| Test de pureté ou d'impureté ... ca dépend d'vous !! ^^ | |
|
+42Aiko Avril yukiona Tité Lunaelle Neji 47 Ultra @lexis Smoker Panda de Suna blodu56 Roxas Eclat Orange Shinigami Tobi-sempai d gray girl Sasuke_Akatsuki Zuten Yui Aqualade Nocciole Vamos Berzerker Otaku codeto Ayame Saiye Sasunaru MidokiSajimaa N@ruto Uzum@ki Yukine Ginrô Staara Abunai Rikudô Sennin Tohru Miharu Bakaa ~ Mélie Odyssée moi_meme L'éclair brun 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Test de pureté ou d'impureté ... ca dépend d'vous !! ^^ Mer 13 Juil - 22:04 | |
| Pourcentage de réponses positives : 4 % Réponses positives sur les boissons : 0 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 5 %. Pour vous, les bonnes soeurs sont encore trop perverses ! (Vous êtes considéré(e) comme une personne très pure ayant vécu peu d'expériences, peut-être par choix ou par manque de maturité ;-) ). Pa compri... | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Test de pureté ou d'impureté ... ca dépend d'vous !! ^^ Mer 13 Juil - 22:38 | |
| J'ai eu un score de 5 xD ! | |
|
| |
MidokiSajimaa Genin
Nombre de messages : 197 Age : 33 Localisation : Perdue dans son idéalisme Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: Test de pureté ou d'impureté ... ca dépend d'vous !! ^^ Mer 13 Juil - 22:53 | |
| Pourcentage de réponses positives : 28 % Réponses positives sur les boissons : 50 % Réponses positives sur les drogues : 8 % Réponses positives sur le sexe : 25 %
Ouais, vous utilisez votre main droite (ou gauche) pour vous branler, comme tout le monde ! (Un score dans la moyenne, rien de bien folichon tout ça !) Je suis la juste normalité (enfin presque)car:
Votre score est de 80 point(s).
| |
|
| |
Sasunaru Chuunin
Nombre de messages : 234 Age : 29 Localisation : Moselle Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Test de pureté ou d'impureté ... ca dépend d'vous !! ^^ Jeu 14 Juil - 3:31 | |
| Pourcentage de réponses positives : 27 % Réponses positives sur les boissons : 15 % Réponses positives sur les drogues : 33 % Réponses positives sur le sexe : 26 % Vous êtes presque normal(e), mais vous avez du mal à vous lâcher... (Oulala, il faudrait peut-être s'activer pour faire monter ce score, non ? allez un peu d'efforts ! :P) Je suis presque normale 53 points | |
|
| |
Saiye Genin
Nombre de messages : 173 Age : 29 Localisation : Canada. Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/07/2011
| |
| |
Ayame Genin
Nombre de messages : 59 Age : 26 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: Test de pureté ou d'impureté ... ca dépend d'vous !! ^^ Dim 17 Juil - 20:04 | |
| On s'est TOUS poser des questions sur la vie sexuel des dessins animée. Mon score est de 14 points ^^ | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Test de pureté ou d'impureté ... ca dépend d'vous !! ^^ Mer 20 Juil - 23:27 | |
| Votre score est de 153 point(s). Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 42 % Réponses positives sur les boissons : 25 % Réponses positives sur les drogues : 8 % Réponses positives sur le sexe : 55 % La vie n'est qu'un vaste terrain de jeu pour vous ! Votre passé a été plein de surprises et je pense que ce n'est pas fini, loin de là ! 'Tin mais les questions sont vicieuses aussi là . | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Test de pureté ou d'impureté ... ca dépend d'vous !! ^^ Mer 20 Juil - 23:29 | |
| Ah pas mal cher confrère !! Je reconnais bien là l'homme qui porte des robes en cachette | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Test de pureté ou d'impureté ... ca dépend d'vous !! ^^ Mer 20 Juil - 23:45 | |
| lol MDR enfoiré Tiens je viens de voir ton score. Ca me soulage un peu Mais dis donc t'as du répondre positif au question consanguine ou zoophile pour atteindre un tel score. lol | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Test de pureté ou d'impureté ... ca dépend d'vous !! ^^ Jeu 21 Juil - 0:08 | |
| Votre score est de 145 point(s).
Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 48 % Réponses positives sur les boissons : 65 % Réponses positives sur les drogues : 25 % Réponses positives sur le sexe : 46 %
Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti(e) de chez vous quelques fois ! (Un bon début ! C'est un score juste supérieur à la moyenne ! Ah ah, voila ce que ça fait, la jeunesse décadente :P)ouais bah ça m'étonnes pas vraiment | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| |
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Test de pureté ou d'impureté ... ca dépend d'vous !! ^^ Jeu 21 Juil - 0:38 | |
| Nan parce que , personnellement j'ai l'impression d'avoir été positif très souvent . Alors quand je vois ton score...
Attend je vais refaire le test en trichant cette fois , pour avoir autant de point que toi XD | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Test de pureté ou d'impureté ... ca dépend d'vous !! ^^ Jeu 21 Juil - 1:05 | |
| Bon j'ai exagéré sur ce coup là , mais j'aime bien le commentaire lol
Votre score est de 297 point(s).
Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 76 % Réponses positives sur les boissons : 75 % Réponses positives sur les drogues : 66 % Réponses positives sur le sexe : 78 %
Ouais... On va essayer la camisole. Tout va bien, les messieurs en blanc s'occupent de tout. (Fais de ta vie ce que tu veux en faire, le tout c'est de ne jamais rien regretter !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Test de pureté ou d'impureté ... ca dépend d'vous !! ^^ Jeu 21 Juil - 11:42 | |
| J'avais eu 58 % en drogues et 51 en sexe, donc je ne suis pas si malsain que les stats de Codebar !! | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| |
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Berzerker Genin
Nombre de messages : 116 Age : 31 Localisation : Sparte La sacrée *-* Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: Test de pureté ou d'impureté ... ca dépend d'vous !! ^^ Lun 26 Sep - 19:22 | |
| le commentaire dit : Pour vous, les bonnes sœurs sont encore trop perverses ! (Vous êtes considéré(e) comme une personne très pure ayant vécu peu d'expériences, peut-être par choix ou par manque de maturité
Pourcentage de réponses positives : 14 % Réponses positives sur les boissons : 15 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 16 %
c'est sincère ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Test de pureté ou d'impureté ... ca dépend d'vous !! ^^ Lun 26 Sep - 19:22 | |
| Oh je l'avais oublié celui-là | |
|
| |
Vamos Genin
Nombre de messages : 112 Age : 26 Localisation : Sud de la france Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/08/2011
| Sujet: Re: Test de pureté ou d'impureté ... ca dépend d'vous !! ^^ Dim 16 Oct - 22:23 | |
| Votre score est de 55 point(s).
Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 33 % Réponses positives sur les boissons : 35 % Réponses positives sur les drogues : 8 % Réponses positives sur le sexe : 33 %
Vous êtes presque normal(e), mais vous avez du mal à vous lâcher... (Oulala, il faudrait peut-être s'activer pour faire monter ce score, non ? allez un peu d'efforts ! :P)
Beau, nan ? | |
|
| |
Nocciole Cookie Bro'
Nombre de messages : 565 Age : 33 Localisation : Gard Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: Test de pureté ou d'impureté ... ca dépend d'vous !! ^^ Dim 16 Oct - 23:03 | |
| Votre score est de 98 point(s).
Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 34 % Réponses positives sur les boissons : 50 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 37 %
Ouais, vous utilisez votre main droite (ou gauche) pour vous branler, comme tout le monde ! (Un score dans la moyenne, rien de bien folichon tout ça !)
J'ai fait moins que Mélie mouahaahah, et aprés on dit que moi j'suis impur ! | |
|
| |
Aqualade Gamabunta
Nombre de messages : 925 Age : 30 Localisation : Voisine de Kiba et Kibakamaru, à Konoha no kuni. Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: Test de pureté ou d'impureté ... ca dépend d'vous !! ^^ Lun 17 Oct - 18:36 | |
| Votre score est de 112 point(s).
Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 32 % Réponses positives sur les boissons : 50 % Réponses positives sur les drogues : 41 % Réponses positives sur le sexe : 25 %
Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti(e) de chez vous quelques fois ! (Un bon début ! C'est un score juste supérieur à la moyenne ! Ah ah, voila ce que ça fait, la jeunesse décadente :P)
.... :m5: | |
|
| |
Sasunaru Chuunin
Nombre de messages : 234 Age : 29 Localisation : Moselle Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Test de pureté ou d'impureté ... ca dépend d'vous !! ^^ Lun 17 Oct - 20:03 | |
| Pourcentage de réponses positives : 38 % Réponses positives sur les boissons : 25 % Réponses positives sur les drogues : 58 % Réponses positives sur le sexe : 37 %
Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti(e) de chez vous quelques fois ! (Un bon début ! C'est un score juste supérieur à la moyenne ! Ah ah, voila ce que ça fait, la jeunesse décadente :P)
Bouh et bien ça va pas en s'arrangeant depuis la première fois que je l'ai fait ce test ...! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Test de pureté ou d'impureté ... ca dépend d'vous !! ^^ | |
| |
|
| |
| Test de pureté ou d'impureté ... ca dépend d'vous !! ^^ | |
|