AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Uchiha vs Hyuuga

Aller en bas 
+43
Ilona
Bakaa ~
Aypsord
Luffy-Chooper
L'éclair brun
Staara
Tohru
Akatsuki-x
Konan
Gaara-kun
Gaara-02
akari
codeto
miki-sempai
Deidara-Sanpai
arrache-dent
wagnchong
Wakka
N@ruto Uzum@ki
Neji Yugga
Mélie
Sakigw
Tendou
Sakuraa
Julink
sasuke76
xiou
hinata
xeham
pein26
Jiraya
reka
sharingan31
koa666
Hokage
Naruto 47
arlea
mangekyou93
Ouriel10
Janbwlak-Kakashi
Neji 47
Sophie Shiro
Uchiha Madara
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Neji Yugga
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Neji Yugga


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : ouai bof
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/09/2009

Uchiha vs Hyuuga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uchiha vs Hyuuga   Uchiha vs Hyuuga - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Oct - 18:08

Mais le teleskpopike du sharingan on peut que l'utilisé une seul fois,

Itachi la utilisé pour vaincre Kakashi.

Mais si un yugga sait completement tout Il peut savoir comment paré.

Mais c'est les Hyuga les meuileur c'est évident
Revenir en haut Aller en bas
Sakigw
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Sakigw


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/09/2009

Uchiha vs Hyuuga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uchiha vs Hyuuga   Uchiha vs Hyuuga - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Oct - 18:52

Mélie a écrit:
...il peut tout simplement utiliser n'importe quelle partie de son corps... Au hasard : un de ses doigts !!

S'il ferme les yeux, le Hyuuga se contrefout somptueusement du doigt de son adversaire.
(Naruto n'avait pas fermé les yeux lorsqu' Itachi l'a hypnotisé grâce à son doigt, il avait juste dévié son regard du siens).
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Uchiha vs Hyuuga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uchiha vs Hyuuga   Uchiha vs Hyuuga - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Oct - 19:45

Sakigw a écrit:
Spoiler:
Uchiha vs Hyuuga - Page 3 204162 Ouai et ? Qu'est-ce que ça vient faire ici ?

Déjà évite les spoils dans cette partie x)

'Fin bon tout le monde sait que les Uchiha sont les meilleurs ^^

Si ça vous fait plaisir de penser le contraire, je ne vais pas vous contredire =)

Revenir en haut Aller en bas
Sakigw
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Sakigw


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/09/2009

Uchiha vs Hyuuga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uchiha vs Hyuuga   Uchiha vs Hyuuga - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Oct - 19:54

Je détèste les Hyuuga et Itachi est un de mes persos préférés (il vient après le génialissime Pein), mais j'essaye de ne pas l'idollatrer lorsque je parle sérieusement ou que je fais une comparaison Uchiwa/Hyuuga. C'est en évitant de faire une fixette sur un personnage précis que l'on peut arriver aux résultats les plus concluants (et surtout les plus réalistes).
Et puis je ne serais pas contre quelques petits arguments qui prouvent le contraire de ce que j'avance ?
Revenir en haut Aller en bas
N@ruto Uzum@ki
Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
N@ruto Uzum@ki


Féminin Nombre de messages : 4365
Age : 27
Localisation : Qc baby (H)
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 17/07/2008

Uchiha vs Hyuuga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uchiha vs Hyuuga   Uchiha vs Hyuuga - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Oct - 19:55

Personnellement , j'ai toujours préféré les Uchiwa... mais apart Sasuke que j,appréciais pas trop xD Et les Hyuga, bin je trouve qu'ils n'ont pas donné une très bonne impression .. x) tsé Neji le vantard, qui se crois meilleur que tout le monde.... et Hinata genre full timide en tout cas, je préfère de très très loin les Uchiwa =)
Revenir en haut Aller en bas
Sakigw
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Sakigw


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/09/2009

Uchiha vs Hyuuga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uchiha vs Hyuuga   Uchiha vs Hyuuga - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Oct - 19:56

C'est clair que les Uchiwa ne sont pas des vantards ... hm.
Revenir en haut Aller en bas
Wakka
Genin
Genin
Wakka


Nombre de messages : 68
Age : 26
Localisation : Hachy
Date d'inscription : 25/09/2009

Uchiha vs Hyuuga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uchiha vs Hyuuga   Uchiha vs Hyuuga - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Oct - 20:00

Moi ce que j'aime pas chez les Hyuga, c'est leur système là je sais plus trop ce que c'est (le truc en rapport avec la marque que neji a sur le front)
Je trouve ça totalement ridicule...


EDIT Mélie : Totalement HS ton post aussi =/
C'est pas ça le sujet du topic !! Fait attention la prochaine fois merci !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-fantasy-wars.forumactif.org/forum.htm
wagnchong
Kyubi
Kyubi
wagnchong


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 28
Localisation : Dans un beau Canada
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/07/2008

Uchiha vs Hyuuga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uchiha vs Hyuuga   Uchiha vs Hyuuga - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Oct - 22:58

Donc voilà personnellement je crois que les Uchiwas sont les plus fort parcequ'ils sont plus sexy!!

J'rigole!Mais sérieusement je crois réellement qu'ils sont plus fort.

Comme plusieurs l'ont citer les Uchiwas "lance" leurs Techniques avec leurs yeux.Et puis certains répond à cette citation "Ils ont juste à détourner le regard ou à fermer les yeux!Mais il y a plusieurs aspect qui fait que ce commentaire est plus ou moin ridicule!

1-Comme Mélie l'a très bien démontrer avec un example(Avec un personnage Quelquonque xD).Ils peuvent aussi utiliser une autres partie du corp!

2- Spoiler~
Spoiler:

Tout sa face au petit Hakke...Celon vous c'est qui qui gagne!?

3-Et puis l'une des grandes différances c'est que les Uchiwas peuvent lancer leurs techniques de loin.Mais vous aller dire "ouais mais tsé comme genre que les Huygas y peuvent courrir" Hahaha mais les Uchiwas peuvent voir à "l'avance" les movements...Comme nous avons pu le constater dans le tome 26 ou 27!

4-Leur lot de technique est plus vaste que cel des Hyugas!Copier/coller comme Kakashi!(Kakashi et n'est pas un Uchiwa mais il possède la même pupille que ce clan si craint!

Voilà pour moi sa restera toujours:
Uchiwas Powa!!!


Dernière édition par wagnchong le Mar 6 Oct - 4:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arrache-dent
Chuunin
Chuunin
arrache-dent


Masculin Nombre de messages : 216
Localisation : Shangrila
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/08/2009

Uchiha vs Hyuuga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uchiha vs Hyuuga   Uchiha vs Hyuuga - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Oct - 0:07

Probablement que les Uchiwa gagnerait mais sa serait un combat vraiment serrer car grâce au jyuken les uchiwa font une seul erreur et il se font faire les 64 poing et il ne peuvent plus utiliser leur chakra et si i ltente a distance il a le Kaiten qui repousse tout en plus que les Hyuga on une synchronisation parfaite du mouvement
Revenir en haut Aller en bas
Deidara-Sanpai
Genin
Genin
Deidara-Sanpai


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 30
Localisation : Dans mon lit
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 27/08/2009

Uchiha vs Hyuuga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uchiha vs Hyuuga   Uchiha vs Hyuuga - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Oct - 1:34

Ouais , mais il peuvent rien faire contre un genjutsu les Hyuuga !
Je je pense que les Uchiha torche a plus haut point les Hyuuga !
Revenir en haut Aller en bas
Tendou
Kyubi
Kyubi
Tendou


Nombre de messages : 1364
Age : 32
Localisation : la ou ma vengeance me conduit
Date d'inscription : 02/05/2009

Uchiha vs Hyuuga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uchiha vs Hyuuga   Uchiha vs Hyuuga - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Oct - 13:33

Oui bon de nos jours on peut affirmer et sans peser les mots,que un hyugga quelque soit son niveau.

Un hyugga peut bien sur eviter le regard d'un uchiha et eviter le tsukiyomi assez aisement,mais comme le dit tsunade ,quand tu ferme les yeux tu a la certitude de te faire massacrer c'est ce qu'elle apprend a sakura.
De plus comme le dit wagn dans son spoils le MS n'est pas constitué de tsukiyomi ,mais de plein autre variante.3 pour etre precis (tsukiyomi et 2 autres).

De plus meme si par hasrd il ferme les yeux pour eviter le tsukiyomi (arcanes lunaires);son adversaire va lui lancer des (chidori ,katon ,doton ),et avec les yeux fermer il auront du mal a se battre et a contrer.

Alors que le Kayten lui et assez facilement esquivable.


donc verdict 100/100 sur que les uchiha l'emporte.
Revenir en haut Aller en bas
miki-sempai
Kyubi
Kyubi
miki-sempai


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 34
Localisation : Volterra
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/05/2009

Uchiha vs Hyuuga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uchiha vs Hyuuga   Uchiha vs Hyuuga - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 1:58

Ben moi je préfère les Uchiwa car leur soufle de feu katon ça me fait penser aux feux de camp qu'on faisait en colonie avec monsieur Gerbert. On faisait cuire des saucisse sur des branches et on chantait des chansons.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Uchiha vs Hyuuga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uchiha vs Hyuuga   Uchiha vs Hyuuga - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 11:51

T'essayes d'être drôle la ou c'est juste histoire de faire chier ? -_-

Arrête un peu de jouer les pseudo-ironique !! C'est lourd à force =)
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Uchiha vs Hyuuga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uchiha vs Hyuuga   Uchiha vs Hyuuga - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Nov - 14:18

Sans hésiter, j'affirme que le clan uchiha est supèrieur au clan Hyuga! Il est très difficile de comparer leurs technnique respectivent, mais on a vu que le sharigan pouvait évoluer ce qui n'était pas le cas du byakugan.

De plus le sharingan étant un moyen de lire dans les mouvement de l'adversaire afin d'agir au mieu a la situation, je pense que les uchiha pourraint sans probleme éviter les kaytens ou les 64 coups de hakke.
J'ajouterai a ça que le clan uchha possède des techniques qui peuvent mettre KO un adversaire du niveau d'Orochimaru d'un seul coup. Ces technqiues sont en plus difficilement esquivables.

Et puis meme sans décortiquer leur technique, je trouve que le mystère qui entoure le clan uchiha ainsi que leur réputation(le clan le plus fort avec les senju) démontre bien sa supèriorité!

Après il peut toujour exister un hyuga plus fort qu'un Uchiha, mais globalement les uchiha sont meilleurs
Revenir en haut Aller en bas
akari
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
akari


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 26
Localisation : bourcy
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/11/2009

Uchiha vs Hyuuga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uchiha vs Hyuuga   Uchiha vs Hyuuga - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Nov - 10:33

Je dit que ses les hiuga on voit clairement que une de leur attaque peuvent détruire un huchiwa de plus ils ont le tourbillon divin du hake se qu il leur procure une protection que les huchiwa n ont pas et le sharingan ne sais pas anticiper des mouvement iriditaire voila ses se que j ai a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara-02
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Gaara-02


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 28
Localisation : Suna
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 27/12/2009

Uchiha vs Hyuuga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uchiha vs Hyuuga   Uchiha vs Hyuuga - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Déc - 19:55

Les Uchiha sont bien plus polyvalent et sont plutôt conçus pour attaquer tandis que les Hyuuga sont plutôt conçus pour le repérage ce qui n'est pas forcement un atout pour le combat....
Revenir en haut Aller en bas
Gaara-kun
Genin
Genin
Gaara-kun


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 28
Localisation : Suna
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/02/2010

Uchiha vs Hyuuga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uchiha vs Hyuuga   Uchiha vs Hyuuga - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév - 12:51

Je dirai que je préfère les Uchiwa !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://7kira7.skyrock.com
Konan
Genin
Genin
Konan


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 30
Localisation : Québec =3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/04/2010

Uchiha vs Hyuuga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uchiha vs Hyuuga   Uchiha vs Hyuuga - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 0:54



C'est un peu évident que le sharingan est plus puissant que le byakugan =P

Mais j'aime mieux les Hyuuga quand même =) !

Bon, je suis peût être influencé par le fait qu'on ne parle que des Uchiwa et ce depuis un long moment contrairement à nos gentils petits utilisateurs du byakugan.

Mais si c'est vrai que le Sharingan provient de la ligné du byakugan... ( j'en suis plus trop sur, mais on avait pas mentionné ça au début de la série ?? oui, non, peut-être o0? )

Eh bien pourquoi le Byakugan ne pourait pas évolué lui aussi :/ ? ( mais bon pour le constater il faudrait que la série tourne plus autour de neji )

Tout ça pour dire que... ^.^ ! J'aimerais bien voir un Hyuga (avec un byakugan évolué) vs un Uchiwa ce serait fantastico =D


Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

Uchiha vs Hyuuga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uchiha vs Hyuuga   Uchiha vs Hyuuga - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juil - 4:32

Les Uchiwa, parce que les techniques sont plus puissant ( du au sharingan )

C'est pas bête qu'il est une amélioration du Byakugan..

Dans naruto, on n'a parler principalement du Sharingan.
Dans naruto shippuden, le sharingan et le rinnegan.
Dans la trosième saison ( akkipuden ou pas, il va avoir une trosième saison xD ) il va peut-être avoir une amélioration du Byakugan.

Vue que le byakugan est loin derrière le Sharingan et le Rinnegan, ça serais cool qu'il soit plus fort. (:
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Uchiha vs Hyuuga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uchiha vs Hyuuga   Uchiha vs Hyuuga - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Jan - 22:11

Hum, j'croi que la question ne se pose plus maintenant. Si ?
Même si le Byakugan est un dojutsu puissant, il n'offre que peu de possibilités au possesseur.
Il est utile pour l'attaque mais pour le reste ses capacités sont plutôt restreintes. Alors que le sharingan est bien plus polyvalent. Et même niveau puissance c'est carrément plus le même niveau.
Même si ces deux dojutsu sont bien différents, le sharingan garde l'avantage.


Dernière édition par Tohru le Mer 26 Jan - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Staara
Konoha no Hoshi
Konoha no Hoshi
Staara


Féminin Nombre de messages : 5877
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 16/12/2010

Uchiha vs Hyuuga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uchiha vs Hyuuga   Uchiha vs Hyuuga - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Jan - 22:29

Oui, le Sharingan est plus puissant, mais perso, je préfère quand même le Byakugan !
Uchiha vs Hyuuga - Page 3 129693
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

Uchiha vs Hyuuga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uchiha vs Hyuuga   Uchiha vs Hyuuga - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 1:00

Le sharingan au départ n'est pas très fort.. copier les techiques qu'on voit seulement chez Kakashi & lire les mouvements plus rapide..j'espere qu'il vont faire re-naitre le byakugan
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Uchiha vs Hyuuga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uchiha vs Hyuuga   Uchiha vs Hyuuga - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 10:57

Akatsuki-x a écrit:
Le sharingan au départ n'est pas très fort.. copier les techiques qu'on voit seulement chez Kakashi & lire les mouvements plus rapide..j'espere qu'il vont faire re-naitre le byakugan
Le sharingan pas très fort ?
Quand tu vois la possibilité des techniques qu'il offre c'est illogique de dire qu'il n'est pas fort !!

Je suis d'accord avec Tohru, on sait désormais que le Sharingan est une sous-forme du Rinnegan le plus fort Dojutsu !! La question ne se pose même plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

Uchiha vs Hyuuga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uchiha vs Hyuuga   Uchiha vs Hyuuga - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 18:23

Depuis le début, on sait que le sharingan est plus fort que le byakugan..mais

J'ai dit que le sharingan au départ.. pas de MS ou MSE..

[PREMIÈRE GÉNÉRATION] le sharingan basique fait qu'on peut copier les techiques et lire les mouvements + rapide..le byakugan permet d'avoir pratiquement une vision de 360 degré, il peuvent voir plus loin à travers les matières..ils sont très calés en taijutsu..

Si on compare, on peux pas vraiment dire que le sharingan est complement au dessus..
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Uchiha vs Hyuuga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uchiha vs Hyuuga   Uchiha vs Hyuuga - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 19:00

Jte rejoins Aka, au début le Sharingan est en dessous du Byakugan. Mais alors que ce dernier stagne, l'autre ne cesse d'évoluer, au point de rendre le Byakugan minable !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uchiha vs Hyuuga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uchiha vs Hyuuga   Uchiha vs Hyuuga - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Uchiha vs Hyuuga
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Uchiha sasuke VS Uchiha Itachi , QUI GAGNE ?
» Fan-Club Neji Hyuuga.
» [Fiche] Neji Hyuuga
» Monseigneur Itachi Uchiha
» Sasuke Uchiha (L')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto-
Sauter vers: