| Scan 573 | |
|
+18Shinjackie Jirei Bakaa ~ Guinin91 Tenshi Uzumaki-Senju king1234 Ginrô hatake L'éclair brun Smoker codeto Ibisu Mélie dorianyto Yukine Akashi moi_meme 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Scan 573 Mar 7 Fév - 18:29 | |
| | |
|
| |
Akashi L'art est explosion
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Scan 573 Mar 7 Fév - 18:37 | |
| deja!! en tout cas il s'annonce énorme | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Scan 573 Mar 7 Fév - 19:27 | |
| Il a l'air sympas ce scan, - Spoiler:
tobi a la trouille!!!!! et il fais semblant d'etre calme...
| |
|
| |
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Scan 573 Mar 7 Fév - 20:21 | |
| on va encore voir sasuke ^^, vite demain fin d'aprem | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Scan 573 Mar 7 Fév - 20:37 | |
| Bah c'est pas comme ci on l'avait beaucoup vu Sasuke ces derniers temps... Plutôt contente de le voir réapparaitre :) même si c'est juste pour 2 pages !!
Si c'est ti pas mignon cet échange de mot doux entre Gai et Kakashi xD ils servent vraiment à rien eux... Dommage !!
Bref... J'ai pas lu l'intégralité du spoil, je préfère avoir la surprise ^^ | |
|
| |
Ibisu Genin
Nombre de messages : 153 Age : 35 Localisation : au ciel Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/09/2011
| Sujet: Re: Scan 573 Mar 7 Fév - 20:58 | |
| | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Scan 573 Mar 7 Fév - 23:42 | |
| On va revoir l'autre chien chinois apparemment .
Un scan qui s'annonce sympa . Tobi a l'air de flipper . C'est plutôt intéressant . | |
|
| |
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Scan 573 Mer 8 Fév - 0:25 | |
| L'autre chien chinois ? Moi je préfère garder la surprise pour la VF, pareil que melie | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Scan 573 Mer 8 Fév - 1:13 | |
| Ouuuuh, Kishi a accélerer le rythme et bientôt l'affrontement final entre Naruto et Sasuke.
Le manga semble vraiment touché à sa fin. | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Scan 573 Mer 8 Fév - 9:58 | |
| VUS vue.
Tout le monde veut aider Naruto . C'est nul. Restez ou vous êtes car Kishimoto va vous disgracier c'est une certitude .
Sasuke arrive sur le champ de bataille . Je m'attendais a mieux vu comment Kishi gâte ce chiwawa, mais bon , après la classe de Madara et Naruto , c'est du gros caca en pleine pluie .
Chapitre Mauvais .
| |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Scan 573 Mer 8 Fév - 12:17 | |
| Je l'ai trouvé plutôt bon...
Tobi se sent acculé... Et il va ptet se bouger un peu plus maintenant... Depuis le début, il se cache derrière une arrogance tellement évidente que ça devient lourd...
Et Naruto... Un pion pour stimuler Sasuke... Ouais ^^ ça sent le combat final !!
Et j'ai trouvé la dernière image énorme... Sasuke respire la malveillance et la folie... Je préfère, et de loin, son image à celle de Madara...
Là par contre, je commence à douter de plus en plus de le voir revenir à la raison... Si le combat est bâclé et que en quelques paroles, Sasuke revient vers Naruto... Ça serait moche !!
Et c'est pour ça que je continue de croire que le manga est loin d'être fini... La guerre et l'ennemi que Tobi/Madara représente sera peut-être vaincu... Mais Sasuke a la carrure pour être le prochain antagoniste durant une saison encore... | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Scan 573 Mer 8 Fév - 13:01 | |
| Quel regard à la fin ce Sasuke !!! C'est bien simple, j'ai retrouvé exactement cette sensation : - Spoiler:
Je ne sais vraiment pas si Naruto va échouer comme Obiwan ou bien le sortir de sa folie mais ça promet un beau final. Et Hinata, mais quelle pitié ... | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
| Sujet: Re: Scan 573 Mer 8 Fév - 13:22 | |
| Elle me fatigue !! Elle fonctionne par phase, car un coup elle va lui avouer son amour pour même pas lui en parler après.
Je ne veux pas que Naruto finisse avec elle de toute manière. | |
|
| |
hatake Défenseur du Jyuken
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Scan 573 Mer 8 Fév - 13:58 | |
| je trouve sa un peut lourd que tout le monde vienne aider Naruto(il me semble qu'il reste bien assez de soldats pour les occuper tous),sinon enfin le moment attendus sasuke vs naruto . perso j'espère que Naruto va foutre sa raclé a sasuké même si je déteste pas ce dernier .mais j'ai trop envie de voir naruto dérouiller sasuké.
en ce qui concerne la suite du chapitre ,je pense que toute la bande va arriver trop tard ,et Naruto et sasuké se seront déjà battus. | |
|
| |
Akashi L'art est explosion
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Scan 573 Mer 8 Fév - 15:08 | |
| moi je l'ai trouvé bien mais la derniere phrase me fait peur: - Spoiler:
est ce que tout le monde va se prendre un branlé?? bon chapitre | |
|
| |
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Scan 573 Mer 8 Fév - 15:12 | |
| c'est vrai que dès que j'ai vu le naruto vs sasuke a la vallée de la fin, ca m'a fait penser a obiwan vs anakin, je pense souvent a ca et ce serait cool qui ait 2 ou 3 morts dans les gentils,
parce que une guerre, c'est pas fait pour que tout le monde survive | |
|
| |
Ginrô Epéiste de Kiri
Nombre de messages : 1575 Age : 28 Localisation : Finistère Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: Scan 573 Mer 8 Fév - 15:44 | |
| Ah ! Enfin il va y avoir un peu d'action avec Sas'ke ! En tout les cas, il essaye de nous faire peur sur la dernière page du scan, mais ça ne prend pas avec moi !!! J'espère qu'il va se prendre une grosse branlée, bien grosse ! | |
|
| |
king1234 Jounin
Nombre de messages : 425 Age : 26 Localisation : France Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 09/11/2011
| Sujet: Re: Scan 573 Mer 8 Fév - 15:55 | |
| De retour avec mes phooootooosss :DDD - Spoiler:
- Spoiler:
;) | |
|
| |
Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Scan 573 Mer 8 Fév - 15:57 | |
| Chapitre assez ennuyeux , et illogique. Faire revenir tout le monde pour venir aider Naruto,Bee,Kakashi et Gaï c'est comme un suicide. Il suffit d'une bombe du bijuu qui rate sa cible , et hop si elle touche les alliés bin il ne resteras plus grand chose d'eux.
Après qu'en à Hinata , je trouve qu'elle est bien là , elle ne gâche rien du scan , elle reste dans sont objectif , donc normale qu'elle parle de Naruto et d'elle.
- Spoiler:
Dernière édition par Uzumaki-Senju le Mer 8 Fév - 22:31, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Scan 573 Mer 8 Fév - 16:06 | |
| sur ce coup je trouve que tobi est moins lache que l'alliance shinobi parce que il vont etre 50 contre 1 xD (les ninjas de l'alliance contre tobi)
| |
|
| |
hatake Défenseur du Jyuken
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Scan 573 Mer 8 Fév - 16:19 | |
| - tendôPyahiko a écrit:
- sur ce coup je trouve que tobi est moins lache que l'alliance shinobi parce que il vont etre 50 contre 1 xD (les ninjas de l'alliance contre tobi)
oui mais la c'est une guerre ,et tout les moyens sont bon pour gagner. | |
|
| |
| Sujet: Re: Scan 573 Mer 8 Fév - 16:24 | |
| ca je sais mais quand même | |
|
| |
Tenshi Shukaku
Nombre de messages : 667 Age : 28 Localisation : ~ Dans de la Sauce Aigre Douce ~ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/07/2011
| Sujet: Re: Scan 573 Mer 8 Fév - 16:25 | |
| Chapitre Inintéressant ... et puis la Phrase d'Hinata Juste Lol quoi x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Scan 573 Mer 8 Fév - 16:35 | |
| tu veux dire quoi par lol??
mais hinata elle se croit aussi forte que naruto quand elle parle, enfin c'est ce que je pense lol! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scan 573 | |
| |
|
| |
| Scan 573 | |
|