| Konoha BD Project | |
|
+52Law DaphnéViBritania Mérenrê Rhoodes Esca Avril Eric kizumiki Painadara Yokubo Shinjackie Tobi-sempai hatake Portgas D . Ace © Engrenage Milky Mey dorianyto Okami-Jo' Obito Sama Tenshi Smoker Gaétan Minato-uzumakii Vamos Aiko Tsukira Yui codeto Hokage Yondaime Ginrô asuma Miharu Natsuru Aoi ~ MidokiSajimaa CrisisSasuke Sweet Doll Odyssée Staara Naruto 47 Bakaa ~ Rikudô Sennin Mélie Shuu moi_meme Neji 47 L'éclair brun Otaku Tohru Louxx N@ruto Uzum@ki - Poseidon - 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Konoha BD Project Sam 3 Déc - 23:50 | |
| Wahouuuu, certaines planches avec les regards sont géniales !! Notamment les planches 5,7 et 12 !! Vraiment bien dynamique les combats et la technique de Tohru est excellente. | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Konoha BD Project Dim 4 Déc - 0:12 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Konoha BD Project Dim 4 Déc - 0:18 | |
| J'ai remarqué une petite erreur aussi. Concernant mon personnage, je prépare une attaque de la main droite mais c'est la gauche qui frappe | |
|
| |
Ginrô Epéiste de Kiri
Nombre de messages : 1575 Age : 28 Localisation : Finistère Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: Konoha BD Project Dim 4 Déc - 0:43 | |
| Aannnn trop cool ! Comment MM à trop la classe sur la page 11 ! Et je pari que c'est Miharu sur la dernière page ! Tu gère Otaku, yep ! J'ai adoré les combat, continu Otak' ! | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Konoha BD Project Dim 4 Déc - 2:13 | |
| | |
|
| |
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Konoha BD Project Dim 4 Déc - 2:23 | |
| Tohru est vraiment super bien dessiner sur ce chapitre même si l'ensemble est super bien dessiner :D. Sinon toujours aussi plaisant à lire ;). | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Konoha BD Project Dim 4 Déc - 2:34 | |
| Audi espece de petit salopiau, tu m'as empecher de crever Codeto, tu vas me le payer | |
|
| |
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Konoha BD Project Dim 4 Déc - 2:39 | |
| Si t'es un looser j'y peux rien . | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Konoha BD Project Dim 4 Déc - 2:41 | |
| tu l'ouvriras moins que je t'aurais decoupé en apéricube | |
|
| |
| Sujet: Re: Konoha BD Project Dim 4 Déc - 2:43 | |
| Oué bah pour le moment je fanfaronne pas trop vu que on n'est en avantage numérique ^^. | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Konoha BD Project Dim 4 Déc - 4:09 | |
| | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| |
| |
Ginrô Epéiste de Kiri
Nombre de messages : 1575 Age : 28 Localisation : Finistère Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: Konoha BD Project Dim 4 Déc - 15:42 | |
| Ça nous fera un super cadeau de noël ça ! | |
|
| |
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Konoha BD Project Dim 4 Déc - 17:29 | |
| Trop bien fait Otaku!! Respect | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Konoha BD Project Dim 4 Déc - 18:14 | |
| On voit clairement l'amélioration au fil des chapitres, et c'est assez surprenant ^^ Surtout au niveau des visages, pour les filles c'est beaucoup mieux elles sont moins masculinisées quoi | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Shuu Jounin
Nombre de messages : 415 Localisation : Ville des cons. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2011
| |
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| |
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| |
| |
Tenshi Shukaku
Nombre de messages : 667 Age : 28 Localisation : ~ Dans de la Sauce Aigre Douce ~ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/07/2011
| Sujet: Re: Konoha BD Project Mar 3 Jan - 21:14 | |
| Je trouve le nom des Techniques un peu tirer par les Cheveux mais sinon bien Jouer | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Konoha BD Project Mar 3 Jan - 21:20 | |
| | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Konoha BD Project Lun 6 Fév - 14:53 | |
| Bon j'ai les boules en ce moment parce que c'est vrai que je laisse un peu tomber Konoha BD a cause de mon autre projet,... MAIS !! Je l'abandonne pas pour autant. Je poste pour le prouver aujourd'hui ^^ Je ne peux pas malheureusement pas vous montrer le chapitre entier mais je vais vous montrer ce que j'ai déjà fait... Après je fais ça pour combler un peu l'impatiente de chacun (ou pas xD) ou bien même pour les rassurer CHAPITRE 06 (partie 1) : UN VISAGE INCONNU- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
désolé je sais que je coupe la ou il y a de l'action mais c'est tout ce que j'ai fait pour le moment ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Konoha BD Project Lun 6 Fév - 15:08 | |
| Sympa, j'avais un peu oublié ce qu'il se passait dans le chapitre précédent. Du coup j'ai l'impression d'avoir loupé l'arrivée de ce général des Anbu (c'est Odyssée nan ?) Un bon chapitre même si je préfère les dessins de Dedalus | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
| Sujet: Re: Konoha BD Project Lun 6 Fév - 15:17 | |
| yeaaaah GG, bien sympa malgré le fait que ce soit un peu court ^^
Par contre c'est qui ce mec qui me "convoque" ? Il se prend pour qui lui ? >< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Konoha BD Project | |
| |
|
| |
| Konoha BD Project | |
|