Nombre de messages : 415 Localisation : Ville des cons. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2011
Sujet: Re: Chapitre 541 Lun 6 Juin - 14:38
Citation :
Tu peux avoir un sale caractère sans pour autant être une ordure ^^
Bah voilà tu l'as dit toi même Donc il a un sale caractère certe, mais il n'est pas une ordure x)
Merci Mélie tu me facilites la tache
Citation :
Qu'il revienne sur ses paroles ne change rien au fait qu'il les aura dite
Il les a dit tant mieux mais je suis sur que n'importes quels personnages se remets en question après avoir croisé le fer avec Naruto... Le Raikage en sera l'expérience même j'en suis convaincu
Et puis d'ou tu piques mes répliques du Sud toi ?
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Chapitre 541 Lun 6 Juin - 15:30
Je vois pas du tout en quoi je te facilite la tache xD
Le Raikage a un sale caractère en plus d'être une ordure
Nan mais après, j'espère pour lui qu'il changera d'avis (c'est sur même ) mais voila quoi... Ça ma fait froid dans le dos son discours !!
Et d'où jte pique tes répliques du sud "ou pas" c'est mon deuxième prénom ici
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Chapitre 541 Lun 6 Juin - 15:39
Oui, surement qu'il nous cache une grande sensibilité, mais en attendant, ça reste un beau crevard de mort !!
Et Tsunade, cette baltringue qui ne bouge pas le p'tit doigt pour Naruto. Paye ton Hokage sérieux
Vive Bee sur ce coup !!!
anass-2b13 Jounin
Nombre de messages : 423 Age : 33 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/03/2011
Sujet: Re: Chapitre 541 Lun 6 Juin - 16:58
oui j'imagine le raikage et les histoires d'amours , en plus on l'a jamais vu parler méchamment avec les femmes contrairement a certain sur ce forum
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
Sujet: Re: Chapitre 541 Lun 6 Juin - 18:37
Pourquoi ne pas envisager sur le prochain scan, une petite alliance du Raikage et Tsuande avec Bee et Naruto.
Le Raikage par le biais de plusieurs pages de flash-back se rend compte de son jugement hâtif mais avec son caractère décide de garder un œil sur les deux jinchurikis sur le champ de bataille. Ou bien il est trop borner est c'est un autre scénario qui intervient ^^.
anass-2b13 Jounin
Nombre de messages : 423 Age : 33 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/03/2011
Sujet: Re: Chapitre 541 Lun 6 Juin - 18:39
c'est presque evident que le raikage va laisser naruto aller a la guerre au final donc laisser le pimenter les evenements un peu
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Chapitre 541 Lun 6 Juin - 18:56
L'évidence, y'a bien que toi qui la voit !! Le Raikage a l'air bien décidé ne pas laisser faire Naruto. On aura déjà d'la chance si Bee arrive à le dissuader de le tuer
Shuu Jounin
Nombre de messages : 415 Localisation : Ville des cons. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2011
Sujet: Re: Chapitre 541 Lun 6 Juin - 19:44
L'éclair brun a écrit:
Le Raikage a l'air bien décidé ne pas laisser faire Naruto.
franchement, moi je vois a peu près la tournure que prendra les prochains scans... Si je me souviens bien le Raikage a dit que personne au monde a part le Yondaime arrivait a rivaliser avec lui question vitesse. Par mon humble avis, Naruto va réussir a le détrôner de ce rang et ensuite peut être le Raikage va remédier sur son jugement...
En tout cas je suis pratiquement sur que le dénouement de ce conflit sera "celui qui sera le plus rapide..." 'fin ça serait stylé t'sais x)
Mélie a écrit:
Et d'où jte pique tes répliques du sud "ou pas" c'est mon deuxième prénom ici
Jalouse va
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
Sujet: Re: Chapitre 541 Lun 6 Juin - 20:11
Moi aussi je me demande la tournure du prochain scan... En tout celui-là était pas mal. Pas trop d'action dans ce scan mais bon, je pense que c'était pour mettre ne place l'action justement... Suite au prochain scan!
anass-2b13 Jounin
Sujet: Re: Chapitre 541 Lun 6 Juin - 20:31
mais d'après le flash-back est tous ces souvenirs je pense pas que le raikage a encore envie de tué quelqu'un