| Les gribouillages du MMal | |
|
+28Laliloudu03 Aiko Law Roxas Nilay Obito Sama Bakaa ~ Okami-Jo' hatake Neji 47 Staara Yukine Smoker Perséphone Konohamaru Aoi ~ L'éclair brun Ginrô Odyssée N@ruto Uzum@ki Otaku Tohru Sasunaru Yui Hokage Mélie Miharu moi_meme 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Roxas Chuunin
Nombre de messages : 282 Age : 30 Localisation : Dans ton coeur Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2011
| Sujet: Re: Les gribouillages du MMal Jeu 23 Fév - 17:31 | |
| hmmm intéressants dessins... magnifique! | |
|
| |
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Les gribouillages du MMal Jeu 23 Fév - 17:34 | |
| Vraiment très joli le dessin...j'adore Tu dessines vachement bien...continues a nous en mettre plein la vue | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Les gribouillages du MMal Jeu 23 Fév - 17:51 | |
| merci a vous les gars j'essayerai de faire au moins aussi bien pour le prochain | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Les gribouillages du MMal Jeu 23 Fév - 17:58 | |
| Beau travail sur les ombres ! C'est vraiment pas mal | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Les gribouillages du MMal Jeu 23 Fév - 18:17 | |
| MM tu connais déjà mon avis mais je vais quand même l'exposer au monde Franchement le gintoki il roxx un maaaaaax !!!!!!! Continue m'sieur le jury MMaléfique ^^ | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Les gribouillages du MMal Jeu 23 Fév - 18:30 | |
| merci merci a vous, ca fait vraiment super plaisir :)
d'ailleurs 'taku, j'aime bcp l'image de ton avatar, si tu pouvais me l'envoyer par MP ca serait super cool ( car j'imagine que tu l'as coupée) | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Les gribouillages du MMal Jeu 23 Fév - 18:33 | |
| yep je t'envoie ça de suite | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Les gribouillages du MMal Ven 24 Fév - 1:42 | |
| | |
|
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Les gribouillages du MMal Ven 24 Fév - 2:46 | |
| un petit faible pour la petite bouille de Chopper mais je dois dire que je tombe littéralement sous le charme de ton savoir faire en la matière de gribouillage XD c'est tout simplement magnifique, j'adore la façon que tu as de dessiner les traits des perso on ressent la personnalité rien quand regardant le dessin, je n'y connais pas grand chose mais c'est ce que je ressens en tout cas ! hâte de voir les prochains je savais pas que les papy pouvaient dessiner aussi bien ^^ | |
|
| |
Laliloudu03 Genin
Nombre de messages : 60 Age : 24 Localisation : en mer sur le Vogue Merry en direction de konoha pour combattre une guilde noir Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/04/2012
| Sujet: Re: Les gribouillages du MMal Dim 22 Avr - 2:28 | |
| super tes dessins j'adore ! continue comme ca! | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
| Sujet: Re: Les gribouillages du MMal Mar 10 Juil - 22:14 | |
| ca faisait longtemps que je n'avais rien mis par ici donc je vais mettre le dessin que j'ai fait pour sta' Je ne suis pas 100% satisfait mais c'etait le 1er que j'ai fait sur toile ^^ - Gaara:
| |
|
| |
hatake Défenseur du Jyuken
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Les gribouillages du MMal Mar 10 Juil - 22:29 | |
| c'est super beau j'adore !! j'aime particulièrement la gestion des ombres ,c'est léger mais sa fait son effet. ta utilisé quoi comme matos pour dessiner? | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Les gribouillages du MMal Mar 10 Juil - 22:31 | |
| Comme je t'ai dit à la JE j'adore ! :D Particulièrement les yeux | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
| Sujet: Re: Les gribouillages du MMal Mar 10 Juil - 22:34 | |
| merci bcp ^^
j'ai fait un gros mix, encre de chine, promarker (pour les yeux), feutre aquabrush pour une partie des yeux et kanji amour et pastel pour les ombres | |
|
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Les gribouillages du MMal Mar 10 Juil - 23:01 | |
| Et donc précise bien que les feutres... ce n'est pas de la peinture | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
| Sujet: Re: Les gribouillages du MMal Mar 10 Juil - 23:07 | |
| genre si c'est marqué peinture a un moment dessus | |
|
| |
Engrenage Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 30 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 18/05/2012
| Sujet: Re: Les gribouillages du MMal Ven 13 Juil - 11:44 | |
| J'Adore :D, Mon préféré : HiruMMal Je sais pas mais, Itachi à quelque chose qui le rend plus mystérieux et sombre ( sa doit être l'ombre), C'est super :D | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
| Sujet: Re: Les gribouillages du MMal Ven 13 Juil - 12:41 | |
| merci bcp a toi engrenage,
j'avoue que le HiruMMal a aussi une place particuliere dans mon coeur ^^ | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
| Sujet: Re: Les gribouillages du MMal Ven 13 Juil - 20:39 | |
| petit up avec un heros a la mode en ce moment - Guts - Berserk:
| |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Les gribouillages du MMal Ven 13 Juil - 21:18 | |
| l'Alienophile ! o/ Bien joué MM c'est génial ! | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Les gribouillages du MMal Ven 13 Juil - 22:50 | |
| Quel style et quelle technique d'ombrage... J'adhère a fond | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
| Sujet: Re: Les gribouillages du MMal Sam 14 Juil - 0:55 | |
| Merci a vous les cookie's | |
|
| |
hatake Défenseur du Jyuken
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Les gribouillages du MMal Sam 14 Juil - 15:10 | |
| la gestion des ombres est bonne. vraiment super . | |
|
| |
Milky Mey Pokémaster
Nombre de messages : 1413 Age : 110 Localisation : Bientôt de retour à Hoenn Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: Les gribouillages du MMal Sam 14 Juil - 15:42 | |
| Ce Gaara... J'adore ! Guts est super bien fait aussi ! Bravo, MMM ! Désolée pour ce commentaire totalement dépourvue de pertinence. Je n'y connais rien. ToT | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
| Sujet: Re: Les gribouillages du MMal Dim 15 Juil - 13:51 | |
| merci a vous Mey et Hatake :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les gribouillages du MMal | |
| |
|
| |
| Les gribouillages du MMal | |
|