| Konoha BD Project | |
|
+52Law DaphnéViBritania Mérenrê Rhoodes Esca Avril Eric kizumiki Painadara Yokubo Shinjackie Tobi-sempai hatake Portgas D . Ace © Engrenage Milky Mey dorianyto Okami-Jo' Obito Sama Tenshi Smoker Gaétan Minato-uzumakii Vamos Aiko Tsukira Yui codeto Hokage Yondaime Ginrô asuma Miharu Natsuru Aoi ~ MidokiSajimaa CrisisSasuke Sweet Doll Odyssée Staara Naruto 47 Bakaa ~ Rikudô Sennin Mélie Shuu moi_meme Neji 47 L'éclair brun Otaku Tohru Louxx N@ruto Uzum@ki - Poseidon - 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Konoha BD Project Mar 6 Sep - 14:18 | |
| Ouais !!! j'trouve que c'est THE détail a mettre | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Konoha BD Project Mar 6 Sep - 20:23 | |
| | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Otaku Cookie Bro'
| |
| |
Gaétan Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 44 Age : 25 Localisation : 78 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: Konoha BD Project Mar 6 Sep - 21:12 | |
| On pourrait pas changer se sujet en "Coin de la drague" ? XD | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Konoha BD Project Mar 6 Sep - 21:48 | |
| Et une attaque frontale, une | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Konoha BD Project Mar 6 Sep - 22:09 | |
| | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| |
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Konoha BD Project Mar 6 Sep - 23:26 | |
| dommages de pas en avoir avec les patineuses blonde | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Konoha BD Project Mer 7 Sep - 0:49 | |
| | |
|
| |
Ginrô Epéiste de Kiri
Nombre de messages : 1575 Age : 28 Localisation : Finistère Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: Konoha BD Project Mer 7 Sep - 14:35 | |
| Elle est trop classe ta barnière Otak' ! J'ai vraiment trop hâté de voir la suite de ta BD ! Ou la la la, mais ça dragouille dans le coin ! :(siflotte): | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Konoha BD Project Mer 7 Sep - 23:31 | |
| Ohhh super vivement le prochain chapiiiitre *.* | |
|
| |
Louxx Chuunin
Nombre de messages : 244 Age : 26 Localisation : T'as qu'à chercher. Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Konoha BD Project Jeu 22 Sep - 19:53 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH NON MAIS C'EST TROP BIEN !! T'es trop doué, c'est super cette BD !! Mélie est trop belle en plus :o BON BOULOT ^^ xDDDDD | |
|
| |
Shuu Jounin
Nombre de messages : 415 Localisation : Ville des cons. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Konoha BD Project Sam 24 Sep - 19:44 | |
| Je passe sur le fo' pour critiquer enfin la bd de mon cher frère (même si il connait déjà mon avis ;D) Donc, tu as vraiment géré le chapitre 2 & 4 pour moi, le 1 et le 3 ne sont pas assez travaillé même si le 1 reste pour toi un espèce d'essai, nan ? ^^
Après, on voit la ton grand talent pour le dessin et ton génie pour ce qui est de l'histoire. Tu es arrivé a nous embarqué dans ton idée délirante en seulement 4 chapitres ! Chapeau l'artiste !! Tu as aussi réussi a incrusté beaucoup de personnages en si peu de chapitres, c'est vraiment la classe (d'ailleurs, je tiens a le dire mais l'Otak a eu un peu de mal pour garder le scénario au tiptop a cause de vos envies pressantes de figurer très vite dans l'histoire,... Donc, je le comprends ! Soyez plus patient et gardez ce genre de pensée pour vous hein )
Bon je crois que j'ai fais le tour,... Comme j'ai l'impression que tu te débrouilles très bien tout seul, je préfère être d'aucune aide et te laisser baigner seul dans ton univers ^^ Pour terminer, je te propose de te mettre a tes chapitres pendant les vacances parce que voilà, c'est toi qui décide hein donc te prends pas la tête et fais comme tu le sens !! No Stress !! fais ça QUAND TU AS LE TEMPS !!! Voilà, j'ai finis (: Bonne continuation frero, envoie nous du rêve | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
Shuu Jounin
Nombre de messages : 415 Localisation : Ville des cons. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2011
| |
| |
Otaku Cookie Bro'
| |
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Konoha BD Project Sam 24 Sep - 23:13 | |
| - Shuu a écrit:
Pour terminer, je te propose de te mettre a tes chapitres pendant les vacances parce que voilà, c'est toi qui décide hein donc te prends pas la tête et fais comme tu le sens !! No Stress !! fais ça QUAND TU AS LE TEMPS !!! t'es son frere ? ou t'es sa mere qui c'est connecté sur le compte de son frere ? Non parce que vue le conseil... | |
|
| |
Ginrô Epéiste de Kiri
Nombre de messages : 1575 Age : 28 Localisation : Finistère Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: Konoha BD Project Sam 24 Sep - 23:52 | |
| C'est vrai, on dirait une mère qui dit à son fils de faire des activités pendant les vacances ! ^^ | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Konoha BD Project Dim 25 Sep - 17:09 | |
| C'est beau l'amour d'un frère | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
Otaku Cookie Bro'
| |
| |
Otaku Cookie Bro'
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Konoha BD Project | |
| |
|
| |
| Konoha BD Project | |
|