AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Episodes One Piece !!

+47
Tenshi
Donkario
Shinaru
Aganeno
Avril
zam123
James-Cook
Akashi
Uzumaki-Senju
Lelouch
yukiona
Roxas
Painadara
Aypsord
Okami-Jo'
Ourukai
Genzen
Keiju
Boing
Kakashi Sempaï
Eclat Orange
Smoker
Tohru
Portgas D . Ace ©
minato_senin
hatake
Law
Galithanis
Kzyros
keisuke takahashi
Konohamaru
Hokage
Zuten
Odyssée
moi_meme
codeto
Fuuta
Yukine
Otaku
Mélie
Shuu
Akatsuki-x
Rikudô Sennin
Neji 47
Aiko
greatest
L'éclair brun
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju

Masculin Nombre de messages : 4241
Lisez-vous les scans ? : Oui

Episodes One Piece !! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 33 Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:00

Avec le croco aussi,mais il n'as pas accepté il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi
Jounin
Jounin
Clemsi

Masculin Nombre de messages : 493
Lisez-vous les scans ? : Non

MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 33 Icon_minitimeMar 9 Sep - 1:49

Oui, A MarineFord, c'était épic^^
Clemsi
Jounin
Jounin
Clemsi

MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 33 Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:11

Episode 661 :

L'épisode est passé très vite, le seul moment " lent ", c'est quand le den den mushi de Doflamingo sonne, sinon, tout s'enchaîne rapidement, on s'ennuie pas, enfin, je sais pas pour ceux qui suivent les scans mais pour les gens comme moi qui découvrent l'oeuvre à traverss l'anime, c'était vraiment bon cet épisode !

Alors, ça commence avec Law vs Doflamingo comme l'indique le titre, leurs échanges de coups sont impressionnants comme d'habitude, j'adore la chorégraphie des combats de One Piece.

Donc, Doflamingo domine et s'amuse presque, et on apprend que le Ope Ope no Mi de Law a une limite.

Les mugiwaras décident d'arrêter de suivre le plan de Law et de combattre avec le royaume de Tontatta.

Et la fin de l'épisode, juste foudroyante.

Le corps de Law est éjecté devant Luffy, Zoro et Kinemon puis Dofla lui tire dessus à plusieurs reprises, comme si c'était un chien mourant, aucune pitié ce Doflamingo, en tout cas, c'est vraiment un " méchant " qui a la classe et qui fait frissonner.

" tu es allé trop loin, petit merdeux " :peur:

Et les ( dernières ? )paroles de Law : " Cora-san ", je me demande qui c'est...

D'ailleurs, on nous a toujours pas expliqué le pourquoi des agissements de Lax et sa haine envers Doflamingo pour ce qu'il a fait il y a 13 ans d'après lui.

J'espère que Law va pas mourir, un personnage aussi classe, mais bon Oda nous a surpris avec Ace, donc...si il est vraiment mort bave

Hâte d'en savoir plus et de voir le prochain épisode ! bave
Donkario
Le fou
Le fou

Masculin Nombre de messages : 1964

MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 33 Icon_minitimeLun 15 Sep - 1:27

Yeah j'adore ! cet épisode m'a fait vibrer du début à la fin ! encore une fois très émouvant

Et c'est pas trop tôt, les choses commencent enfin à se corser, hâte de voir la suite ^^
Clemsi
Jounin
Jounin
Clemsi

MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 33 Icon_minitimeLun 22 Sep - 0:34

Je viens de voir l'épisode 662 :

Alors, rythme un peu lent, mais ça on s'y habitue presque à force, on fait, c'est surtout le fait que pendant que pendant que Kinemon et Zoro attaquent Doflamingo, ils courent vers lui et on le temps de discuter au den den mushi pendant...voilà quoi.

Je sais pas, c'est comment dans le manga, c'est la même ?

Après, c'est pas si grave que ça, mais bref,

J'ai aimé le petit combat, enfin si on peut appeler ça un combat, c'était rapide, Zoro vs Fujitora.

La grande surprise de l'épisode est bien sur le bateau pirate de Big Mom, la crainte de César... je m'y attendais pas, enfin, je savais que Luffy avait un compte à régler depuis ce qui s'est passer sur l'île des hommes poissons mais ce fut une bonne surprise, hâte de voir ce qui va se passer par la suite.

