| Galerie de Louxx ♫ | |
|
+19Odyssée Sasunaru Akatsuki-x Øk1m؆ؙ Bakaa ~ Rikudô Sennin Naruto 47 Yume Deadara Tohru Neji 47 Otaku Miharu asuma L'éclair brun Ginrô N@ruto Uzum@ki Shuu Louxx 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yume Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 44 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 03/06/2011
| Sujet: Re: Galerie de Louxx ♫ Lun 13 Juin - 22:18 | |
| | |
|
| |
Shuu Jounin
Nombre de messages : 415 Localisation : Ville des cons. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2011
| |
| |
Louxx Chuunin
Nombre de messages : 244 Age : 26 Localisation : T'as qu'à chercher. Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2011
| |
| |
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Galerie de Louxx ♫ Mar 14 Juin - 22:59 | |
| Super belle celle de Tsunade!!*o* tu fais d'énorme progrès!! Continu comme çà!^^ | |
|
| |
Yume Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 44 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 03/06/2011
| Sujet: Re: Galerie de Louxx ♫ Mer 15 Juin - 10:52 | |
|
Tsunade *_* Superbe ! Tu trouves tes images sur un blog en particulier ou comme ça sur le net ?
| |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Galerie de Louxx ♫ Mer 15 Juin - 13:19 | |
| Bon ya un truc qui me stress en fait Déjà le copyright c'est : Car ton (c) là... ca veut légèrement rien dire pour info. Et ça sert à rien de protéger ton fichier par un copyright s'il est pas reconnu en tant que fichier protéger par Copyright. Logique hein ? (quoi que ton truc là, c'est pas trop un copyright mais bon....) | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| |
| |
Louxx Chuunin
Nombre de messages : 244 Age : 26 Localisation : T'as qu'à chercher. Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Galerie de Louxx ♫ Mer 15 Juin - 16:05 | |
| Alors, pour les images, je vais sur render graphiques. Ensuite, je fais un fond en dégradé et pour donner cet effet "image", je mets tout plein de brushs en mode calque Sinon, le ne se met pas sur Photofiltre. Quand à la fameuse question du copyright, tout le monde fait ça, c'est juste que j'ai pas envie qu'on vole mes créations *o* | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Galerie de Louxx ♫ Mer 15 Juin - 16:56 | |
| - Louxx a écrit:
Sinon, le ne se met pas sur Photofiltre. Quand à la fameuse question du copyright, tout le monde fait ça, c'est juste que j'ai pas envie qu'on vole mes créations *o*
Tout le monde fait ça ? C'est la première fois que je vois un copyright sur une "signature". Surtout que les gens qui font ça, soit ils ont rien compris au système du copyright ( ) Soit ils ont payé cette protection (oui car disposé d'un copyright, c'est payer un abandonnement hein) En gros les gens qui s'amuse à mettre un sur leur "création" sans passé par le porte monnaie, c'est un peut inutile m'enfin bon. | |
|
| |
Louxx Chuunin
| Sujet: Re: Galerie de Louxx ♫ Mer 15 Juin - 16:59 | |
| C'est fini les remarques désagréables, là ? | |
|
| |
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Galerie de Louxx ♫ Mer 15 Juin - 17:32 | |
| Il a raison en même temps ! Ça sert à rien, ça protège que dalle ! D'autant plus que tu as mis ton pseudo dessus... Donc si quelqu'un s'amusait à te la "voler", qu'il y ai le © ou pas, ça changera rien, il aura l'air d'un c*n avec une signature qui n'est pas au même nom que son pseudo.
C'est pas parce qu'on critique que forcément c'est pour t'enfoncer... Faut pas le prendre mal de suite. | |
|
| |
Louxx Chuunin
| Sujet: Re: Galerie de Louxx ♫ Mer 15 Juin - 17:35 | |
| J'avoue, tu as raison mais je préfère garder ça. Sinon, pour mon post j'ai oublié de rajouter : ^^ | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| |
| |
Louxx Chuunin
| Sujet: Re: Galerie de Louxx ♫ Mer 15 Juin - 20:24 | |
| Actualisation avec un petit kit !
- Spoiler:
♫ | |
|
| |
Rikudô Sennin Jounin
Nombre de messages : 493 Age : 26 Localisation : Dans un arbre ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/06/2011
| Sujet: Re: Galerie de Louxx ♫ Mer 15 Juin - 20:27 | |
|
Dernière édition par rikoudou sennin le Mer 15 Juin - 20:31, édité 1 fois | |
|
| |
Louxx Chuunin
| Sujet: Re: Galerie de Louxx ♫ Mer 15 Juin - 20:29 | |
| Oula, je vais voir mais pour l'effet d'eau xD Sinon, edite, on voit pas tes images :/ | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Galerie de Louxx ♫ Mer 15 Juin - 20:29 | |
| Ah ben c'est beaucoup mieux je trouve ! ^^ Ya un p'tit truc que j'aime moins c'est le cadre > < | |
|
| |
Louxx Chuunin
| Sujet: Re: Galerie de Louxx ♫ Ven 17 Juin - 23:09 | |
| Re, me voici avec une autre création, c'est plutot une bannière : - Spoiler:
Dites moi vos conseils et vos critiques s'il vous plait | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Galerie de Louxx ♫ Sam 18 Juin - 0:05 | |
| Je vais peut être me répéter mais tu mets franchement trop de brushs dans tes signatures mon gars ^^' ça rend vraiment pas terrible et j'trouve que le fond ne correspond pas ou bien il est mal travaillé... Sinon y'a de l'idée (:
Le flou que tu as posé autour du render est trop voyant (je sais que t'as essayé de l'incruster mais là c'est trop flagrant ^^')
A mon avis si tu veux progresser, change de logiciel... PF est trop limité dans les effets >.>
Bonne continuation sinon =) | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Galerie de Louxx ♫ Sam 18 Juin - 0:17 | |
| Oui je suis d'accord, le fond est vraiment surchargé. Mais je trouve qu'il y a de l'évolution depuis le début. 'Faut continuer à travailler et mettre les conseils à application l'ami et ce sera de plus en plus abouti. :-) | |
|
| |
Louxx Chuunin
| Sujet: Re: Galerie de Louxx ♫ Sam 18 Juin - 11:01 | |
| D'accord merci pour les conseils. Sinon, j'ai cherché partout et Photoshop n'est pas gratuit :/ | |
|
| |
Rikudô Sennin Jounin
Nombre de messages : 493 Age : 26 Localisation : Dans un arbre ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/06/2011
| Sujet: Re: Galerie de Louxx ♫ Sam 18 Juin - 11:23 | |
| | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Galerie de Louxx ♫ Sam 18 Juin - 14:14 | |
| Ouais, là y'a vraiment BEAUCOUP TROP de brushs ! ^^' Faut savoir que c'est à utiliser avec modération ces trucs parce que déjà, ça rend le truc trop chargé et en plus ben .. C'est pas forcément esthétique, surtout quand ils sont énormes. Faut doser un peu ! (; Après, au niveau des couleurs c'est carrément pas ça ... Du vert et du orange ? Mouaaais, c'est pas ce qui existe de mieux en terme de mélange ! (: Essaie de rester dans les mêmes tons (en sélectionnant la couleur de tes brushs avec la pipette pour aller piocher dans les couleurs de ton render) pour que le tout soit en "harmonie". Après, je comprends pas pourquoi tu floutes ! C'est pour incruster ? ^o) Parce là non plus, c'est beaucoup trop voyant et ça rend pas très très joli. ^^'
Puis quand tu débutes, faire des bannières c'est pas forcément ce qu'il y a de meilleur je pense ... Faut d'abord réussir à remplir correctement l'espace d'une signature avant de voir les choses en plus grand ! 8D (j't'avoue que j'ai encore des soucis avec les bannières hein !)
Aller, bonne continuation sinon ! (: | |
|
| |
Louxx Chuunin
| Sujet: Re: Galerie de Louxx ♫ Sam 18 Juin - 14:33 | |
| Merci de toouuut vos conseils, je vais essayer d'en tenir compte !
♫ | |
|
| |
Louxx Chuunin
| Sujet: Re: Galerie de Louxx ♫ Sam 18 Juin - 22:02 | |
| Petit up rapide Tadaaam ♫ - Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Louxx ♫ | |
| |
|
| |
| Galerie de Louxx ♫ | |
|