| Konoha BD Project | |
|
+52Law DaphnéViBritania Mérenrê Rhoodes Esca Avril Eric kizumiki Painadara Yokubo Shinjackie Tobi-sempai hatake Portgas D . Ace © Engrenage Milky Mey dorianyto Okami-Jo' Obito Sama Tenshi Smoker Gaétan Minato-uzumakii Vamos Aiko Tsukira Yui codeto Hokage Yondaime Ginrô asuma Miharu Natsuru Aoi ~ MidokiSajimaa CrisisSasuke Sweet Doll Odyssée Staara Naruto 47 Bakaa ~ Rikudô Sennin Mélie Shuu moi_meme Neji 47 L'éclair brun Otaku Tohru Louxx N@ruto Uzum@ki - Poseidon - 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ginrô Epéiste de Kiri
Nombre de messages : 1575 Age : 28 Localisation : Finistère Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: Konoha BD Project Lun 29 Aoû - 22:23 | |
| Waou ! Je suis impressionnée ! On voit bien que tu y as mis tout ton cœur, et les décor sont superbe ! MDR Otaku qui cherche désespérément les chiottes, il me fait un peu penser à Luffy ! XD Et je pari que l'homme inconnu à la fin est un pote de MM ! Sinon, continu comme ça ! | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Konoha BD Project Lun 29 Aoû - 23:32 | |
| | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Konoha BD Project Lun 29 Aoû - 23:36 | |
| c'est pas mal du tout, on voit vraiment que tu t'es appliqué sur les dessins, et l'amélioration est flagrante. Par contre il y a une grosse fautes, d'ou Codeto il me met une patate que me fait faire | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Konoha BD Project Lun 29 Aoû - 23:37 | |
| J'ai plaisir à la relire ta BD, du premier au dernier chapitre !! On voit l'amélioration en seulement 4 chapitres, c'est impressionnant | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Konoha BD Project Mar 30 Aoû - 0:19 | |
| Merci tout le monde Je suis assez fier de moi sur ce coups là donc ça me rends heureux de lire de si bons commentaires Thank you everybody !!!! ♥ Minato-Uzumakii : Nan c'est Michel qui dessine oui oui c'est moi lol | |
|
| |
Ginrô Epéiste de Kiri
Nombre de messages : 1575 Age : 28 Localisation : Finistère Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: Konoha BD Project Mar 30 Aoû - 0:21 | |
| Qu'est ce que j'aimerais te botter le cul MM !!! x) | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Konoha BD Project Mar 30 Aoû - 0:25 | |
| c'est beau de rever ginro mais tu ne m'arrives meme pas a la chevilles alors continue d'en rever, il n'y a que la que tu pourras me faire quelque chose | |
|
| |
Ginrô Epéiste de Kiri
| Sujet: Re: Konoha BD Project Mar 30 Aoû - 0:32 | |
| Mais les rêves deviennent réallité ! Même si sa me prend beaucoup de temps je te batterais ! | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Konoha BD Project Mar 30 Aoû - 0:51 | |
| Oh c'est trop bien Franchement ce 4 eme chapitre c'est le meilleurs pour le moment . ET je me trouve mortel !!! Merci Otaku de m'avoir donné l'affinité que je préfère ^^. En plus il y a du Nagato là dedans . J'ai bien ris avec Luff...Heu l'éclair et toi a la fin Sinon le dernier personnage a l'air excellent aussi Beau boulot. Continue comme ça ^^ | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
moi_meme MMéchant Modo
| Sujet: Re: Konoha BD Project Mar 30 Aoû - 1:20 | |
| c'est du manga, dans les mangas elles sont toutes bien pourvues a ce niveau la ^^ | |
|
| |
Ginrô Epéiste de Kiri
| Sujet: Re: Konoha BD Project Mar 30 Aoû - 1:29 | |
| Moi je trouve que c'est normale car j'imagine que dans l'histoire tu dois être majeur donc c'est une poitrine d'adulte ! ;) | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Konoha BD Project Mar 30 Aoû - 4:21 | |
| Mais on peut pas dire que mon assistante soit en reste de ce côté là ^^ Désolé Tohru, mais je n'ai fais que constater | |
|
| |
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Konoha BD Project Mar 30 Aoû - 12:06 | |
|
.............................................................. .......................................... ............................ .............. ......
| |
|
| |
Ginrô Epéiste de Kiri
| Sujet: Re: Konoha BD Project Mar 30 Aoû - 13:27 | |
| Oh merde, désolé Tohru ! | |
|
| |
Rikudô Sennin Jounin
Nombre de messages : 493 Age : 26 Localisation : Dans un arbre ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/06/2011
| Sujet: Re: Konoha BD Project Mar 30 Aoû - 13:43 | |
| Bon bah je viens de lire et je trouve génial ! Le coups des chiottes était mythique. xD
Sinon je pense que tu devrais faire des parallèles tu te focalises trop sur une seule histoire, mais si tu en crées d'autres tu pourras faire un lien par la suite.
Moi je pense que le mystérieux là c'est Shuu^^.
Dernière édition par Rikudô Sennin le Mar 30 Aoû - 14:23, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Konoha BD Project Mar 30 Aoû - 13:57 | |
| Toh', fais pas attention ! XD | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Konoha BD Project Mar 30 Aoû - 14:22 | |
| | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Konoha BD Project Mar 30 Aoû - 19:43 | |
| - Citation :
- Sinon je pense que tu devrais faire des parallèles tu te focalises trop sur une seule histoire, mais si tu en crées d'autres tu pourras faire un lien par la suite.
Je suis d'accord ^^ De toute façon c'est encore le début , notre cher Otaku a le temps de développer ça comme il faut . | |
|
| |
Ginrô Epéiste de Kiri
| Sujet: Re: Konoha BD Project Mar 30 Aoû - 21:40 | |
| Et je pari qu'avec le temps, il nous fera des truc trop cool ! | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| |
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Konoha BD Project Mer 31 Aoû - 19:48 | |
| Encore une fois, merci tout le monde Ah oui sinon Tohru pour les miches de ton perso, tu sais je me suis juste fié à la façon manga shonen, comme dit MM... Rien de plus 'tain l'éclair y est allé franco là !! Surprenant xD - Rikudô Sennin a écrit:
- Bon bah je viens de lire et je trouve génial ! Le coups des chiottes était mythique. xD
Sinon je pense que tu devrais faire des parallèles tu te focalises trop sur une seule histoire, mais si tu en crées d'autres tu pourras faire un lien par la suite.
Moi je pense que le mystérieux là c'est Shuu^^. Je suis d'accord mais se focaliser sur deux histoires est beaucoup trop compliqué (dans le sens du scénar) et parfois con. Là, je ne peux pas. Pourquoi ? parce que j'aborde dès le début le thème principal, si je dois placer plusieurs histoires ça sera sans aucun doute en dehors de ce thème. Merci d'avoir proposer ton opinion Rikou :) | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Konoha BD Project Mar 6 Sep - 13:21 | |
| DP !!! J'ai changé la bannière du sujet ;) A vous de voir mais moi je l'aime beaucoup Qu'en dites vous ? En c'qui concerne le prochains chapitre je suis en train de m'y consacrer mais je ne pense pas que sa publication se fera au moins jusqu'à la semaine prochaine (je ne sais pas vraiment quand) Voilà, c'est tout pour les news | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Konoha BD Project | |
| |
|
| |
| Konoha BD Project | |
|