Nombre de messages : 26 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/05/2012
Sujet: Re: Jeu sur CB : Les Z'amis - 1ère Edition Dim 6 Mai - 21:36
J'avoue que sa doit etre marrant
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Jeu sur CB : Les Z'amis - 1ère Edition Dim 6 Mai - 22:07
Ca tu l'as dit Toi Même, il n'y avait clairement aucune concurrence
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
Sujet: Re: Jeu sur CB : Les Z'amis - 1ère Edition Dim 6 Mai - 23:01
Les meilleurs c'était moi et otak !!
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
Sujet: Re: Jeu sur CB : Les Z'amis - 1ère Edition Mar 8 Mai - 18:40
moi_meme a écrit:
on a toujours pas fini la 1ere que nous avions largement dominé avec mon ami l'eclair
L'éclair brun a écrit:
Ca tu l'as dit Toi Même, il n'y avait clairement aucune concurrence
Feuk les rageux ! Vous pouvez pas test les P² !
Tohru a écrit:
Mais je pense épurer le concept, c'était trop long la dernière fois et puis les questions n'ont pas plu.
Les questions n'ont pas plus... à certains rageux !
d gray girl Chuunin
Nombre de messages : 305 Age : 25 Localisation : dans la congregation de l'ombre ^^ Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/04/2012
Sujet: Re: Jeu sur CB : Les Z'amis - 1ère Edition Mer 9 Mai - 13:00
Ce serait cool qu'on le recommence car je n'etait pas encore inscrite ( ou pas ) quand vous l'aviez fait ^^ Et si c'est possible, je sais deja avec qui je me mettrais (au pire je l'obligerais si elle veut pas )
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
Sujet: Re: Jeu sur CB : Les Z'amis - 1ère Edition Mer 9 Mai - 19:38
d gray girl a écrit:
Et si c'est possible, je sais deja avec qui je me mettrais (au pire je l'obligerais si elle veut pas )
Les binômes avaient été choisis parmi la liste des inscrits, on ne s'était pas inscrits par binôme tout de suite ! :;): Trop fastoche sinon !
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
Sujet: Re: Jeu sur CB : Les Z'amis - 1ère Edition Lun 14 Mai - 0:16
Bah vous avez du bien vous marrer ^^ ça devait être sympa
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Jeu sur CB : Les Z'amis - 1ère Edition Lun 14 Mai - 19:20
Ouais, franchement c'était très bien trouvé. En plus, l'idée des binômes fait au hasard permettait de bonnes rigolades