AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Konoha BD Project

+52
Law
DaphnéViBritania
Mérenrê
Rhoodes
Esca
Avril
Eric kizumiki
Painadara
Yokubo
Shinjackie
Tobi-sempai
hatake
Portgas D . Ace ©
Engrenage
Milky Mey
dorianyto
Okami-Jo'
Obito Sama
Tenshi
Smoker
Gaétan
Minato-uzumakii
Vamos
Aiko
Tsukira
Yui
codeto
Hokage
Yondaime
Ginrô
asuma
Miharu
Natsuru
Aoi ~
MidokiSajimaa
CrisisSasuke
Sweet Doll
Odyssée
Staara
Naruto 47
Bakaa ~
Rikudô Sennin
Mélie
Shuu
moi_meme
Neji 47
L'éclair brun
Otaku
Tohru
Louxx
N@ruto Uzum@ki
- Poseidon -
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku

Masculin Nombre de messages : 4920
Lisez-vous les scans ? : Oui

Konoha BD Project  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Konoha BD Project    Konoha BD Project  - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 16:50

Je comprends Toh' Konoha BD Project  - Page 8 129693 pas de problèmes. Ton avenir avant tout ^^
C'est vrai que ça risque d'être compliqué pour toi :/ 1ere S c'est pas de la tarte ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Staara
Konoha no Hoshi
Konoha no Hoshi
Staara

Féminin Nombre de messages : 5877
Lisez-vous les scans ? : Non

MessageSujet: Re: Konoha BD Project    Konoha BD Project  - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 17:13

Je pense pas me proposer pour assistante, mais si t'as besoin d’une correctrice, pense à moi ! Konoha BD Project  - Page 8 698902
Neji 47
Modo Choupinou Hé TssTss
Modo Choupinou Hé TssTss
Neji 47

Masculin Nombre de messages : 4269

MessageSujet: Re: Konoha BD Project    Konoha BD Project  - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 17:26

Otaku a écrit:
Nan mais mec, c'est 6 heure du matt jusqu'à 7 heure du soir quand même :face: c'est chow tsais.
A part le week end ça va être dur :/

Sinon t'es intéressé Neji xD parce que t'es fort pour flooder là Konoha BD Project  - Page 8 698902

Et pendant les cours ?? Jte suggère d'écouter en physique et maths c'est tout, car la physique appliquée c'est ton coefficient 7. C'est pas à prendre à la légère ^^.
Après en philo, construction, élec, tu dessines Konoha BD Project  - Page 8 176187
Konoha BD Project  - Page 8 698902

Et le soir moi aussi je rentrais chez moi a 19h, mais les devoirs tu les ferra pas toute facon XD

Ouais je flood un peut certes... Jte conseil une correctrice, du style Staara qui vient de se proposer Konoha BD Project  - Page 8 698902
http://thomasmarchais.tumblr.com/
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku

MessageSujet: Re: Konoha BD Project    Konoha BD Project  - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 17:37

Merci Nej pour le planning Konoha BD Project  - Page 8 510739 XD

Bah ouais je veux bien Staara comme correctrice mais ça veut dire que je vais faire "encore" un écrit de plus (les dialogues)

Konoha BD Project  - Page 8 409627
Staara
Konoha no Hoshi
Konoha no Hoshi
Staara

MessageSujet: Re: Konoha BD Project    Konoha BD Project  - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 19:52

Otaku a écrit:
ça veut dire que je vais faire "encore" un écrit de plus (les dialogues)

Konoha BD Project  - Page 8 409627

C'est-à-dire ?
:??:
MidokiSajimaa
Genin
Genin
MidokiSajimaa

Féminin Nombre de messages : 197

MessageSujet: Re: Konoha BD Project    Konoha BD Project  - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 21:10

Pareil, j'peux être beta correctrice si t'a besoin! Scénariste a la rigueur ouais j'vais réfléchir ^.^
(Cool j'suis retenue comme postulaire de méchante O.O C'est classe ça!)
Yui
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Yui

Féminin Nombre de messages : 26

MessageSujet: Re: Konoha BD Project    Konoha BD Project  - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 22:12

Moi ausii je postule en méchante on est jamais de trop =3 :bouquet:
Staara
Konoha no Hoshi
Konoha no Hoshi
Staara

MessageSujet: Re: Konoha BD Project    Konoha BD Project  - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 22:15

Whaaargh, mais que de méchants ! Konoha BD Project  - Page 8 511500

Déjà qu'un MMal, c'est redoutable, alors s'il y en a d'autres ! :t34
N@ruto Uzum@ki
Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
N@ruto Uzum@ki

Féminin Nombre de messages : 4365

MessageSujet: Re: Konoha BD Project    Konoha BD Project  - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 17:55

Otaaaaaaaaaaaaak Konoha BD Project  - Page 8 748144 c'est trop bien fait et j'aime pas mal le début de l'histoire Konoha BD Project  - Page 8 748144 (On a trop la classe hein Staa Konoha BD Project  - Page 8 176187 ) vivement mercrediiiiii yaha
Hokage
Imperator
Hokage

Masculin Nombre de messages : 4159

MessageSujet: Re: Konoha BD Project    Konoha BD Project  - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 21:33

On est mercredi. Pas de chapitre cette semaine ? Konoha BD Project  - Page 8 698902
https://konoha.forum-actif.eu
Staara
Konoha no Hoshi
Konoha no Hoshi
Staara

MessageSujet: Re: Konoha BD Project    Konoha BD Project  - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 21:39

N@ruto Uzum@ki a écrit:
(On a trop la classe hein Staa Konoha BD Project  - Page 8 176187 )
Ouais Naroooooo ! Konoha BD Project  - Page 8 176187

Hokage a écrit:
On est mercredi. Pas de chapitre cette semaine ? Konoha BD Project  - Page 8 698902
Moi aussi j'attends ! Konoha BD Project  - Page 8 698902
Ginrô
Epéiste de Kiri
Epéiste de Kiri
Ginrô

Féminin Nombre de messages : 1575

MessageSujet: Re: Konoha BD Project    Konoha BD Project  - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 0:56

Woooaaaaooouuuu ! :t24
C'est AB-SO-LU-MENT GE-NI-AL !!!!! :o1:

C'est fou comment je suis vachement emportée dans ton histoire ! Et en plus, je trouve que tu as une imagination incroyable, sérieux, Bravo Futur Mangaka ! :t49
N@ruto Uzum@ki
N@ruto Uzum@ki

Féminin Nombre de messages : 4365

MessageSujet: Re: Konoha BD Project    Konoha BD Project  - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 4:03

OMGGGG :yes: :yes: :yes: trop bon Otak Konoha BD Project  - Page 8 748144 !! J'espère voir un peu de Suna dans le prochain Konoha BD Project  - Page 8 795342
En tout cas je suis fan fan fan !! Konoha BD Project  - Page 8 748144 Konoha BD Project  - Page 8 748144 Konoha BD Project  - Page 8 748144 yaha
Petite question :face: : Tu utilises une tablette graph pour tes colo ? Konoha BD Project  - Page 8 511500
Tsukira
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Tsukira

Féminin Nombre de messages : 36

MessageSujet: Re: Konoha BD Project    Konoha BD Project  - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 11:23

Je viens juste de me mettre à lire cette BD je la trouve SUPER ! Konoha BD Project  - Page 8 556453
Aiko
Propriétaire du MMal ♥
Propriétaire du MMal ♥
Aiko

Féminin Nombre de messages : 3925

MessageSujet: Re: Konoha BD Project    Konoha BD Project  - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 11:50

Haaaannnnnnnnnnnnnnn j'adooooooooreeeeeeeeeeeeeeee :mimi:

c'est génial hihi trop bien, beaucoup d'imagination et quel travail !!!!!!

dommage que je sois pas revenue a la création hihi j'aurais bien aimer voir ma tête la dedans hihi, super boulot franchement !!! hâte de voir la suite :ouais:
Staara
Konoha no Hoshi
Konoha no Hoshi
Staara

MessageSujet: Re: Konoha BD Project    Konoha BD Project  - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 12:08

Bel effort pour l'orthographe ! :ouais:
Même si certaines tournures de phrases ne me paraissent pas top... Konoha BD Project  - Page 8 773955

Bref, j'ai pas trop aimé la manière dont t'as dessiné la page 5...
Sinon, les jutsus page 3 et 4 sont pas mal ! :héhéhé:

Le dessin de MM tout en bas de la page 6 est juste génial, par contre !!!!!!! :yes:
Mais celui en haut à droite de la page 8 me plaît moins... Konoha BD Project  - Page 8 773955

Sinon, page 10, il en fait quoi de ses lames ?
Et son stylo, page 11, il le sort d'où ? :??:
En tout cas, il est gaucher, beau détail ! Konoha BD Project  - Page 8 129693

Et sinon, un truc que j'ai pas compris. Au début il sont dans une grotte ou un endroit clos du moins. A la fin ils se retrouvent dans une forêt... Konoha BD Project  - Page 8 773955 Déjà pendant leur combat ils y sont, pourtant ils ont pas bougé ! Je vois pas ce que je comprends pas... Konoha BD Project  - Page 8 773955

Il y a aussi une bulle vide page 4, que tu devrais combler ! Konoha BD Project  - Page 8 748144

Et aussi, sur la page en couleurs :
- la poitrine de Mélie est dessiné, mais les formes n'y sont pas, elle est toute plate ! ^^"
- la cuisse gauche de Mélie, dans la partie sous la cape de Hok', n'est pas dessinée... Konoha BD Project  - Page 8 773955
- c'est quoi ces énoooooooooooooooormes biceps qu'Hok' se tape, làààààà ??? O.O 'fin c'est pas qu'c'est trop énorme, mais c'est trop marqué en fait. Konoha BD Project  - Page 8 773955 Trop précis... Konoha BD Project  - Page 8 773955

N@ruto Uzum@ki a écrit:
J'espère voir un peu de Suna dans le prochain Konoha BD Project  - Page 8 795342
Ouais moi aussi ! Konoha BD Project  - Page 8 129693
(mais bon, faut pas précipiter les choses non plus, on aura notre heure de gloire plus tard, Naro ! Konoha BD Project  - Page 8 795342 )

Bref, ce fut ma critique ! :gene:
Miharu
Fille du MMal
Fille du MMal
Miharu

Féminin Nombre de messages : 2872

MessageSujet: Re: Konoha BD Project    Konoha BD Project  - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:54

Super travail chapeau bas! Konoha BD Project  - Page 8 928952
Que talent!!
Hokage
Imperator
Hokage

Masculin Nombre de messages : 4159

MessageSujet: Re: Konoha BD Project    Konoha BD Project  - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 14:05

D'où MM arrive à me tenir tête ?
Tu m'as donné le pouvoir de Aka Inu en fait ? ^^

Sinon c'est invroyable, j'adore l'entrée en scène de Aniki Konoha BD Project  - Page 8 129693 et je trouve que tu réussis bien les combats.
https://konoha.forum-actif.eu
Ginrô
Epéiste de Kiri
Epéiste de Kiri
Ginrô

Féminin Nombre de messages : 1575

MessageSujet: Re: Konoha BD Project    Konoha BD Project  - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 14:12

Hokage a écrit:
D'où MM arrive à me tenir tête ?
Tu m'as donné le pouvoir de Aka Inu en fait ? ^^

Tu sais, on peut pas tout avoir ! Konoha BD Project  - Page 8 698902
Nan nan, je plaisante ! ^^
Neji 47
Modo Choupinou Hé TssTss
Modo Choupinou Hé TssTss
Neji 47

Masculin Nombre de messages : 4269

MessageSujet: Re: Konoha BD Project    Konoha BD Project  - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 14:17

Excellent l'otak Konoha BD Project  - Page 8 748144 Konoha BD Project  - Page 8 748144
Tu tiens un bon timming pour l'instant Konoha BD Project  - Page 8 748144

Staara a écrit:

Et sinon, un truc que j'ai pas compris. Au début il sont dans une grotte ou un endroit clos du moins. A la fin ils se retrouvent dans une forêt...
Première vignette page 5, on les voit sortir de la grotte.
http://thomasmarchais.tumblr.com/
Staara
Konoha no Hoshi
Konoha no Hoshi
Staara

MessageSujet: Re: Konoha BD Project    Konoha BD Project  - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 14:40

Neji a écrit:
Staara a écrit:

Et sinon, un truc que j'ai pas compris. Au début il sont dans une grotte ou un endroit clos du moins. A la fin ils se retrouvent dans une forêt...
Première vignette page 5, on les voit sortir de la grotte.

Aaaah, c'était donc çaaaa ! Konoha BD Project  - Page 8 748144
Merci !! Konoha BD Project  - Page 8 129693
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku

MessageSujet: Re: Konoha BD Project    Konoha BD Project  - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 15:09

merci tout le monde :=) même si je dois dire que j'ai moins géré cette fois :/

Bon 'faudrait peut être que je réponde à Staa qui nous a fait l'immense honneur de faire un bon p'tit pavé... ça t'change nan ?

Staara a écrit:
Bel effort pour l'orthographe ! :ouais:
Même si certaines tournures de phrases ne me paraissent pas top... Konoha BD Project  - Page 8 773955

huhuuhu, j'aurais besoin de toi la prochaine fois ma p'tite correctrice :t37: mais pour tout te dire le scenar je le fait souvent vite fait, ... Voilà pourquoi l'ortho n'est jamais vraiment au top.

Staara a écrit:
Bref, j'ai pas trop aimé la manière dont t'as dessiné la page 5...
Sinon, les jutsus page 3 et 4 sont pas mal ! :héhéhé:

Figure toi que moi non plus j'aime pas vraiment la page 5,... j'ai fait le gros flemmard et je suis resté sur l'idée brouillon et donc c'est pas vraiment beau.

Staara a écrit:
Le dessin de MM tout en bas de la page 6 est juste génial, par contre !!!!!!! :yes:
Mais celui en haut à droite de la page 8 me plaît moins... Konoha BD Project  - Page 8 773955

Ouais ouais mais tu sais Staa... c'est pas facile tout les jours. Des fois on dessine un jour mieux que les autres. Je ne peux rien faire à ça, Sorry Konoha BD Project  - Page 8 292181

Staara a écrit:
Sinon, page 10, il en fait quoi de ses lames ?
Et son stylo, page 11, il le sort d'où ? :??:
En tout cas, il est gaucher, beau détail ! Konoha BD Project  - Page 8 129693

Lis pas trop vite :) en fait, bah il le sort de ça main gauche le stylo lol on le voit pas sur la case précédente car son bras est caché.

Staara a écrit:
Et sinon, un truc que j'ai pas compris. Au début il sont dans une grotte ou un endroit clos du moins. A la fin ils se retrouvent dans une forêt... Konoha BD Project  - Page 8 773955 Déjà pendant leur combat ils y sont, pourtant ils ont pas bougé ! Je vois pas ce que je comprends pas... Konoha BD Project  - Page 8 773955

Il y a aussi une bulle vide page 4, que tu devrais combler ! Konoha BD Project  - Page 8 748144

Nej' t'as répondu (merci Neji pour l'assistance 8D), ... peut être as tu pas compris la case ou bien as tu "loupé" la case !? xD

Staara a écrit:
Et aussi, sur la page en couleurs :
- la poitrine de Mélie est dessiné, mais les formes n'y sont pas, elle est toute plate ! ^^"
- la cuisse gauche de Mélie, dans la partie sous la cape de Hok', n'est pas dessinée... Konoha BD Project  - Page 8 773955
- c'est quoi ces énoooooooooooooooormes biceps qu'Hok' se tape, làààààà ??? O.O 'fin c'est pas qu'c'est trop énorme, mais c'est trop marqué en fait. Konoha BD Project  - Page 8 773955 Trop précis... Konoha BD Project  - Page 8 773955

Bon, je vais être un peu lourd sur ce coups mais je vais défendre mon dessin colo lol
Alors pourquoi elle ressort pas assez la poitrine de Mélie ? Parce qu'elle a les bras croisés. Je note aussi que je ne peux pas dessiner des formes qui sont cachés ^^
Après pour la cuisse gauche bah elle est cachée par la robe lol et par intuition je me suis dit que si je mettais un bout de la jambe et bah ça serait vraiment pas top. Du coup j'ai rien mis xD

Ensuite pour Hok', je me suis juste fié à mon dessin de départ donc oui il a des gros biceps parce que bah... il a des gros biceps !!! Konoha BD Project  - Page 8 129693
(et aussi pour faire honneur a Barbe blanche Konoha BD Project  - Page 8 176187)

Voili voilou ^^

En tout cas je suis assez fier que ça vous ait quand même un peu plu... J'avais un gros doute sur ce chapitre là Konoha BD Project  - Page 8 292181

EDIT! : Naru, oui j'utilise une tablette graphique pour les colos ^^
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Masculin Nombre de messages : 18599

MessageSujet: Re: Konoha BD Project    Konoha BD Project  - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 22:47

J'ai adoré l'ensemble même si certaines tournures de phrases sont un peu ridicules !! Le tout manque d'éloquence mais c'est pas trop grave car ça se travail plus facilement qu'un coup de crayon à mon sens !!

Le combat est bien dynamique et l'arrivée de Codeto rythme bien la fin du chapitre je trouve !! Encore du très bon boulot :ouais:

PS: Et aussi bien joué pour la page couleur Otak' Konoha BD Project  - Page 8 129693
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku

MessageSujet: Re: Konoha BD Project    Konoha BD Project  - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 22:57

J'te remercie l'EB :love:

oui c'est vrai qu'au niveau du scenar j'ai fait ça vraiment à la vite fait, d'ou les tournures assez ridicules du genre "le livre MMaléfique" XD
(quoi que même un méchant peut faire de l'humour lol)

En tout cas merci, ça fait du bien de recevoir tant d'éloges de votre part ^^ ça m'touche Konoha BD Project  - Page 8 3312531166

Je vais bien penser à vous quand j'irais walking in the mountains Konoha BD Project  - Page 8 176187

moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme

MessageSujet: Re: Konoha BD Project    Konoha BD Project  - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 0:13

penses surtout a ton scenar ^^

PS: j'aime trop ta signature :ouais:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Konoha BD Project    Konoha BD Project  - Page 8 Icon_minitime

Konoha BD Project
Page 8 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant