| Cosplay | |
|
+100DaphnéViBritania Maxi Esca Néotia Light hatake Lelouch Milky Mey Rhoodes Mérenrê Smoker HyûgaMan1 Avril yukiona Okami-Jo' ChromaPatate Painadara Yorito dorianyto Galithanis Miyuki king1234 Sasunaru Aoi ~ Shuu Akashi Abunai Minato-uzumakii MidokiSajimaa Ayame Lady Camus Ginrô Rikudô Sennin Miharu moi_meme Odyssée Staara Otaku L'éclair brun Zarakaï Wolf Øk1m؆ؙ codeto skitx Tohru Tatsuki Ellie mikado Windy Nekketsu Ookami Aishuu Deadara Shiroyasha Sakuraa Yellow Lipstick miki-sempai Bakaa ~ Tendou kyubi373 mimi185 Naruto Kun Tenzô Aiko Ruize ~ Pridy Miku fonfon42 SxYuki lolob Makaveli reka oOVLadOo Robite Sakura-chan Cathy171 N@ruto Uzum@ki Tu n'es rien contre moi wagnchong deidara-art Shu pouralie wilhelma Tsuna47 sasuke Sophie Shiro Janbwlak-Kakashi SamPia Uchiha Madara Mélie kakashi-hatake Naruto 47 Neji 47 PaULYnE Hokage koa666 Hoshiko Slapgirl Mokosuke SiD' lov2203 104 participants |
|
Que pensez-vous du cosplay ? | Cool !!! J'adore me déguiser et prendre des photos ! | | 45% | [ 38 ] | J'aime bien prendre des photo de cosplay, mais je ne veux pas me déguiser ! | | 18% | [ 15 ] | Arrggh ! Sa non ; je hais le cosplay ! | | 5% | [ 4 ] | Je trouve sympa, mais rien de plus (je n'irais pas jusqu'à les photographier). | | 18% | [ 15 ] | Me déguiser juste pour le fun, mais je ne prends pas de photos... | | 12% | [ 10 ] | Autres... (veuillez préciser) ? | | 2% | [ 2 ] |
| Total des votes : 84 | | |
|
Auteur | Message |
---|
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Cosplay Dim 10 Juil - 18:20 | |
| il est bien mais je te prefere en Mizukage | |
|
| |
Lady Camus Genin
Nombre de messages : 72 Age : 41 Localisation : Alsace Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Cosplay Dim 10 Juil - 18:23 | |
| Ohh excellent en tout cas !! Désolée pour l'erreur lol, c'est que ton cosplay est bien reussi !! Ohh ce n'est donc pas ton premier ? | |
|
| |
Ginrô Epéiste de Kiri
Nombre de messages : 1575 Age : 28 Localisation : Finistère Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: Cosplay Dim 10 Juil - 19:28 | |
| Non, j'ai fais le 4ème Mizukage aussi et Itachi ! ;) | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Cosplay Dim 10 Juil - 19:46 | |
| | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Cosplay Dim 10 Juil - 19:47 | |
| moi j'ai rien dit | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| |
| |
moi_meme MMéchant Modo
| Sujet: Re: Cosplay Dim 10 Juil - 19:57 | |
| Sinon tu te cosplay en Laura dans Nicky Larson et tu fous des coups de masse dans la tronche de Nej je dis ca, j'dis rien | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Cosplay Dim 10 Juil - 20:10 | |
| | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
| Sujet: Re: Cosplay Dim 10 Juil - 20:20 | |
| ben quoi ? pour une fois que je suis hors d'un mauvais coup, c'est normal de le souligner | |
|
| |
Ayame Genin
Nombre de messages : 59 Age : 26 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Cosplay des tenues de Naruto Mer 13 Juil - 0:06 | |
| Bonsoir Désoler pour le dérangement, enfaite j'aimerais bien m'acheter un Cosplay et je voudrais savoirs si quelqu'un saurait si sa se vend (Aux alentours de Paris) en France vers quelle prix on peut les avoirs et surtout quelle genre de cosplay on peut acheter ? Sachant que je ne m'habillerai jamais en Sakura | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
| Sujet: Re: Cosplay Mer 13 Juil - 1:09 | |
| si tu cherches sur internet, tu trouves des sites qui en vendent, mais par contre les prix sont assez elevés et puis c'est que des commandes via internet | |
|
| |
MidokiSajimaa Genin
Nombre de messages : 197 Age : 33 Localisation : Perdue dans son idéalisme Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: Cosplay Mer 13 Juil - 1:36 | |
| Je peux te conseiller de faire une recherche de magasin mangas dans ta région, moi j'ai cherché et je suis tombée sur..La bague de Hidan mwahahaha (Mais je l'ai pas prise j'avais déja celle de Sasori que ma meilleure amie m'a offerte....Je raconte un peu ma vie là non?) | |
|
| |
Ginrô Epéiste de Kiri
Nombre de messages : 1575 Age : 28 Localisation : Finistère Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: Cosplay Mer 13 Juil - 13:10 | |
| Oui, je suis d'accord avec MM, sur internet c'est le meilleur endroit où trouver des cosplay ! Les prix sont peut être élevé mais ça dépend du personnage ! ;) Sinon je pense que c'est dur de se trouver un cosplay entier en magasin, à la limite, tu peut trouver quelques accessoires mais c'est tout je pense ! | |
|
| |
Ayame Genin
Nombre de messages : 59 Age : 26 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: Cosplay Mer 13 Juil - 13:47 | |
| Merci a tous ^_^ j'ai chercher sur internet sa devrait pas être un problème j'habite tous près de Paris et on dirait qu'il y en a un paquet dans se coin... Je ne sais pas encore quelle cosplay acheter en faite même si celui d'Hinata m'a l'air très sympa, ceux qu'on trouve le plus c'est ceux d'Itachi et de Sasuke. (Qui l'aurait crus). | |
|
| |
Minato-uzumakii Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 37 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/08/2011
| Sujet: Cosplay Mar 16 Aoû - 16:04 | |
| Salut tous le monde bon déjà je doute que ses la bon sous-forum mais bon je savais pas ou le mettre donc c’était pour vous demander si vous avez un site ou ont peut acheter des cosplay itachi ? merci de me répondre...
Cordialement | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| |
| |
Nombre de messages : 37 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/08/2011
| Sujet: Re: Cosplay Mar 16 Aoû - 16:19 | |
| J'ai pas trouver la mais bon... | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Cosplay Mar 16 Aoû - 17:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cosplay Mer 17 Aoû - 13:25 | |
| Merci neji mais tu aurais pas d'autre site avec tous les counaille les ... vraiment tous avec le chapeau ... merci | |
|
| |
Abunai Cookie Bro'
Nombre de messages : 714 Age : 31 Localisation : Ici ou là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: Cosplay Mer 17 Aoû - 13:49 | |
| Perso c'que j'kifferai, c'me payer les lentilles sharingan *.* Mais bon, j'crois pas qu'elles sont adaptables à vue T.T | |
|
| |
| Sujet: Re: Cosplay Mer 17 Aoû - 14:12 | |
| Lool je l'ais et moi et il sont très bien ! ^^ | |
|
| |
Akashi L'art est explosion
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Cosplay Sam 24 Sep - 0:37 | |
| slt tous le monde!!! voila j'ai un probleme aek mon cosplay alors je voudrais vous demandez conseil!!! donc j'ai fait tous l'éxtérieur du cosplay de tobi mais j'ai un probleme sur le fabriquation des protection sur les cuisses et les bras un peu pres comme ca!!! merci d'avance | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Cosplay Sam 24 Sep - 1:00 | |
| C'est toi sur la photo ?? Car dans ce cas, je les trouve bien faites les protections ... | |
|
| |
Akashi L'art est explosion
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Cosplay Sam 24 Sep - 1:22 | |
| nan justement je demande des renseignement pour savoir commend en réalisé ou ptetre en trouvée | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Cosplay Sam 24 Sep - 20:01 | |
| Ça ressemble à du carton ça ... Faut juste en trouver, avoir un cutter et peinturer le tout j'pense .. Non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cosplay | |
| |
|
| |
| Cosplay | |
|