| Konoha BD Project | |
|
+52Law DaphnéViBritania Mérenrê Rhoodes Esca Avril Eric kizumiki Painadara Yokubo Shinjackie Tobi-sempai hatake Portgas D . Ace © Engrenage Milky Mey dorianyto Okami-Jo' Obito Sama Tenshi Smoker Gaétan Minato-uzumakii Vamos Aiko Tsukira Yui codeto Hokage Yondaime Ginrô asuma Miharu Natsuru Aoi ~ MidokiSajimaa CrisisSasuke Sweet Doll Odyssée Staara Naruto 47 Bakaa ~ Rikudô Sennin Mélie Shuu moi_meme Neji 47 L'éclair brun Otaku Tohru Louxx N@ruto Uzum@ki - Poseidon - 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Konoha BD Project Mer 3 Aoû - 22:29 | |
| Il s'appelle Washington le black et il va encore mourir au début du film le pauvre !! ^^ | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Konoha BD Project Mer 3 Aoû - 22:31 | |
| XD
Si c'est Washigton il va vivre, puisqu'il a tendance a rester jusqu'a la fin lui
| |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Konoha BD Project Jeu 4 Aoû - 0:27 | |
| ENORMEje kiff trop, je veux deja la suite quoi je sais meme pas quoi dire tellement je trouve ca bon, j'ai l'impression de me retrouver au debut de Naruto quand j'etais derriere mon ecran a aller chercher les spoils du prochain chapitre des lendemain de la sortie du precedent | |
|
| |
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Konoha BD Project Jeu 4 Aoû - 0:45 | |
| Trop bien quoi! *Vas-y père, t'es le meilleur, je suis avec toi! | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Konoha BD Project Jeu 4 Aoû - 0:55 | |
| Faudrait que tu donnes un nom à ta BD maintenant Otak !! Et j'ai vu que dans ma présentation j'avais une guitare ! Tu m'y fera jouer hein ? | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Konoha BD Project Jeu 4 Aoû - 0:57 | |
| ca peut etre un ninjutsu ou un genjutsu du son tes attaques
comme Tayuya avec sa flute quand ils poursuivent Sasuke | |
|
| |
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| |
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Sweet Doll Genin
Nombre de messages : 164 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/06/2011
| |
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Konoha BD Project Jeu 4 Aoû - 2:44 | |
| Merci beaucoup à vous Oui codeto, oui c'est toi le blackos j'ai fais un p'tit trucs en page d'acceuil du topique... tu devrais apprécier (ainsi que l'EB) Neji, tkt la guitare fait partit de... spoil spoil (bien vu MM ^^) | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| |
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| |
| |
moi_meme MMéchant Modo
| Sujet: Re: Konoha BD Project Jeu 4 Aoû - 13:41 | |
| je l'ai deja relu 3 fois ca dechire par contre je pense qu'un petit recapitulatif de qui est qui (tous les persos ne sont pas presenté en dessin individuel) et de quel village ils sont ca serait pas mal :) | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Konoha BD Project Jeu 4 Aoû - 15:09 | |
| J'ai relus aussi et c'est trop mortel Quitte a ce que tu dors que 4 heures par jour comme les mangakas, je veux 2 chapitre part semaine | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
moi_meme MMéchant Modo
| Sujet: Re: Konoha BD Project Jeu 4 Aoû - 15:29 | |
| d'ou il est pas encore sorti le nouveau chapitre la ? | |
|
| |
| |
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Konoha BD Project Ven 5 Aoû - 3:01 | |
| oui mercredi prochain vous aurez droit au 3eme chapitre !! ensuite je partirais en vacances une semaine donc il va falloir attendre que je rentre pour poster le 4eme ^^ Dans tout les cas merci a vous !!! Vous m'obliger m'encourager et c'est ça qu'est bon | |
|
| |
MidokiSajimaa Genin
Nombre de messages : 197 Age : 33 Localisation : Perdue dans son idéalisme Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/06/2011
| |
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Konoha BD Project Lun 8 Aoû - 16:28 | |
| Donc à ce qu'il semblerai j'ai deux nouvelles titulaires pour le poste de "méchantes",... Sur ce, Midoki et Miharu, je vous prends en note INFORMATION Hier soir sur le CB, MM, codeto et moi avons parlé d'un certain "pool scénario". Après une petite explication de la part de MM j'en suis venu au fait que j'avais besoin d'assistants/scénaristes pour avancer sans trop d'incohérence dans la BD et peut être me faciliter un peu la tache point de vue scénario. Assistant/scénariste, qu'est ce que c'est ? Alors voilà le plan, chaque semaine je ferai un texte écrit "assez" détaillé sur les deux prochains chapitres à sortir et je l'enverrai aux assistants/scénaristes qui eux s'occuperont de la cohérence de ces derniers et me proposerons des idées ou autres suggestions pour rendre le scénario meilleur. Une fois les Assistans/scénaristes désignés,... On s'organisera pour la planification de tout ça ^^ Pour les intéressés J'aimerai avoir trois autres volontaires en comptant codeto et MM. J'aimerai aussi que vous réfléchissiez bien à votre choix avant de poster, ce n'est sans doute pas aussi intéressant que ça en a l'air et je préfère être franc avec vous... Il faut que vous soyez sur, c'est un engagement. Après, vu que la rentrée approche, c'est pas dit que j'arrive à poster tout les mercredis 1 chapitre ^^'... Sans doute, des fois, je prendrai beaucoup plus de temps que prévu :/ Bon voilà, j'ai rien d'autres a rajouter. Mercredi soir, 3 eme chapitre | |
|
| |
| Sujet: Re: Konoha BD Project Lun 8 Aoû - 16:35 | |
| - Otaku a écrit:
Après, vu que la rentrée approche, c'est pas dit que j'arrive à poster tout les mercredis 1 chapitre ^^'... Sans doute, des fois, je prendrai beaucoup plus de temps que prévu :/
Nan mais mec raconte pas n'importe quoi ! Tu vas en STI élec l'an prochain ! EN STI ! Tu fous rien la bas.. Surtout en première. T'aura tout ton temps pour dessiner ! Je disais ça aussi, que je m'absenterai du forum car je passais en première élec.. Tu parles | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Konoha BD Project Lun 8 Aoû - 16:44 | |
| Nan mais mec, c'est 6 heure du matt jusqu'à 7 heure du soir quand même c'est chow tsais. A part le week end ça va être dur :/ Sinon t'es intéressé Neji xD parce que t'es fort pour flooder là | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Konoha BD Project | |
| |
|
| |
| Konoha BD Project | |
|