| Espace Flood [... avec modération] | |
|
+40anass-2b13 Shuu Neji 47 Shikamaru_97 Yui Akashi MidokiSajimaa Hokage Aqualade Yukine MelO-Chan~ Shinjackie Zarakaï Yorito Earl Nocciole SxYuki Gaétan Øk1m؆ؙ Ginrô Ibisu wagnchong Minato-uzumakii Ilona N@ruto Uzum@ki Miharu Mélie Zabuza Akatsuki-x Aoi ~ L'éclair brun codeto Odyssée Bakaa ~ Abunai moi_meme Otaku Staara Tohru Grimmjow 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 15 Oct - 19:26 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JE VENAIS DE PRESQUE TERMINER MON TOPIC POUR MES PHOTOS DE PM, ET J'AI FAIT UNE FAUSSE MANIP ET TOUT S'EST FERMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!! >>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<
- Spoiler:
| |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 15 Oct - 19:30 | |
| J'ai été voir la comédie musicale Dracula et c'est un peu spécial. Mais ça va, c'est un joli spectacle. | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 18 Oct - 22:37 | |
| HEYYYY ! Ce midi au lycée on a mangé du Kangourou !!! 8D
| |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 18 Oct - 22:53 | |
| | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 18 Oct - 23:17 | |
| J'ai pas de vacances avant décembre | |
|
| |
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 18 Oct - 23:50 | |
| - L'éclair brun a écrit:
- J'ai pas de vacances avant décembre
Idem, mais bon le pire c'est après, pas avant Juillet-Août . | |
|
| |
Akashi L'art est explosion
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 19 Oct - 0:34 | |
| vous mangez du kangourou et du cheval a l'école vous??moi pas!! j'ai aussi envie de crier vive les vacances mais ya ma mere qui dort!!xD | |
|
| |
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 19 Oct - 0:41 | |
| Pendant que vous feignanter, moi j'ai un salaire . | |
|
| |
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 19 Oct - 17:46 | |
| Ouais mais nous on à pas besoins de salaire donc on peut feignanter. (pour le moment) | |
|
| |
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 19 Oct - 17:54 | |
| Pas difficile Même un môme en maternelle bosse plus qu'un fonctionnaire !! | |
|
| |
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 19 Oct - 17:55 | |
| - Tohru a écrit:
- ....Moi je pense qu'avec tout ce qu'on bosse nous lycéens, on devrait être payés....
Je suis sûre qu'on taf plus que certains fonctionnaires. Non mais complètement! *O* C'est que je me disais. | |
|
| |
Yui Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 26 Age : 29 Localisation : Akatsuki Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 19 Oct - 20:00 | |
| Moi j'ai jamais fais la différence entre tous les Power Rangers | |
|
| |
Nocciole Cookie Bro'
Nombre de messages : 565 Age : 33 Localisation : Gard Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 19 Oct - 21:25 | |
| En même temps les power ranger, un coup ils avaient des pouvoirs d'animaux, ensuite des pouvoirs de ninja.. il y a eu 115 acteurs différents, donc moi non plus x) En même temps je m'en souviens pas des masses, je me rappelle juste d'un gars avec des cheveux longs qui s'appellait Tony je crois ! | |
|
| |
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 20 Oct - 0:17 | |
| Nan mais sérieusement.... les études il y a beaucoup plus de choses que tu fais par contrainte et par peur pour le futur (style : "T'as l'impression que si t'as pas le Bac tu vas forcément finir clochard toxicomane..." ), que justement de choses motivantes et attractives. On travaille parce qu'on est forcé, parce qu'on flippe à l'idée de se taper des sales notes, puis avoir un mauvais bulletin, puis ne pas être pris dans l'école qu'on veut, puis finir dans la rue parce qu'on sait pas quoi faire, puis.... C'est trop triste. ._. Faut être motivé ! Faut se dire ! Ouais trop cool, j'ai bossé donc je vais pouvoir.... En fait ce qui manque, c'est du positif sur le court terme. Le positif, en travaillant, on sait qu'il viendra sur le long terme parce qu'on finira par faire le travail qu'on veut, mais ça on l'a pas tous à l'esprit. C'est trop loin. x) Déjà en sachant vers où s'orienter on trouve le temps long, alors ceux qui savent pas où aller, bonne chance pour être motivés ! :o Nan décidément.... c'est pas très bien fait. x) Bon évidemment, des gens motivés ça existe. Il y en a pas mal. (: Mais moi je pense qu'à partir d'une certaine moyenne, on devrai gagner des cookies, ou des séances de cinéma gratuites ou des places dans des parcs d'attraction, ou des tickets de train, ou des places de concert, ou des billets d'entrée à la Japan Expo/Paris-Mangas, ....
| |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 20 Oct - 0:21 | |
| - Tohru a écrit:
-
Bon évidemment, des gens motivés ça existe. Il y en a pas mal. (: Mais moi je pense qu'à partir d'une certaine moyenne, on devrai gagner des cookies, ou des séances de cinéma gratuites ou des places dans des parcs d'attraction, ou des tickets de train, ou des places de concert, ou des billets d'entrée à la Japan Expo/Paris-Mangas, ....
Vous allez creuser le déficit de la France avec ces récompense :P après et qui c'est qui va payer les pots cassé bah les travailleurs ^^. | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 20 Oct - 0:24 | |
| genre des recompenses quoi, si les gens n'arrivent pas a se motiver pour s'assurer un avenir et bien je trouve ca malheureux.
Et ce n'est pas a la société de payer pour des branleurs comme ca. | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 20 Oct - 0:54 | |
| Hannnnn ! Tu veux pas nous donner de cookies MM !! :o Pfuh ! T'es vilain ! L'argent des cookies déjà il sera prélevé sur le salaire des fonctionnaires. Tout cet argent qui passe par les fenêtre, autant le mettre dans des biscuits ! 8D Après je revendrai des radars (parce qu'ils faut bien qu'ils vivent les fonctionnaires, on peut pas leur prendre tous leurs sous non plus, nanmaisoh. x)) et améliorerai la formation des policiers pour qu'ils soient gentils, efficaces et qu'il y en ai plus (donc moins de délinquance). Je ferai passer une loi disant que les 10 fortunes de France doivent reverser 80% de leurs revenus et de leur compte en banque sur celui de l'état ( sous peine d'amande ) et j'éliminerai les paradis fiscaux et j'augmenterai les taxes sur le tabac. Avec tout cet argent, nous seulement on aura des cookies, mais en plus je créerais des jolies petites maisons avec jardin au loyer pas chère pour loger des gens, je créerais des emplois (entretient, communication, services, tout ça...), j'améliorerais la condition des agriculteurs et favoriserai le bio, j'innoverai en énergies vertes, et je réussirai à faire rembourser la dette. C'est ça le programme. Alors votez pour moi !! 8D
| |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 20 Oct - 19:55 | |
| Les amis, je me présenterai jamais aux élections présidentielles. xD | |
|
| |
| |
| |
Shikamaru_97 Chuunin
Nombre de messages : 224 Age : 27 Localisation : En Norvège chez Papy Nowel Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 23 Oct - 21:08 | |
| C'est pour une commande d'avatar, contactez moi si quelqu'un veut bien m'en faire un. | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 23 Oct - 22:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] | |
| |
|
| |
| Espace Flood [... avec modération] | |
|