AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Cigarette ou Alcool?

Aller en bas 
+57
Lagiacrus
Zarakaï
Calliope
yukiona
Rhoodes
Mérenrê
Seiko-hime2
krums
Uzumaki
Ultra
Uzumaki-Senju
Elgonor
@lexis
Dees
Smoker
Odyssée
Neji 47
Abunai
Eclat Orange
minato-kun 32
Ao
Milky Mey
Okami-Jo'
Assassin
Arya01
Nilay
Lord Sasuke
dingo90000
Shinigami
Ikki
Kisame.Hoshigaki
Cléa
Neji75
Aiko
Aqualade
Fox
Nocciole
Obito Sama
codeto
Staara
Yukine
dorianyto
Akashi
Mélie
Law
hatake
Itachi24
Yorito
Otaku
Deadara
L'éclair brun
Snake
Tohru
Ookami Aishuu
N@ruto Uzum@ki
Aeon
Miharu
61 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Cigarette ou Alcool le plus dangereux?
Cigarette
Cigarette ou Alcool? Vote_lcap28%Cigarette ou Alcool? Vote_rcap
 28% [ 14 ]
Alcool
Cigarette ou Alcool? Vote_lcap72%Cigarette ou Alcool? Vote_rcap
 72% [ 36 ]
Total des votes : 50
 

AuteurMessage
Miharu
Fille du MMal
Fille du MMal
Miharu


Féminin Nombre de messages : 2872
Age : 27
Localisation : 221B Baker Street
Date d'inscription : 16/03/2011

Cigarette ou Alcool? Empty
MessageSujet: Cigarette ou Alcool?   Cigarette ou Alcool? Icon_minitimeMar 26 Avr - 22:24

Voilà, je voudrais savoir si pour vous c'est la cigarette ou l'alcool qui est le plus dangereux?
Moi, personnellement je pense les deux car:
pour la cigarette je trouve que c'est dangereux pour la personne elle-même.
Et que pour l'alcool je trouve que c'est dangereux pour les autres.
Mais en général...je ne sais pas, je trouve que c'est au même niveau... Cigarette ou Alcool? 369341
Revenir en haut Aller en bas
Aeon
Genin
Genin
Aeon


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 25
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/04/2011

Cigarette ou Alcool? Empty
MessageSujet: Re: Cigarette ou Alcool?   Cigarette ou Alcool? Icon_minitimeMar 26 Avr - 22:29

Moi je pense que l'alcool est plus dangereux que la cigarette. Mais c'est que mon avis. Apres la cigarette fait aussid es dégats pour l'entourage (car on inpire aussi la fumée) enfin bon, les 2 il ne faudrait pas commencer! Voila mon opignon ^^
Revenir en haut Aller en bas
N@ruto Uzum@ki
Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
N@ruto Uzum@ki


Féminin Nombre de messages : 4365
Age : 27
Localisation : Qc baby (H)
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 17/07/2008

Cigarette ou Alcool? Empty
MessageSujet: Re: Cigarette ou Alcool?   Cigarette ou Alcool? Icon_minitimeMar 26 Avr - 23:12

Ça dépend de la personne, bien sûr, genre moi je fais de l'asthme et je suis pas mal sportive donc disons que la cigarette serait plus dangereuse pour ma santé. Mais quelqu'un qui a un problème au foie par exemple, ça pourrais s'aggraver si il prend de l'alchool.
Et bien sûr c'est selon la quantité qu'on en consomme ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ookami Aishuu
Kyubi
Kyubi
Ookami Aishuu


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 113
Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/12/2008

Cigarette ou Alcool? Empty
MessageSujet: Re: Cigarette ou Alcool?   Cigarette ou Alcool? Icon_minitimeMar 26 Avr - 23:42

Les deux sont dangereux, que se soit cigarette ou alcool. Maintenant, les différencier dans ce classement est pratiquement, voir complètement impossible. En effet, il existe plusieurs types dans chacune des catégories ; des alcools avec une concentration d'éthanol plus conséquente, et des cigarettes comprenant des taux plus importants de produits comme la nicotine.

Une comparaison entre les produits est impossible. Chacun est dangereux pour le corps humain. Comme l'a dit N@robase, cela dépend des capacités vitales de la personne ; cependant, si l'on prend deux corps saints pour une expérience et qu'il commence chacun un produit en même quantité, l'homme buvant de l'alcool mourrait le premier.

En effet, la Nicotine & le Goudron, principaux produits d'une cigarette, agissent sur un long terme. Ils s'attaquent aux poumons, provoquant cancers et autres maladies irréversibles. L'éthanol, en revanche, s'attaque au foie avec une voracité incomparable. Il déclenche plus rapidement des maladies, et tue donc plus rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Cigarette ou Alcool? Empty
MessageSujet: Re: Cigarette ou Alcool?   Cigarette ou Alcool? Icon_minitimeMar 26 Avr - 23:48

Je suis d'accord avec N@ro, ça dépend de l'individu et de la quantité. :-)
Mais personnellement je pencherais pour l'alcool (dans le cas d'une consommation abusive), car en plus des dégats directs sur la santé, le foie qui prend cher, l'alcoolisme tout ça, ben il y a aussi les accidents auquels cette grande consommation nous expose (rapports sexuels non désirés et/ou non protégés, accidents de voiture, etc).
Et puis en plus de mettre notre vie en danger on y met aussi celle des autres et quelqu'un qui n'a rien demandé peut être entrainé dans la bêtise d'une personne qui a trop bu (c.f les accidents de voitures).
Alors qu'une cigarette, même si tu fumes 4 paquets par jours ben tu n'as que des dégats directs. J'ai jamais entendu parler de quelqu'un qui soit mort après avoir respiré la fumé d'un fumeur. ^^
Ici la vie des autres n'est pas tellement en danger. Une perte de contrôle n'engagera que le fumeur et encore ! Les risques il les connais.
Fin voilà mon avis. :-)
Mais c'est comme tout. Faut y aller avec modération. ^^
Perso je ne fume pas et je n'aime pas l'alcool plus que ça alors. x)
Bref,
FUMER TUE, ATTENION A L'ABUS D'ALCOOL !!
Ceci était un rappel du ministère de la Santé....
:cours:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Miharu
Fille du MMal
Fille du MMal
Miharu


Féminin Nombre de messages : 2872
Age : 27
Localisation : 221B Baker Street
Date d'inscription : 16/03/2011

Cigarette ou Alcool? Empty
MessageSujet: Re: Cigarette ou Alcool?   Cigarette ou Alcool? Icon_minitimeMer 27 Avr - 10:50

Merci pour toutes vos réponses! Cigarette ou Alcool? 777514
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Snake


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/04/2011

Cigarette ou Alcool? Empty
MessageSujet: Re: Cigarette ou Alcool?   Cigarette ou Alcool? Icon_minitimeMer 27 Avr - 12:52

Je crois que c'est plus l'Alcool... Cigarette ou Alcool? 773955
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Cigarette ou Alcool? Empty
MessageSujet: Re: Cigarette ou Alcool?   Cigarette ou Alcool? Icon_minitimeVen 6 Mai - 21:25

Et le tabagisme passif Tohru, il y a beaucoup de monde qui développe des cancers à cause d'autres personnes ayant fumer à côté d'eux et assez souvent.

Perso, je pense que les deux sont dangereux si on les consomme à forte dose et régulièrement. Après, c'est un plaisir dont je ne pourrais pas me passer, même si j'ai une préférence pour l'alcool plutôt que les clopes ...
Mais, ces deux choses ont des vertus sociales impressionnantes, et il serait dommage je pense de passer à côté Cigarette ou Alcool? 129693

Comme beaucoup de choses, il faut les consommer avec notre pote à tous : Modération !!
Revenir en haut Aller en bas
Deadara
Gamabunta
Gamabunta
Deadara


Féminin Nombre de messages : 896
Age : 27
Localisation : CANADA
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 21/09/2008

Cigarette ou Alcool? Empty
MessageSujet: Re: Cigarette ou Alcool?   Cigarette ou Alcool? Icon_minitimeSam 7 Mai - 2:08

LE TABAC C'EST TABOU ON EN VIENDRA TOUS À BOUT. *sors* >.>

nan mais franchement la cigarette est autant nuisible pour soit que pour les autres et ça BAH C'EST DÉGUEULASSE.

révolte quand tu nous tieeens ! :amoureux:

*re-sors et pour de bon*
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
Fille du MMal
Fille du MMal
Miharu


Féminin Nombre de messages : 2872
Age : 27
Localisation : 221B Baker Street
Date d'inscription : 16/03/2011

Cigarette ou Alcool? Empty
MessageSujet: Re: Cigarette ou Alcool?   Cigarette ou Alcool? Icon_minitimeDim 8 Mai - 17:42

Deadara a écrit:
LE TABAC C'EST TABOU ON EN VIENDRA TOUS À BOUT. *sors* >.>

C'est quand même bien trouvé!
Cigarette ou Alcool? 795342

Moi aussi, je trouve que les deux sont dangereux!
Mais, l'alcool, çà doit être difficile de ne pas commencer car: un petit verre pour faire la fête...Et puis, il faut dire qu'il n'y en a pas beaucoup qui ne boit pas!
Enfin, vous comprenez!!?
Cigarette ou Alcool? 698902
Revenir en haut Aller en bas
Deadara
Gamabunta
Gamabunta
Deadara


Féminin Nombre de messages : 896
Age : 27
Localisation : CANADA
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 21/09/2008

Cigarette ou Alcool? Empty
MessageSujet: Re: Cigarette ou Alcool?   Cigarette ou Alcool? Icon_minitimeDim 8 Mai - 19:59

naruto-jeremy a écrit:
Deadara a écrit:
LE TABAC C'EST TABOU ON EN VIENDRA TOUS À BOUT. *sors* >.>

C'est quand même bien trouvé!

Ah nan mais j'ai aucun mérite c'est dans "le pari" des inconnus. =)
Tiens ! Pour ceux qui veulent arrêter de fumer Cigarette ou Alcool? 698902



Bon j'arrête le "HS" ^^
Revenir en haut Aller en bas
N@ruto Uzum@ki
Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
N@ruto Uzum@ki


Féminin Nombre de messages : 4365
Age : 27
Localisation : Qc baby (H)
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 17/07/2008

Cigarette ou Alcool? Empty
MessageSujet: Re: Cigarette ou Alcool?   Cigarette ou Alcool? Icon_minitimeDim 8 Mai - 20:08

Ce cliiip vive les inconnus *0* Biennnnnn ~
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

Cigarette ou Alcool? Empty
MessageSujet: Re: Cigarette ou Alcool?   Cigarette ou Alcool? Icon_minitimeLun 9 Mai - 9:59

Moi je trouve que le pire c'est d'être alcoolo et fumeur en même temps ^^'
Après ça dépends quoi tu fumes hein !? 8D
nan plus sérieusement je vois qu'on a bien évoqué le mot "cigarette" donc je présume qu'on ne fait pas référence aussi aux pétards et autres conneries qui pètent la tête x)

Après bon, le tabac c'est la mouise parce que t'empoisonnes aussi ton entourage alors que l'alcool ... Mouais tu peux faire chié ton entourage quand t'es ivre aussi mais bon xD

Disons que les deux sont a consommer avec modération (comme on l'a souvent entendu) mais le mieux c'est de pas tomber dans le piège du tabac pare qu'il y a des millions de gens qui s'en sortent pas quand même Cigarette ou Alcool? 928952
Revenir en haut Aller en bas
Yorito
Genin
Genin
Yorito


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 31
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/07/2011

Cigarette ou Alcool? Empty
MessageSujet: Re: Cigarette ou Alcool?   Cigarette ou Alcool? Icon_minitimeSam 26 Nov - 17:12

La cigarette est plus dangereuse pour une personne elle-même, l'alcool plutôt pour son entourage, par rapport aux modifications de comportement ^^

Mais par exemple pour moi, autant je ne crache pas sur une binouze en été ou un verre de vin à un repas, autant il faudra me torturer pour que je me mette à fumer ^^ Parce qu'un verre d'alcool n'engage à rien. Une cigarette à plus de chances déjà de t'engager vers une dépendance...
Revenir en haut Aller en bas
http://vogue-merry.forumsactifs.net/
Miharu
Fille du MMal
Fille du MMal
Miharu


Féminin Nombre de messages : 2872
Age : 27
Localisation : 221B Baker Street
Date d'inscription : 16/03/2011

Cigarette ou Alcool? Empty
MessageSujet: Re: Cigarette ou Alcool?   Cigarette ou Alcool? Icon_minitimeSam 26 Nov - 21:51

Yorito a écrit:
Parce qu'un verre d'alcool n'engage à rien. Une cigarette à plus de chances déjà de t'engager vers une dépendance...

Je suis entièrement d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Cigarette ou Alcool? Empty
MessageSujet: Re: Cigarette ou Alcool?   Cigarette ou Alcool? Icon_minitimeSam 26 Nov - 21:53

C'est du pareil au même pour moi. Si jamais tu tombe amoureux du goût de l'alcool, ca peut aller très vite au niveai de la dépendance.

