| Konoha BD Project | |
|
+52Law DaphnéViBritania Mérenrê Rhoodes Esca Avril Eric kizumiki Painadara Yokubo Shinjackie Tobi-sempai hatake Portgas D . Ace © Engrenage Milky Mey dorianyto Okami-Jo' Obito Sama Tenshi Smoker Gaétan Minato-uzumakii Vamos Aiko Tsukira Yui codeto Hokage Yondaime Ginrô asuma Miharu Natsuru Aoi ~ MidokiSajimaa CrisisSasuke Sweet Doll Odyssée Staara Naruto 47 Bakaa ~ Rikudô Sennin Mélie Shuu moi_meme Neji 47 L'éclair brun Otaku Tohru Louxx N@ruto Uzum@ki - Poseidon - 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Konoha BD Project Lun 23 Juil - 14:35 | |
| Oui, les BB se sont fait Boycott' mais je défend ma cause avant tout EGOISTE POWWWWWWWWAAAAAAA | |
|
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Konoha BD Project Lun 23 Juil - 15:15 | |
| OUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHH je viens de voir ça quel boulot!!! c'est génial et je trouve ça tellement ressemblant que ce soit les Bro ou les C&P ^^ super Otak' Et pour info y a que l'amour pour sauver du MMal... non je déconne... ou pas je le maitrise moi votre MMal (a) ^^ | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Konoha BD Project Lun 23 Juil - 15:59 | |
| Merci les amis !! ♥ Il me fallait bien ça pour me relancer (oui oui c'est dur une relance XD) TKT l'éclair !! Je n'ai pas oublié les BB, je suis sur le coups | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Konoha BD Project Lun 23 Juil - 16:02 | |
| T'inquiètes, j'te charie l'Otak' Mais c'est vraiment du bon boulot, et je trouve les C&P un petit cran au dessus. | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| |
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| |
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| |
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Konoha BD Project Lun 23 Juil - 18:58 | |
| | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
| Sujet: Re: Konoha BD Project Lun 23 Juil - 19:06 | |
| - Okami-Jo' a écrit:
- Staara a écrit:
- Okami-Jo' a écrit:
- Staara a écrit:
- L'éclair brun a écrit:
- je trouve les C&P un petit cran au dessus.
Normal ! Ça c'est simplement parce que les persos sont nouveaux, les C&P ont été dessinées avant, après un peu d'entraînement on retrouvera notre 1ère place Geore ça va être légèrement impossible pour vous de la retrouver, étant donné que vous ne l'avez jamais atteinte ! 8D Que tu dis Bah forcément, puisque comme tu l'as dit toi-même, les persos sont nouveaux, et les C&P sont en 1° place. C'est que depuis votre récente création, vous n'avez pas été premier, et vous ne l'êtes (pour le moment (et ça restera ainsi, crois-moi) ) toujours pas. Donc par déduction, vous ne pouvez techniquement pas retrouver ladite première place.
CQFD.
| |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
| Sujet: Re: Konoha BD Project Lun 23 Juil - 19:20 | |
| - Staara a écrit:
- Okami-Jo' a écrit:
- Staara a écrit:
- Okami-Jo' a écrit:
- Staara a écrit:
- L'éclair brun a écrit:
Normal ! Ça c'est simplement parce que les persos sont nouveaux, les C&P ont été dessinées avant, après un peu d'entraînement on retrouvera notre 1ère place Geore ça va être légèrement impossible pour vous de la retrouver, étant donné que vous ne l'avez jamais atteinte ! 8D Que tu dis Bah forcément, puisque comme tu l'as dit toi-même, les persos sont nouveaux, et les C&P sont en 1° place. C'est que depuis votre récente création, vous n'avez pas été premier, et vous ne l'êtes (pour le moment (et ça restera ainsi, crois-moi) ) toujours pas. Donc par déduction, vous ne pouvez techniquement pas retrouver ladite première place.
CQFD.
On ne la retrouvera pas alors, on va vous la prendre | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Konoha BD Project Lun 23 Juil - 22:16 | |
| GG 'taku, j'ai hate de voir la suite de nos aventures et hate de vous ecraser toutes et tous | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Konoha BD Project Mar 24 Juil - 10:22 | |
| - Okami-Jo' a écrit:
- Staara a écrit:
- Okami-Jo' a écrit:
- Staara a écrit:
- Okami-Jo' a écrit:
- Staara a écrit:
- L'éclair brun a écrit:
CQFD.
On ne la retrouvera pas alors, on va vous la prendre OU PAAAAAAAAAAAS (et ce "ou pas" s'adresse aussi au post de MM :D)
On va vous maxer en beauté... Comme d'hab' quoi | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
| |
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| |
| |
Staara Konoha no Hoshi
| Sujet: Re: Konoha BD Project Mar 24 Juil - 12:51 | |
| | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
| Sujet: Re: Konoha BD Project Mar 24 Juil - 13:33 | |
| - Mélie a écrit:
- Okami-Jo' a écrit:
- Staara a écrit:
- Okami-Jo' a écrit:
- Staara a écrit:
- Okami-Jo' a écrit:
- Staara a écrit:
- L'éclair brun a écrit:
CQFD.
On ne la retrouvera pas alors, on va vous la prendre OU PAAAAAAAAAAAS (et ce "ou pas" s'adresse aussi au post de MM :D)
On va vous maxer en beauté... Comme d'hab' quoi Il n'y a que l'avenir qui nous le dira | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Konoha BD Project Mar 24 Juil - 14:08 | |
| | |
|
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| |
| |
Staara Konoha no Hoshi
| |
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
| Sujet: Re: Konoha BD Project Mar 24 Juil - 18:04 | |
| N'influence pas l'auteur Staa | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
| |
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Konoha BD Project Mer 25 Juil - 2:35 | |
| L'auteur est un CB aussi,... Ne l'oublions pas Merci Aiko, MM ♥ | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
| Sujet: Re: Konoha BD Project Dim 29 Juil - 19:47 | |
| Et sinon bientôt un nouveau chapitre ? | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Konoha BD Project | |
| |
|
| |
| Konoha BD Project | |
|