| Konoha BD Project | |
|
+52Law DaphnéViBritania Mérenrê Rhoodes Esca Avril Eric kizumiki Painadara Yokubo Shinjackie Tobi-sempai hatake Portgas D . Ace © Engrenage Milky Mey dorianyto Okami-Jo' Obito Sama Tenshi Smoker Gaétan Minato-uzumakii Vamos Aiko Tsukira Yui codeto Hokage Yondaime Ginrô asuma Miharu Natsuru Aoi ~ MidokiSajimaa CrisisSasuke Sweet Doll Odyssée Staara Naruto 47 Bakaa ~ Rikudô Sennin Mélie Shuu moi_meme Neji 47 L'éclair brun Otaku Tohru Louxx N@ruto Uzum@ki - Poseidon - 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hatake Défenseur du Jyuken
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Konoha BD Project Mar 31 Juil - 19:41 | |
| c'est vraiment superbe ce que tu fait ,vivement la suite. | |
|
| |
Tobi-sempai Kyubi
Nombre de messages : 1337 Age : 27 Localisation : Dans le fin fond des ténèbres. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: Konoha BD Project Mer 1 Aoû - 0:06 | |
| Oui c'est super ! J'avais jamais vraiment été dans la parti fan arts, c'est du très bon boulot Otak' ! A que je jalouse les membres qui font parti de l'histoire | |
|
| |
Ginrô Epéiste de Kiri
Nombre de messages : 1575 Age : 28 Localisation : Finistère Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: Konoha BD Project Jeu 2 Aoû - 14:45 | |
| Ça fait un p'tit moment que je ne suis pas passé ici ! J'adore t'es dessin des Team, surtout celle des C&P ! ^^ Bravo Otak' ! ;) | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Konoha BD Project Jeu 1 Nov - 23:54 | |
| | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Konoha BD Project Ven 2 Nov - 1:58 | |
| Patiente patiente mon jeune ami, je n'ai que ça a te dire hélas... Le chapitre sortira au moins avant 2013 uhuhu | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Konoha BD Project Ven 2 Nov - 2:46 | |
| je patiente je patiente | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Konoha BD Project Jeu 3 Jan - 20:50 | |
| Poualalah ça manque cruellement d'ambiance ici On se demande bien a cause de qui ? Bon vous faîtes pas avoir par ce post ce n'est pas un chapitre ( même si celui ci devrait être prêt pour fin janvier) mais un petit récapitulatif des personnages que j'ai changé designement pour ainsi faire une remise à niveau avec mon style de dessin actuel ^^ Donc voila une bonne petite liste de personnages remastérisés qui j'espère vous plaira Mélie- Spoiler:
L'éclair brun- Spoiler:
Hokage- Spoiler:
MM- Spoiler:
Aiko- Spoiler:
Neji 47- Spoiler:
Bakaa ~- Spoiler:
codeto- Spoiler:
Tohru- Spoiler:
Staara- Spoiler:
Comme je l'ais dit le prochain chapitre sera pour dans 2/3 semaines, je vous annoncerai une date précise le weekend prochain !! Attendez vous a quelque chose d'assez long | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Konoha BD Project Jeu 3 Jan - 20:53 | |
| Y'a une belle évolution dans les dessins, surtout en termes de proportion. Et les visages reflètent mieux les émotions aussi. Je le prends comme avatar, c'est décidé | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
| Sujet: Re: Konoha BD Project Jeu 3 Jan - 20:55 | |
| ça fait plaisir de voir que tu t'y remets sérieusement | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Konoha BD Project Jeu 3 Jan - 21:08 | |
| Ouep l'éclair, je voulais refaire l'intégralité des personnages parce que depuis le dernier chapitre je pense m'être amélioré ^^ Tu l'prends en avat' ? Ahaha ça m'fait carrément plaisir ça tiens Par contre le titre dans le dessin va pas te gêner ? Encore merci sinon Jo': yep et ça grâce à 2013 et en l’occurrence a vous | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
| |
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Konoha BD Project Jeu 3 Jan - 21:10 | |
| Finalement, j'le met en signature parce que c'est vrai que le titre gêne un peu | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Konoha BD Project Jeu 3 Jan - 21:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Konoha BD Project Jeu 3 Jan - 21:20 | |
| C'est vrai !! Ceux de Toi Même et Hokage sont vraiment très stylés !! | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Konoha BD Project Jeu 3 Jan - 21:35 | |
| HOLY SHIIIIIIIIT Ca arrose tout Tik Tak! Franchement quel progrès c'est oufoufouf! J'aime carrément mon perso Ils sont vraiment tous excellent, on arrive à ressentir les personnalités de chacun des persos et c'est vraiment classe quoi. MM et assez classe, la position, le regarde, vraiment sympa! Franchement je ne suis plus aucun manga, mais je vais suivre le tiens ! Pas trop de baston dans tout les sens, on veut de l'humour surtout (fin "on" veut, c'est perso que je te dis ça hein x) Me tarde de voir tout ça en scène (et grave je me mets mon perso comme l'EB en sign direct ) | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Konoha BD Project Jeu 3 Jan - 21:45 | |
| | |
|
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Konoha BD Project Ven 4 Jan - 16:36 | |
| | |
|
| |
Shinjackie Gardien du clan Uchiha
Nombre de messages : 1060 Localisation : La grotte nord Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Konoha BD Project Sam 5 Jan - 0:16 | |
| Bravo tes dessins sont remarquables, tu t'es encore amélioré je trouve. Tes personnages sont mieux proportionné ce qui leur donne un côté plus naturel, tu gère aussi très bien l'épaisseur des traits, les ombres sont bien placés.
Mes préférés sont MM et Hokage | |
|
| |
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Konoha BD Project Sam 5 Jan - 23:17 | |
| C'est super bien fait ! Franchement çà claque ! | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
| |
| |
Otaku Cookie Bro'
| |
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
| Sujet: Re: Konoha BD Project Ven 1 Mar - 3:14 | |
| Ha bha voilà, ça ça fait plaisir ! | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Konoha BD Project Ven 1 Mar - 3:46 | |
| j'espere que c'est vraiment tres prochainement, car ca fait 6 mois que tu nous dis bientot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Konoha BD Project | |
| |
|
| |
| Konoha BD Project | |
|