|
|
| Episodes One Piece !! | |
|
+47Tenshi Donkario Shinaru Aganeno Avril zam123 James-Cook Akashi Uzumaki-Senju Lelouch yukiona Roxas Painadara Aypsord Okami-Jo' Ourukai Genzen Keiju Boing Kakashi Sempaï Eclat Orange Smoker Tohru Portgas D . Ace © minato_senin hatake Law Galithanis Kzyros keisuke takahashi Konohamaru Hokage Zuten Odyssée moi_meme codeto Fuuta Yukine Otaku Mélie Shuu Akatsuki-x Rikudô Sennin Neji 47 Aiko greatest L'éclair brun 51 participants | |
Auteur | Message |
---|
Clemsi Jounin
Nombre de messages : 493 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/03/2014
| | | | Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! Lun 26 Mai - 22:36 | |
| - Otaku a écrit:
- Moi j'ai kiffé la fin contrairement a vous...
Crois pas, j'ai kiffé la fin moi aussi J'ai aussi oublié de mentionner la scène un peu parodique lorsque Les deux mec se font jeter à l'eau à cause de Lucy et le grand barbu qui veut se venger de Garp, marrant comme passage j'adore ! :p J'attend un beau combat entre les deux prétendant du bloc C pour le prochain épisode ! ^ ^ | |
| | | Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! Mar 27 Mai - 21:40 | |
| Bizarre, moi il me semble qu'ils utilisaient le haki des rois dans les scan aussi.. Mais bon, ca doit etre mon imagination.. Mais bon, j'ai beaucoup aimé la fin de l'épisode en tious cas xD | |
| | | Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! Mar 27 Mai - 21:46 | |
| J'ai relu le scan et non y a pas de haoshoku utilisé
Luffy et Chinjao sont les seuls sur le ring au moment ou leur poings se rencontrent. | |
| | | Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! Mar 27 Mai - 21:49 | |
| Après on s'en fiche un peu quoi pour ce petit détail, c'est juste pour rajouter un peu de punch à la confrontation, certe ça rend cette technique moins épique pour les prochaines mais bon, josef | |
| | | Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! Mar 27 Mai - 22:49 | |
| Ba non on s'en fiche pas. L'anime rajoute des choses qui n'existent pas. XD ça induit les gens en erreur ( comme toi ) | |
| | | Donkario Le fou
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! Mer 28 Mai - 0:11 | |
| Ben en tous cas elles existes bel et bien dans l'anime donc, pour moi qui ne regarde pas les scan, même si ça me "Conduit en erreur" on fera avec et ce n'est pas ça qui va changer grand chose, ni dans l'histoire ou autre chose Après ptet que le Haki des roux a une autre particularitée qu'on ne connait pas encore, je n'sais pas ^^ | |
| | | Clemsi Jounin
Nombre de messages : 493 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/03/2014
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! Mer 28 Mai - 2:25 | |
| C'est pas grave au pire, ça reste épique, c'est pas non plus incohérent, de " trop " peut être mais j'ai aussi lu certains commentaires de ceux qui suivent les scans en disant que c'est plus épic dans l'anime ce moment^^ | |
| | | Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! Mer 28 Mai - 11:18 | |
| C'est pas parce que y en a qui sont stupide que l'on doit l'être aussi xD
C'est incohérent car Luffy normalement ne se libère pas grâce au Haoshoku de la glace de mone par exemple. C'est incohérent parce que normalement ils sont déjà seuls sur le ring quand ils se tapent dans le manga, donc personne a faire tomber avec le haki
Gènre l'anime s'appelle one piece ( oh tiens quelle coïncidences comme le manga dis donc ! ), pas " je fais ce que je veux n'importe comment pour faire plaisir au kikoo lol " | |
| | | Clemsi Jounin
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! Mer 28 Mai - 20:41 | |
| Non, mais ça va, c'est pas pour faire plaisir aux kikoos, c'est un choix de l'anime pour faire plus épic, c'est pas incohérent, c'est de trop, peut être, oui...
Puis, c'est pas uniquement pour faire " tomber " les gens le Haoshoku, c'est la volonté, l'ambition et là c'était assez bien fait vu le moment. | |
| | | Donkario Le fou
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! Sam 14 Juin - 23:03 | |
| J'ai beaucoup aimé l'épisode, il se passe beaucoup de choses ! vivement la suite | |
| | | Clemsi Jounin
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! Mar 29 Juil - 2:36 | |
| Bonjour/Bonsoir, j'ai été absent, j'ai donc un retard sur les épisodes, j'ai un peu rattraper ce soir...
J'ai donc vu le 647 et 648 :
Le combat continue entre Chinjao et Luffy après leur collision de Haoshoku bien épic, c'est bien intense en tout cas !
J'aimerais bien savoir le pourquoi de la haine excessive chez Chinjao, à voir sur les épisodes suivants !
Apparemment, Garp lui a voler du pouvoir, la richesse...
On en apprend plus sur le Royame Tonttata, le rapport avec l'usine...
D'ailleurs, assez triste cette histoire d'humains transformés en jouets, les oubliés et ceux qui oublient. Par contre, Rebecca se souvient elle...à voir.
Il y a un truc que je déteste ce sont les passages avec Nami, Brook, Chopper et Momonosuke en mode " art ", d'ailleurs, je la déteste celle là, sa façon de parler...^^
Je termine donc sur Doflamingo qui poursuit Law tout en révélant qu'il a piéger Mugiwara au Colisée, si quelqu'un peut m'expliquer, il dit que perdre = la mort, pas trop compris.
En tout cas, j'ai peur pour Law qui court pour sa vie là, le pauvre.
Je rattrape mon retard entièrement demain en visionnant les épisodes 649 à 654 ! | |
| | | L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! Mar 29 Juil - 7:48 | |
| Oh merde !! Je suis en train de sérieusement de décrocher des animés OP !! Je sais que je ne devrais pas mais c'est tellement mauvais niveau animation et rythme que je m'y résigne ... | |
| | | Clemsi Jounin
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! Mer 30 Juil - 2:33 | |
| Bon, je viens de voir le 649 et le 650 : J'ai adoré, le combat de Luffy et Chinjao toujours aussi intense avec cette vitesse et cette puissance brute, j'avais presque l'impression de voir Goku SSJFP vs Cell^^ J'ai aimer l'histoire de Chinjao et sa foreuse et le pourquoi de sa haine envers Garp. Donc, le combat continue et ce qui m'a étonné, c'est que Chinjao dit que la puissance de Luffy n'a rien d'extraordinaire si il est capable de seulement rivaliser avec lui dans cet état et qu'il y a beaucoup plus fort, on s'en saurait douté mais Oda sait bien nous mettre " Luffy est loin d'être le plus fort, il y a du challenge " et ça j'adore ! Conclusion du combat : Luffy vainqueur et la foreuse de Chinjao qui repousse, parfait, une happy end surprenante ( pour moi ), j'ai bien aimé^^ Chinjao veut offrir une flotte de combat à Luffy, je me demande si il va accepter, ça serait utile. Passons à Bartoloméo, je l'avais pas vu venir le coup de l'admiration envers Luffy, mon dieu, c'est bon de revoir les flashbacks Loguetown et autre, je me suis refait l'anime du début à la fin au moins trois fois et j'ai toujours la nostalgie lol. Par contre, c'est bien Dragon qui a sauver Luffy de l'épée de Baggy, non ? Bref, j'aime bien Bartolomeo, je voulais en savoir plus sur son aventure mais c'était déjà ça, j'étais plié comment il a défoncé le gars qui a dit du mal sur Luffy Je le vois bien en prochain Nakama lui. Passons à Rebecca, j'adore son design, trop mignonne, et son histoire semble assez tragique, sa mère a été tuée ( comment ? ), et le soldat qui l'a élévé J'aime bien cette histoire de relation humains-jouets ! Je m'arrête donc sur les pleurs de Rebecca maîtrisée par Luffy qui a essayer de le tuer. Je reprends demain, hâte de voir comment Law va s'en sortir et le Bloc D ainsi que le mouvement anti Doflamingo. Edit : Je finis donc avec les épisodes 651 à 654 : J'ai bien aimer l'histoire de Rebecca et celle de dressrosa avec la prise au pouvoir de Doflamingo. Le soldat qui élève Rebecca, trop mignon. Ce soldat, c'est ce même roi Riku qui a été transformé en jouet ? Il à l'air gentil, je me demande pourquoi il est connu comme un mauvais roi..., c'est donc le grand père de Rebecca ? Le Bloc D Commence, Rebekah est sifflée, puis quelle speech de Cavendish, c'était juste épic, il a fait taire tous les spectateurs :coeur: Je suis pour Cavendish et Rebecca Sinon, on en apprend plus sur les 20 familles nobles de cette histoire de plus de 800 ans et le gouvernement mondial, dommage que le pays qui a été éradiqué par cette union n'a pas été abordée ( l'histoire des ponégyphes racontée en hypothèse par Clover ). Donc, Doflamingo est bien le roi légitime, c'est ça ? Sinon, je l'ai dit mais je déteste Giolla, ces passages sont d'un chiant, le personnage me donne envie de soupirer, j'étais tellement content quand Momonosuke l'a baillonnée lol. Je m'arrête donc sur Doflamingo qui poursuit Law et qui attaque le Sunny Go, Sanji vient à la rescousse ! J'ai donc rattraper mon retard, hâte de voir l'épisode suivant. | |
| | | Clemsi Jounin
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! Lun 4 Aoû - 2:25 | |
| Episode 655,
Je viens de voir l'épisode et je me suis pas ennuyé une seconde, J'ai aimer le petit combat Sanji vs Doflamingo, enfin si on peut appeler ça un combat, plutôt une confrontation car Doflamingo s'amusait presque^^
J'aime bien le fruit Ito Ito, on le voit à l'action, je me souviens la première fois quand on découvre Doflamingo qui joue avec Bellamy et des marines rien qu'en bougeant les doigts, on se dit " putain, c'est quoi son pouvoir ", assez mystérieux, et j'y avais pas penser " les fils ", c'est pas mal.
En tout cas le fouet de feu à l'air bien puissant !
Heureusement que Law est là, je l'adore lui, toujours utile, la classe, personnalité attachante, bon personnage quoi et son fruit est juste super utile^^
Rebecca, trop mignonne comme d'habitude, je l'adore, elle élimine tout le monde et sans même attaquer en blessant, son coup ou elle élimine les trois costauds là, ça m'a étonné, même Luffy n'a pas su ce qu'elle a fait, c'est mystérieux, ça me fait encore plus l'aimer^^
Les moments humour de l'épisode : Bartoloméo et Zoro mais surtout Franky avec la blague japonaise sur l'île " Zou " qui veut dire " éléphant ", vous savez de quoi je parle, j'ai ris sur le coup, c'est de l'humour simple mais efficace sur moi lol.
Et la fin de l'épisode, Law avec Giolla, d'ailleurs on peut voir que Doflamingo est très attaché à sa " famille ", Law peut utiliser cet atout encore plus, je pense^^
Intéressant le Doflamingo tout de même, j'adore son accoutrement, il a la classe !
Revenons à la fin de l'épisode, Law veut donc la mort de Doflamingo plus que tout comme l'a remarquer Sanji pour ce qu'il a fait il y a 13 ans, ma curiosité est présente là^^
Hâte de voir l'épisode suivant !
| |
| | | Clemsi Jounin
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! Lun 11 Aoû - 0:32 | |
| Je viens de voir l'épisode 656 :
Très bon comme d'habitude, il est passé trop vite...
J'ai aimé l'ouverture du combat Doflamingo/Law !
J'ai tout de même un peu peur pour Law...
Quant à Doflamingo, son flachback accentue la cruauté de ce personnage mais qu'est ce qu'il est classe et badass !
Le passage Bartolomeo, assez marrant mais un peu long^^
Et on finit sur Rebecca, toujours aussi impressionnante sa danse de l'épée, elle est trop mignonne, je l'adore !
D'après la preview du 657, Rebecca est mis en difficulté par Rolling, Courage, Rebecca, tu peux le trucider si tu veux^^
Bref, hâte de voir l'épisode suivant ! | |
| | | Clemsi Jounin
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! Mar 19 Aoû - 18:21 | |
| Je viens de voir l'épisode 657,
Donc, ça continue avec Rebecca et ses victoires " faciles " sans blesser, à partir de maintenant, je pense qu'elle doit combattre en y allant pour blesser, Acilia a été très claire^^
Elle a failli perdre contre Logan de cette façon, vous pensez qu'elle a ses chances contre Cavendish en y allant à 100% ?
Ca va donner un beau combat, j'aime les deux personnages en plus !
Il reste aussi Acilia, Damask, Suleyman, Orumbus et d'autres, à voir...
On apprend que les perdants sont capturés par Doflamingo, mais pourquoi ?
Les manières de Doflamingo ressemblent à celles du gouvernement mondial, c'est vrai^^
L'épisode se termine sur Bartolomeo qui cherche Luffy pour Zoro et qui finit par le trouver...
On apprendra l'identité du soldat qui a élever Rebecca au prochain épisode apparemment !
Mais ce n'est pas l'ancien Roi, Riku ?
Cela n'a pas été dit par la tribu des lilliputiens ?
Bref, hâte de voir le prochain épisode ! | |
| | | Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! Mar 19 Aoû - 19:13 | |
| l'ancien roi riku on l'a deja vu, et c'est pas le soldat
si tu avais fait bien attention, tu saurais deja qui est le soldat ( d'ailleurs toutle monde l'avaitdeviné y a quelques mois en scan xd )
et non rebecca a aucune chance contre cavendish ^^ | |
| | | Clemsi Jounin
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! Dim 24 Aoû - 21:38 | |
| Je viens de regarder l'épisode 658 :
Je me suis pas ennuyé mais pas une seule seconde, j'étais dedans, l'épisode est passé tellement vite.
On en apprend toujours plus sur l'histoire de Dressrosa, Doflamingo et on découvre le Roi Riku qui était en fait le fameux combattant du bloc B " Ricky " qui a d'ailleurs une apparence très classe, tous les vieux dans ce manga ont la classe^^
Et on apprend que le soldat jouet est en fait le père de Rebecca, quelle histoire très triste, il a été avec sa fille tout ce temps et ne le lui a jamais dit.
Assez flippant aussi la transformation en jouet de Sai par... " Trebol ", non, c'est une petite fille nommée " Sugar ", je crois...pourtant on ne l'a pas vu...
Bref, hâte de voir l'épisode suivant ! | |
| | | Clemsi Jounin
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! Lun 1 Sep - 1:13 | |
| Episode 659 :
Je viens de voir l'épisode, en un mot magnifique !
L'histoire de Dressrosa, la prise au pouvoir de Doflamingo, quel stratagème, ah l'auteur du manga sait nous donner des méchants intelligents, machiavéliques et effrayants...
Moi qui suis plutôt " pro méchant " dans les mangas, j'avais une haine contre Doflamingo et de la peine pour Riku et ses soldats, incroyable l'émotion que dégage ce manga tout de même.
La dernière scène de l'épisode :
Doflamingo : " Pas encore, je dois faire trembler encore plus les gens et leur faire détester le roi Riku, puis les héros arriveront ! "
Quel citation, ça m'a donner des frissons, il est intelligent tout de même, son plan est digne d'un master vilain !
Hâte de voir le prochain épisode ! | |
| | | Shuu Jounin
Nombre de messages : 415 Localisation : Ville des cons. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! Lun 1 Sep - 15:46 | |
| Exactement d’accord avec Clemsi , épisode formidable. | |
| | | Clemsi Jounin
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! Dim 7 Sep - 18:19 | |
| Je viens de voir l'épisode 660: Alors, ça continue avec la prise au pouvoir de Doflamingo à Dressrosa, j'ai trouver ça un peu long lorsque que le Roi Riku " chiâlait " mais, la suite est juste épic avec Doflamingo : " Un héros doit faire son entrée " ; " J'aime bien comment tu danses, Roi Riku " > epic. Sinon, la famille Doflamingo avait la classe, certains d'entre eux, mais Oda s'arrange toujours pour mettre des personnages aux design original et assez intrigants mais ce qui m'a choqué, c'est les deux enfants là^^ Baby 5, Viola et Monet sont aussi jolies avec ces design : Bon épisode, même si rythme un peu lent, flashback aussi mais on s'y habitue, j'aimerais voir le bloc D et Law vs Doflamingo, hâte de voir le prochain. | |
| | | Donkario Le fou
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! Lun 8 Sep - 17:18 | |
| Magnifique les épisodes avec l'histoire du roi, très émouvant, tellement c'est bien foutu que ça donne envie de pleurer pour eux c'est fou ! Mais en plus c'est que c'est devenu très touchant alors que le roi on ne le connaissait même pas, on le voit depuis 1 ou 2 épisode, mais avec la mise en scène etc. on s'est attaché très rapidement à ce roi Riku et ça, c'est fort | |
| | | Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! Lun 8 Sep - 22:22 | |
| Tellement détestable ce doflamingo. | |
| | | Clemsi Jounin
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! Lun 8 Sep - 22:52 | |
| Il ferait un bon duo avec Barbe Noire^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! | |
| |
| | | | Episodes One Piece !! | |
|