| Galerie de Louxx ♫ | |
|
+19Odyssée Sasunaru Akatsuki-x Øk1m؆ؙ Bakaa ~ Rikudô Sennin Naruto 47 Yume Deadara Tohru Neji 47 Otaku Miharu asuma L'éclair brun Ginrô N@ruto Uzum@ki Shuu Louxx 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Louxx Chuunin
Nombre de messages : 244 Age : 26 Localisation : T'as qu'à chercher. Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Galerie de Louxx ♫ Sam 11 Juin - 14:25 | |
| Merci beaucoup Je suis en train de faire la signature avec Asuma :lol: - Spoiler:
| |
|
| |
asuma Genin
Nombre de messages : 116 Age : 25 Localisation : en france Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: Galerie de Louxx ♫ Sam 11 Juin - 14:40 | |
| merci louxx c est très beau . bravo , elle est super belle! | |
|
| |
Louxx Chuunin
Nombre de messages : 244 Age : 26 Localisation : T'as qu'à chercher. Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2011
| |
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Galerie de Louxx ♫ Sam 11 Juin - 14:44 | |
| - Louxx a écrit:
- Merci beaucoup
Je suis en train de faire la signature avec Asuma :lol:
- Spoiler:
C'est une signature ça ? Toujours plus grand ! C'est mort il mettra ça en Spoiler alors x) | |
|
| |
Louxx Chuunin
| |
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Galerie de Louxx ♫ Sam 11 Juin - 16:55 | |
| hum... trop de brushs Louxx si tu veux mon avis, ... l'avatar est trop petit x) continue ^^ | |
|
| |
Deadara Gamabunta
Nombre de messages : 896 Age : 28 Localisation : CANADA Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Galerie de Louxx ♫ Sam 11 Juin - 17:07 | |
| oui un peu trop de brush,
et pour l'autre signature les couleurs pètent trop (mais bon ça c'est que moi hein x))
Mais dans tout les cas c'est de mieux en mieux parole de quelqu'un qui s'y connait pas du tout ! =o | |
|
| |
Louxx Chuunin
| |
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Galerie de Louxx ♫ Dim 12 Juin - 13:12 | |
| Alors, les défauts pour l'avatar : - trop flou - C4D trop remarquable ~> https://2img.net/r/ihimg/photo/myimages/268/190420081543559.png/- tu as déjà utilisé ce render (cherche de bons renders, ça motive souvent ^^) les défauts pour la sign' : - encore une fois trop de brushs - render trop pixelisé (ça rend pas terrible x) - comme l'avatar, change de render ^^' Les qualités: - je pense, moi ^^, que la typo colle a peu près avec le reste mais essaye de plus l'incruster... - les couleurs sont bien imprégnés avec le reste Tu devrais utiliser Photoshop, moi qui est fait beaucoup de GIMP au début je te garantis que 'Toshop est beaucoup mieux ^^ Bonne continuation Louxx ~> utilises moins de brushs ou bien baisse leur l'opacité (je te le conseille) | |
|
| |
Louxx Chuunin
| Sujet: Re: Galerie de Louxx ♫ Dim 12 Juin - 13:21 | |
| D'accord, merci mais quelle est la technique pour les C4D (le flou ? La main ?) Sinon: photoshop c'est trop cher et je n'ai trouvé aucun site ou le télécharger TT-TT | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Galerie de Louxx ♫ Dim 12 Juin - 13:39 | |
| Déjà, il faut que tu choisisses une C4D qui sera adapté a ta signature (les couleurs etc) Sur ta récente signature (Konoha en force) la C4D a été bien choisis mais c'est vrai que tu sais pas vraiment encore comment t'en servir... Voici le secret de la technique C4D : - Spoiler:
les modes de fusions tu les trouveras ici ~> avec ceci tu peux changer le mode de fusion de la C4D a ton image d'origine... Le mode de fusion le plus utilisé est sans doute le mode "superposé" néanmois je te conseille de réfléchir et de regarder quel genre de fusion conviendrait le mieux avec ta créa'
Voilà au plaisir de t'avoir aidé ^^ | |
|
| |
Louxx Chuunin
| |
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Galerie de Louxx ♫ Dim 12 Juin - 13:43 | |
| nan c'est GIMP là tu utilises bien GIMP nan ? | |
|
| |
Louxx Chuunin
| |
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Galerie de Louxx ♫ Dim 12 Juin - 13:45 | |
| Bon bah je peux pas t'aider désolé | |
|
| |
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Galerie de Louxx ♫ Dim 12 Juin - 15:30 | |
| J'aime bien la signature avec konoha en force!=) Continue comme çà! | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Galerie de Louxx ♫ Dim 12 Juin - 16:12 | |
| J'ai remarqué que dans tes signa tu mets pas assez le perso en valeur. Il faut que tu t'arrange pour que le perso ne se fonde pas dans le fond parce que sinon bin on voix presque pas ton perso x) Bon sinon bonne continuation ;)! | |
|
| |
Louxx Chuunin
| |
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Galerie de Louxx ♫ Lun 13 Juin - 17:52 | |
| 'Y a de la recherche >.> la première signature est vraiment pas mal comparée a toute les autres créa's que t'as fait =) cependant la typo ne colle pas :/ franchement dommage ^^'
Continue comme ça ;-) | |
|
| |
Louxx Chuunin
| Sujet: Les dessins vieux d'un an :(A): Lun 13 Juin - 20:23 | |
|
Dernière édition par Louxx le Lun 13 Juin - 20:57, édité 2 fois | |
|
| |
Yume Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 44 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 03/06/2011
| Sujet: Re: Galerie de Louxx ♫ Lun 13 Juin - 20:40 | |
| Je sais pas si c'est moi mais ça ne s'affiche pas =) | |
|
| |
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Galerie de Louxx ♫ Lun 13 Juin - 21:08 | |
| Ah pas mal ^^ ! J'aime bien tes dessins =) Faut juste travailler un peu les proportions mais en gros le dessin ça va ^^Et sinon la fille je sais pas mais j'ai l'impression qu'il y a un problème avec sa poitrine mais bon xD Bonne continuation ^^ Tu nous montrera tes nouveaux dessins ^^ | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Galerie de Louxx ♫ Lun 13 Juin - 21:10 | |
| Tu m'corriges si je me trompes mais... a quoi ça sert de scanner tes vieux dessins alors que ce sont tes récents qui nous intéressent ? (: Après, personnellement moi j'men fous mais j'sais pas... j'trouve pas ça logique ^^ A part si bien sur tu veux nous montrer a quel point tu as évolué *-* :p Sinon, je les trouve sympas,... comme tu t'es déjà auto critiqué je n'ai pas d'autres critiques a te faire x) Montre nous en d'autres, et des neufs si possible Allez Adiou ^^ | |
|
| |
Louxx Chuunin
| Sujet: Re: Galerie de Louxx ♫ Lun 13 Juin - 21:10 | |
| Ok, j'ai juste la flemme de scanner et d'héberger..... | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Louxx ♫ | |
| |
|
| |
| Galerie de Louxx ♫ | |
|