Pour la cigarette, c'est plus le geste, le fait d'allumer sa clope, de discuter avec quelque chose dans la main qui est intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi24
Genin
Genin
Itachi24


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 24
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2011

Cigarette ou Alcool? Empty
MessageSujet: Re: Cigarette ou Alcool?   Cigarette ou Alcool? Icon_minitimeMar 20 Déc - 12:27

Et bien en prenant une cigarette tu te détruis, en prenant de l'alcool tu te détruis et tu peux faire du mal aux autres en plus.Donc l'alcool est selon moi plus grave que la cigarette.Mais bon, il faut à tout prix éviter les deux !
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-village.frenchboard.com/
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Cigarette ou Alcool? Empty
MessageSujet: Re: Cigarette ou Alcool?   Cigarette ou Alcool? Icon_minitimeMar 20 Déc - 14:48

La cigarette aussi est mauvaise pour la santé des autres :yipa:

Enfin bon, je persiste et signe pour dire que ces deux choses font parti des nombreux plaisir de la vie au même titre que le chocolat qui lui-même consommé en grandes quantité devient dangereux.

Il ne faut pas vivre en se privant de tout, sans pour autant se flinguer et ne pas en profiter du tout. C'est un équilibre à trouver. Donc je m'oppose fermement à ces affirmations absolue comme quoi il faudrait à tout prix éviter les clopes et la tise !!
Revenir en haut Aller en bas
Yorito
Genin
Genin
Yorito


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 31
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/07/2011

Cigarette ou Alcool? Empty
MessageSujet: Re: Cigarette ou Alcool?   Cigarette ou Alcool? Icon_minitimeMar 20 Déc - 20:24

On sait bien que tout est un poison, seule la dose joue, mais bon, comparer le chocolat à la cigarette ou à l'alcool, c'est un peu exagéré ^^

Certes, l'alcool à petites doses est bénéfique pour l'organisme. Mais bon à partir de ton raisonnement tout est dangereux pour la santé ou les autres, il faut juste se faire des priorités :p
Revenir en haut Aller en bas
http://vogue-merry.forumsactifs.net/
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Cigarette ou Alcool? Empty
MessageSujet: Re: Cigarette ou Alcool?   Cigarette ou Alcool? Icon_minitimeMar 20 Déc - 20:33

Et pourtant je le pense, se goinfrer de chocolat pour finalement taper une crise de foie, c'est pas très recommandé !! La cigarette ou encore l'alcool sont des moyens comme d'autres de rendent la vie un plus sympa, et je ne trouve pas ça super de les diaboliser à ce point.

Mais bien évidemment, chacun voit midi à sa porte Cigarette ou Alcool? 129693
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

Cigarette ou Alcool? Empty
MessageSujet: Re: Cigarette ou Alcool?   Cigarette ou Alcool? Icon_minitimeMer 1 Fév - 15:30

a court terme l'alcool est dangereux( surtout si on en abuse).
a long terme la cigarette est dangereuse ,risque de cancer ou autre.

ce sont deux types de "maladie contagieuses" personnellement j'ai fumé une cigarette dans ma vie (et oui j'ai essayé)et ce fut la seule .je n'est jamais compris l'intérêt de fumer.
pour quoi?pour faire cool?pour se détendre?pour mieux s'intégrer?
la cigarette ou même les joints ,c'est peut être aussi une façon de se sentir mieux ,ce qui voudrais dire qu'un très grand nombre d'entre nous se sentirais mal dans sa peau.

l'alcool c'est a double tranchant ,si tu en bois modérément ,sa ne va pas te tuer ,mais si tu en bois trop en une seule foie ,et que tu prend le volent derrière tu peut tuer.(perdre ta vie mais en plus prendre celle des autres).

donc finalement les deux sont aussi dangereux .
Revenir en haut Aller en bas
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law


Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 30
Localisation : Ici...ou peut être là
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/01/2012

Cigarette ou Alcool? Empty
MessageSujet: Re: Cigarette ou Alcool?   Cigarette ou Alcool? Icon_minitimeMer 1 Fév - 15:41

Citation :
a court terme l'alcool est dangereux( surtout si on en abuse).
a long terme la cigarette est dangereuse ,risque de cancer ou autre

Dans les 2 cas que ce soit a court terme ou a long terme il peux y avoir de grave conséquence!

Citation :
je n'est jamais compris l'intérêt de fumer

L'alcool est la cigarette reste des addictions voir même ( et souvent d'ailleurs) des maladies!
On peux ce poser la question avec tout si on veux, quel est l'intérêt de boire de l'alcool? de jouer de trop a la console? on peut aller loin si on veut ^^
Le truc c'est que les gens qui en sont malades n'en prennent pas conscience!
Et puis entre nous si ils veulent ce gâcher la vie et ainsi gaspillé des thunes et faire du mal dans leur entourage (conséquence) cela les regardent^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Cigarette ou Alcool? Empty
MessageSujet: Re: Cigarette ou Alcool?   Cigarette ou Alcool? Icon_minitimeMer 1 Fév - 15:47

hatake a écrit:
Je n'est jamais compris l'intérêt de fumer.
pour quoi?pour faire cool?pour se détendre?pour mieux s'intégrer?

Si seulement c'était aussi simple que ça...


Moi je comprends pas non plus ce besoin de "diaboliser" à ce point le tabac et l'alcool... C'est même un peu hypocrite je trouve ^^

Car il faut pas non plus oublier que ça garde un coté "festif" surtout chez les jeunes adultes (j'insiste bien sur "adulte" Cigarette ou Alcool? 129693 )

Et il ne faut pas confondre... Boire ou se mettre une cuite en soirée avec des potes, fumer un joint etc... Et être addicte et donc dépendant de ces produits !! Ça n'a rien à voir !!
Je pourrais très très bien me passer d'alcool jusqu'à la fin de mes jours... Mais en soirée, c'est sympa, ça détend... Tout dépend des personnes et de leur tolérance aussi !! On peut pas mettre tout le monde dans le même moule... Chacun réagit différemment, certains ont l'alcool mauvais, d'autres joyeux !!
Tant que la liberté des uns et des autres est respectée je ne vois pas le mal (donc pas de volant après avoir bu etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law


Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 30
Localisation : Ici...ou peut être là
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/01/2012

Cigarette ou Alcool? Empty
MessageSujet: Re: Cigarette ou Alcool?   Cigarette ou Alcool? Icon_minitimeMer 1 Fév - 15:57

Citation :
Et il ne faut pas confondre... Boire ou se mettre une cuite en soirée avec des potes, fumer un joint etc... Et être addicte et donc dépendant de ces produits !!

Certes il ne faut pas confondre mais ça commence comment d'après toi?
Mais ce que je trouve malheureux (loin de moi l'idée de te jugé, je généralise) c'est que les gens aujourd'hui ont besoin de l'alcool et de la drogue pour s'amusé...

Citation :
Ça n'a rien à voir !! Je pourrais très très bien me passer d'alcool jusqu'à la fin de mes jours... Mais en soirée, c'est sympa, ça détend... Tout dépend des personnes et de leur tolérance aussi !! On peut pas mettre tout le monde dans le même moule... Chacun réagit différemment, certains ont l'alcool mauvais, d'autres joyeux !!

Tu pourrais très bien te passé d'alcool, tant mieux pour toi mais certains voir même beaucoup ne peuvent pas!
Cela dit je suis d'accord avec toi, moi même je bois de temps en temps mais c'est genre un ou 2 verres car je n'apprécie pas beaucoup l'alcool!

Citation :
Tant que la liberté des uns et des autres est respectée je ne vois pas le mal (donc pas de volant après avoir bu etc...)

De nos jours c'est justement ça le problème!
C'est parce qu'ont a toléré un certain taux d'alcool dans le sang qu'on en est là aujourd'hui, c'est a dire, les accidents dût a l'alcool au volant représente quand même 30,8% des accidents de la route!
Il y aura toujours des gens irresponsable et ça c'est pas près de changé même avec toute les campagnes de sensibilisation c'est pour ça que je suis pour la tolérance zéro (ça n'engage que moi) je suis pas fou au point de dire que cela stoppera tout les accidents dût a l'alcool mais servirais au moins a faire baissé ce 30,8% qui est beaucoup trop selon moi!
Revenir en haut Aller en bas
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion



Masculin Nombre de messages : 2673
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/04/2011

Cigarette ou Alcool? Empty
MessageSujet: Re: Cigarette ou Alcool?   Cigarette ou Alcool? Icon_minitimeMer 1 Fév - 16:10

pour moi ce sera un peu des deux :hoho:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cigarette ou Alcool? Empty
MessageSujet: Re: Cigarette ou Alcool?   Cigarette ou Alcool? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cigarette ou Alcool?
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Débats-
Sauter vers: