AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Chapitre 541

+10
Tohru
- Poseidon -
Lord Sasuke
Shuu
Emiz
codeto
L'éclair brun
anass-2b13
Mélie
Odyssée
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~

Féminin Nombre de messages : 6002
Lisez-vous les scans ? : Non

Chapitre 541 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 541   Chapitre 541 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 17:04

MAIS QUEEEEEEEEEEL £$¤#!% !! =O
    Déjà que je l'appréciais pas vraiment .. Mais là ... BOUARK ! Quel méchant bourrin ! :o

Mais genre .. Ils sont pas frères ? XD Ils se ressemblent comme deux gouttes d'eau. :face:
Revenir en haut Aller en bas
anass-2b13
Jounin
Jounin
anass-2b13

Masculin Nombre de messages : 423
Lisez-vous les scans ? : Oui

MessageSujet: Re: Chapitre 541   Chapitre 541 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 17:17

tout le monde fais passer ça famille en 1er je ferai de meme si je n'ai pas le choix faut pas etre hypocrite
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~

MessageSujet: Re: Chapitre 541   Chapitre 541 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 17:30

"Je savais qu'un jour viendrait le moment où je serai obligé de tuer mon petit frère en tant que Raikage" ...
    Super le sens de la famille hein ! :face:
- Poseidon -
Chuunin
Chuunin
- Poseidon -

MessageSujet: Re: Chapitre 541   Chapitre 541 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 17:51

Bakaa ~ a écrit:
    "Je savais qu'un jour viendrait le moment où je serai obligé de tuer mon petit frère en tant que Raikage" ...
XD

C'est beau l'amour entre frères ...
http://ninjanokigen.forumgratuit.org/
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Masculin Nombre de messages : 18599

MessageSujet: Re: Chapitre 541   Chapitre 541 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:16

On lui a jamais demandé de tuer l'un des Jinchuriki !! Dans ce cas là autant buter tout le monde, comme ça personne souffrira, c'est complètement con comme raisonnement !!

anass-2b13
Jounin
Jounin
anass-2b13

MessageSujet: Re: Chapitre 541   Chapitre 541 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:33

en plus a quoi bon de tuer naruto madara n'a plus besoin en suivant le raisonnement du raikage faut tuer bee pour gagner du temps kyubii c'est deja trop tard .

je crois que madara va reussir a invoqué jubi et devenir son hotte bee mourra surement et shippuden finira par un combat mémorable de naruto et sasuke . et peut etre dans quelques temps on aura une 3 saison de naruto et sasuke qui coopère pour arreter madara ; madara lui faudra un long moment pour Contrôler jubu déja un seul monstre peu son ceux qui sont arriver a les controler pour les 10 réuni imaginer un peu

Dernière édition par anass-2b13 le Dim 5 Juin - 18:58, édité 1 fois
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru

Féminin Nombre de messages : 7281

MessageSujet: Re: Chapitre 541   Chapitre 541 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:37

- Poseidon - a écrit:
Bakaa ~ a écrit:
XD

C'est beau l'amour entre frères ...
C'est là qu'on voit toute la force qui émane de la relation entre Itachi et Sasuke et toute la noblesse d'Itachi qui, pour plus que ça, a quand même refusé de faire du mal à son petit frère. :yes:
Alors que le Raikage préfère éclater son cadet alors qu'on lui a rien demandé.
Ce sont deux relations fraternelles contraires !
Mais Itachi c'est le grand frère rêvé sérieux. :yes:
http://www.konoha.forum-actif.eu
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Masculin Nombre de messages : 18599

MessageSujet: Re: Chapitre 541   Chapitre 541 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:38

J'pense quand même que le Raikage n'aurait pas pu tuer son frère, malgré ce qu'il veut nous faire croire !!
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~

MessageSujet: Re: Chapitre 541   Chapitre 541 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:41

J'en suis pas aussi sûre ...
Mélie
The Dark One
Mélie

Féminin Nombre de messages : 14168

MessageSujet: Re: Chapitre 541   Chapitre 541 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:57

anass-2b13 a écrit:
tout le monde fais passer ça famille en 1er je ferai de meme si je n'ai pas le choix faut pas etre hypocrite

anass-2b13 a écrit:
en plus a quoi bon de tuer naruto madara n'a plus besoin en suivant le raisonnement du raikage faut tuer bee pour gagner du temps kyubii c'est deja trop tard

Soit je comprends pas tes posts, soit tu te contre-dit grandement Chapitre 541 - Page 2 773955

Nan mais là, c'est pas seulement le fait de "tuer" ou pas les 2 derniers Jinchuriki, c'est aussi et surtout son discours qui fait froid dans le dos...

Les faire passer pour des armes utilisables selon le bon vouloir de leur village respectifs c'est dégueulasse de sa part... C'est sa mentalité qui foire tout là !!

Itachi :amoureux: c'est le bien Chapitre 541 - Page 2 110182
anass-2b13
Jounin
Jounin
anass-2b13

MessageSujet: Re: Chapitre 541   Chapitre 541 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 19:03

mélie c'est pas une contradiction pour mon premier post j'explique juste pourquoi le raikage pense ainsi , mais ce que je comprend pas madara a déjà une parti de kyubi et selon les chapitres précédent il n'a plus besoin de naruto a quoi bon le tuer ou meme le garder enfermé vu qu'il pourrai etre d'une grande aide au combat
Mélie
The Dark One
Mélie

MessageSujet: Re: Chapitre 541   Chapitre 541 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 19:08

Nan mais on va pas me faire croire que Madara n'a plus besoin de la puissance "réelle" de Kyubi et d'Hachibi, juste parce qu'il possède un tentacule de l'un et un peu de chakra de l'autre...

C'est n'importe quoi sérieux !! Trop facile Chapitre 541 - Page 2 204162

Puis quand bien même... Le Raikage ne peut pas le savoir ça...
Lord Sasuke
Chuunin
Chuunin
Lord Sasuke

Masculin Nombre de messages : 248

MessageSujet: Re: Chapitre 541   Chapitre 541 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 19:11

Je vois que le Raïkage ennui beaucoup de monde (pour rester poli). Pas d'inquiétude, c'est le profil typique du personnage qui va mourir (bêtement ou pas) au combat ^^ :ninja:
http://puissancemangas.blog4ever.com
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée

Masculin Nombre de messages : 3532

MessageSujet: Re: Chapitre 541   Chapitre 541 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 19:13

Il a évidement besoin des bijuu, c'est son plan de rassembler tous les bijuu pour être le nouveau Rikkudou. Du fais de la maitrise de Kyuubi par Naruto, ça devient plus compliquer par Madara de le capturer donc il a eût "sous la main" les deux frères possèdent une partie du chakra de kyuubi mais c'est pas suffisant.

Kyuubi c'est le roi des bijuu, ne pas l'avoir capturer c'est compromettre son plan dans sa finalité.
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Masculin Nombre de messages : 9254

MessageSujet: Re: Chapitre 541   Chapitre 541 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 20:07

Citation :
e vois que le Raïkage ennui beaucoup de monde

Sauf moi

Le fait qu'il soit pragmatique colle avec son statu , sa personnalité et son style.

Je vais faire mon troll, mais moi j'ai bien aimer. Faut pas non plus qu'il y ait a chaque fois un Kage avec un grand sens moral , ce serait pas réaliste. Et puis faut se rappeler qu'il a tenté de prendre un byakugan dans le passé .

Je suis loin d'être surpris en ce qui me concerne , et ça ne m'a pas du tout gêné
- Poseidon -
Chuunin
Chuunin
- Poseidon -

MessageSujet: Re: Chapitre 541   Chapitre 541 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 21:27

Ouai son comportement était attendu mais moi ce qui ma le plus choqué c'est qu'il n'hésite pas à frapper Naruto alors que Naruto en veut pas du tout combattre, on le voit bien il est super étonné !
http://ninjanokigen.forumgratuit.org/
Tohru
Tohru

Féminin Nombre de messages : 7281

MessageSujet: Re: Chapitre 541   Chapitre 541 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 21:35

Ben logique, il pensait pas être frappé par l'un de ses alliés dans cette guerre ce qui est compréhensible. Fin je sais pas mais je suis en guerre, me faire attaquer par ceux qui veulent me protéger serai la dernière des choses aux quelles j'aurais pensé. x)
http://www.konoha.forum-actif.eu
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Masculin Nombre de messages : 9254

MessageSujet: Re: Chapitre 541   Chapitre 541 - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 8:30

C'est sur Naruto ne s'y attendaitpas, ce qui prouve qu'il est encore naïf

Ils disent qu'ils veulent protéger , mais la plupart des hautes sphères dans cette guerre veulent avant tout empêcher Madara de mettre la main sur les deux dernier bijuu quitte a les tuer.
La guerre c'est ça.
C'est comme les pays qui ne veulent pas qu'on mettent la main sur le pétrole, ils crament eux même leurs réserve quand il n'y a plus le choix
Mélie
The Dark One
Mélie

MessageSujet: Re: Chapitre 541   Chapitre 541 - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 11:25

Ouais mais là, il s'agit quand même d'êtres humains (dans le manga hein xD) tu peux pas les comparer à du pétrole Codechou !!

Le discours du Raikage est intolérable... C'est les ordures qui pensent comme ça, qu'on soit en tant de guerre ou non !!

Franchement, j'aurai préféré qu'il dise "il faut vous tuer tous les 2" mais là, il fait clairement passer SON intérêt en premier et non celui de l'alliance, car il veut juste épargner Bee...

Mais comment aurait-il réagit si Tsunade avait dit la même chose ?

C'est un crevard point final...

Citation :
Faut pas non plus qu'il y ait a chaque fois un Kage avec un grand sens moral , ce serait pas réaliste.

Bah si le Kage ne montre l'exemple je vois pas qui va le faire... C'est clairement ce qu'explique Minato à Naruto... C'est ce système ninja pourri qui corrompt le cœur des Shinobis et qui fait que des démons vengeurs tels que Pain ou Sasuke naissent !!

Avec le discours du Raikage, on est clairement en plein dedans !! Et si en plus c'est le chef de l'alliance qui pense ainsi, il a bien caché son jeu, même Tsunade elle est égarée par ce qu'il dit !!
Shuu
Jounin
Jounin
Shuu

Masculin Nombre de messages : 415

MessageSujet: Re: Chapitre 541   Chapitre 541 - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 13:47

je pense que la naïveté vous a tous gagné les amis x)
Pourquoi vous focaliser vous toujours sur des parôles sans savoir avant ce que la personne pense réellement !?
Je pense pas que le Raikage soit aussi teubé qu'ça,... c'est juste le genre de mec qui s'emporte très vite quand quelqu'un essaye de lui tenir tête.

Je pense qu'on découvrira une face cachée de ce personnage dans les prochains scans. Naruto et Bee vont lui foutre sa tannée et après seulement je pense qui'il songera a réfléchir aux propos qu'il a lâché sous la colère...
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée

Masculin Nombre de messages : 3532

MessageSujet: Re: Chapitre 541   Chapitre 541 - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 14:04

Je pense pas car il faut quelqu'un qui représente ces pensées et paroles, Danzou à une certaine mesure était représentatif de ces paroles mais comme il est mort il faut quelqu'un pour idéaliser tout ça. Le Raikage lorsque les grands pays n'étaient pas en guerre était le seul à promouvoir une politique militaire à son pays et quoi de mieux que d'avoir sous sa main un Jinchuriki.

Shuu
Jounin
Jounin
Shuu

MessageSujet: Re: Chapitre 541   Chapitre 541 - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 14:12

Oui mais ceci ne fais pas de lui un monstre tout de même,... Il reste un humain avec des sentiments et je pense que la liaison entre Bee et lui est plus forte qu'il ne le croit.

Moi je pense plutôt que ce mec va être aussi une victime de l'étrange pouvoir de Naruto. Je parle en effet de son pouvoir a faire changer d'opinions les gens qui sont dans le mauvais bateau.
Après je peux me tromper mais ce dont je suis sur c'est que le Raikage n'est pas un monstre comme vous le dites!!
Mélie
The Dark One
Mélie

MessageSujet: Re: Chapitre 541   Chapitre 541 - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 14:13

Shuu a écrit:
Pourquoi vous focaliser vous toujours sur des parôles sans savoir avant ce que la personne pense réellement !?
Je pense pas que le Raikage soit aussi teubé qu'ça,... c'est juste le genre de mec qui s'emporte très vite quand quelqu'un essaye de lui tenir tête.

Je pense qu'on découvrira une face cachée de ce personnage dans les prochains scans. Naruto et Bee vont lui foutre sa tannée et après seulement je pense qui'il songera a réfléchir aux propos qu'il a lâché sous la colère...

C'est toi le naïf oui Chapitre 541 - Page 2 698902

En même temps, on est obligé de se focaliser sur ses paroles pour avoir une idée de ce qu'il pense xD on lit pas encore dans l'esprit des gens tu vois Chapitre 541 - Page 2 698902

Et puis, je pense pas que le Raikage soit le genre d'homme à dire ce genre de propos sous la colère et ensuite revenir dessus... Non, non, il les pense ><
Shuu
Jounin
Jounin
Shuu

MessageSujet: Re: Chapitre 541   Chapitre 541 - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 14:28

Mélie a écrit:
Shuu a écrit:

C'est toi le naïf oui Chapitre 541 - Page 2 698902

En même temps, on est obligé de se focaliser sur ses paroles pour avoir une idée de ce qu'il pense xD on lit pas encore dans l'esprit des gens tu vois Chapitre 541 - Page 2 698902

Et puis, je pense pas que le Raikage soit le genre d'homme à dire ce genre de propos sous la colère et ensuite revenir dessus... Non, non, il les pense ><

Ou pas t'sais :t37:

Le Raikage a un sale caractère et ça personne peut le nier,... Vous vous fiez aux apparences et les apparences sont parfois trompeuses.
Moi je suis convaincu que le Raikage n'est pas (ou n'était pas) celui qu'il prétends être dans le dernier scan.
Je suis prêt a parier qu'il reviendra sur ses parôles plus tard... Peut être qu'il ne les dira pas mais je suis sur qu'il les pensera

d'abord !!!!
Chapitre 541 - Page 2 726104
Mélie
The Dark One
Mélie

MessageSujet: Re: Chapitre 541   Chapitre 541 - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 14:31

OU PAS T'SAIIIIIIIIIIS :mouha:

Qu'il revienne sur ses paroles ne change rien au fait qu'il les aura dite Chapitre 541 - Page 2 176187

C'est un crevard point final XD

Tu peux avoir un sale caractère sans pour autant être une ordure ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chapitre 541   Chapitre 541 - Page 2 Icon_minitime

Chapitre 541
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant