| Konoha BD Project | |
|
+52Law DaphnéViBritania Mérenrê Rhoodes Esca Avril Eric kizumiki Painadara Yokubo Shinjackie Tobi-sempai hatake Portgas D . Ace © Engrenage Milky Mey dorianyto Okami-Jo' Obito Sama Tenshi Smoker Gaétan Minato-uzumakii Vamos Aiko Tsukira Yui codeto Hokage Yondaime Ginrô asuma Miharu Natsuru Aoi ~ MidokiSajimaa CrisisSasuke Sweet Doll Odyssée Staara Naruto 47 Bakaa ~ Rikudô Sennin Mélie Shuu moi_meme Neji 47 L'éclair brun Otaku Tohru Louxx N@ruto Uzum@ki - Poseidon - 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Konoha BD Project Lun 8 Aoû - 16:50 | |
| Je comprends Toh' pas de problèmes. Ton avenir avant tout ^^ C'est vrai que ça risque d'être compliqué pour toi :/ 1ere S c'est pas de la tarte ^^' | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| |
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| |
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| |
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| |
| |
MidokiSajimaa Genin
Nombre de messages : 197 Age : 33 Localisation : Perdue dans son idéalisme Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: Konoha BD Project Lun 8 Aoû - 21:10 | |
| Pareil, j'peux être beta correctrice si t'a besoin! Scénariste a la rigueur ouais j'vais réfléchir ^.^ (Cool j'suis retenue comme postulaire de méchante O.O C'est classe ça!) | |
|
| |
Yui Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 26 Age : 29 Localisation : Akatsuki Date d'inscription : 13/06/2011
| |
| |
Staara Konoha no Hoshi
| |
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Konoha BD Project Mar 9 Aoû - 17:55 | |
| | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Konoha BD Project Mer 10 Aoû - 21:33 | |
| On est mercredi. Pas de chapitre cette semaine ? | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
| Sujet: Re: Konoha BD Project Mer 10 Aoû - 21:39 | |
| | |
|
| |
Ginrô Epéiste de Kiri
Nombre de messages : 1575 Age : 28 Localisation : Finistère Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: Konoha BD Project Jeu 11 Aoû - 0:56 | |
| Woooaaaaooouuuu ! C'est AB-SO-LU-MENT GE-NI-AL !!!!! C'est fou comment je suis vachement emportée dans ton histoire ! Et en plus, je trouve que tu as une imagination incroyable, sérieux, Bravo Futur Mangaka ! | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Konoha BD Project Jeu 11 Aoû - 4:03 | |
| | |
|
| |
Tsukira Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 36 Age : 27 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 08/08/2011
| Sujet: Re: Konoha BD Project Jeu 11 Aoû - 11:23 | |
| Je viens juste de me mettre à lire cette BD je la trouve SUPER ! | |
|
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Konoha BD Project Jeu 11 Aoû - 11:50 | |
| Haaaannnnnnnnnnnnnnn j'adooooooooreeeeeeeeeeeeeeee c'est génial hihi trop bien, beaucoup d'imagination et quel travail !!!!!! dommage que je sois pas revenue a la création hihi j'aurais bien aimer voir ma tête la dedans hihi, super boulot franchement !!! hâte de voir la suite | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
| Sujet: Re: Konoha BD Project Jeu 11 Aoû - 12:08 | |
| Bel effort pour l'orthographe ! Même si certaines tournures de phrases ne me paraissent pas top...
Bref, j'ai pas trop aimé la manière dont t'as dessiné la page 5... Sinon, les jutsus page 3 et 4 sont pas mal ! :héhéhé:
Le dessin de MM tout en bas de la page 6 est juste génial, par contre !!!!!!! Mais celui en haut à droite de la page 8 me plaît moins...
Sinon, page 10, il en fait quoi de ses lames ? Et son stylo, page 11, il le sort d'où ? En tout cas, il est gaucher, beau détail !
Et sinon, un truc que j'ai pas compris. Au début il sont dans une grotte ou un endroit clos du moins. A la fin ils se retrouvent dans une forêt... Déjà pendant leur combat ils y sont, pourtant ils ont pas bougé ! Je vois pas ce que je comprends pas...
Il y a aussi une bulle vide page 4, que tu devrais combler !
Et aussi, sur la page en couleurs : - la poitrine de Mélie est dessiné, mais les formes n'y sont pas, elle est toute plate ! ^^" - la cuisse gauche de Mélie, dans la partie sous la cape de Hok', n'est pas dessinée... - c'est quoi ces énoooooooooooooooormes biceps qu'Hok' se tape, làààààà ??? O.O 'fin c'est pas qu'c'est trop énorme, mais c'est trop marqué en fait. Trop précis...
- N@ruto Uzum@ki a écrit:
- J'espère voir un peu de Suna dans le prochain
Ouais moi aussi ! (mais bon, faut pas précipiter les choses non plus, on aura notre heure de gloire plus tard, Naro ! )
Bref, ce fut ma critique !
| |
|
| |
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Konoha BD Project Jeu 11 Aoû - 13:54 | |
| Super travail chapeau bas! Que talent!! | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Konoha BD Project Jeu 11 Aoû - 14:05 | |
| D'où MM arrive à me tenir tête ? Tu m'as donné le pouvoir de Aka Inu en fait ? ^^ Sinon c'est invroyable, j'adore l'entrée en scène de Aniki et je trouve que tu réussis bien les combats. | |
|
| |
Ginrô Epéiste de Kiri
Nombre de messages : 1575 Age : 28 Localisation : Finistère Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: Konoha BD Project Jeu 11 Aoû - 14:12 | |
| - Hokage a écrit:
- D'où MM arrive à me tenir tête ?
Tu m'as donné le pouvoir de Aka Inu en fait ? ^^
Tu sais, on peut pas tout avoir ! Nan nan, je plaisante ! ^^ | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Konoha BD Project Jeu 11 Aoû - 14:17 | |
| Excellent l'otak Tu tiens un bon timming pour l'instant - Staara a écrit:
Et sinon, un truc que j'ai pas compris. Au début il sont dans une grotte ou un endroit clos du moins. A la fin ils se retrouvent dans une forêt...
Première vignette page 5, on les voit sortir de la grotte. | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
| |
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Konoha BD Project Jeu 11 Aoû - 15:09 | |
| merci tout le monde même si je dois dire que j'ai moins géré cette fois :/ Bon 'faudrait peut être que je réponde à Staa qui nous a fait l'immense honneur de faire un bon p'tit pavé... ça t'change nan ? - Staara a écrit:
- Bel effort pour l'orthographe !
Même si certaines tournures de phrases ne me paraissent pas top... huhuuhu, j'aurais besoin de toi la prochaine fois ma p'tite correctrice mais pour tout te dire le scenar je le fait souvent vite fait, ... Voilà pourquoi l'ortho n'est jamais vraiment au top. - Staara a écrit:
- Bref, j'ai pas trop aimé la manière dont t'as dessiné la page 5...
Sinon, les jutsus page 3 et 4 sont pas mal ! :héhéhé: Figure toi que moi non plus j'aime pas vraiment la page 5,... j'ai fait le gros flemmard et je suis resté sur l'idée brouillon et donc c'est pas vraiment beau. - Staara a écrit:
- Le dessin de MM tout en bas de la page 6 est juste génial, par contre !!!!!!!
Mais celui en haut à droite de la page 8 me plaît moins... Ouais ouais mais tu sais Staa... c'est pas facile tout les jours. Des fois on dessine un jour mieux que les autres. Je ne peux rien faire à ça, Sorry - Staara a écrit:
- Sinon, page 10, il en fait quoi de ses lames ?
Et son stylo, page 11, il le sort d'où ? En tout cas, il est gaucher, beau détail ! Lis pas trop vite :) en fait, bah il le sort de ça main gauche le stylo lol on le voit pas sur la case précédente car son bras est caché. - Staara a écrit:
- Et sinon, un truc que j'ai pas compris. Au début il sont dans une grotte ou un endroit clos du moins. A la fin ils se retrouvent dans une forêt... Déjà pendant leur combat ils y sont, pourtant ils ont pas bougé ! Je vois pas ce que je comprends pas...
Il y a aussi une bulle vide page 4, que tu devrais combler ! Nej' t'as répondu (merci Neji pour l'assistance 8D), ... peut être as tu pas compris la case ou bien as tu "loupé" la case !? xD - Staara a écrit:
- Et aussi, sur la page en couleurs :
- la poitrine de Mélie est dessiné, mais les formes n'y sont pas, elle est toute plate ! ^^" - la cuisse gauche de Mélie, dans la partie sous la cape de Hok', n'est pas dessinée... - c'est quoi ces énoooooooooooooooormes biceps qu'Hok' se tape, làààààà ??? O.O 'fin c'est pas qu'c'est trop énorme, mais c'est trop marqué en fait. Trop précis... Bon, je vais être un peu lourd sur ce coups mais je vais défendre mon dessin colo lol Alors pourquoi elle ressort pas assez la poitrine de Mélie ? Parce qu'elle a les bras croisés. Je note aussi que je ne peux pas dessiner des formes qui sont cachés ^^ Après pour la cuisse gauche bah elle est cachée par la robe lol et par intuition je me suis dit que si je mettais un bout de la jambe et bah ça serait vraiment pas top. Du coup j'ai rien mis xD Ensuite pour Hok', je me suis juste fié à mon dessin de départ donc oui il a des gros biceps parce que bah... il a des gros biceps !!! (et aussi pour faire honneur a Barbe blanche ) Voili voilou ^^ En tout cas je suis assez fier que ça vous ait quand même un peu plu... J'avais un gros doute sur ce chapitre là EDIT! : Naru, oui j'utilise une tablette graphique pour les colos ^^ | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Konoha BD Project Jeu 11 Aoû - 22:47 | |
| J'ai adoré l'ensemble même si certaines tournures de phrases sont un peu ridicules !! Le tout manque d'éloquence mais c'est pas trop grave car ça se travail plus facilement qu'un coup de crayon à mon sens !! Le combat est bien dynamique et l'arrivée de Codeto rythme bien la fin du chapitre je trouve !! Encore du très bon boulot PS: Et aussi bien joué pour la page couleur Otak' | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Konoha BD Project Jeu 11 Aoû - 22:57 | |
| J'te remercie l'EB oui c'est vrai qu'au niveau du scenar j'ai fait ça vraiment à la vite fait, d'ou les tournures assez ridicules du genre "le livre MMaléfique" XD (quoi que même un méchant peut faire de l'humour lol) En tout cas merci, ça fait du bien de recevoir tant d'éloges de votre part ^^ ça m'touche Je vais bien penser à vous quand j'irais walking in the mountains | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Konoha BD Project Ven 12 Aoû - 0:13 | |
| penses surtout a ton scenar ^^ PS: j'aime trop ta signature | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Konoha BD Project | |
| |
|
| |
| Konoha BD Project | |
|