| Cosplay | |
|
+100DaphnéViBritania Maxi Esca Néotia Light hatake Lelouch Milky Mey Rhoodes Mérenrê Smoker HyûgaMan1 Avril yukiona Okami-Jo' ChromaPatate Painadara Yorito dorianyto Galithanis Miyuki king1234 Sasunaru Aoi ~ Shuu Akashi Abunai Minato-uzumakii MidokiSajimaa Ayame Lady Camus Ginrô Rikudô Sennin Miharu moi_meme Odyssée Staara Otaku L'éclair brun Zarakaï Wolf Øk1m؆ؙ codeto skitx Tohru Tatsuki Ellie mikado Windy Nekketsu Ookami Aishuu Deadara Shiroyasha Sakuraa Yellow Lipstick miki-sempai Bakaa ~ Tendou kyubi373 mimi185 Naruto Kun Tenzô Aiko Ruize ~ Pridy Miku fonfon42 SxYuki lolob Makaveli reka oOVLadOo Robite Sakura-chan Cathy171 N@ruto Uzum@ki Tu n'es rien contre moi wagnchong deidara-art Shu pouralie wilhelma Tsuna47 sasuke Sophie Shiro Janbwlak-Kakashi SamPia Uchiha Madara Mélie kakashi-hatake Naruto 47 Neji 47 PaULYnE Hokage koa666 Hoshiko Slapgirl Mokosuke SiD' lov2203 104 participants |
|
Que pensez-vous du cosplay ? | Cool !!! J'adore me déguiser et prendre des photos ! | | 45% | [ 38 ] | J'aime bien prendre des photo de cosplay, mais je ne veux pas me déguiser ! | | 18% | [ 15 ] | Arrggh ! Sa non ; je hais le cosplay ! | | 5% | [ 4 ] | Je trouve sympa, mais rien de plus (je n'irais pas jusqu'à les photographier). | | 18% | [ 15 ] | Me déguiser juste pour le fun, mais je ne prends pas de photos... | | 12% | [ 10 ] | Autres... (veuillez préciser) ? | | 2% | [ 2 ] |
| Total des votes : 84 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Cosplay Jeu 19 Jan - 20:51 | |
| Trop bien fait le Hiruma!! | |
|
| |
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Cosplay Ven 20 Jan - 0:22 | |
| hiruma y dechire sur cette photo ^^ | |
|
| |
Akashi L'art est explosion
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Cosplay Ven 20 Jan - 0:27 | |
| c'est vrai que hiruma n'est pas mal | |
|
| |
Yorito Genin
Nombre de messages : 132 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2011
| |
| |
Painadara Shukaku
Nombre de messages : 700 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/10/2012
| Sujet: Re: Cosplay Sam 6 Oct - 20:05 | |
| - deidara-sempai a écrit:
- la derniere est vachement b****
J'approuve totalement, elle a de la chance d'être aussi belle ! Misa Es ce que quelqu'un à un cosplay Akatsuki !? | |
|
| |
ChromaPatate Chuunin
Nombre de messages : 374 Age : 27 Localisation : Dans un algorithme complexe ... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/09/2012
| Sujet: Re: Cosplay Dim 7 Oct - 3:45 | |
| Ceci n'était pas un up de malade du tout xD Après tout, c'est toujours bien de regarder des cosplay réussis ou ... moins réussis ... Tu tape cosplay akatsuki sur le net et t'en trouve des vraiment bien comme ceux là, surtout le Kisame ! - Spoiler:
Et ceux là aussi - Spoiler:
| |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Cosplay Dim 7 Oct - 12:20 | |
| Zetsu en carton !! | |
|
| |
Painadara Shukaku
Nombre de messages : 700 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/10/2012
| Sujet: Re: Cosplay Dim 7 Oct - 15:42 | |
| Très marrant le Zetsu en carton. Et sur le forum, qui possède un cosplay akatsuki.? | |
|
| |
ChromaPatate Chuunin
Nombre de messages : 374 Age : 27 Localisation : Dans un algorithme complexe ... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/09/2012
| Sujet: Re: Cosplay Dim 7 Oct - 18:53 | |
| A une époque j'avais Sasuke en Taka, soit Akatsuki mais bon pour une X raison, je l'ai plus xD | |
|
| |
Painadara Shukaku
| Sujet: Re: Cosplay Dim 7 Oct - 19:04 | |
| Que s'est-il passé ? xD raison X ? ok...xD Moi j'ai reçu y a pas longtemps le déguisement de l'akatsuki et le bandeau de Pain :D par-contre, j'ai pas les cheveux orange xD | |
|
| |
Hoshiko Gamabunta
Nombre de messages : 977 Age : 98 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Cosplay Sam 13 Oct - 15:04 | |
| Voilà un cosplay d'Ace de One Piece que je trouve vraiment bien fait! - Spoiler:
Sinon, voici une page Facebook de Kaname, un cosplayer assez doué je trouve. Le voilà par exemple en Grimmjow : - Spoiler:
Le voilà en Ace : - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
En sanji : - Spoiler:
| |
|
| |
| |
| |
ChromaPatate Chuunin
| Sujet: Re: Cosplay Sam 13 Oct - 16:22 | |
| MAGNIFIQUE !!! Je fais de même ! Y'a même une version man de BRS ! Et puis, coup de coeur sur celle ci : - Spoiler:
| |
|
| |
Painadara Shukaku
| Sujet: Re: Cosplay Sam 13 Oct - 16:28 | |
| Trop classe, belle prison, super le sang, super le cosplay, non rien à dire, sublime^^ | |
|
| |
Hoshiko Gamabunta
Nombre de messages : 977 Age : 98 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Cosplay Sam 13 Oct - 16:35 | |
| - ChromaPatate a écrit:
Et puis, coup de coeur sur celle ci : - Spoiler:
Rah oui je l'aimais vraiment bien aussi celle-là! Mais si j'avais du mettre toutes celles que j'aimais bien, j'y serais encore | |
|
| |
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Cosplay Sam 13 Oct - 23:46 | |
| Vraiment super bien fait ces cosplays ! | |
|
| |
yukiona Gamabunta
Nombre de messages : 894 Localisation : Chou's Mafu Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/05/2013
| Sujet: Re: Cosplay Ven 14 Juin - 14:56 | |
| Bonjour les gens, je vous fait partager mes photos cosplay que j'ai prise lors de la Japan Expo Sud qui s'est déroulée début Mars.... - Spoiler:
1. Pour les fan de Bleach
- Spoiler:
2.Je ne connais pas ce personnage
- Spoiler:
3.Hidan et Itachi
- Spoiler:
4.Encore Hidan
- Spoiler:
5.J'adore
- Spoiler:
6.Uriko de Bloady Roar
- Spoiler:
7.
Voilà pour le moment, j'en posterai également ce soir | |
|
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: Cosplay Ven 14 Juin - 16:04 | |
| Haha j'ai regardé tous les cosplays que vous aviez posté (oui, je m'ennuyais.. ) et il y en a qui m'ont vraiment fait rire Par contre il y en a qui sont vraiment magnifiques En voici un que j'ai sous la main, d'Erza Scarlet de Fairy Tail, que je trouve pas mal reussi et que j'aime bien J'en mettrai d'autres a l'occasion ! | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| |
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: Cosplay Ven 14 Juin - 16:37 | |
| Roooh tout de suite !! | |
|
| |
yukiona Gamabunta
Nombre de messages : 894 Localisation : Chou's Mafu Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/05/2013
| Sujet: Re: Cosplay Sam 15 Juin - 0:08 | |
| suite Japan Expo Sud = voici d'autres cosplays (qui ne sont pas en rapport avec Naruto) je connais pas qui ils incarnent mais j'aime leurs déguisements ^^ - Spoiler:
8.
- Spoiler:
9.
- Spoiler:
10.
| |
|
| |
HyûgaMan1 Jounin
Nombre de messages : 573 Age : 28 Localisation : Algérie Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/05/2013
| Sujet: Re: Cosplay Sam 15 Juin - 0:27 | |
| J'adore!!! (malgré quelque cosplay....ahem j'ai envie de dire ) 1.Grimmjow, quel classe!!! mais quel classe!!! malgré des cheveux un peu cheap... 2.Erza, Trés classe aussi, en + j'adore ce perso. 3.Raiden, son charisme surtout dans rising J'en veux encore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cosplay | |
| |
|
| |
| Cosplay | |
|