AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Scan 573

+18
Shinjackie
Jirei
Bakaa ~
Guinin91
Tenshi
Uzumaki-Senju
king1234
Ginrô
hatake
L'éclair brun
Smoker
codeto
Ibisu
Mélie
dorianyto
Yukine
Akashi
moi_meme
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion

Masculin Nombre de messages : 2673
Lisez-vous les scans ? : Oui

Scan 573 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scan 573   Scan 573 - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 17:16

moi pour moi part je ne crois pas que tobi et sasuke vs. toute l'alliance ont beaucoup de chance ils sont deux contre des milliers je ne crois pas que même sasuke peut faire le poids contre naruto et bee et en plus de cela se sont deux jinchuriki je ne crois pas que susanoo résiste a une bonbe bijuu droit dans la fasse!! Mais il faut prendre en conte que bee et naruto sont vachement épuisé de leurs combat contre tobi le prochain scan s'annonce meilleurs!!
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Masculin Nombre de messages : 18599

Scan 573 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scan 573   Scan 573 - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 17:20

Tobi lâche comme il est, pourrait bien prendre la fuite. Sans oublier qu'ils ne sont pas vraiment deux :yipa:

L'infâme serpent en la personne de Kabuto va peut être vouloir intervenir voyant son plan partir en cacahuètes. Mais c'est sans compter sur Itachi ...

Tout ça promet un beau bordel en gros Scan 573 - Page 3 129693
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion

Scan 573 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scan 573   Scan 573 - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 17:23

mouai....... mais je vois mal tobi se dire "merde on est en train de perdre et comme je suis une pute je me casse" nan franchement je le vois bien nous montrer(enfin) c'est capacités au corps a corps!
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Scan 573 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scan 573   Scan 573 - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 17:24

Si tant est qu'elles soient efficaces face à tous ces ninjas. Le suicide n'est pas la meilleure option pour gagner une bataille (cf Deidara Scan 573 - Page 3 795342)
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion

Scan 573 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scan 573   Scan 573 - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 17:33

Citation :
(cf Deidara Scan 573 - Page 3 795342 )

???
et en plus j'ai pas compri ce que tu voulais dire
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto

Masculin Nombre de messages : 2562

Scan 573 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scan 573   Scan 573 - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 22:15

il voulait faire referance au suicide de deidara qui est très stylé, il voulait laissé une grande marque dans le monde mais pratiquement personne sans ai apercu, quelle fin tragique, pauvre deidara, un perso si stylé qui meurt comme un naze... et pour rien... :snif:

mais sinon ouais je verrais bien de nouveau les genins qui devaient le ramener au combat avec shino en plus, parce que sinon tout le monde se bat et shino reste tout seul avec ses nullardes de kunoichi de konoha xD
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Scan 573 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scan 573   Scan 573 - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 22:29

Un vrai looser ce Deidara XD

Du coup ouais, j'espère juste que Tobi n'est pas aussi con que lui pour croire qu'il peut tester toutes les nations Shinobi.
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru

Féminin Nombre de messages : 7281

Scan 573 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scan 573   Scan 573 - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Fév - 1:26

Oh ben moi j'ai bien aimé. (:
Et je vois pas ce qui va pas avec Hinata : elle est encore et toujours plus déterminée à passer sa vie avec Naruto, elle trop touchante. Je l'ai vraiment trouvé belle dans ce scan. Alors que Sakura --> lol comme elle est pas jolie dans ce scan. XD
Moi je veux pas que les shinobis qui lui ont courru après affrontent Sasuke. J'sais pas ils s'en prennent trop plein la gueule avec lui. C'est chiant ! J'aimerai au moins les voir gérer un combat. C'est lourd. Comment transformer de bons persos de first gen en véritables punching ball dans les Shippuden.... Nan ça me gave. Et tout ça au profit de Sasuke. Il m'énerve. >.<"
Sinon j'ai beaucoup aimé le regard de winner de Naruto. *-*
Autre truc bien mine de rien, c'est que visiblement on verra les autres combattre. :yes:
Par contre j'ai peur qu'avec tout ce monde ça fasse un peu foutoir. x)

Oh et sinon, dans le genre inutile au possible, Tenten conserve sa médaille et son titre : Genre, sous prétexte que Gai est avec Naruto il n'a rien à craindre.... À ça je dis : LOL Scan 573 - Page 3 795342
http://www.konoha.forum-actif.eu
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme

Scan 573 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scan 573   Scan 573 - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Fév - 1:32

Tohtoh a écrit:
Oh et sinon, dans le genre inutile au possible, Tenten conserve sa médaille et son titre : Genre, sous prétexte que Gai est avec Naruto il n'a rien à craindre.... À ça je dis : LOL

pfff tu dis ca parce que tu ignores tout du printemps de la jeunesse tohtoh, c'est pour ca ^^
Mélie
The Dark One
Mélie

Féminin Nombre de messages : 14168

Scan 573 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scan 573   Scan 573 - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Fév - 11:28

Citation :
Moi je veux pas que les shinobis qui lui ont courru après affrontent Sasuke. J'sais pas ils s'en prennent trop plein la gueule avec lui. C'est chiant ! J'aimerai au moins les voir gérer un combat.

Bah ils peuvent gérer le combat mais se faire battre :yipa:

Je pense pas que Sasuke va les étaler juste avec une technique, on peut voir de très beaux combats avec eux !! Faut juste pas qu'il en finisse trop rapidement... Ça serait décevant pour eux !

Sinon, j'ai revu les épisodes ou Naruto et Sasuke se retrouvent après que ce dernier est tué Danzo et c'est vraiment énorme !! J'ai tellement hâte de les voir s'affronter... Hâte de voir ce que Naruto va faire !!

"Sasuke, si je meurs, tu meurs avec moi" :yes:

Mais je plussoie pour Hinata... Elle se comporte de plus en plus comme une vraie kunoichi qui a de plus en plus confiance en elle... Elle ne se cache plus derrière Naruto, elle avance avec lui... Moi j'ai trouvé ça beau ^^
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~

Féminin Nombre de messages : 6002
Lisez-vous les scans ? : Non

Scan 573 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scan 573   Scan 573 - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Fév - 22:46

Mais teeeellement ! Je comprends pas pourquoi les gens s'opposent au fait qu'Hinata et Naruto "finissent ensemble". Scan 573 - Page 3 748144
    Hinata est tellement chou, tellement puissante, tellement pure quoi ! Oui, j'aime tellement le mot tellement... (a)

Pour le combat Sasuke / Naruto, j'sens que ça va encore être dans un petit moment, pas pour tout de suite. J'ai tellement hâte de voir l'aboutissement de tout ça, un truc de dingue !
    Serait-ce le début de la fin du manga ? ._.
Tohru
Tohru

Scan 573 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scan 573   Scan 573 - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Fév - 23:06

Bakaa ~ a écrit:
    Mais teeeellement ! Je comprends pas pourquoi les gens s'opposent au fait qu'Hinata et Naruto "finissent ensemble". Scan 573 - Page 3 748144
    Hinata est tellement chou, tellement puissante, tellement pure quoi ! Oui, j'aime tellement le mot tellement... (a)
Mais Teeeeeeeeeeeeeeellement Bak' !! :yes: :yes:
Scan 573 - Page 3 795342 Scan 573 - Page 3 691550 Scan 573 - Page 3 698902 :face:

J'ai genre pas du tout envie que ça se termine par contre. x)
Et je penses pas que ce soit pour tout de suite.
Trop de choses ont été soulevées, trop d'interrogations sont en suspend pour être élucidées en quelques chapitres.
Il faut le combat de Naruto avec Tobi : combat qui prendra 3 plombes vu le niveau, celui de tous les shinobis qui se pointent, la découverte de l'identité de Tobi, son histoire, le combat des kage avec Madara, le combat d'Itachi avec Kabuto, le retour d'Orochimaru (parce que ouais, j'y crois dur comme fer à son retour à lui ! C'est IM-PO-SSIBLE que Kishimoto ai fait en sorte que son fidèle le plus fanatique ai récupéré ses cellules dans le but de le faire survivre en lui sans qu'il revienne. Je pense d'ailleurs que c'est la carte maîtresse de Kabuto ça. (: ), ensuite 'faut bien ficeler les retrouvailles de Naruto/sasuke, un truc avec Tsunade pour refiler son statut d'Hokage à Naruto, Hinata qui fini avec Naruto, ....
C'est trop ! On en a encore pour .... 2 ou 3 ans je pense. Voire plus. =3
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Scan 573 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scan 573   Scan 573 - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Fév - 23:11

Deux choses me déplaisent dans ton plan ma p'tite assistante.

La première, c'est le retour d'Orochimaru. Il n'apporterait plus rien au manga (déjà que c'était pas fameux avant ^^), il est complètement à la ramasse par rapport aux autres protagonistes.

Et la seconde serait de voir Hinata finir avec Naruto. Ce n'est pas la femme qui lui conviendrait, trop en retrait, et malgré ce qu'elle veut nous faire penser, elle ne change pas beaucoup la donne.

Tohru
Tohru

Scan 573 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scan 573   Scan 573 - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Fév - 23:38

Honnêtement je pense qu'il réapparaîtra le serpent. =)
On a vu qu'il suffisait que son hôte soit un peu faible pour qu'il prenne le dessus. Kabuto sera forcément faible à un moment donné. C'est obligé, j'vois pas la série se terminer sans qu'il soit mort lui.
Entre temps Oro sortira et tentera de s'échapper. Si ça se trouve Itachi s'en débarrassera à nouveau, mais ça m'étonnerai que Kishi fasse se reproduire 2 fois le même évènement.
A partir du moment où Orochimaru n'est pas complètement anéanti/extrait de l'hôte et scellé, il reviendra.
Aussi tenace et chiant que la gale ce mec là ! Scan 573 - Page 3 129693
Donc on le reverra c'est certain. Pour la durée je peut pas te dire. Tu peux très bien avoir raison en pensant qu'un gros écart s'est creusé et qu'il ne fera pas long feu, comme il peut tout aussi bien réussir à s'enfuir. Kabuto est capable d'avoir fait des modifs à son propre corps pour Orochimaru, taré comme il est. =)

Pour Hinata, j'en suis absolument sûre.
Tu ne la trouves pas assez forte niveau caractère, mais au contraire, je trouve que ce scan nous a montré une Hinata avec encore plus de conviction et d'acharnement que les dernières fois. Le caractère qui lui manquait pour devenir "visible", elle est en train de l'aquérir. Elle devient forte, sûre d'elle et de ses chances. Surtout que Naruto n'a pas dit non.
Clairement, si ce couple là ne devais pas se former à la fin du manga, Kishi n'insisterai pas tant. Dans l'autre scan où on les vois.... Ok. Il ne lui a pas reparlé de sa déclaration, il l'a seulement remerciée, elle n'a rien ajouté.... Soit.
Mais là, Kishimoto nous rebalance une Hinata fière et prête à tout pour celui qu'elle aime en insistant bien sur sa volonté pendant plus d'une page. Elle veut marcher main dans la main avec lui. Pour moi les dés sont jetés. Naruto finira avec elle. :-)
Si tu savais comme j'ai hâte de le voir l'étreindre. :mimi:
Elle sera tellement heureuse.
:yes:

Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku

Masculin Nombre de messages : 4920

Scan 573 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scan 573   Scan 573 - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév - 0:21

Naruto il finira avec sakura é_è

(mode troll on xD)
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Masculin Nombre de messages : 9254

Scan 573 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scan 573   Scan 573 - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév - 0:45

Citation :
La première, c'est le retour d'Orochimaru. Il n'apporterait plus rien au manga (déjà que c'était pas fameux avant ^^), il est complètement à la ramasse par rapport aux autres protagonistes

Soit pas de mauvaise foi comme ça . Le fait qu'il soit si souvent réclamé prouve qu'il a apporté quelque chose.
Tu l'aime pas c'est tout, mais tu ne peux pas dire le contraire .

Et si Kishi décide de le faire revenir pour être l'ultime adversaire , vous croyez vraiment qu'il va lui laisser la force qu'il avait avant alors que les héros sont devenus plus fort qu'il ne l'était ???

Bien sur que non .

Il va le rendre plus fort lui aussi (d'une manière ou d'une autre) pour être digne de ce statu qui lui revient de droit (si kishi décide d'en faire l'ultime adversaire). Aucun antagoniste actuel n'a son charisme dans Naruto .
Son retour sera un beau chamboulement et un bon prétexte pour la rédemption de Sasuke .

Citation :
Ce n'est pas la femme qui lui conviendrait, trop en retrait, et malgré ce qu'elle veut nous faire penser, elle ne change pas beaucoup la donne.

Tu ne vois que ce que tu veux voir .

Hinata n'a plus rien a voir avec ce qu'elle était avant .

Quand au fait qu'elle ne change pas beaucoup la donne, qu'est ce qui te permet de le dire ??? C'est parce que tu ne la vois pas faire???

Mais ça c'est pas parce qu'elle ne fait rien, c'est parce que Kishi ne s'attarde sur rien d'autre que sur la rikkudou . Le peu qu'on a vu d'elle l'a montre sur le champ de bataille prenant les devants .
Tohru
Tohru

Scan 573 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scan 573   Scan 573 - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév - 1:12

codeto a écrit:

Citation :
Ce n'est pas la femme qui lui conviendrait, trop en retrait, et malgré ce qu'elle veut nous faire penser, elle ne change pas beaucoup la donne.

Tu ne vois que ce que tu veux voir .

Hinata n'a plus rien a voir avec ce qu'elle était avant .

Quand au fait qu'elle ne change pas beaucoup la donne, qu'est ce qui te permet de le dire ??? C'est parce que tu ne la vois pas faire???

Mais ça c'est pas parce qu'elle ne fait rien, c'est parce que Kishi ne s'attarde sur rien d'autre que sur la rikkudou . Le peu qu'on a vu d'elle l'a montre sur le champ de bataille prenant les devants .
Et puis vue sa détermination, ses combats promettent du lourd. :ouiii:
Kzyros
Chuunin
Chuunin
Kzyros

Masculin Nombre de messages : 203

Scan 573 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scan 573   Scan 573 - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév - 2:57

Je vois que certain critique hinata , moi je l'adore et personnellement je trouve que ses la plus intéressante fille ninja
et ceux qui dise "j'espère que naruto ne finira pas avec hinata" trop n'importe quoi ses quasiment certain,
de toute façon je pense que naruto finira sois avec elle sois avec personne, et il mourra en ayant embrassé que sasuke.
(vous pensé quoi qu'il finira avec sakura ? une fin bien merdique , sa serais surement la chose la plus décevante du manga.)

Sinon le scan était pas mal mais bon ses vrais qu'ils viennent tous l'aidé sa devient un peu lourd et puis
il vont plus gêné que autre chose lol.Sasuke va se pointé mais j’espère que le combat naruto/sasuke
ne commencera pas avant longtemps,sa signifierais la fin :/
Et je trouve que la guerre et allez un peux vite quand même :s
Pour orochimaru j'aimerais bien le voir revenir je le préfère de loin a kabuto , mais bon fera-t-il vraiment le poids contre naruto? Je pense pas.
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Scan 573 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scan 573   Scan 573 - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév - 11:58

Des paroles, des paroles, des paroleeees ♪♫

Comme disait Dalida Scan 573 - Page 3 129693

Elle lui a dit une fois son amour pour lui. Et après plus rien, je ne veux pas d'une fille qui mette autant de temps pour prendre une décision pour Naruto finalement.

Il lui faut quelqu'un d'autres, où il risque de s'ennuyer ferme le gaillard.

Pour Oro, à moins d'un power up ultra cheaté, je vois difficilement comment il pourrait être au top, il envie tout à tout l'monde. Donc non pour son retour, et il a fais ce qu'il devait faire dans la firstgen, à savoir détourner Sasuke, même si ce dernier l'aurait fait un jour ou l'autre (vu son but).

Qu'est ce qu'il peut apporter maintenant ?? Si déjà tu trouves, Codebar, qu'Itachi c'est du recyclé alors la mauvaise foi quant au retour d'Orochimaru, elle ne vient certainement pas de moi Scan 573 - Page 3 726104
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto

Masculin Nombre de messages : 2562

Scan 573 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scan 573   Scan 573 - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév - 12:07

comme quelq'un a dit plus haut, ca m'etonnerait que les combats de hinata promettent du lourd,

franchement, quece qu'elle va faire face a kabuto,madara,tobi ou sasuke, rien elle va se faire etaler...

et orochimaru j'espere qu'il ne reviendra pas, je pref kabuto en mode serpent
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Scan 573 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scan 573   Scan 573 - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév - 12:27

Citation :
Elle lui a dit une fois son amour pour lui. Et après plus rien, je ne veux pas d'une fille qui mette autant de temps pour prendre une décision pour Naruto finalement.

Tu réfléchis pas c'est tout.

Il se sont rarement revu depuis cette fois là . Et les fois ou ils se sont revus c'était en plein champ de bataille et la discussion était abrégé.

C'est pas comme si ils avaient de nombreuses occasion pour qu'Hinata revienne là dessus . Faut réfléchir un peu .

T'aime pas, c'est ton droit mais prend les choses comme elles sont de temps en temps mec et arrête de ne voir que ce que tu veux voir.

T'es de mauvaise fois c'est tout.

Citation :
Pour Oro, à moins d'un power up ultra cheaté, je vois difficilement comment il pourrait être au top, il envie tout à tout l'monde. Donc non pour son retour, et il a fais ce qu'il devait faire dans la firstgen, à savoir détourner Sasuke, même si ce dernier l'aurait fait un jour ou l'autre (vu son but).

Avec un power up ultra cheaté comme tu l'as dit.

Aujourd'hui c'est le cas des acteurs principaux de cette guerre , alors que ce soit le cas d'orochimaru n'est même plus un problème .

Quand a son retour dans la next, ce serait l'un des meilleurs prétexte pour briser l'opposition Uchihas senju qui est a l'origine de tous les maux . Un peu comme l'a fait Lelouch dans code geass . Pour l'union de deux ennemis , il faut un ennemis commun qui les remette malgré eux sur le bon chemin .
Orochimaru est le meilleur pour ça.

Citation :
Si déjà tu trouves, Codebar, qu'Itachi c'est du recyclé alors la mauvaise foi quant au retour d'Orochimaru, elle ne vient certainement pas de moi

-_-

D'une part , quand je dis mauvaise foi je parle du fait que tu dise qu'Orochimaru n'apportait pas grand chose alors qu'il était l'antagoniste principale pendant longtemps.

Et oui, l'apparition d'Orochimaru serait redondante uniquement si il était comme avant . Mais aujourd'hui , au travers de Kabuto qui a développé un plus grand pouvoir que le siens , il peut revenir encore plus fort que jamais .
Alors que si Kabuto comme Orochimaru se font encore battre part un chiwawa,ce serait du gros recyclage. Et comme je l'ai dis plus haut , ça changerait la donne quand a l'opposition senju vs uchihas. C'est pas ce que j'appel du recyclage.

ET pour finir, ce sont les mots de moi meme pas les miens. Lis mieux les posts.

L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Scan 573 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scan 573   Scan 573 - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév - 12:37

Arrête un peu vieux, elle l'a eu l'occasion d'en reparler avec lui. Mais comme toujours, elle se remet pas d'un simple phrase et a besoin de je ne sais combien de temps pour y retourner.
Et quand je dis qu'elle ne fait rien, je le sais vu qu'on voit sans cesse Naruto et qu'Hinata ne tente rien pour lui montrer ce qu'elle veut (à savoir lui).
Elle ne fait que repousser l'échéance depuis le début. C'est une bonne fille, mais pas faite pour le blondin.

Il lui faut une autre nana Scan 573 - Page 3 129693

Lis mieux mes posts aussi, je dis que c'était pas fameux avant, alors aujourd'hui il n'apporterait rien, même s'il avait un plus grand pouvoir. Au contraire, ça tuerait complétement le manga.
Entre la peste et le coléra, je préfère quand même gardait ce qu'il y a de moins tiré par les cheveux, car si les perso principaux sont overcheatés, c'est acceptable en leur qualité de personnages principaux.
Ça ne le sera en aucun cas auprès de cette raclure d'Orochimaru ... :haha:
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Scan 573 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scan 573   Scan 573 - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév - 12:53

Citation :
Arrête un peu vieux, elle l'a eu l'occasion d'en reparler avec lui.

Quedalle . Tu ne peux pas dire le contraire .

Encore une fois , les fois qu'ils se sont vu depuis sa déclaration , c'était sur le champ de bataille .

Et c'est pas le genre de chose qu'on ramène devant comme ça sur le champ de bataille .

Tu l'a vois dire a naruto alors qu'il se tape des Edo tensei un truc genre " Naruto tu te rappel quand je t'ais dit que je t'aimais "?? ou autre truc de ce genre ... Sleep

Citation :
Et quand je dis qu'elle ne fait rien, je le sais vu qu'on voit sans cesse Naruto et qu'Hinata ne tente rien pour lui montrer ce qu'elle veut (à savoir lui).

Tout au long de la série, parce que sa timidité fait partie du personnage. Mais c'est une chose qui a changé ce qui en fait un personnage qui évolue et quand l'occasion sera donné , elle le remettra sur le tapis .
Bien sur , il y a toujours des marques de son ancienne personnalité . Elle n'est pas aussi impétueuse que Sakura , mais son changement est évident.

Citation :
C'est une bonne fille, mais pas faite pour le blondin.

Elle est parfaite pour lui .

Il est comme sa mère, et comme pour sa mère, il lui faudra quelqu'un pour le canaliser . Hinata est parfaite Scan 573 - Page 3 176187

Citation :
Lis mieux mes posts aussi, je dis que c'était pas fameux avant, alors aujourd'hui il n'apporterait rien,

C'est bien ce que j'ai dit. Moi je lis bien les posts contrairement a toi qui survole .

Je t'accuse d'être de mauvaise fois quand tu dis qu'Orochimaru n'apportait pas grand chose. Quand tu dis que c'était pas fameux avant , ça veut dire la même chose .

Citation :
Au contraire, ça tuerait complétement le manga.

Ce serait dans l'ordre des choses aujourd'hui vu les level up qu'il y a.

Citation :
car si les perso principaux sont overcheatés, c'est acceptable en leur qualité de personnages principaux.

Si il redevient l'antagoniste principale , il n'y aurait rien de tirer part les cheveux si il a un level up .

Et ça changerais de la rikkudou family.
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Scan 573 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scan 573   Scan 573 - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév - 12:58

Moi je ne survole rien, c'est toi qui interprète mes dires Scan 573 - Page 3 129693

Avant il apportait quelque chose, pas fameux certes. Aujourd'hui, ça vaudrait pas un clou de cercueil !!
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju

Masculin Nombre de messages : 4241

Scan 573 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scan 573   Scan 573 - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév - 13:01

Comme le dit "Codeto"
Citation :
Il se sont rarement revu depuis cette fois là .
; depuis le jour ou elle est venu le sauver de Pain.

Ils n'ont pas vraiment eu le temp d'en discuter devant une tasse de thé ^^, mais c'est aussi parce-qu'Hinata est timide, et que Naruto n'est pas allez la voir pour en parler.
Ils auraient pu trouver un temp pour en parler.

Citation :
Et les fois ou ils se sont revus c'était en plein champ de bataille et la discussion était abrégé.
Je ne sais plus si il ne se sont revus qu'en plein champ de guerre , mais c'est sur qu'en temp de guerre vu que Naruto ne devais pas aller sur le champ de bataille , la il ne ce sont pas revu.
Mais maintenant il y est.
Et puis qui sais sa ce trouve Naruto est polygame , il auras Hinata et Sakura ^^

Citation :
quece qu'elle va faire face a kabuto,madara,tobi ou sasuke, rien elle va se faire etaler...
C'est sur que contre des personnes comme eux , elle ne peut rien faire , même si elle as le Byakugan.

Après par rapport à Orochimaru , si il ressort du corp de Kabuto , il ne peu être que cheaté, sinon il ne peu rien contre certain ninja.
Et personnelement , je n'aimerais pas le revoir.
On l'as vu assez.
Contenu sponsorisé

Scan 573 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scan 573   Scan 573 - Page 3 Icon_minitime

Scan 573
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant