| Konoha BD Project | |
|
+52Law DaphnéViBritania Mérenrê Rhoodes Esca Avril Eric kizumiki Painadara Yokubo Shinjackie Tobi-sempai hatake Portgas D . Ace © Engrenage Milky Mey dorianyto Okami-Jo' Obito Sama Tenshi Smoker Gaétan Minato-uzumakii Vamos Aiko Tsukira Yui codeto Hokage Yondaime Ginrô asuma Miharu Natsuru Aoi ~ MidokiSajimaa CrisisSasuke Sweet Doll Odyssée Staara Naruto 47 Bakaa ~ Rikudô Sennin Mélie Shuu moi_meme Neji 47 L'éclair brun Otaku Tohru Louxx N@ruto Uzum@ki - Poseidon - 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Konoha BD Project Dim 30 Juin - 20:57 | |
| Ho je viens de remarquer le détail des têtes sculptées dans la falaise, bien fait ça Bro' ! | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Konoha BD Project Dim 30 Juin - 21:17 | |
| - Citation :
- En clair, tu fais CHIER d'être un sudiste flemmard parce que ça donne trop envie d'avoir la suite,
Ben ouais làààà. C'est pas bon de décevoir ses fans. En plus on mérite un chapitre par semaine. - Citation :
- occupe toi plutôt de ta fic' !! On attends tes doubles chapitres mon vieux !!!
Heu... Je retire ce que j'ai dis juste avant. Il y aura pas de double cette semaine. Les acteurs sont malades XD | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Konoha BD Project Dim 30 Juin - 22:02 | |
| Excellent Zaracouille au bordel du coin Très bon chapitre, les dessins sont au top et quelle amélioration surtout !!! En revanche, les dialogues ne sont pas toujours les mieux choisis je trouve. Mais ça reste du très bon boulot mecton | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Konoha BD Project Dim 30 Juin - 23:00 | |
| Héhé, merci Mélie !! Cimer l'éclair, oui les dialogues c'est toujours plus ou moins une galère mais je compte bien m'améliorer ! | |
|
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| |
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Konoha BD Project Lun 15 Juil - 20:00 | |
| La suite lààààààààààààààààà | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Konoha BD Project Dim 5 Jan - 21:05 | |
| Et sinon c'est quand qu'on voit le meilleur des clans combattre ? :D | |
|
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: Konoha BD Project Lun 6 Jan - 0:02 | |
| | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Konoha BD Project Lun 6 Jan - 23:20 | |
| Ahaha ben merci Avril Ton post me va droit au cœur je tiens a ce que tu le saches et oui, tu as raison même dans ma fic c'est les CB les meilleurs bwouhahaha !! Sinon concernant le prochain chapitre ça fait deux mois que je bloque, j'vais tenter de m'y remettre d'ici peu ^^ | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Konoha BD Project Jeu 9 Jan - 1:29 | |
| Tant pis pour le double post mais c'était pour vous mettre une p'tite mise en bouche du chapitre que je finirai bientôt (je l'espère du moins ) Sur ce bonne nuit les guys ! | |
|
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| |
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| |
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Konoha BD Project Jeu 9 Jan - 2:11 | |
| Comme dans la vraie vie, mon personnage me colle à la peau | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| |
| |
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| |
| |
Tenshi Shukaku
Nombre de messages : 667 Age : 28 Localisation : ~ Dans de la Sauce Aigre Douce ~ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/07/2011
| Sujet: Re: Konoha BD Project Jeu 9 Jan - 13:22 | |
| Tu fais sa a la tablette graphique ? Sinon esque Tu pourrait réunir tout les chapitre dans un seul post se s'rait Cool | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Konoha BD Project Jeu 9 Jan - 23:22 | |
| Merci les potos ! Ahaha c'est pas faux MM, mais c'est pour ça que j'ai glissé un petit "je l'espère" pour te foutre un peu les boules lol Walaaa j'ai oublié les abdos kro' a notre copain l'EB ! Scuse moi l'ami. héhéhé Sinon ouep Tenshi je fais ça sous tablette ! Et pour ce qui est de rassembler mes chapitres il fut un temps ou au début du topique j'avais un beau petit post ou il y avait tout tout tout... MAIS BIZARREMENT IL A DISPARU !!!! J'sais pas si ce sont mes amis les modos ou mes amis les admins qui sont a l'origine de cette bourde mais j'avoue que ça m'a fait un peu mal aux fesses quand j'ai vu ça | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Konoha BD Project Jeu 9 Jan - 23:25 | |
| ah oui c'est chelou ca ? comment ca se fait que la première page a disparu >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Konoha BD Project Ven 10 Jan - 17:38 | |
| Sérieux ??! Il y a un terroriste dans le staff.
En tous cas, si c'est moi c'est par inadvertance mais je crois pas franchement. | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: Konoha BD Project Ven 10 Jan - 17:56 | |
| | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Konoha BD Project Sam 11 Jan - 1:50 | |
| Perso je m'en fous (je lui foutrais mon crayon dans l'oeil a c'terroriste !!!) mais bon c'est juste que maintenant va falloir aller chercher les chapitres un peu partout dans le topique si vous voulez les lire ! J'admire les courageux je tiens a le dire Bref pour pas vous laissez sur votre faim mes camarades un petit plus tout frais Je pense faire un heureux au moins ce soir ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Konoha BD Project Sam 11 Jan - 1:56 | |
| Ouhh l'équipe des vilains !! J'aime beaucoup Miharu.
| |
|
| |
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| |
| |
Milky Mey Pokémaster
Nombre de messages : 1413 Age : 110 Localisation : Bientôt de retour à Hoenn Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: Konoha BD Project Sam 11 Jan - 22:54 | |
| - moi_meme a écrit:
- ah oui c'est chelou ca ? comment ca se fait que la première page a disparu ><
- L'éclair brun a écrit:
- Sérieux ??! Il y a un terroriste dans le staff.
En tous cas, si c'est moi c'est par inadvertance mais je crois pas franchement. C'est juste forumactif qui débloque, c'est pareil sur mon Fo'. Et la même, j'abandonne XD | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
| Sujet: Re: Konoha BD Project Dim 12 Jan - 2:58 | |
| Je crois que j'avais rassemblé les pages quelque part sur mon pc je vous fais un post récapitulatif ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Konoha BD Project | |
| |
|
| |
| Konoha BD Project | |
|