Et la fin de l'épisode se termine sur un personnage blond mystérieux et assez classe, je me demandais qui c'était...je regarde la preview de l'épisode 663 et le titre est assez révélateur ?

Est ce Sabo ?!

Je ne vois que lui en tout cas, ça aussi ce serait une grande surprise !

Hâte de voir l'épisode suivant !
Saiko
Genin
Genin
Saiko

Masculin Nombre de messages : 110

MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 33 Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:03

Énorme épisode,9/10

C'est vrai que l'épisode est de très bonne qualité.
Pour commencer,le début de l'épisode monte d'un cran avec Doflamingo qui tire sur Law sous les yeux de Luffy.
Puis l'apparition de Fuji' pour contrer Zoro était bien amenés et bien fait.
Zoro prouve qu'il n'est pas vice-capitaine pour rien en se retirant de la gravité de Fuji' 22

Après cela,tout le monde est d'accord sur le fait que la guerre peut commencer.L'arrivée du bateau de Big Mom en jette,l'un des 4 empereurs est à Dressrosa.

Enfin... L'arrivée d'une personne mystérieuse,je l'attendais
Bon moi je lis les scans donc c'est pas une surprise xD
Clemsi
Jounin
Jounin
Clemsi

MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 33 Icon_minitimeDim 28 Sep - 23:43

Je viens de voir l'épisode 663,

Alors, ça commence avec Dellinger qui flanque une raclée à Bellamy, celui ci essaye de s'enfuir mais en vain, sur le point de se faire tuer, Bartolomeo le sauve^^

Sa barrière est indestructible à ce type ? ( je pense que oui vu qu'elle a résisté au King Punch ).
Un fruit bien cheaté lol.

On voit à quoi ressemble l'utilisatrice du Hobi Hobi No Mi, Sugar, on apprend le plan de Tontatta...

Et l'apparition de Sabo, c'était trop mignon, avec l'ost utilisée, juste magique mais c'était assez énervant à chaque fois, on nous montrait pas son visage, bon, pas grave.
Par contre, j'attends d'en entendre plus de la part de son seiyuu !

Et Koala, épic, la petite fille bien traitée par les pirates du soleil, so many feelings^^

Elle connaît donc Robin, bah oui, vu que celle ci était avec l'armée révolutionnaire pendant les 2 ans !

Hâte de voir Sabo au combat, ça va être épic, je le sens, j'espère qu'il sait bien se battre comme il faut !

Vivement le prochain épisode !

Sinon, question : pourquoi, sur cette partie du forum, on a pas un topic pour chaque épisode ?
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril

Féminin Nombre de messages : 3201

MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 33 Icon_minitimeLun 29 Sep - 0:25

Tu verras plus tard que le fruit de Barto a une limite.
Sinon, pour ce qui est de Sabo, lorsque j'ai lu les scans, je me souviens avoir été beaucoup frustrée du fait qu'on ne nous montrait pas son visage, et Oda nous a trollé pendant qql semaines comme ca XD
Puis niveau combat, je te laisse découvrir mais tu ne vas pas etre déçu !

Sinon, je pense que s'il n'y a pas de topic pour chacun des épisodes, c'est par que peu de gens les commentent ? Ca ne sert a rien d'ouvrir un topic si c'est pour qu'il y est seulement 2 ou 3 posts. Ce topic fait très bien l'affaire Episodes One Piece !! - Page 33 985951499
Donkario
Le fou
Le fou

MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 33 Icon_minitimeLun 29 Sep - 0:52

Cet épisode m'a paru assez pauvre en contenu perso, les choses prennent 3 plombent à se terminer surtout le démontage en huit de Bellamie (moment très triste quand il ne veut pas croire que Dora a donné l'ordre de le tuer)

Et puis dans les nouvelles images de l'opening on voit plein plein de nouvelles choses, mais rien de bien spéciale à ce que j'ai vu
Clemsi
Jounin
Jounin
Clemsi

MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 33 Icon_minitimeLun 29 Sep - 1:32

Ah, dommage Avril, bah, ok, ce topic suffit^^

Donkario, le nouvel opening spoil ?
Donkario
Le fou
Le fou

MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 33 Icon_minitimeLun 29 Sep - 2:01

