| Galerie de Louxx ♫ | |
|
+19Odyssée Sasunaru Akatsuki-x Øk1m؆ؙ Bakaa ~ Rikudô Sennin Naruto 47 Yume Deadara Tohru Neji 47 Otaku Miharu asuma L'éclair brun Ginrô N@ruto Uzum@ki Shuu Louxx 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Louxx Chuunin
Nombre de messages : 244 Age : 26 Localisation : T'as qu'à chercher. Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Galerie de Louxx ♫ Mer 8 Juin - 19:46 | |
|
Dernière édition par Louxx le Sam 2 Juil - 17:46, édité 10 fois | |
|
| |
Shuu Jounin
Nombre de messages : 415 Localisation : Ville des cons. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2011
| |
| |
Louxx Chuunin
Nombre de messages : 244 Age : 26 Localisation : T'as qu'à chercher. Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Galerie de Louxx ♫ Mer 8 Juin - 20:01 | |
| En voici un autre un peu idiot fait à la va-vite :
- Spoiler:
Argh, il fait vraiment "cucu", non ? | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| |
| |
Ginrô Epéiste de Kiri
Nombre de messages : 1575 Age : 28 Localisation : Finistère Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: Galerie de Louxx ♫ Mer 8 Juin - 22:02 | |
| Moi personnellement, j'adore l'effet de la première ! Pour un débutant c'est vraiment pas mal ! ;) | |
|
| |
Louxx Chuunin
| Sujet: Re: Galerie de Louxx ♫ Mer 8 Juin - 22:07 | |
| | |
|
| |
Louxx Chuunin
| |
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Galerie de Louxx ♫ Ven 10 Juin - 0:17 | |
| Crois un peu plus en tes œuvres l'ami, et je pense que tu pourras alors faire de meilleures choses. Voici mon impression, on dirait que tu les trouves déjà bof à la base, et que tu n'y accordes pas beaucoup d'importance ou d'attention, et ça se ressent !! Mais continue, et demande de l'aide à des gens qui ont déjà un bon niveau, ça ne pourra qu'être une bonne chose | |
|
| |
Louxx Chuunin
| |
| |
asuma Genin
Nombre de messages : 116 Age : 25 Localisation : en france Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: Galerie de Louxx ♫ Ven 10 Juin - 20:18 | |
| louxx ta signature est tro belle !! jusque quon voit pas la tète a ino , et j aime pas le dragon . | |
|
| |
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Galerie de Louxx ♫ Ven 10 Juin - 20:21 | |
| c'est la classe avec les filles sur le côté mais...je ne vois pas, le décor ce qu'il vient faire là! Je ne trouve pas terrible le décor mais bon...^^ | |
|
| |
Louxx Chuunin
| Sujet: Re: Galerie de Louxx ♫ Ven 10 Juin - 20:22 | |
| Merci u_u C'est pas un dragon mais une oeuvre abstraite La tête coupée c'est fait exprès xD
Si tu veux une signature, fais moi signe ^^ | |
|
| |
asuma Genin
Nombre de messages : 116 Age : 25 Localisation : en france Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: Galerie de Louxx ♫ Ven 10 Juin - 20:26 | |
| sur la première image que ta mis naruto et bien flou mais quand mème tu débute (moi je sais rien faire ) tu peux me faire une image avec naruto sasuke et sakura en signature. | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Galerie de Louxx ♫ Ven 10 Juin - 21:17 | |
| Tu fais du GIMP ?? tu devrais regarder les tutos de bases dans le genre de celui ci >>> Tuto Gimp - Bannière simple par
tes premières créa' sont pas mal pour un début ^^ Les tutos sont pas seulement fait pour qu'on t'apprennes les techniques mais aussi pour que tu t'habitues aux options du logiciel... c'est pourquoi il te faut parcourir un bons nombres de tutos par avoir un meilleur niveau (:
Par contre ne pense pas que ça viens comme ça, il te faut de la créativité et l'imagination pour devenir bon et t'inventer tes propres techniques. Les bases s'imposent avant cette étape bien entendu.
Allez bonne continuation l'ami (et tes dessins sont toujours attendus :p) | |
|
| |
Louxx Chuunin
| Sujet: Re: Galerie de Louxx ♫ Ven 10 Juin - 21:26 | |
| | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Galerie de Louxx ♫ Ven 10 Juin - 21:29 | |
| - Louxx a écrit:
- Merci u_u
C'est pas un dragon mais une oeuvre abstraite
Je vois que tu t'es servit des C4D que j'ai uploadé dans ma galerie, jme trompe ? | |
|
| |
Louxx Chuunin
| |
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| |
| |
Louxx Chuunin
| |
| |
asuma Genin
| Sujet: Re: Galerie de Louxx ♫ Ven 10 Juin - 22:52 | |
| Citation: naruto Bon de commande
Dimensions :543 foix 800 Univers, ambiance désirée : konoha Render : non Autres images : une image asuma Remarques : je voudrai qya écrit asuma
si j ai fait une erreur , je corigerai le samedi prochaint ( je ne serai pas la pendant 1 semaine ) | |
|
| |
Louxx Chuunin
| Sujet: Re: Galerie de Louxx ♫ Sam 11 Juin - 12:38 | |
| D'accord je m'en occupe, tu l'aura a la fin de la semaine Sinon : une de mes créations : - Spoiler:
| |
|
| |
asuma Genin
| Sujet: Re: Galerie de Louxx ♫ Sam 11 Juin - 13:05 | |
| slt comme signature j aime bien , juste que j aime pas quand tu mes plein de mots . | |
|
| |
Louxx Chuunin
| Sujet: Re: Galerie de Louxx ♫ Sam 11 Juin - 13:21 | |
| D'accord, rassure toi c'est juste sur cette signature que j'ai mis des mots xD | |
|
| |
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Galerie de Louxx ♫ Sam 11 Juin - 13:53 | |
| J'aime bien, c'est mignon et c'est joyeux avec la couleur orange. Tu t'améliores!! Continu comme çà! | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Galerie de Louxx ♫ Sam 11 Juin - 14:16 | |
| Genre Louxx l'admin timbré xD bref x) C'est pas mal en tout cas. Bonne continuation ! (: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Louxx ♫ | |
| |
|
| |
| Galerie de Louxx ♫ | |
|