| Jeu sur CB : Les Z'amis - 1ère Edition | |
|
+15Okami-Jo' anass-2b13 Shuu Akatsuki-x L'éclair brun Otaku Neji 47 Naruto 47 Mélie Staara Bakaa ~ moi_meme N@ruto Uzum@ki Hokage Tohru 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Jeu sur CB : Les Z'amis - 1ère Edition Sam 11 Juin - 0:12 | |
| - L'éclair brun a écrit:
- Ça me va bien !
*allume une chandelle et se met à genoux devant son lit, joint ses mains pour faire une prière et récite avec douleur : pardon mon Dieu de faire des blagues aussi nulles à tel point que même L'éclair n'ai pas compris, pardon, pardon, pardon je ferai tout mon possible pour m'améliorer. Si j'ai causé des ennuis je m'en excuse, et si je suis damnée et envoyée en enfer je le mérite, je le sais, mais recevez mon pardon en gage sincère de mon repenti, amen.* Sur ce...j'vais me pendre x) | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Jeu sur CB : Les Z'amis - 1ère Edition Sam 11 Juin - 0:12 | |
| Aaaaah ok !! Un petit jeu de mot made in Tohru => 6/10 ^^ | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| |
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Jeu sur CB : Les Z'amis - 1ère Edition Sam 11 Juin - 0:14 | |
| T'es pas sérieuse, tu mets un 7 pour ca et 1,5 pour mon Faux Con !! Y' a du pot de vin dans l'air | |
|
| |
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Jeu sur CB : Les Z'amis - 1ère Edition Sam 11 Juin - 0:22 | |
| Ouais, on va dire que la finesse n'est pas mon fort | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Jeu sur CB : Les Z'amis - 1ère Edition Sam 11 Juin - 0:40 | |
| on va surtout dire que Sta note a la tete du client car moi j'ai jamais la moyenne avec elle | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
| Sujet: Re: Jeu sur CB : Les Z'amis - 1ère Edition Sam 11 Juin - 0:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu sur CB : Les Z'amis - 1ère Edition Sam 11 Juin - 0:56 | |
| [~ ANNONCE DES BINÔMES ~] En rouge les ♫ et en noir les ♣ : - Spoiler:
3
- Spoiler:
2
- Spoiler:
1
- Spoiler:
0
- Spoiler:
raté, c'est encore plus bas xD
- Spoiler:
Allez encore un petit effort !
- Spoiler:
T'y est presque !
- Spoiler:
ah ba finalement non !
- Spoiler:
Bon Ok, j'arrête x)
- Spoiler:
Binôme 1 : ~ Bakaa et Staara
Binôme 2 : ~ Neji47 et Naruto47
Binôme 3 : ~ moi-même et L'éclair brun
Binôme 4 : ~ Otaku et Akatsuki-x
Binôme 5 : ~ Mélie et N@ruto Uzum@ki
- Spoiler:
Yo ! C'est juste un cran au dessus ! x)
- Spoiler:
Heeeee mais c'est plus haut hein ! T'as loupé le coche là xD Bon ben voilà, après quelques petites difficultés vous connaissez maintenant les binômes ! Rappel : RDV sur la CB à 21h (heure française) le dimanche 12 Juin 2011. ^^ --> 3 questions à votre coéquipier pas plus. ^^ Et n'oubliez pas de choisir un nom à votre équipe ! =D Sur ce, Ciao es amis, à dimanche ! ^^ | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
| |
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Jeu sur CB : Les Z'amis - 1ère Edition Sam 11 Juin - 1:18 | |
| C'est pas au hasard ça ... ? lol | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Jeu sur CB : Les Z'amis - 1ère Edition Sam 11 Juin - 1:22 | |
| Moi avec môman Mélie ça me va *0* ! ~ | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Jeu sur CB : Les Z'amis - 1ère Edition Sam 11 Juin - 1:25 | |
| ça va être la merde mon cher Aka ça risque d'être drole au moins ^^' | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
| |
| |
| |
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Jeu sur CB : Les Z'amis - 1ère Edition Sam 11 Juin - 14:28 | |
| Donc si j'ai bien compris, je demande 3 de ses questions à Naroute et lui me demande 3 de mes questions ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu sur CB : Les Z'amis - 1ère Edition Sam 11 Juin - 14:34 | |
| Oui c'est ça ! ^^ T'as le droit de poser 3 questions à Naroute sur ses réponses au questionnaire et lui de même. :-) | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Jeu sur CB : Les Z'amis - 1ère Edition Sam 11 Juin - 16:59 | |
| Je crois que je ne serai pas présente pour le jeu ... Un petit imprévu ... J'suis désolée Staa ! ToT
J'vous tiens au courant. ^^' | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
| |
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Jeu sur CB : Les Z'amis - 1ère Edition Sam 11 Juin - 17:13 | |
| Il y a des chances que je sois pas là demain, je vais quel que part.. mais j'vais vous le dire bientôt si je suis là ou pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu sur CB : Les Z'amis - 1ère Edition Sam 11 Juin - 18:41 | |
| Ooooooh :/ L’hécatombe, quelle est la malédiction qui s'abat sur les joueurs des Z'amis ? xD Faites au mieux et ne vous inquiétez pas. :-) Par contre il me faut une réponse super rapide (genre....aujourd'hui quoi x)) pour que je m'organise ainsi que les nouveaux coéquipiers qui vont se former.
Dernière édition par Tohru le Sam 11 Juin - 18:45, édité 1 fois | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Jeu sur CB : Les Z'amis - 1ère Edition Sam 11 Juin - 18:42 | |
| Ouais et moi un nouveau partenaire... Nan mais oh !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu sur CB : Les Z'amis - 1ère Edition Sam 11 Juin - 18:45 | |
| Moi j'en suis toujours !! Sauf imprévu de dernière minute ... | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Jeu sur CB : Les Z'amis - 1ère Edition Sam 11 Juin - 19:03 | |
| Le truc c'est que je sais pas du tout si je vais pouvoir ... J'ai ramené mon pc avec moi et tout mais si y'a une sortie demain soir, ça va carrément pas le faire .... Donc je vous dirai ça demain en fin d'après-midi normalement. (: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu sur CB : Les Z'amis - 1ère Edition | |
| |
|
| |
| Jeu sur CB : Les Z'amis - 1ère Edition | |
|