Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
Sujet: Re: Test de pureté ou d'impureté ... ca dépend d'vous !! ^^ Ven 8 Juil - 1:02
je suis un vrai Saint
Votre score est de 83 point(s).
Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 33 % Réponses positives sur les boissons : 15 % Réponses positives sur les drogues : 8 % Réponses positives sur le sexe : 42 %
Ouais, vous utilisez votre main droite (ou gauche) pour vous branler, comme tout le monde ! (Un score dans la moyenne, rien de bien folichon tout ça !)
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Test de pureté ou d'impureté ... ca dépend d'vous !! ^^ Ven 8 Juil - 1:04
C'est quand même marrant ce test ^^
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
Sujet: Re: Test de pureté ou d'impureté ... ca dépend d'vous !! ^^ Ven 8 Juil - 1:08
t'as pas osé mettre ta reponse, le pourcentage est trop élevé ^
je l'avais deja fait en fait, il faudrait que je retrouve mon vieux resultat voir si je me suis amélioré.
Mais y'a des trucs crade qd meme (genre relation avec les membres de ta famille ><)
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Test de pureté ou d'impureté ... ca dépend d'vous !! ^^ Ven 8 Juil - 1:11
C'est clair, certaines questions sont moches
Je culmine à 241 points
75% pour la boisson 58% pour les drogues 51% pour le sex
Et en gros, je ne dois pas hésité à faire part de mon impureté à l'assistance (mais je crois que c'est c'que j'fais déjà lol)
moi_meme MMéchant Modo
Sujet: Re: Test de pureté ou d'impureté ... ca dépend d'vous !! ^^ Ven 8 Juil - 1:15
75% sur la boisson, tu t'es laché mon cochon ^^
J'espere que tu n'as pas ete jusqu'a mangé ton vomi ou celui d'un autre quand meme
Sujet: Re: Test de pureté ou d'impureté ... ca dépend d'vous !! ^^ Ven 8 Juil - 1:15
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
Sujet: Re: Test de pureté ou d'impureté ... ca dépend d'vous !! ^^ Ven 8 Juil - 1:25
C'est des chiffres sacrément élevées tout ça l'éclair ^^ en boisson tu as dût connaitre des situations bien honteuses :).
Sujet: Re: Test de pureté ou d'impureté ... ca dépend d'vous !! ^^ Ven 8 Juil - 1:27
Et c'est de ces situations que j'ai tiré mon Nindô: Le ridicule me rend plus fort !!
Et toi, tes chiffres Ody
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
Sujet: Re: Test de pureté ou d'impureté ... ca dépend d'vous !! ^^ Ven 8 Juil - 1:35
J'ose pas les mettre ^^ en boisson je suis quand même dessous ....
moi_meme MMéchant Modo
Sujet: Re: Test de pureté ou d'impureté ... ca dépend d'vous !! ^^ Ven 8 Juil - 1:38
allez envoie, n'ai pas peur
je ne me moquerai pas
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Test de pureté ou d'impureté ... ca dépend d'vous !! ^^ Ven 8 Juil - 9:56
Nan mais c'est quoi ces questions sérieux
Mon score (pour montrer à quel point je suis chaste et pure ) :
Votre score est de 102 point(s).
Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 33 % Réponses positives sur les boissons : 35 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 35 %
Sujet: Re: Test de pureté ou d'impureté ... ca dépend d'vous !! ^^ Ven 8 Juil - 12:02
Hahaha, t'es quand même au dessus de la moyenne !! Au dessus du Mal incarné même
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Test de pureté ou d'impureté ... ca dépend d'vous !! ^^ Ven 8 Juil - 12:23
Mais trop pas :O
C'est quoi la moyenne ? J'ai presque que des 30%
moi_meme MMéchant Modo
Sujet: Re: Test de pureté ou d'impureté ... ca dépend d'vous !! ^^ Ven 8 Juil - 12:25
La moyenne est de 100 points cherche pas t'es une impure c'est tout
Mélie The Dark One
Sujet: Re: Test de pureté ou d'impureté ... ca dépend d'vous !! ^^ Ven 8 Juil - 12:28
Bah c'est pas logique... Néclair il a 241 points
Lui il explose le dessus de la moyenne alors
Sujet: Re: Test de pureté ou d'impureté ... ca dépend d'vous !! ^^ Ven 8 Juil - 12:31
La moyenne des personnes !! Le max étant 450 , tu restes quand même au dessus du lot
moi_meme MMéchant Modo
Sujet: Re: Test de pureté ou d'impureté ... ca dépend d'vous !! ^^ Ven 8 Juil - 12:35
83 points tu peux pas test ma pureté
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
Sujet: Re: Test de pureté ou d'impureté ... ca dépend d'vous !! ^^ Ven 8 Juil - 12:36
Ben euuuh ....... Mon score est de - 9 (oui, moins neuf ! ) C'était prévisible en même temps.
Mélie The Dark One
Sujet: Re: Test de pureté ou d'impureté ... ca dépend d'vous !! ^^ Ven 8 Juil - 12:36
Bon aller, j'avoue tout ^.^
Voici mon vrai score :
Votre score est de -35 point(s).
Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 6 % Réponses positives sur les boissons : 0 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 1 % (--> là je comprends pas vu que j'ai mis non partout xD)
N'oubliez pas votre cabas pour faire le marché après la messe, dimanche prochain... (Votre score est négatif : cela veut dire que vous êtes une personne très pur(e) ou alors que vous êtes trop jeune pour avoir fait ce test)
Je suis encore plus sage que Bak'
Sujet: Re: Test de pureté ou d'impureté ... ca dépend d'vous !! ^^ Ven 8 Juil - 12:38
J'croyais que ça allait de 0 à 450 ??
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
Sujet: Re: Test de pureté ou d'impureté ... ca dépend d'vous !! ^^ Ven 8 Juil - 12:40
Screen à l'appui ! xD C'est juste que j'suis trop jeune comme le dit si bien le site !
Mélie The Dark One
Sujet: Re: Test de pureté ou d'impureté ... ca dépend d'vous !! ^^ Ven 8 Juil - 12:41
C'est pour ça que je vous dis que je suis en dessous
Toi par contre, t'es loiiiiiiiiiiiiiin devant
GG Bak'
Sujet: Re: Test de pureté ou d'impureté ... ca dépend d'vous !! ^^ Ven 8 Juil - 12:58
Et c'est quoi la réponse positive sur le sex
Sujet: Re: Test de pureté ou d'impureté ... ca dépend d'vous !! ^^ Ven 8 Juil - 13:04
J'sais pas ! J'ai rien répondu pourtant c'est trop bizarre ! xD Les seules questions auxquelles j'ai répondu c'est la question sur le malheur des autres, et les machins caritatifs !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Test de pureté ou d'impureté ... ca dépend d'vous !! ^^
Test de pureté ou d'impureté ... ca dépend d'vous !! ^^