Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Jeu sur CB : Les Z'amis - 1ère Edition Mer 26 Oct - 10:40
Dou 1er ex-aequo ?
Avec toutes les fautes qu'ils ont fait c'est possible ?
Genre les yeux marrons de Néclair quoi
Mais sinon, trop partante pour une manche sur Skype
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
Sujet: Re: Jeu sur CB : Les Z'amis - 1ère Edition Mer 26 Oct - 10:44
Mélie a écrit:
Dou 1er ex-aequo ?
Avec toutes les fautes qu'ils ont fait c'est possible ?
Genre les yeux marrons de Néclair quoi
C'est trop étonnant hein !
Les yeux de N'éclair...
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Jeu sur CB : Les Z'amis - 1ère Edition Mer 26 Oct - 14:06
Hachi Chérie *.* a écrit:
Ça sent encore le coup fourré à plein nez ça
Les yeux de N'éclair...
Ste crise de rire n'empêche
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
Sujet: Re: Jeu sur CB : Les Z'amis - 1ère Edition Mer 26 Oct - 15:12
Nanachou ♥ a écrit:
Hein ? Mais trop pas ! Je disais que c'était étonnant qu'eux soient 1ers ex æquo, vu leurs fautes !
Nanachou ♥ a écrit:
Les yeux de N'éclair...
Ste crise de rire n'empêche
Troooooooooooooooooooooooooooooop !
Mélie The Dark One
Sujet: Re: Jeu sur CB : Les Z'amis - 1ère Edition Mer 26 Oct - 15:45
Nanachou ♥ a écrit:
Hein ? Mais trop pas ! Je disais que c'était étonnant qu'eux soient 1ers ex æquo, vu leurs fautes !
Mais... C'est ce que je dis aussi *.*
Staara Konoha no Hoshi
Sujet: Re: Jeu sur CB : Les Z'amis - 1ère Edition Mer 26 Oct - 15:47
Nanachou ♥ a écrit:
Nanachou ♥ a écrit:
Mais... C'est ce que je dis aussi *.*
Aaaaaaah ! Mais j'ai cru que tu insinuais que NOUS avions triché !
Mélie The Dark One
Sujet: Re: Jeu sur CB : Les Z'amis - 1ère Edition Mer 26 Oct - 16:10
Eux oui
Mais vous... Jamais
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Jeu sur CB : Les Z'amis - 1ère Edition Mer 26 Oct - 20:03
Bande de mito, ça fait peur !! Enfin, c'est vrai que dire que j'ai les yeux marrons alors que je fais sans arrête la pub des yeux verts sur la CB, c'était mauvais.
Mais malgré ça, on vous a fumé car vous nous aviez volé un point. Il n'est pas question d'égalité
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
Sujet: Re: Jeu sur CB : Les Z'amis - 1ère Edition Mer 26 Oct - 20:09
je plussoie l'eclair
normalement on devrait etre seul en tete.
et pour les yeux, ben t'avais qu'a etre une fille, je me serai pas trompé
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
Sujet: Re: Jeu sur CB : Les Z'amis - 1ère Edition Jeu 27 Oct - 1:50
"Tu parles bla bla bla " ;3 De toute façon, c'était la team mère-fille la meilleure alors arrêtez vos niaiserie vous êtes juste jaloux
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
Sujet: Re: Jeu sur CB : Les Z'amis - 1ère Edition Jeu 27 Oct - 1:51
Staa & moi étions à égalité avec N@ro & Mélie, point barre bande de mauvais joueurs ! XD
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Jeu sur CB : Les Z'amis - 1ère Edition Jeu 27 Oct - 2:49
Puré ce topic existe toujours ?! Vous n'avez pas à discuter mon comptage de points. Il est parfait mon comptage des points.
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Jeu sur CB : Les Z'amis - 1ère Edition Jeu 27 Oct - 15:34
Ça me rappelle l'arbitrage de la finale lors de la coupe du monde de rugby de cette année
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
Sujet: Re: Jeu sur CB : Les Z'amis - 1ère Edition Jeu 27 Oct - 16:40
Mdrr' !! c'est tout a fait ça !! ...
Mélie The Dark One
Sujet: Re: Jeu sur CB : Les Z'amis - 1ère Edition Jeu 27 Oct - 16:43
L'éclair brun a écrit:
Ça me rappelle l'arbitrage de la finale lors de la coupe du monde de rugby de cette année
Tu insinues que Toh' est une mauvaise arbitre ?
Otachou... Je serais toi je la ramènerai pas vu qu'on a tous été à la bourre et complétement pris au dépourvu par TON retard quoi
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
Sujet: Re: Jeu sur CB : Les Z'amis - 1ère Edition Jeu 27 Oct - 19:29
L'éclair brun a écrit:
+ 100 000 quoi
on c'est fait roulé sur la dernier question alors qu'on aurait du se retrouver en tete.
Et comme par hasard c'est une affaire entre C&P....
Staara Konoha no Hoshi
Sujet: Re: Jeu sur CB : Les Z'amis - 1ère Edition Ven 28 Oct - 21:49
moi_meme a écrit:
Et comme par hasard c'est une affaire entre C&P....
C'est quoi l'insinuation ici ? Que comme l'arbitre est une C&P et que l'autre équipe ex æquo avec vous sont aussi des C&P il y a eu fraude ?
Sujet: Re: Jeu sur CB : Les Z'amis - 1ère Edition Sam 29 Oct - 12:17
On insinue rien là, on affirme !! Il y a d'la douille dans l'air
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Jeu sur CB : Les Z'amis - 1ère Edition Sam 29 Oct - 13:02
J'ai pas compté les malus. =3 Donc normalement vous auriez 1 point de moins. x) Mais en même temps vous auriez dû gagner 2 points. Donc en théorie vous auriez eut 1 point de plus. :p J'avoue que sur le coup c'est con cette règle. Mais autant aller jusqu'au bout, j'avais donné cette règle, je pouvais pas me permettre de les changer pendant le jeu. On m'aurait lancé des tomates pourries.
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
Sujet: Re: Jeu sur CB : Les Z'amis - 1ère Edition Dim 6 Mai - 20:13
*Mode déterrage de topic ON*
J'avais rien à faire donc j'ai lu le concept du jeu et je le trouve très sympa Je me demandais si une nouvelle édition allait se faire
moi_meme MMéchant Modo
Sujet: Re: Jeu sur CB : Les Z'amis - 1ère Edition Dim 6 Mai - 20:47
on a toujours pas fini la 1ere que nous avions largement dominé avec mon ami l'eclair
Sujet: Re: Jeu sur CB : Les Z'amis - 1ère Edition Dim 6 Mai - 21:17
Oui on devrait terminer. Mais je pense épurer le concept, c'était trop long la dernière fois et puis les questions n'ont pas plu.
Milky Mey Pokémaster
Nombre de messages : 1413 Age : 110 Localisation : Bientôt de retour à Hoenn Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/07/2011
Sujet: Re: Jeu sur CB : Les Z'amis - 1ère Edition Dim 6 Mai - 21:33
C'est vrai que ça a l'air super marrant, comme jeu !
Au fait, Toh' adorée...:
Tohru a écrit:
Bonjour à tous et bienvenue sur ce point culture dédié aux pokémons