| Scan 573 | |
|
+18Shinjackie Jirei Bakaa ~ Guinin91 Tenshi Uzumaki-Senju king1234 Ginrô hatake L'éclair brun Smoker codeto Ibisu Mélie dorianyto Yukine Akashi moi_meme 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Scan 573 Sam 11 Fév - 15:55 | |
| Lors de la discussion avec les anciens genins, sa présence était légitime. Il aurait été simple pour elle d'aller le voir.
| |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Scan 573 Sam 11 Fév - 15:59 | |
| Légitime oui , mais c'était pas obligatoire de revenir dessus a ce moment là juste parce qu'elle venait de le faire. - Citation :
- uzumaki-senju sakura n'aurait pas pu aider naruto contre pain, car il ne voulait que personne aille l'aider car sa le generai... mais bon face a pain elle serait dead en 2 secondes
Techniquement , elle aurait put aller a Pain comme l'a fait Hinata . C'est juste que les sentiments d'Hinata pour Naruto sont trop fort pour qu'elle puisse juste obéir et le laisser se faire massacrer. Sakura en aurait fait de même pour Sasuke a mon avis. | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Scan 573 Sam 11 Fév - 16:12 | |
| Il le fallait à ce moment là. Après une déclaration pareille, on ne laisse pas les choses s'endormir de la sorte, c'est tout naze ... Mais cette cruche, elle préfère attendre le bordel total pour finalement lui prendre la main. Sakura je t'en supplie, interviens avant | |
|
| |
Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Scan 573 Sam 11 Fév - 16:14 | |
| - dorianyto a écrit:
- uzumaki-senju sakura n'aurait pas pu aider naruto contre pain, car il ne voulait que personne aille l'aider car sa le generai... mais bon face a pain elle serait dead en 2 secondes
Je le sais , mais Hinata elle non plus n'avais théoriquement pas le droit de venir aider Naruto. Mais elle l'as fait parce-qu'elle l'aime. Mais Sakura,elle elle n'as rien fait , alors qu'ils sont tout les deux dans la même équipe. Naruto était leur seul chance de vaincre pain , et si Hinata n'était pas intervenu , personne n'aurait été ressusciter .
- Citation :
- Après un aussi grand pas, elle régresse en ne faisant rien ...
Elle n'as pas régressée du tout, elle as juste stagné. Elle as laissée la situation en suspend , si elle aurait régressée , elle serait allé voir Naruto , et lui aurait dit "en fait Naruto , bin je ne t'aime plus"
| |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Scan 573 Sam 11 Fév - 16:17 | |
| - Citation :
- Il le fallait à ce moment là. Après une déclaration pareille, on ne laisse pas les choses s'endormir de la sorte, c'est tout naze ...
MDR Toi tu veux qu'elle vienne direct devant tout le monde et qu'elle se mette a le draguer - Citation :
- Elle n'as pas régressée du tout, elle as juste stagné.
Elle as laissée la situation en suspend , si elle aurait régressée , elle serait allé voir Naruto , et lui aurait dit "en fait Naruto , bin je ne t'aime plus" Tout à fait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Scan 573 Sam 11 Fév - 16:18 | |
| Le temps est l'ennemi de l'amour. Ne rien faire à ce niveau est une régression car ça peut s'apparenter à quelqu'un qui n'assume pas ces propos. | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Scan 573 Sam 11 Fév - 16:21 | |
| C'est pas qu'elle ne fait rien. C'est qu'elle prend son temps et attend le moment propice pour elle et Naruto. C'est un moment qui diffère selon les personnalité , mais quelqu'un qui a la base est timide ne reviens pas facilement sur ce qu'elle déclare si elle n'est pas obligé de le faire .
Il ne faut pas confondre vitesse et précipitation non plus .
Et de toute façon tu veux qu'elle fasse quoi??? Que vas t'elle lui dire ???? | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Scan 573 Sam 11 Fév - 16:26 | |
| - L'éclair brun a écrit:
- Il le fallait à ce moment là. Après une déclaration pareille, on ne laisse pas les choses s'endormir de la sorte, c'est tout naze ...
Mais cette cruche, elle préfère attendre le bordel total pour finalement lui prendre la main. Sakura je t'en supplie, interviens avant Nan mais L'éclair, après il a dut partir en urgence au sommet des Kage, Hinata se faisait soigner à Konoha. Jusqu'au champ de bataille ils ne se sont plus vu, comment voulais tu qu'elle revienne lui en parler. (: Après, en plein combat je suis d'accord avec Codeto, il serait mal venu qu'elle lui en reparle. Non seulement parce qu'ils étaient avec l'ennemi, mais en plus revenir sur une déclaration c'est dur quoi ! Comment tu veux qu'elle lui en reparle ? Elle n'a pas les mêmes facilités que toi pour aborder les gens. ^^ Surtout qu'elle lui a dit qu'elle l'aimait, alors y a pas grand chose à faire à part revenir au près de lui. =) Quand la situation se calmera ils auront le temps de voir ça ensemble. Là, la terre est menacée. x)
Et cherchez pas, Hinata est devenue beaucoup plus forte qu'au moment où elle a combattu Pein ! ^^ Elle ne fait pas le poid face à Tobi ou Kabuto, mais l'ennemi ne se résume pas qu'à ça, et je suis sûre que cette fois elle fera des merveilles. N'oubliez pas que sans elle, Kyubi ne serait pas apparu face à Tobi et Naruto aurait pu se faire laminer. C'était fini pour lui si elle n'avait pas été là. Elle n'était pas très forte, mais elle a quand même sauvé la vie de celui qu'elle aime, et ça je peux vous dire que ça donne des ailes à une amoureuse. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Scan 573 Sam 11 Fév - 16:27 | |
| Elle ne va pas lui dire grand chose, en revanche elle peut entendre sa réponse. Là, c'est comme si elle s'était caché derrière un arbre après avoir dit sa déclaration. Mais maintenant, elle veut lui prendre la main sur le champ de bataille ... pour le coup, la timidité s'est bien envolé Edit: Ah oui merde, c'est vrai qu'elle était blessée ... hum comment dire ?? J'me sens con là ... lol | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Scan 573 Sam 11 Fév - 16:30 | |
| - Citation :
- N'oubliez pas que sans elle, Kyubi ne serait pas apparu face à Tobi et Naruto aurait pu se faire laminer. C'était fini pour lui si elle n'avait pas été là.
Elle n'était pas très forte, mais elle a quand même sauvé la vie de celui qu'elle aime, et ça je peux vous dire que ça donne des ailes à une amoureuse. ^^ Sans elle plus de Naruto , c'est aussi simple que ça . Et non seulement sauver quelqu'un donne des ailes , mais ça change aussi les sentiments de la personne qui a été sauvé. - Citation :
- Mais maintenant, elle veut lui prendre la main sur le champ de bataille ... pour le coup, la timidité s'est bien envolé
Car elle évolue de jour en jour . J'adore cette Hinata . Je l'aime bien plus que Naruto même . | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Scan 573 Sam 11 Fév - 16:31 | |
| hey l'éclair ! Si Kishi nous montre une Hinata pensant de cette façon c'est sans aucun doute pour nous mettre la puce a l'oreille Après je suis assez d'accord avec ce qu'à dit cod', Hinata n'a pas trouvé le temps et sans doute aussi hésitait elle a évoquer le sujet.. maintenant elle comprend qu'elle a plus trop le temps de jouer la timide vu que leurs vies sont jouées a chaque instant. ^^ bon voila c'est son tempérament toi tu n'aimes pas trop ça mais elle reste tout de même la fille ayant le plus de possibilités de terminer le manga dans le lit du blondinet | |
|
| |
| Sujet: Re: Scan 573 Sam 11 Fév - 16:33 | |
| Bah oui, c'est bien ça qui m'emmerde. Hinata et Naruto, mais le pauvre quoi !! Elle va être belle la crise de la quarantaine chez lui | |
|
| |
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Scan 573 Sam 11 Fév - 16:36 | |
| | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Scan 573 Sam 11 Fév - 16:40 | |
| + 1000 ma fille.
Continues a être l'assistante du fils de Aniki. Il a besoin d'être guidé . ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Scan 573 Sam 11 Fév - 16:41 | |
| J'avais bien compris que c'était une image, le coup de lui prendre la main Mais bon, de toute façon, toute mon argumentation tombe en ruine rien qu'avec ta seule phrase : "Hinata se faisait soigner à Konoha." Partant de ça, elle ne s'est pas cachée du tout, elle était juste blessée ... J'suis dépité là .... | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Scan 573 Sam 11 Fév - 16:42 | |
| L'éclair... ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Scan 573 Sam 11 Fév - 16:43 | |
| Ah bah oui j'veux bien là Cimer Otak' ^^ | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Scan 573 Sam 11 Fév - 16:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Scan 573 Sam 11 Fév - 16:59 | |
| Bah alors là, c'est pire qu'Hinata ^^ | |
|
| |
| |
| |
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Scan 573 Sam 11 Fév - 20:17 | |
| Mdr le débat des "modo" je surkiffe *o*
PS : dsl du flood mais c'était trop tentant x) | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Scan 573 Sam 11 Fév - 21:22 | |
| | |
|
| |
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| |
| |
Akashi L'art est explosion
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Scan 573 Dim 12 Fév - 1:58 | |
| pourquoi ne pourrait-il pas se matérialisé avec son éventail?? je crois bien que tout ce qu'il touche se matérialise avec lui!! | |
|
| |
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Scan 573 Dim 12 Fév - 11:05 | |
| ce serait cool de voir une fois ce qu'il peut faire tobi, et j'aimerias aussi revoir le combat des kage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scan 573 | |
| |
|
| |
| Scan 573 | |
|