| Konoha BD Project | |
|
+52Law DaphnéViBritania Mérenrê Rhoodes Esca Avril Eric kizumiki Painadara Yokubo Shinjackie Tobi-sempai hatake Portgas D . Ace © Engrenage Milky Mey dorianyto Okami-Jo' Obito Sama Tenshi Smoker Gaétan Minato-uzumakii Vamos Aiko Tsukira Yui codeto Hokage Yondaime Ginrô asuma Miharu Natsuru Aoi ~ MidokiSajimaa CrisisSasuke Sweet Doll Odyssée Staara Naruto 47 Bakaa ~ Rikudô Sennin Mélie Shuu moi_meme Neji 47 L'éclair brun Otaku Tohru Louxx N@ruto Uzum@ki - Poseidon - 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Konoha BD Project Ven 1 Mar - 15:11 | |
| Le mec il fait des trailers et tout Excellent! Hâte de voir ça | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Konoha BD Project Ven 1 Mar - 16:28 | |
| | |
|
| |
Shinjackie Gardien du clan Uchiha
Nombre de messages : 1060 Localisation : La grotte nord Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Konoha BD Project Ven 1 Mar - 20:20 | |
| Classe ce petit trailer en attendant de voir le scan. Par contre un tout petit défaut de rien du tout sur la planche en couleur du chapitre 7 sur le trailer, la bulle de ronflement sur codeto devrai partir du nez car on a un peu l'impression qu'il a une boule collé à côté de la bouche. PS: C'est mon 1000 ème post sur ce forum. | |
|
| |
Yokubo Chuunin
| Sujet: Re: Konoha BD Project Ven 1 Mar - 22:40 | |
| C'est trooop classe, ça donne encore plus envie d'avoir la suite! | |
|
| |
hatake Défenseur du Jyuken
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Konoha BD Project Dim 3 Mar - 11:41 | |
| franchement ,elle est excellente cette bande annonce. | |
|
| |
Painadara Shukaku
Nombre de messages : 700 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/10/2012
| Sujet: Re: Konoha BD Project Dim 3 Mar - 14:48 | |
| ça donne l'eau à la bouche, et l'animation est vraiment très belle ! bravo ! | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Konoha BD Project Dim 3 Mar - 16:12 | |
| | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Konoha BD Project Lun 4 Mar - 1:38 | |
| Haha, le mec se gave trop avec des trailers Je lève mon verre à toi l'Otaku | |
|
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Konoha BD Project Mar 5 Mar - 13:21 | |
| | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Konoha BD Project Ven 8 Mar - 4:11 | |
| J'aime, j'aime et je re-aime | |
|
| |
Portgas D . Ace © Kyubi
| |
| |
Eric kizumiki Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Konoha BD Project Jeu 14 Mar - 16:45 | |
| Pourquoi autant de muscle comme l'a dit l'éclair BRUN ?
Sinon c'est super | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Konoha BD Project Mar 26 Mar - 0:46 | |
| | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Konoha BD Project Dim 30 Juin - 1:08 | |
| | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| |
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Konoha BD Project Dim 30 Juin - 1:54 | |
| Chapitre 08, sortie prévue le 30/06/2020 | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| |
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Konoha BD Project Dim 30 Juin - 2:07 | |
| Héhé pas dit va savoir je serais à la bourre encore Sinon merci mec !! Encore désolé de ne pas avoir pu te faire rentrer dans ce chapitre mais déjà que c'est le bazar... J'ai des persos partout c'est une folie ce scénario Le prochain chapitre devrait être plus clair et mieux organisé !! | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Konoha BD Project Dim 30 Juin - 2:10 | |
| Notre arrivée est énorme !! j'ai un coup de coeur pour cette planche le design du personnage de Staa est excellent ! :D Bon bha maintenant que t'as enfin repris, vas falloir reprendre un bon rythme | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
| Sujet: Re: Konoha BD Project Dim 30 Juin - 2:11 | |
| pour ma part je ne le trouve pas mal organisé.
Une petite recap des équipes a gauche a droite et un avancement de l'histoire, ca me parait tout a fait cohérent ^^
Je ne réclame pas la présence de mon perso a chacun des chapitres ^^ | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Konoha BD Project Dim 30 Juin - 2:27 | |
| Ahaha cimer bro' MM : Ah bah ça, ça fait plaisir !! J'étais pas très confiant sur ce chapitre c'est pour ça que j'ai trainé comme un ouf ! - Citation :
- Je ne réclame pas la présence de mon perso a chacun des chapitres ^^
Oui je sais, mais dis toi que normalement t'aurais du être dans ce chapitre donc voila !! bordel ! | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Konoha BD Project Dim 30 Juin - 8:21 | |
| ENFIN Putain j'y croyais plus. C'est violent comment j'y croyais plus. lol Une grosse amélioration part rapport aux précédents chapitre niveau dessin. "Il est temps de reformer les boys band"....Excellent Continue mec. Un chapitre par semaine | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Konoha BD Project Dim 30 Juin - 19:10 | |
| Merci codebar !! Ouais, ce chapitre sort un peu de nul part mais c'est ça qui est bon !! Un chapitre par semaine !? Tu veux ma mort mon dieu Déjà si je m'arrête a un trait par semaine ça sera pas mal ! Un Sudiste restera à jamais un Sudiste dans l'âme, tel est mon nindo !! EDIT : occupe toi plutôt de ta fic' !! On attends tes doubles chapitres mon vieux !!! | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Konoha BD Project Dim 30 Juin - 20:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Konoha BD Project | |
| |
|
| |
| Konoha BD Project | |
|