| Konoha BD Project | |
|
+52Law DaphnéViBritania Mérenrê Rhoodes Esca Avril Eric kizumiki Painadara Yokubo Shinjackie Tobi-sempai hatake Portgas D . Ace © Engrenage Milky Mey dorianyto Okami-Jo' Obito Sama Tenshi Smoker Gaétan Minato-uzumakii Vamos Aiko Tsukira Yui codeto Hokage Yondaime Ginrô asuma Miharu Natsuru Aoi ~ MidokiSajimaa CrisisSasuke Sweet Doll Odyssée Staara Naruto 47 Bakaa ~ Rikudô Sennin Mélie Shuu moi_meme Neji 47 L'éclair brun Otaku Tohru Louxx N@ruto Uzum@ki - Poseidon - 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MidokiSajimaa Genin
Nombre de messages : 197 Age : 33 Localisation : Perdue dans son idéalisme Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: Konoha BD Project Mar 29 Nov - 20:25 | |
| Ben il manque juste la touche de dessu mais il reste le système de bitos en dessous mais parfois quand je tape la lettre se marque pas ><...Ou alors ça la marque en double...Ce qui n'est pas mieux. Puis, je dirais, c'est pas parce que je n'aime pas les fautes d'orthographe que je ne peux pas en faire. Nan mais x3 | |
|
| |
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Konoha BD Project Mar 29 Nov - 20:28 | |
| Lol, mon ancien ordi avait ça ^^ sur la touche "e" et "n" et "k" '-' c'était vraiment chiant, je compatie. | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Konoha BD Project Mar 29 Nov - 20:32 | |
| Ce n'est pas de dire qu'on aime pas les fautes d'orthographes en soit qui me fait rire, c'est surtout de vouloir corriger celles des autres alors qu'on est pas ouf non plus | |
|
| |
MidokiSajimaa Genin
Nombre de messages : 197 Age : 33 Localisation : Perdue dans son idéalisme Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: Konoha BD Project Mar 29 Nov - 20:36 | |
| Ouais mais là c'est bien plus x3.Mais c'est pas grave, ça m'aide a me rappeler des touches, je saurais bientot taper sans clavier.Mais bon, stop arrètons le HS, c'st Mal (ou Mmal? Oui, je sais ou est la sortie) adiu braves compagnons, si vous avez besoin de bétise et d'idiotie, apellez la grande la belle, la forte et l'éctoplasmique MidokiSajimaa! Attention: cri de guerre, NYANYAH! (a lire Nya-Nyah et non pas Nyan-Yah) Et puis, si je suis ouf, avec un clavier de merd-MIDOKI!- de caca. Meci de votre comprèhension.Bandes de patates défraichies! | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Konoha BD Project Mar 29 Nov - 20:37 | |
| Elle a pété un boulon | |
|
| |
MidokiSajimaa Genin
| |
| |
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| |
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Konoha BD Project Mar 29 Nov - 21:00 | |
| | |
|
| |
MidokiSajimaa Genin
| |
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Konoha BD Project Mar 29 Nov - 22:43 | |
| ouais carrement
tu nous fait trop attendre la 'taku.
A ce rythme la c'est pas un chapitre qu'il va falloir nous pondre la prochaine fois, c'est un Tome entier | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| |
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Konoha BD Project Mer 30 Nov - 1:14 | |
| Ça c'est d'la bonne nouvelle !! | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Konoha BD Project Mer 30 Nov - 16:04 | |
| *sors le champagne et l'apporte* le voilà :) sinon c'est sur ? cette semaine hein '-' | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Konoha BD Project Mer 30 Nov - 18:19 | |
| moi je dis, pas de rejouissance avant que ca ne soit posté | |
|
| |
Ginrô Epéiste de Kiri
Nombre de messages : 1575 Age : 28 Localisation : Finistère Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: Konoha BD Project Mer 30 Nov - 22:31 | |
| *accant bourgeois* Champaaagne ? - Spoiler:
Youpiii ! J'ai trop hâte de le lire ! MM, que tu est badeux ! On dirait que tu n'as pas confiance en Otaku ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Konoha BD Project Mer 30 Nov - 22:39 | |
| Huuuummmmmeeee, du champagne | |
|
| |
| Sujet: Re: Konoha BD Project Mer 30 Nov - 23:43 | |
| *boit cul sec*
Très bon ... hup !! | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| |
| |
MidokiSajimaa Genin
| Sujet: Re: Konoha BD Project Sam 3 Déc - 21:50 | |
| J'aime pas le champagne...Mais j'aime la BD D'Otaku-San! NYAH!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Konoha BD Project Sam 3 Déc - 22:01 | |
| | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| |
| |
moi_meme MMéchant Modo
| Sujet: Re: Konoha BD Project Sam 3 Déc - 22:54 | |
| yeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh ca fait plaisir de retrouver un nouveau chapitre Franchement j'aime, tu geres bien les combats, et il y a de tres belles planches et franchement, ton dessin de toi terrible Et la on peut dire CHAMPAGNE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Konoha BD Project | |
| |
|
| |
| Konoha BD Project | |
|