Je ne lis pas les scans :p
Clemsi
Jounin
Jounin
Clemsi

MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 33 Icon_minitimeLun 29 Sep - 2:16

Ah, d'accord, donc, c'est bon^^
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku

Masculin Nombre de messages : 4920

MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 33 Icon_minitimeLun 29 Sep - 10:50

Génial cette fin d'épisode !! Deux frères enfin réunis :yes:
Clemsi
Jounin
Jounin
Clemsi

MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 33 Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:49

Je viens de voir l'épisode 664 :

Alors, ça commence avec Luffy qui se remémore Sabo, c'était trop mignon  :love:

Les nains qui passent à l'attaque et qui arrivent à l'usine de smiles, et on y découvre une gigantesque ville portuaire, assez impressionnant, on y voit les jouets traités comme de vulgaires esclaves, on s'y attendait tous.

Rebecca rencontre des difficultés contre le combattant du Bloc D, Suleiman qui a réussi à bloquer sa dance de l'épée...

C'était pas mal aussi Franky vs Senor pink avec de l'humour^^

Et on nous a fait un petit récap assez simpa sur les forces de Doflamingo et ses cadres.

Hâte de voir le prochain épisode !
Clemsi
Jounin
Jounin
Clemsi

MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 33 Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:53

Episode 665 :

Rebecca est en difficulté , Alicia la sauve en se prenant les coups de Suleiman...

Le Soldat jouet fait preuve d'une grande volonté afin de rendre Dressrosa au Roi Riku pour le bien de sa fille, d'ailleurs les flashbacks de l'entraînement sont pas mal^^

Usopp et Robin continuent l'infiltration avec les fées...

Et le meilleur moment de l'épisode est la scène de fin avec l'ost, bien que j'ai rien compris à ce qui s'est passé, tout le monde est Ko, quelqu'un se relève, on ne voit que son ombre...

Hâte de voir le prochain épisode pour avoir les explications !
Clemsi
Jounin
Jounin
Clemsi

MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 33 Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:07

Episode 666 :

Rebecca est la gagnante du BLOC D, merci à Cavendish ou plutôt " Hakuba "^^

En tout cas, j'ai kiffer l'histoire de Hakuba, ça me fait encore plus aimer Cavendish !

Hâte de voir les étapes suivantes du Colisée, la finale !

Franky est toujours en train d'affronter Senor Pink...

Et le Plan " S.O.P " continue, on voit Doflamingo qui retient Law et le roi Riku captif,

Et l'épisode se termine sur Viola/Violette qui décide d'aider Luffy, Zoro et Kinemon à prendre l'ascenseur sans se faire remarquer par les gardes...

Vivement le prochain épisode !
Clemsi
Jounin
Jounin
Clemsi

MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 33 Icon_minitimeLun 27 Oct - 1:24

Episode 667 :

C'était très bon, les 20 minutes sont passés assez vite,

J'adore la voix de Sabo et sa comparaison entre le Grey Terminal et Dressrosa est bien trouvée^^

J'ai bien rigolé à la fausse cicatrice en rose :haha:

Franky continue d'affronter Senor Pink, Machvise se ramène puis la Marine aussi avec le vice amiral...ça se corse pour Franky.
D'ailleurs, c'est quoi son pouvoir à Machvise, pas compris son " Da-in "...

J'ai aimé la petite confrontation Fujitora/Doflamingo, assez intense ce simple échange de coup et donc le nouvel Amiral veut abolir le système des Shichibukai, il a bien raison lol, à part Mihawk et Kuma personne est loyal au gouvernement mdr, ils font tous leurs affaires à côtés, pire certains utilisent ce statut bien comme il faut xd.

Luffy, accompagnée de Violette qui révèle que Rebecca est sa nièce et que sa soeur se nomme Scarlette ( la mère de Rebecca morte ).

L'épisode se termine sur belle scène avec Koala et Sabo le poing levé en disant à Ace de le regarder remporter son défunt pouvoir !

Hâte de voir l'épisode suivant, la finale promet !
Clemsi
Jounin
Jounin
Clemsi

MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 33 Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:59

Je viens de voir l'épisode 668,

J'ai bien aimé le début de la finale, voir Sabo à l'action attirer la nouvelle race de Poisson cannibale^^

Le moment ou Luffy décide de choisir la facilité en défonçant la porte, on le changera pas celui ça^^
Ca me rappelle un peu l'arc Enies Lobby juste ce petit passage, je sais pas pourquoi.

Mdr, Doflamingo qui pète un câble quand il comprend pas ou est le vrai Luffy :hoho:

Hâte de voir le prochain épisode, la finale avec Sabo, Rebecca, Jesus, Bartolomeo et Diamante, omg, je suis trop pressé, je ne peux prédire qui va gagner là !
Clemsi
Jounin
Jounin
Clemsi

MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 33 Icon_minitimeMar 11 Nov - 3:16

Episode 669 :

Alors, c'était pas mal,

Luffy, Zorro, Violette défoncent les petites frappes tranquille, ça me rappelle trop Enies Lobby^^

Kinemon lui va à la maison des jouets pour libérer son ami Kanjuro...

Puis, soudain un officier supérieur, Pica, apparaît...flippant le monstre de pierre...il est muet, sinon ?
C'est un logia ?

Cavendish est transformé en jouet, les moments humours de l'épisode étaient pas mal avec ceux qui ont perdu et on été transformés :t54

Le plan de Usopp, Robin et les nains consistent à faire avaler une boule de tabasco à Sugar, j'ai pas compris en quoi ça fera revenir tout ceux qui ont été transformés en jout à l'état normal mais bon...

Hâte de voir le prochain épisode, d'après la preview, ça continuera avec la finale du Colisée !
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno

Masculin Nombre de messages : 2574

MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 33 Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:36

violet le dit, c'est pas un logia Pica, c'est un paramecia qui peut controler et se fondre dans la roche

la moitié de cet episode est un HS, ca fait plusieurs episode que c'est comme ca et ca commence a devenir tres chiant
Clemsi
Jounin
Jounin
Clemsi

MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 33 Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:07

Merci, je me souviens pas l'avoir entendu dire le mot " Paramecia " pourtant^^
Clemsi
Jounin
Jounin
Clemsi

MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 33 Icon_minitimeLun 17 Nov - 1:52

Episode 670 :

C'était pas mal, les passages de la finale étaient très bon, j'ai adorer le Hadou Elbow de Burgess et la Griffe du Dragon de Sabo !

D'ailleurs, j'ai adorer la main qui se transforme en griffe, comment c'était stylé :yes:

Rebecca a compris que le niveau est différent cette fois ci et qu'elle devra attaquer comme si elle devait tuer xox J'ai hâte de la voir à 100 % !

Zoro compte s'occuper du monstre de pierre, logique ça servait à rien de l'affronter tous les 3...Je pense qu'il faut utiliser le Haki de l'armement pour lui faire des dégats...

Je me demande pourquoi Robin a arrêter Leo, à voir au prochain épisode...
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno

MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 33 Icon_minitimeLun 17 Nov - 10:40

Pas besoin du haki pour le toucher. Son corps est juste caché dans la pierre, suffit juste de le trouver et l'empêcher de bouger a l'intérieur de cette même pierre.

Il n'est pas un logia. Son corps n'est pas en pierre et il ne peut pas produire de la pierre. Il peut juste manipuler la pierre autour de lui c'est complètement différent

Rébécca ne fera rien t'es pas prêt de la voir combattre xD
Clemsi
Jounin
Jounin
Clemsi

MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 33 Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:33

Je viens de voir l'épisode 671, j'ai une semaine de retard lol :

Zoro a toujours la classe avec son maniement de l'épée, je me demande comment venir à bout de ce monstre de pierre là...

Lao G est en train de violer le soldat jouet...

Le plan qui consiste à faire perdre conscience Sugar a échoué, d'ailleurs, j'adore sa voix à cette petite :coeur:

Donc, la moitié de l'équipe a été transformée en jouet...
Je me demande aussi, elle a senti que le bonbon n'était pas normal ou elle a su que les nains on mis quelque chose ?

L'épisode se termine avec Trebol qui pète un cable, putain comment j'aime pas sa voix lui, deuxième officier avec Jora que je peux pas saquer...

Bref, hâte de voir l'épisode suivant, demain !
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno

MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 33 Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:54

Dans le manga, Léo ne met pas le fruit dans la panier de Sugar, il se fait répéter avant. Dans c'est HS dans l'anime
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 33 Icon_minitime

Episodes One Piece !!
Page 33 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant