Sujet: Re: Scan 573 Sam 11 Fév - 13:07
Citation :
; depuis le jour ou elle est venu le sauver de Pain.
Ils n'ont pas vraiment eu le temp d'en discuter devant une tasse de thé ^^, mais c'est aussi parce-qu'Hinata est timide, et que Naruto n'est pas allez la voir pour en parler. Ils auraient pu trouver un temp pour en parler.
Tout à fait.
Et surtout, il faut un peu de bon sens quoi . C'est vraiment pas le moment de remettre ça sur le tapis. De plus Hinata connait bien Naruto . Elle sait qu'il est occupé.
Elle va pas lui prendre la tête avec ça .
Citation :
comme quelq'un a dit plus haut, ca m'etonnerait que les combats de hinata promettent du lourd,
franchement, quece qu'elle va faire face a kabuto,madara,tobi ou sasuke, rien elle va se faire etaler..
Nan mais en même temps, elle va pas se taper les gros morceaux non plus. Ca c'est pour les kages , Naruto et autre mec super balèze .
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
Sujet: Re: Scan 573 Sam 11 Fév - 13:14
moi j'aimerais bien que ce soit gaara qui bute madara,
kabuto se sera itachi c'est sur...
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Scan 573 Sam 11 Fév - 13:24
Entre Pain et la guerre, il y a eu un temps !! Faut pas déconner non plus, quand on veut, on peut et là Hinata a fais sa "fiote" une fois de plus ...
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: Scan 573 Sam 11 Fév - 13:31
C'est pour ça que je te dis d'arrêter de te fier qu'a tes impression
Pour nous , il y a eu beaucoup de temps entre les deux, mais pas en temps réél.
Ca c'est vite enchaîné et Naruto est partie de son coté avec Kakashi .
Soit tu troll, soit c'est juste de la mauvaise fois .
Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
Sujet: Re: Scan 573 Sam 11 Fév - 13:33
codeto a écrit:
Tout à fait.
Et surtout, il faut un peu de bon sens quoi . C'est vraiment pas le moment de remettre ça sur le tapis. De plus Hinata connait bien Naruto . Elle sait qu'il est occupé.
Elle va pas lui prendre la tête avec ça .
C'est sur qu'après l'avoir si longtemps observé, elle connait bien Naruto. Et elle sait que pendant un entrainement il ne lâche jamais prise, donc venir "l’embêter" sa ne lui plairai pas forcément. Il l'as déjà remercié de lui avoir sauvé deux fois la vie si je me souviens bien.
Après si on la compare à la mère de Naruto , elle n'as jamais donné une leçon à des gars qui venais "l'embêter". On ne l'as jamais surnommé "Hinata la sanglante" . Mais côté amour , elle n'as jamais cesser d'aimer Naruto , comme Kushina , qui n'as jamais cesser d'aimer Minato.
Citation :
Entre Pain et la guerre, il y a eu un temps !! Faut pas déconner non plus, quand on veut, on peut et là Hinata a fais sa "fiote" une fois de plus ...
J'ai jamais dit qu'entre pain et la guerre il n'y avais pas eu de temp. J'ai dit:
Citation :
depuis le jour ou elle est venu le sauver de Pain.
Ils n'ont pas vraiment eu le temp d'en discuter devant une tasse de thé ^^, mais c'est aussi parce-qu'Hinata est timide, et que Naruto n'est pas allez la voir pour en parler. Ils auraient pu trouver un temp pour en parler.
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: Scan 573 Sam 11 Fév - 13:35
Citation :
J'ai jamais dit qu'entre pain et la guerre il n'y avais pas eu de temp. J'ai dit:
Mais il n'y a pas eu de temps de toute façon.
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Scan 573 Sam 11 Fév - 13:35
Et le moment où Naruto discute avec tous ces potes pendant la reconstruction du village. Je veux bien que le bon temps passe vite, mais Hinata avait forcément une seconde ou deux à accorder à Naruto et vice-versa ...
Tu peux toujours courir pour que j'arrête de suivre mes impressions lol ... c'est grâce à elle que j'irai loin
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: Scan 573 Sam 11 Fév - 13:38
Citation :
Et le moment où Naruto discute avec tous ces potes pendant la reconstruction du village. Je veux bien que le bon temps passe vite, mais Hinata avait forcément une seconde ou deux à accorder à Naruto et vice-versa ...
Ben non justement parce qu'après ça , tout s'est enchaîné. Et c'est pas comme si il avait eu une grande discussion avec eux .
Citation :
Tu peux toujours courir pour que j'arrête de suivre mes impressions lol ... c'est grâce à elle que j'irai loin
C'est ce qui te fais dire des bêtise oui.
Sujet: Re: Scan 573 Sam 11 Fév - 13:42
Quelle grosse blague, la mauvaise foi c'est toi qui la pratique à outrance ici .
On demandait pas à Hinata de prendre Naruto sur les rondins de bois, juste parler. Et même Naruto si vraiment, il voulait se mettre avec elle, il serait venu la voir comme il a prit le temps de parler avec ses amis, ou encore avec les ninjas de Kumo.
Quand on veut, on peut !!
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
Sujet: Re: Scan 573 Sam 11 Fév - 13:45
codeto a écrit:
Mais il n'y a pas eu de temps de toute façon.
Je ne sais plus combien il y as eu de temp , mais après la destruction de Konoha, ils on dût aller élire danzo comme nouvel Hokage, puis après , aller au pays du fer je crois (enfin au congrès des kages,ou il y avais les samouraïs), et il y as du quand même avoir un moment pour y aller.
Mais bon de toute façon même si Hinata as changé , elle est toujours timide sur le sujet de l'amour, et Naruto n'est pas forcément mieux sur ce sujet , donc normal qu'ils ne l'on pas abordé ensemble.
Citation :
Et même Naruto si vraiment, il voulait se mettre avec elle, il serait venu la voir comme il a prit le temps de parler avec ses amis, ou encore avec les ninjas de Kumo.
Quand on veut, on peut !!
Je ne crois pas qu'il serait venu lui parler. Même Sakura ne savait pas que Naruto l'aimait , avant que Saï lui dise. Pour le sujet des sentiments , Naruto n'est pas plus doué qu'Hinata
Dernière édition par Uzumaki-Senju le Sam 11 Fév - 13:50, édité 1 fois
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: Scan 573 Sam 11 Fév - 13:47
Citation :
Quelle grosse blague, la mauvaise foi c'est toi qui la pratique à outrance ici
Allez vas y , donne moi des exemples.
Citation :
On demandait pas à Hinata de prendre Naruto sur les rondins de bois, juste parler.
Peut on lui reprocher de ne pas venir lui parler de ça après le carnage qu'il vient d'avoir???
N'importe qui pourrait mettre ça de coté après tout ces évènement . Ca ne défini absolument pas Hinata. C'est juste que les évènement s'enchaînent.
C'est tout simplement pas le moment . C'est pourquoi Kishi ne s'attarde pas là dessus .
Citation :
Je ne sais plus combien il y as eu de temp , mais après la destruction de Konoha, ils on dût aller élire danzo comme nouvel Hokage, puis après , aller au pays du fer je crois (enfin au congrès des kages,ou il y avais les samouraïs), et il y as du quand même avoir un moment pour y aller.
On ne sait pas , mais dans tous les cas Naruto n'avait plus de temps pour lui.
Sujet: Re: Scan 573 Sam 11 Fév - 13:49
Bah dans ce cas là, qu'elle vienne pas nous sortir qu'elle est chaud patate pour marcher main dans la main avec Naruto alors qu'elle n'est même pas foutu de lui parler pour mettre les choses au clair.
C'est d'un bidon
Exemple, me dire qu'il n'y a pas de temps et pire encore me dire que c'est ma perception du temps qui est à la ramasse ... ce smiley définit tout
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: Scan 573 Sam 11 Fév - 13:51
Citation :
Bah dans ce cas là, qu'elle vienne pas nous sortir qu'elle est chaud patate pour marcher main dans la main avec Naruto alors qu'elle n'est même pas foutu de lui parler pour mettre les choses au clair.
Et ça balance que c'est moi qui pratique la mauvaise fois.
Elle est timide de nature c'est pourquoi elle met du temps pour en venir là , mais elle évolue et petite a petit elle fini part osé .
Sujet: Re: Scan 573 Sam 11 Fév - 13:55
L'éclair brun a écrit:
C'est d'un bidon
C'est juste qu'elle as changé de personnalité depuis le début de la guerre , elle as enfin décidée d'oser. Il parait que la guerre change un homme (ou dans le cas présent une femme). Et elle as dit que sa seras une fois la guerre fini.
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: Scan 573 Sam 11 Fév - 13:58
Ben oui.
C'est pas comme si elle se disait tout le temps qu'elle marchera main dans la main avec Naruto. Elle a changé .
Avant , elle n'osait même pas le penser . Elle avait des sentiment pour lui , mais n'imaginait même pas d'avenir avec lui. Aujourd'hui elle est forte et est capable de prendre les devants . Elle l'a prouvé face a Pain, elle le prouvera encore .
Sujet: Re: Scan 573 Sam 11 Fév - 14:23
Elle le prouve face à Pain pour ne rien faire après .... SUUUU-PER C'est une fille bien, mais trop timide et trop ennuyeuse pour Naruto.
C'est pas d'la mauvaise foi, c'est vrai !! Mais ici, tout l'monde est fan de ce coupleen ne prenant en compte que les aspirations d'Hinata. Pensez un peu à Naruto qui aime Sakura et on en reparlera ^^
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: Scan 573 Sam 11 Fév - 14:46
Citation :
Elle le prouve face à Pain pour ne rien faire après .... SUUUU-PER C'est une fille bien, mais trop timide et trop ennuyeuse pour Naruto.
C'est pas d'la mauvaise foi, c'est vrai
C'est de la mauvaise fois car tu ne tiens pas compte du fait qu'elle ait changé .
Tu fais de l'appel au ridicule sur sa déclaration a Naruto alors qu'on ne peut pas lui reproché de ne pas être revenus sur cette histoire après, n'ayant pas eu l'occasion pour ça faute de temps et de circonstance .
Citation :
Mais ici, tout l'monde est fan de ce coupleen ne prenant en compte que les aspirations d'Hinata. Pensez un peu à Naruto qui aime Sakura et on en reparlera ^^
On en tiens compte . C'est toi qui ne tien compte de rien juste pour contredire .
Seulement ELLE , elle aime Sasuke et ça semble irrévocable. Les sentiments que naruto a pour Hinata peuvent très bien évoluer par contre . A l'heure actuel ce couple est plus probable que Naruto avec Sakura .
Sujet: Re: Scan 573 Sam 11 Fév - 14:54
Et lui aime Sakura, ça semble tout aussi irrévocable.
Elle a changé mais pas assez, et au final elle reste Hinata. Ce qui est une bonne chose en soi, car il ne faut pas s'oublier sous prétexte de vouloir plaire à quelqu'un.
Pour autant Hinata ne fait pas assez d'efforts et surtout pense beaucoup trop. Agis un peu et on verra. Et quand bien même elle aura réussit, quel malheur pour le blondin que de se retrouver avec une femme par défaut.
Et ce qui est ridicule n'est pas cette déclaration face à Pain, c'est plutôt d'avoir risqué sa vie pour le dire et ne rien faire après. OUI, là ça l'est !!
J'peux continuer comme ça toute la journée, j'ai 12 heures de sommeil dans la tronche
Sujet: Re: Scan 573 Sam 11 Fév - 14:59
Et de plus Sakura le dit elle même , elle ne fait jamais rien pour Naruto, c'est toujours lui qui viens à sont secours . Je crois que lors du combat Naruto vs pain , Sakura , n'était pas blessé , elle aurait pu l'aidé elle aussi . Je suis d'accord Sakura à plus de caractère qu'Hinata, à chaque fois que Naruto fait une connerie , elle le massacre , mais Hinata elle , elle fait rien , elle rougit , ou elle rigole. Et quand ton copain ou ta copine fait une connerie , il vaut mieu rire que le massacré Mais c'est vrai , il faut accepté qu'Hinata est très bien , que Sakura aurais était bien, mais elle est complètement amoureuse de sasuke. On le vois quand elle dit à Naruto qu'elle est amoureuse de lui , pour que celui ci arrête de tenir sa promesse de ramener sasuke ; elle aime sasuke mais pas Naruto.
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: Scan 573 Sam 11 Fév - 15:04
Citation :
Et lui aime Sakura, ça semble tout aussi irrévocable
Plus trop aujourd'hui.
Ses sentiments de l'époque ressemblait plus a une amourette de gamin. Aujourd'hui il semble indécis sur ce point . Et la fois ou il a vu Hinata sur le champ de bataille , on peut facilement penser qu'il commence a ressentir quelque chose vu comment il l'a regardait.
Citation :
Elle a changé mais pas assez, et au final elle reste Hinata. Ce qui est une bonne chose en soi, car il ne faut pas s'oublier sous prétexte de vouloir plaire à quelqu'un.
Pourtant aujourd'hui elle a pris la décision d'être avec Naruto ce qu'elle n'avait jamais fait avant .
Elle change . Une partie d'elle demeure car on ne se reconfigure pas comme ça , mais elle évolue et fait des choses qu'elle n'aurait jamais fait avant . C'est long parce que justement c'est dur de changer ,mais ça vient.
Citation :
Pour autant Hinata ne fait pas assez d'efforts et surtout pense beaucoup trop. Agis un peu et on verra.
C'est la guerre .
Naruto est au centre de cette dernière ET il est loin d'elle .
Citation :
Et quand bien même elle aura réussit, quel malheur pour le blondin que de se retrouver avec une femme par défaut.
Il sera le plus heureux si ça aboutis . Il l'aimera comme il n'a jamais aimé .
Kishi va pas faire d'Hinata une femme part défaut si ça aboutis . Il en fera la femme de sa vie .
Citation :
Et ce qui est ridicule n'est pas cette déclaration face à Pain, c'est plutôt d'avoir risqué sa vie pour le dire et ne rien faire après. OUI, là ça l'est !!
C'est pas elle , c'est les évènement qui s'enchaînent et le temps des déclarations n'est pas d'actualité c'est tout.
Gros appel au ridicule .
Sujet: Re: Scan 573 Sam 11 Fév - 15:18
Ta perception du temps et de l'enchaînement des événements est erronée mon vieux, bien avant cette guerre, elle aurait pu le faire.
Et entre nous, déclarer sa flamme en plein le combat n'est pas non plus le meilleur moment. Mais en amour, il n'y a pas de conformisme à telle ou telle règle. Donc ne rien faire après on stipulant que ce n'est pas le temps des explications, surtout vu le contexte de la déclaration c'est archi bidon !!!
Je crie au ridicule !! C'est un scandale ...
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: Scan 573 Sam 11 Fév - 15:28
Citation :
Ta perception du temps et de l'enchaînement des événements est erronée mon vieux, bien avant cette guerre, elle aurait pu le faire.
J'ai les tomes L'éclair . Si toi aussi, alors jette un petit coup d'oeil .
Il n'y avait aucune occasion idéal pour ça .
Citation :
Et entre nous, déclarer sa flamme en plein le combat n'est pas non plus le meilleur moment.
Tout à fait , mais....
Citation :
Mais en amour, il n'y a pas de conformisme à telle ou telle règle. Donc ne rien faire après on stipulant que ce n'est pas le temps des explications, surtout vu le contexte de la déclaration c'est archi bidon !!!
... tu te contredis juste après , juste pour nous contredire
Je ne dis pas que la déclaration d'Hinata a été faite au bon moment moi.
La différence , c'est qu'a ce moment là , Naruto était en danger car il était a la merci de Pain. Pensant qu'elle risquerait de ne jamais avoir l'occasion de lui dire, elle l'a fait .
Sujet: Re: Scan 573 Sam 11 Fév - 15:31
Je ne me contredis pas, je maîtrise l'art de la concession
Après un aussi grand pas, elle régresse en ne faisant rien ...
Et si Codeto, entre la discussion avec les anciens genins, celle des shinobi de Kumo, Kishi a fait des ellipses. Il y a amplement le temps pour une mise au point.
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: Scan 573 Sam 11 Fév - 15:47
Citation :
Après un aussi grand pas, elle régresse en ne faisant rien ...
On l'a voit très peu surtout .
Et là on voit bien comment elle a changé .
Citation :
Et si Codeto, entre la discussion avec les anciens genins, celle des shinobi de Kumo, Kishi a fait des ellipses. Il y a amplement le temps pour une mise au point.
Et tu noteras qu'il est occupé a chaque fois .
Il n'y a pas d'occasion sauf si Hinata se met a l'attraper d'un coup en cours de route pour lui parler de ça , mais ce serait complètement bidon .
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
Sujet: Re: Scan 573 Sam 11 Fév - 15:51
uzumaki-senju sakura n'aurait pas pu aider naruto contre pain, car il ne voulait que personne aille l'aider car sa le generai... mais bon face a pain elle serait dead en 2 secondes