| Uchiha vs Hyuuga | |
|
+43Ilona Bakaa ~ Aypsord Luffy-Chooper L'éclair brun Staara Tohru Akatsuki-x Konan Gaara-kun Gaara-02 akari codeto miki-sempai Deidara-Sanpai arrache-dent wagnchong Wakka N@ruto Uzum@ki Neji Yugga Mélie Sakigw Tendou Sakuraa Julink sasuke76 xiou hinata xeham pein26 Jiraya reka sharingan31 koa666 Hokage Naruto 47 arlea mangekyou93 Ouriel10 Janbwlak-Kakashi Neji 47 Sophie Shiro Uchiha Madara 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Uchiha vs Hyuuga Ven 28 Jan - 0:49 | |
| - Citation :
- Ce que j'ai voulu dire c'est qu'au sein de la famille, en rentrant dans le manga c'est vraiment trop con comme système. x)
(ouai je sais, j'ai tendance à m' immiscer dans le manga dans mes posts sans prévenir, j'vais y travailler...) Ah oui d'accord ^^ - Citation :
- EDIT : Nan mais ils sont totallement passés à la trappe ! Alors qu'à la base ils déchiraient. Qu'elle tristesse !
Heureusement , il y a Hinata . | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Uchiha vs Hyuuga Ven 28 Jan - 18:02 | |
| C'est fou comme les goûts des gens peuvent être différents, surtout en c'qui concerne le design. C'est peut être cette tristesse que Kishi a voulu laisser apparaître avec sa tenue qui ne m'a pas plu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Uchiha vs Hyuuga Dim 21 Aoû - 7:04 | |
| les hiyuga se feron literalement retamer |
|
| |
Ilona Genin
Nombre de messages : 163 Age : 25 Localisation : * Avec Sasuke * Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 08/08/2011
| Sujet: Re: Uchiha vs Hyuuga Dim 21 Aoû - 13:40 | |
| Hum... Pour moi, les Uchiwa sont bien meilleurs que les Hyuuga. Le Sharingan est selon moi meilleur que le Byakugan, même si le Byakugan n'est pas très loin derrière. | |
|
| |
bloodbeur Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 30 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: Uchiha vs Hyuuga Mar 13 Sep - 14:02 | |
| Je pense qu'il est prématuré de se prononcer sur le sujet pour le moment car jusqu'à présent nous n'avons pas vraiment vu la vraie force des hyuuga. L'histoire s'est plus intéréssé sur les Uchiha et leur sharingan.
On pense que les techniques hyuuga utilise le Jyuken (combat avec les paumes) comme technique de combat rapproché mais il peut s'utilise en combat a distance également !! et si c''est le cas qui peut savoir jusqu'ou ce peut aller...
Par ailleurs les 2 clans combattent différements, les Uchiwa sont plutot offensif, tandis que les Hyuuga c'est plutot de la contre attaque (genre taishi!).
Au lieu de dire tel ou tel personnage est fort a un moment donné (donc plus fort que l'autre) faudrai faire un combat ou 2 perso de force équivalente se battent.
Quoi qu'on en dise y a eu plusieurs affrontement entre naruto et sasuke et il n'ya pas eu de vainqueur pour le moment. | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Uchiha vs Hyuuga Mar 13 Sep - 19:52 | |
| On a surtout vu la vraie force des Uchiha et on connaît leurs histoires. Je ne pense pas que les Hyuuga aient de pareils génies comme Itachi ou Sasuke ou encore de jutsus aussi puissants !! Et si Sasuke a battu Naruto quand ils étaient bambino | |
|
| |
Ibisu Genin
Nombre de messages : 153 Age : 35 Localisation : au ciel Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/09/2011
| Sujet: Re: Uchiha vs Hyuuga Mer 14 Sep - 20:49 | |
| s'il est vrai que les Hyuuga sont fort mais les uchiwa sont puissant et fort voila la differance entr les deux clan | |
|
| |
keisuke takahashi Genin
Nombre de messages : 153 Age : 31 Localisation : cole d akagi Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/11/2011
| Sujet: Re: Uchiha vs Hyuuga Dim 6 Nov - 0:24 | |
| les uchiha sont beaucoup plus fort que les hyuga | |
|
| |
Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Uchiha vs Hyuuga Jeu 16 Fév - 17:22 | |
| Il semblerait que ce soit les uchiha les plus puissants. Mais on as pas vraiment entendu parlé des capacité des hyuga , de leurs force et tout. On connait juste leurs style de combat , et que le clan est séparé en deux. De plus il n'y as pas de boost au Byakugan. On as jamais entendu parler d'un byakugan, plus puissant . Il n'y as pas de "mangekyou byakugan" , "mangekyou byakugan éternel" et rinnegan. L'avantage as toujours été au sharingan, avec ces puissants pouvoir et sont origine qui remonte au rikudo. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Uchiha vs Hyuuga | |
| |
|
| |
| Uchiha vs Hyuuga | |
|