| Test de pureté ou d'impureté ... ca dépend d'vous !! ^^ | |
|
+42Aiko Avril yukiona Tité Lunaelle Neji 47 Ultra @lexis Smoker Panda de Suna blodu56 Roxas Eclat Orange Shinigami Tobi-sempai d gray girl Sasuke_Akatsuki Zuten Yui Aqualade Nocciole Vamos Berzerker Otaku codeto Ayame Saiye Sasunaru MidokiSajimaa N@ruto Uzum@ki Yukine Ginrô Staara Abunai Rikudô Sennin Tohru Miharu Bakaa ~ Mélie Odyssée moi_meme L'éclair brun 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Test de pureté ou d'impureté ... ca dépend d'vous !! ^^ Mar 21 Aoû - 0:08 | |
| Tient je l'avais déjà fait ya longtemps ce truc, je me fait presque honte quand même. Votre score est de 188 point(s). Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 51 % Réponses positives sur les boissons : 75 % Réponses positives sur les drogues : 58 % Réponses positives sur le sexe : 46 % La vie n'est qu'un vaste terrain de jeu pour vous ! Votre passé a été plein de surprises et je pense que ce n'est pas fini, loin de là ! Heureusement je reste très loin de toi Néclair D'ailleurs, 95% en boisson, t'a du y aller. J'ai répondu oui à quasiment tout en alcool et je suis a 75, genre t'a déjà du te pisser dessus, t'évanouir en boite en j'en passe [-Yaku-] |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Test de pureté ou d'impureté ... ca dépend d'vous !! ^^ Mar 21 Aoû - 18:49 | |
| Niveau tise, j'ai battu des records Bien immonde par moment ^^ | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Test de pureté ou d'impureté ... ca dépend d'vous !! ^^ Mar 21 Aoû - 19:02 | |
| L'éclair il pratique la nécrophilie et la zoophilie à plusieurs c'est tout. Moi j'suis hyper pur, 113 pts | |
|
| |
Lunaelle Genin
Nombre de messages : 124 Age : 33 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Test de pureté ou d'impureté ... ca dépend d'vous !! ^^ Mar 18 Sep - 11:13 | |
| Votre score est de 84 point(s). Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 32 % Réponses positives sur les boissons : 25 % Réponses positives sur les drogues : 8 % Réponses positives sur le sexe : 37 % Le sexe à le plus gros pourcentage .... | |
|
| |
Tité Genin
Nombre de messages : 119 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/09/2012
| Sujet: Re: Test de pureté ou d'impureté ... ca dépend d'vous !! ^^ Mar 18 Sep - 14:16 | |
| 8 points... Il faut que je fasse quelque chose! Rien ne va plus là!! "Pour vous, les bonnes soeurs sont encore trop perverses !"... qu'ai-je fais au monde pour mériter ça??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Test de pureté ou d'impureté ... ca dépend d'vous !! ^^ Mar 18 Sep - 15:43 | |
| Votre score est de 97 point(s).
Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 33 % Réponses positives sur les boissons : 10 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 46 % |
|
| |
yukiona Gamabunta
Nombre de messages : 894 Localisation : Chou's Mafu Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/05/2013
| Sujet: Re: Test de pureté ou d'impureté ... ca dépend d'vous !! ^^ Mar 11 Juin - 0:06 | |
| Votre score est de 117 point(s). Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 41 % Réponses positives sur les boissons : 55 % Réponses positives sur les drogues : 16 % Réponses positives sur le sexe : 41 % Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti(e) de chez vous quelques fois ! (Un bon début ! C'est un score juste supérieur à la moyenne ! Ah ah, voila ce que ça fait, la jeunesse décadente J'comprends pas ces 16% c'est censé y avoir moins que ça | |
|
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: Test de pureté ou d'impureté ... ca dépend d'vous !! ^^ Mar 11 Juin - 15:00 | |
| Trop drole ce test Mon score 49 points ! Pourcentage de réponses positives : 20 % Réponses positives sur les boissons : 20 % Réponses positives sur les drogues : 25 % Réponses positives sur le sexe : 17 % Vous êtes presque normal(e), mais vous avez du mal à vous lâcher... (Oulala, il faudrait peut-être s'activer pour faire monter ce score, non ? allez un peu d'efforts ! :P) Mouhaha, je suis chaste et pure | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Test de pureté ou d'impureté ... ca dépend d'vous !! ^^ Mar 11 Juin - 21:11 | |
| | |
|
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: Test de pureté ou d'impureté ... ca dépend d'vous !! ^^ Mar 11 Juin - 21:29 | |
| Haha ah bon ? Mince, je ne savais pas que vous aviez un délire là dessus ! C'était totalement involontaire | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Test de pureté ou d'impureté ... ca dépend d'vous !! ^^ Mar 11 Juin - 21:41 | |
| | |
|
| |
Abunai Cookie Bro'
Nombre de messages : 714 Age : 31 Localisation : Ici ou là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: Test de pureté ou d'impureté ... ca dépend d'vous !! ^^ Mer 12 Juin - 11:30 | |
| | |
|
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| |
| |
yukiona Gamabunta
Nombre de messages : 894 Localisation : Chou's Mafu Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/05/2013
| Sujet: Re: Test de pureté ou d'impureté ... ca dépend d'vous !! ^^ Mer 12 Juin - 13:43 | |
| ahaha Aiko, ton score me rassure, j'ai cru être la seule impure dans ce jeu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Test de pureté ou d'impureté ... ca dépend d'vous !! ^^ Mer 12 Juin - 19:23 | |
| WTF Aiko ? Je tourne autour des 180 si mes souvenirs sont bons et je suis pas fier de tout ce que j'ai pu faire, je te pensais pas du tout comme ça [-Yaku-] |
|
| |
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| |
| |
Staara Konoha no Hoshi
| |
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
| |
| |
Mérenrê Kyubi
Nombre de messages : 1382 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: Test de pureté ou d'impureté ... ca dépend d'vous !! ^^ Sam 15 Juin - 13:31 | |
| Votre score est de 35 point(s). Statistiques :Pourcentage de réponses positives : 14 %Réponses positives sur les boissons : 25 %Réponses positives sur les drogues : 0 %Réponses positives sur le sexe : 10 %Arrêtez de survivre et essayez de vivre ! (Ce score est considéré dans la moyenne haute de la pureté, ce test vous donnera sûrement des idées pour plus tard peut-être ;) )Wesh, j'suis un survivor Je me pensais pas aussi pur . Je crois que c'est pour me flatter, c'est pas possible sinon
Dernière édition par Hachi Kenshi le Mer 19 Juin - 19:38, édité 1 fois | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: Test de pureté ou d'impureté ... ca dépend d'vous !! ^^ Mer 19 Juin - 8:49 | |
| Votre score est de 101 point(s).
Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 32 % Réponses positives sur les boissons : 25 % Réponses positives sur les drogues : 16 % Réponses positives sur le sexe : 41 %
Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti(e) de chez vous quelques fois ! (Un bon début ! C'est un score juste supérieur à la moyenne ! Ah ah, voila ce que ça fait, la jeunesse décadente :P) | |
|
| |
Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Test de pureté ou d'impureté ... ca dépend d'vous !! ^^ Ven 5 Juil - 2:26 | |
| Votre score est de 29 point(s).
Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 12 % Réponses positives sur les boissons : 10 % Réponses positives sur les drogues : 16 % Réponses positives sur le sexe : 12 %
Arrêtez de survivre et essayez de vivre ! (Ce score est considéré dans la moyenne haute de la pureté, ce test vous donnera sûrement des idées pour plus tard peut-être ;) )
Score bas , faut augmenter tout ça ^^. La drogue c'est juste parce-que j'ai goûté comme ça , que sa met 16 % . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Test de pureté ou d'impureté ... ca dépend d'vous !! ^^ Sam 5 Oct - 22:22 | |
| Votre score est de 221 point(s).
Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 58 % Réponses positives sur les boissons : 60 % Réponses positives sur les drogues : 33 % Réponses positives sur le sexe : 60 %
Vous vivez votre vie à fond les bananes sans peur du lendemain ! (Un score qui vous donne le droit de clamer votre impureté à l'assistance :P) |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Test de pureté ou d'impureté ... ca dépend d'vous !! ^^ | |
| |
|
| |
| Test de pureté ou d'impureté ... ca dépend d'vous !! ^^ | |
|