| Konoha BD Project | |
|
+52Law DaphnéViBritania Mérenrê Rhoodes Esca Avril Eric kizumiki Painadara Yokubo Shinjackie Tobi-sempai hatake Portgas D . Ace © Engrenage Milky Mey dorianyto Okami-Jo' Obito Sama Tenshi Smoker Gaétan Minato-uzumakii Vamos Aiko Tsukira Yui codeto Hokage Yondaime Ginrô asuma Miharu Natsuru Aoi ~ MidokiSajimaa CrisisSasuke Sweet Doll Odyssée Staara Naruto 47 Bakaa ~ Rikudô Sennin Mélie Shuu moi_meme Neji 47 L'éclair brun Otaku Tohru Louxx N@ruto Uzum@ki - Poseidon - 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Konoha BD Project Mar 2 Aoû - 23:44 | |
| heureux pour toi donc tu restes le type qui observe tout partout Ody ? lol | |
|
| |
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Konoha BD Project Mar 2 Aoû - 23:45 | |
| J'observe et je prends note ... | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| |
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| |
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Konoha BD Project Mar 2 Aoû - 23:50 | |
| Et sinon la BD ? | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Konoha BD Project Mar 2 Aoû - 23:52 | |
| d'ou tu postes un " " dans mon topiqe là ??? Intolérable bah lis un peu plus et tu verras ou j'en suis Neji ^^ (floodeur) | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Konoha BD Project Mar 2 Aoû - 23:56 | |
| Arrête on va me prendre pour un soumis après
| |
|
| |
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Konoha BD Project Mar 2 Aoû - 23:57 | |
| Moi floodeur ? - Otaku a écrit:
- ... donc normal qu'il sait tout sur tout sans jamais lever le p'tit doigt
je fais de la pub Rapport avec ton sujet ? :) Tu rages juste parce que j'aime pas tes makake t'sais | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Konoha BD Project Mer 3 Aoû - 0:00 | |
| | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| |
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Konoha BD Project Mer 3 Aoû - 20:27 | |
| | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Konoha BD Project Mer 3 Aoû - 20:35 | |
| | |
|
| |
Yondaime Genin
Nombre de messages : 163 Age : 35 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Konoha BD Project Mer 3 Aoû - 20:39 | |
| Bien joué Otaku :) !! Sympa cette BD | |
|
| |
| Sujet: Re: Konoha BD Project Mer 3 Aoû - 20:42 | |
| Excellent mec Comment ça déchire ^^ !! La page 9 est carrément trop bien ! Juste un truc. Les mecs tu les dessines trop bien ! Mais les filles, je pense qu'il faudrait que tu y travail d'avantage... Genre pour Baka en bas de la page 7 là... On dirait un mec quoi ^^ | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Konoha BD Project Mer 3 Aoû - 20:43 | |
| Mais tu gères de plus en plus mon gars !! Franchement, certaines scènes sont aussi lourdes que celles de One Piece niveau humour et les grands discours Narutien sont pas mal non plus !! Ça tue vraiment | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Konoha BD Project Mer 3 Aoû - 20:52 | |
| La classe, tu as sorti le chapitre en même temps que celui de OP D'ou je retrouve MM aussi facilement ? Je suis fort, Staa, je suis fort. MM pourra en témoigner le chapitre suivant (s'il ne sera pas mort xD). J'ai la classe en fait Bien joué Otak' | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Konoha BD Project Mer 3 Aoû - 21:09 | |
| Merci le peuple !!! Encore une fois !!! je peux être fier de moi grâce à vous !!!!! je suis heureux ♥ - Neji 47 a écrit:
- Juste un truc. Les mecs tu les dessines trop bien ! Mais les filles, je pense qu'il faudrait que tu y travail d'avantage... Genre pour Baka en bas de la page 7 là... On dirait un mec quoi ^^
Aaaah, t'as vu Nej ^^ j'ai un peu de mal pour les filles (surtout pour Bakaa en fait ) mais je compte m'améliorer !!! Pour Hok' ? bah en fait il est en mode sennin et donc il est facile pour lui de retrouver la trace de quelqu'un qu'il connait déjà... Mais stop spoil | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Konoha BD Project Mer 3 Aoû - 21:23 | |
| | |
|
| |
Ginrô Epéiste de Kiri
Nombre de messages : 1575 Age : 28 Localisation : Finistère Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: Konoha BD Project Mer 3 Aoû - 21:46 | |
| Purée ! C'est exactement comme les scans de Naruto, je suis hyper impatiente de voir la suite ! Sérieux Otaku, tu gère trop ! Je suis trop fan là ! Continu comme ça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Konoha BD Project Mer 3 Aoû - 21:49 | |
| - Bakaa ~ a écrit:
Mais ... DOU MOI J'RESTE AU VILLAGE LA ? J'veux m'battre moi, et écraser tous les méchants ! XD Nan mais Bak on forme trop un duo de choc t'sais :o On est trop classe | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Konoha BD Project Mer 3 Aoû - 22:27 | |
| C'est mortel ce truc
Tu gère trop Otaku .
Hokage et MM on la classe ^^
Au fait le noir là, c'est moi ou M.I ??? lol on sait jamais XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Konoha BD Project | |