Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
Sujet: Re: Konoha BD Project Sam 8 Oct - 23:10
comment tu m'as fait une fausse joie sur cette affaire, j'suis degouté la
Ginrô Epéiste de Kiri
Nombre de messages : 1575 Age : 28 Localisation : Finistère Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/01/2011
Sujet: Re: Konoha BD Project Sam 8 Oct - 23:32
Roooh MM ! Chieur va ! ^^
Je le trouve magnifique Otaku ! Cette "Étoile Filante va être ravie ! ;)
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
Sujet: Re: Konoha BD Project Dim 9 Oct - 0:05
Et ont peut savoir qui c'est cette étoile filante?
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
Sujet: Re: Konoha BD Project Dim 9 Oct - 1:31
Le faux espoir làààààà !! XD En tout cas, ça n'en reste pas moins magnifique !
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
Sujet: Re: Konoha BD Project Dim 9 Oct - 13:41
Han Otak' je t'aime, c'est trop magnifique !
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Konoha BD Project Lun 10 Oct - 18:37
Trop stylé la Staaaara
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Konoha BD Project Mar 11 Oct - 11:25
Elle est trop belle ma soeur avec ses yeux vairons
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
Sujet: Re: Konoha BD Project Mer 12 Oct - 0:03
*_________________________________* OMG <3 MAGNIFIQUE !!! (Justin' avec du talent ?) Trop magnifiquement beau *-* J'ai hâte de voir le prochain chapitre
Yui Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 26 Age : 29 Localisation : Akatsuki Date d'inscription : 13/06/2011
Sujet: Re: Konoha BD Project Mer 19 Oct - 19:32
Je suis tjr là si jamais y manque des méchant... je veux pas m'imposer hein mais bon =3 j'aime bien être une traitresse
MidokiSajimaa Genin
Nombre de messages : 197 Age : 33 Localisation : Perdue dans son idéalisme Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/06/2011
Sujet: Re: Konoha BD Project Ven 4 Nov - 19:04
Yuiii..C'est moi en première ligne! N'mpique po mon role steuplay......Et même steuplay pas! S'moi la traitresse, michante affreuse pas belle O;O Naaan j'déconnes! Et puis forçont pas la main a Otak' C'lui quoi choisis le cours de son histoire ! Ouais Ziva!
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
Sujet: Re: Konoha BD Project Lun 7 Nov - 22:52
Bon Otak', tu sais quel jour on est aujourd'hui ? Allez, raboule le chapitre !
Ginrô Epéiste de Kiri
Nombre de messages : 1575 Age : 28 Localisation : Finistère Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/01/2011
Sujet: Re: Konoha BD Project Jeu 10 Nov - 23:14
MDR ! On dirait une scène du genre : 3Raboule le fric ! Sinon ça va barder !!!" XD On commence à s'impatienter Otak' !
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Konoha BD Project Jeu 10 Nov - 23:53
Oui ! Allez l'artiste ! T'es quand même pas ch'tarbé au point de nous laisser mourir d’impatience quand même !
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
Sujet: Re: Konoha BD Project Jeu 10 Nov - 23:56
Ahaha, nan nan je n'ai pas oublié j'ai bientôt fini mais décidément je n'arrive pas a me mettre une date de finition.. Tout ce que je peux vous dire c'est que le chapitre 5 sera d'sortit dans pas "longtemps" x)
(ouais j'sais j'abuse ) ça sera la surprise
Sujet: Re: Konoha BD Project Ven 11 Nov - 0:01
Otaku a écrit:
(ouais j'sais j'abuse )
A peine !
Otaku a écrit:
ça sera la surprise
Mais vas-y ! XD Comme si on était pas déjà assez impatients t'sais ! Nan, je rigole hein, prends ton temps !! :D Même si au fond de moi j'en peux plus d'attendre XD
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
Sujet: Re: Konoha BD Project Ven 11 Nov - 0:05
Pour me mettre en valeur, il faudra bien que vous patientez non mais !
J'attends le lynchage amical là
Ginrô Epéiste de Kiri
Sujet: Re: Konoha BD Project Ven 11 Nov - 1:29
T'inquiète Otak' ! On patientera autant que tu voudras ! Fais nous rêver !
MidokiSajimaa Genin
Nombre de messages : 197 Age : 33 Localisation : Perdue dans son idéalisme Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/06/2011
Sujet: Re: Konoha BD Project Mer 16 Nov - 18:24
Ecusez moi, je ne veux pas jouer les vielles rabat-joie maiiis....Chapitre 4 p 4 bulle 1 y'a une vilaine faute d'othographe...." Défier la souffrance rien qu'avec quelques mots de ton camarade" et non pas " Défiez la souffrance rien qu'avec quelques mots de ton camarade."...Voui je sais je suis chiante, mais je souffre a chaqu faute d'orthographe que je lis, compatissez je vous prie. Sinon un travail énorme comme d'habitude Otaku, tu est vraiment un roi du graphisme (si si ><), les dialogues sont bien (quoi que parfois un peu pompeux pour moi, mais c'est un détail ^^) et franchement, J'adore ton style de déssin. Chu, et bonne continuation!
Edit: Pis n'écoutes pas lles vilains méchants hein! On atttends, et n'ésite pas a les faire mourir si ils t'embète trop!
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Konoha BD Project Mer 16 Nov - 18:38
Citation :
Voui je sais je suis chiante, mais je souffre a chaqu faute d'orthographe
Ça fait sourire quand même !!
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
Sujet: Re: Konoha BD Project Mer 16 Nov - 19:53
mdr L'éclair brun !! gg j'avais même pas remarquer ^^'
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Konoha BD Project Mer 16 Nov - 21:12
"Déssin" aussi c'est pas mal ! et j'en ai vu une troisième mais...j'pense que ça suffit. J'suis pas très bien placée pour faire ce genre de remarques. x) Tiens d'ailleurs... Otaku tu as réussis à recruter des membres qui pouvaient t'aider pour la BD ? =)
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
Sujet: Re: Konoha BD Project Mer 16 Nov - 23:18
Merci Midoki.
Non pas vraiment Toh' ... D'ailleurs je pense que la coopération avec d'autres membres seraient trop compliqués
Sujet: Re: Konoha BD Project Jeu 17 Nov - 1:15
Ouais c'est vrai que ça doit pas être évident ! ^^' J'ai envie de te poser la question que tu sais que je vais te poser mais.. Je me retiens. xD
MidokiSajimaa Genin
Sujet: Re: Konoha BD Project Mar 29 Nov - 20:21
L'éclair brun a écrit:
Citation :
Voui je sais je suis chiante, mais je souffre a chaqu faute d'orthographe
Ça fait sourire quand même !!
Oui mais moi monsieur, j'ai un clavier amputé des lettres : "z" "e" "r" "h" "k" "l" "w" et "x". Alors, c'était une faute de frappe. Et puis "ez" a la place de "er" c'est moche quand même ><
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011