| Byakugan vs Sharingan | |
|
+39Dz-Dragon Obitomaru Ichi-san Akatsuki-x Tendou jiraya kage tenten-du-62 Hosûke hatake kakashi Ookami Aishuu Nyasa Uchiha Julink Miku Makaveli31 Robite tayuya oOVLadOo wagnchong Bunowa Sasuké Uchiha deidara-art sakura-hime pouralie wilhelma Yondaime2 arlea Slapgirl Naruto 47 koa666 Uchiha Madara Hoshiko mangekyou93 Neji 47 Obito alex! Mélie Suigetsu Hokage Sophie Shiro 43 participants |
|
Quel est votre dojutsu prefere? | Byakugan | | 24% | [ 17 ] | Sharingan | | 76% | [ 54 ] |
| Total des votes : 71 | | |
|
Auteur | Message |
---|
koa666 Otokage
Nombre de messages : 725 Age : 84 Localisation : Dans la salle de torture Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Byakugan vs Sharingan Lun 9 Juil - 13:38 | |
| Le dernier scan n'a fait que confirmer la puissance du Sharingan=) | |
|
| |
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Byakugan vs Sharingan Lun 9 Juil - 14:05 | |
| "Quel est votre dojutsu prefere? Byakugan 15% [ 2 ] Sharingan 84% [ 11 ] Total des votes : 13"
on s'en fiche du quel est le plus fort la question de Sophie Shiro est bien:Quel est votre dojutsu prefere? donc arrettez de vous "battre" pour ça, créez un autre topics!!! j'avoue moi même que je préfère le sharingan mais je ne dit pas forcément: "Le SHARINGAN est fort, le BYAKUGAN n'est pas fort".... je dit simplement que le byakugan est plus utile pour l'iniltration, les missions secretes alors que le sharingan permet d'avoir plusde technique que les autre (taijutsu, ninjutsu et genjutsu)
mais c'est tout!!! | |
|
| |
Obito Jounin
Nombre de messages : 441 Age : 28 Localisation : en train de me faire écrabouiller par des rochers!lol!! Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Byakugan vs Sharingan Lun 9 Juil - 14:46 | |
| oué la ta raison naruto47!!!!^^ | |
|
| |
Sophie Shiro Gamabunta
Nombre de messages : 866 Age : 32 Localisation : perdu dans son monde Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Byakugan vs Sharingan Lun 9 Juil - 17:09 | |
| ouf! enfin des gens qui me comprennent! | |
|
| |
Uchiha Madara Kyubi
Nombre de messages : 1282 Age : 112 Localisation : J'ai peur que la réponse ne te plaise guère. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Byakugan vs Sharingan Lun 9 Juil - 19:36 | |
| Bah on se comprend tou (la plus part au moin)
mais je vous demmande d'etre Objectif ^^ | |
|
| |
Hoshiko Gamabunta
Nombre de messages : 977 Age : 98 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Byakugan vs Sharingan Mar 10 Juil - 12:32 | |
| - naruto47 a écrit:
on s'en fiche du quel est le plus fort la question de Sophie Shiro est bien:Quel est votre dojutsu prefere? Et je crois qu'on y a tous répondu. Personne ne se "bat" ici, c'est juste un 'échange houleux' d'argument. Koa ne disait pas ça pour le 'casser' mais comprennez bien que lorsqu'on défens quelque chose, nos arguments doivent tenir la route. ;) Koa s'emporte peut-être parfis dans sa façon d'le dire mais c'est jamais méchant. Moi aussi il m'a déjà vexé, j'en suis pas morte et je poste toujours. Alors bon, n'en faisons pas tout un fromage hein ;) Voilà maintenant, on met son amour propre de côté et on revient au sujet initial. | |
|
| |
arlea Chuunin
Nombre de messages : 283 Age : 31 Localisation : dans un monde parallèle Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Byakugan vs Sharingan Mar 10 Juil - 19:20 | |
| Neji47 , je savais pas que tu adorais Harry Potter , Moi je suis accro à ce film et j'attends avec impatience la sortie du film l'ordre du phénix et le tome 7 des aventures de mon sorcier favoris.
Passons tout de même aux choses sérieuses : je suis incapable de choisir entre le byakugan et le sharingan. Ces deux jutsus sont beaucoup trop puissants.
Ah ! j'oubliais , comment on fait pour insérer une image ??? ( Si vous m'informez , donnez des détails précis , s'il vous plait ... ). | |
|
| |
Suigetsu Kyubi
Nombre de messages : 1204 Age : 31 Localisation : Devant l'ordi =) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Byakugan vs Sharingan Mar 10 Juil - 19:21 | |
| Tiens c'est ça !! C'est comment qu'on fait ???
VIVE LE SHARINGAN !!!! | |
|
| |
koa666 Otokage
Nombre de messages : 725 Age : 84 Localisation : Dans la salle de torture Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Byakugan vs Sharingan Mer 11 Juil - 14:21 | |
| - Citation :
- Koa s'emporte peut-être parfis dans sa façon d'le dire mais c'est jamais méchant. Moi aussi il m'a déjà vexé, j'en suis pas morte et je poste toujours. Alors bon, n'en faisons pas tout un fromage hei
Moi, je ne suis pas méchant? Sachez mademoiselle que je suis le mal incarné et que les floodeurs au dessus ferait bien de créer un topic pour leur problème sinon il vont subir le courroux démoniaque de Koa666, mouhahaha!
En fait mon problème c'est que je vexe les gens involontairement xD Bon écoutez la voix du sage qui dit: - Citation :
Voilà maintenant, on met son amour propre de côté et on revient au sujet initial. | |
|
| |
arlea Chuunin
Nombre de messages : 283 Age : 31 Localisation : dans un monde parallèle Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Byakugan vs Sharingan Mer 11 Juil - 16:46 | |
| Il est particulièrement horrible ton avatar tu le savais ??? Mais bon chacun ses gouts. | |
|
| |
Slapgirl Gamabunta
| Sujet: Re: Byakugan vs Sharingan Mer 11 Juil - 17:57 | |
| | |
|
| |
Hoshiko Gamabunta
Nombre de messages : 977 Age : 98 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Byakugan vs Sharingan Mer 11 Juil - 19:26 | |
| - koa666 a écrit:
En fait mon problème c'est que je vexe les gens involontairement xD[/color] Involontairement hein? J'en suis pas sur de ça. Je dirais même plutôt que parfois tu vexes tout à fais consciemment! Mais tout le monde ne peut pas comprendre ton humour quel que peu Orochimarien, n'est-ce pas? ^^' M'enfin bref, cette fois on reviens au sujet sans écart. Avec il faut bien l'avouer une écrasante victoire du Sharingan! Je pensais qu'il y avait plus d'admirateur du Byakugan que ça sur le forum | |
|
| |
Sophie Shiro Gamabunta
Nombre de messages : 866 Age : 32 Localisation : perdu dans son monde Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Byakugan vs Sharingan Sam 14 Juil - 19:17 | |
| moi aussi je le pensait ToT
[HS]Y faut dire que j'ai un peu le même humour que koa666-.-"
Sans le vouloir, je vexe plein de monde d'un coup... alors si je vous vexe, exuser moi d'avance. | |
|
| |
arlea Chuunin
| Sujet: Re: Byakugan vs Sharingan Mar 24 Juil - 19:13 | |
| jle la connait par coeur cette fille , on va dans le meme collège et elle est insuportable , en plus nous allons etre dans la meme classe encore une fois. C'est chouette ...... en fait elle ne fait que parler de naruto , des gifs de naruto , enfin tout ce qui concerne naruto , et son idole neji .... je connais déjà les compliments qu'elle lui donne ... Le pire c'est que je peux pas lui en vouloir parce que c'est ma meilleure amie. hi hi hi !!! naruto : AAAAAAAAAAAAAAHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!! L'OBSEDE A LUNETTES !!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Byakugan vs Sharingan Mar 24 Juil - 19:18 | |
| moi je dit que c le sharingan car son pouvoire de limites au pouvoirs de sont utilisateur et il pe devenir très puissant 8) |
|
| |
Yondaime2 Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Byakugan vs Sharingan Mar 24 Juil - 19:22 | |
| Sharingan tout simplement parce que je trouve cette technique exelente!! | |
|
| |
arlea Chuunin
| Sujet: Re: Byakugan vs Sharingan Mer 25 Juil - 15:32 | |
| ouaih , je suis du meme avis , je préfère le sharingan , c'est meiux développé. | |
|
| |
wilhelma Chuunin
Nombre de messages : 265 Age : 30 Localisation : kandrakar Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Byakugan vs Sharingan Dim 23 Sep - 17:20 | |
| Moi j'ai vote pour le sharingan j'aime bien cette technique hereditaire et elle est tres pratique. | |
|
| |
pouralie Genin
| Sujet: Re: Byakugan vs Sharingan Dim 21 Oct - 18:23 | |
| je préfèrele byakugan !!!!!!!!!!!!!!!! pourquoi sophie shiro tu a pris le byakugan ? et pas le sharingan , je sais que tu a le choix mais pourquoi !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
sakura-hime Chuunin
Nombre de messages : 211 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Byakugan vs Sharingan Jeu 20 Déc - 1:15 | |
| | |
|
| |
deidara-art Genin
Nombre de messages : 81 Age : 30 Localisation : ailleurs Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Byakugan vs Sharingan Mer 26 Déc - 3:29 | |
| | |
|
| |
Sasuké Uchiha Genin
Nombre de messages : 123 Age : 28 Localisation : Dans le repaire d'orochimaru Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Byakugan vs Sharingan Dim 4 Mai - 14:09 | |
| Moi le byakugan, bien que j'adore sasuké je préfére le byakugan | |
|
| |
Bunowa Genin
| Sujet: Re: Byakugan vs Sharingan Lun 12 Mai - 0:06 | |
| mon préféré c'est le Sharingan, mais je pences que le Byakugan est plus efficace (à niveau égale bien sur, me faites pas dire que Hinata peut éclater Itachi XD) | |
|
| |
wagnchong Kyubi
Nombre de messages : 1870 Age : 29 Localisation : Dans un beau Canada Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Byakugan vs Sharingan Ven 22 Aoû - 19:10 | |
| moi je dis qu'il égal...le saringan a certain aventage et le byaku aussi mais y faut dire que les arcane lunaire et kaleidéoscope son tout deux très puissant mais je préfère le saringan!!! c'est plus beau a regarderXD lol | |
|
| |
oOVLadOo Gamabunta
Nombre de messages : 808 Localisation : France (87) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Byakugan vs Sharingan Mer 3 Sep - 18:33 | |
| Sharingan, Sasuke "éclate néji" il fait pas le poids le pauvre ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Byakugan vs Sharingan | |
| |
|
| |
| Byakugan vs Sharingan | |
|