| Konoha BD Project | |
|
+52Law DaphnéViBritania Mérenrê Rhoodes Esca Avril Eric kizumiki Painadara Yokubo Shinjackie Tobi-sempai hatake Portgas D . Ace © Engrenage Milky Mey dorianyto Okami-Jo' Obito Sama Tenshi Smoker Gaétan Minato-uzumakii Vamos Aiko Tsukira Yui codeto Hokage Yondaime Ginrô asuma Miharu Natsuru Aoi ~ MidokiSajimaa CrisisSasuke Sweet Doll Odyssée Staara Naruto 47 Bakaa ~ Rikudô Sennin Mélie Shuu moi_meme Neji 47 L'éclair brun Otaku Tohru Louxx N@ruto Uzum@ki - Poseidon - 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: Konoha BD Project Dim 12 Jan - 3:23 | |
| | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Konoha BD Project Dim 12 Jan - 5:13 | |
| C'était long et fastidieux, aimez-moi, faites-moi plein de bisous et de câlins ! - Chapitre 1:
- Chapitre 2:
- Chapitre 3:
- Chapitre 4:
- Chapitre 5:
- Chapitre 6:
- Chapitre 7:
Et au passage tes nouveaux dessins sont couls Bro' | |
|
| |
Mérenrê Kyubi
Nombre de messages : 1382 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: Konoha BD Project Dim 12 Jan - 12:33 | |
| Beau boulot Oka, déjà que quand je dois poster 3 images dans un même post ça me fait péter un câble, mais là 7 chapitres... Thanks guy mais tu te passeras de bisous et câlins de ma part x) Petite remarque : c'est truffé de fautes et ça pique les yeux mais sinon c'est super bien foutu | |
|
| |
DaphnéViBritania Genin
Nombre de messages : 149 Age : 22 Localisation : Pétin-ouchnok Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/11/2013
| Sujet: Re: Konoha BD Project Dim 12 Jan - 15:14 | |
| Trop BIENNNNN !!!!!! | |
|
| |
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Konoha BD Project Dim 12 Jan - 16:44 | |
| Vraiment top , on voit que les graphismes s'améliorent ^^ Le design d'Ody ressemble beaucoup à celui de Coco de Toriko pour ceux qui connaissent | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Konoha BD Project Dim 12 Jan - 18:40 | |
| Fait chier je t'avais écris un gros pavé mais j'étais pas connecté je dois recommencer Alors je recommencerais pas .... x) BON EN GROS, Ca démonte trop mec t'as vrmt trop la gérance Je t'avoue que je lis pas les bulles xD mais les dessins me trouent le cul, surtout les gros plans des personnages EXCELLENT !!!!! T'as du talent même si ça n'existe pas. | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Konoha BD Project Dim 12 Jan - 18:47 | |
| Merci Jo, tu nous fais plaisir là !! Un câlin de ma part donc Et un p'tit bonus même : | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Konoha BD Project Lun 13 Jan - 0:23 | |
| Oh putain t'as géré bro' !! Moi qui avait pas le courage de le faire le cookiegod t'as appelé a moi Merci mec, pour la peine j'vais voir si je peux pas finir le chapitre 8 dans la semaine ! | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Konoha BD Project Lun 13 Jan - 4:05 | |
| Tu ne pourrais pas me faire une meilleure récompense | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
| Sujet: Re: Konoha BD Project Dim 19 Jan - 22:22 | |
| La semaine est finie | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Konoha BD Project Dim 19 Jan - 22:42 | |
| Fuck et dire qu'il me reste 3 planches a terminer Rah j'suis désolé je suis sorti ce weekend et du coups j'ai pas eu la motiv aujourd'hui pour sortir la tablette... Mais bon c'est sur que le chapitre sera pour la semaine prochaine !! Je pencherai pour mercredi. A voir ! | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
| Sujet: Re: Konoha BD Project Dim 19 Jan - 22:51 | |
| oki bro | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Konoha BD Project Sam 25 Jan - 20:43 | |
| Allez je balance le chapitre 8... Bon ok il est court si on le compare au précédent mais on va dire que c'est une technique scénaristique Bref bonne lecture en tout cas et donnez moi vos avis surtout !
CHAPITRE 8 : "SURPRISE !!"
[/font][/color] - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
Tenshi Shukaku
Nombre de messages : 667 Age : 28 Localisation : ~ Dans de la Sauce Aigre Douce ~ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/07/2011
| Sujet: Re: Konoha BD Project Sam 25 Jan - 20:55 | |
| | |
|
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| |
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
| Sujet: Re: Konoha BD Project Dim 26 Jan - 3:36 | |
| Au top le pauvre Max qui en prend plein les dents | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Konoha BD Project Dim 26 Jan - 17:08 | |
| Ahaha merci les amis ! Pour te répondre Tenshi mon hébergeur me met des planches pas dans le même format que d'autres (certaines sont plus grandes que les autres) et ça fait merder le forum de mon coté... Déjà que c'est super chiant de tout héberger je fais en sorte de vite me débarrasser de cette tache Bak', ouais le petit oiseau t'étais destiné ma grande | |
|
| |
corail Kyubi
Nombre de messages : 1298 Localisation : springfield Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: Konoha BD Project Dim 26 Jan - 22:15 | |
| super tes planches :)
bonne continuation^^ | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Konoha BD Project Lun 27 Jan - 23:43 | |
| Merci Corail !! | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Konoha BD Project Lun 27 Jan - 23:59 | |
| Ahhhh Otaku, mon mangaka préféré Je vois que tu as décidé de développer ton intrigue qui plus est. Et bien j'ai hâte de voir la suite. Sinon j'ai bien aimé l'intervention des CB quand je leur ai dit de se calmer XD. | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Konoha BD Project Mar 28 Jan - 18:04 | |
| Très bon boulot l'Otak' !! C'est toujours aussi cool, par contre tu remanies ton histoire avec MM qui n'est pas si méchant ou bien c'était prévu depuis un moment ?? | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Konoha BD Project Mar 28 Jan - 23:06 | |
| Merci les gars ! C'était prévu depuis un moment mais la manière de l'amener par contre je l'ai changé ^^ | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Konoha BD Project Ven 7 Mar - 18:25 | |
| Heeeey la compagnie, je rafraichis un peu le topique avec quelques petits trucs que j'ai fais 'y a pas longtemps d'ça, au plaisir ! - Une petite bannière pour la BD ? ^^:
- LES BOYS BANDENT SONT ENFIN DE SORTIE !!:
- Le p'tit nouveau du chapitre 8:
Un bonus rien que pour vous (ça devrait plaire aux dames) - Bonus:
Le chapitre 9 est commencé mais pas fini (il sera assez long, environ 25 planches), j'espère ne pas mettre 2 mois a le finir... Tenez un avant gout - Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Konoha BD Project | |
| |
|
| |
| Konoha BD Project | |
|