| Les gribouillages du MMal | |
|
+28Laliloudu03 Aiko Law Roxas Nilay Obito Sama Bakaa ~ Okami-Jo' hatake Neji 47 Staara Yukine Smoker Perséphone Konohamaru Aoi ~ L'éclair brun Ginrô Odyssée N@ruto Uzum@ki Otaku Tohru Sasunaru Yui Hokage Mélie Miharu moi_meme 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Les gribouillages du MMal Mar 15 Nov - 22:24 | |
| merci a tous pour vos commentaires :) Ca fait plaisir de voir que ca vous plait. Pour ce qui est du coloriage, ben je m'en fout un peu en fait, vue que j'ai qu'un simple stylo pour faire ca, je fais comme je peux. Mais promis la prochaine fois je fais passer a ma niece, elle fait pleins de coloriage en grande section | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| |
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Les gribouillages du MMal Mar 15 Nov - 22:32 | |
| il faudra que je vérifie ca, tu souleves un point important ^^ | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| |
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| |
| |
moi_meme MMéchant Modo
| Sujet: Re: Les gribouillages du MMal Jeu 1 Déc - 2:13 | |
| voila 2 petits dessins un premier pour une copine qui m'a permis de tester mon nouveau stylo feutre, ca se voit les traits ne sont pas sure. - chibi:
et le deuxieme un petit melting pot de plusieurs persos - Spoiler:
| |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Les gribouillages du MMal Jeu 1 Déc - 14:58 | |
| J'aime beaucoup! Sympa le deuxième avec pleins de personnages. Continue comme çà père. | |
|
| |
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| |
| |
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Les gribouillages du MMal Sam 3 Déc - 19:20 | |
| | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Les gribouillages du MMal Sam 3 Déc - 21:31 | |
| Bien bien, tu progresses bien je trouve !! Continue l'ami | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
| Sujet: Re: Les gribouillages du MMal Jeu 22 Déc - 23:26 | |
| merci a tous pour vos encouragements, j'avais meme pas vue toutes vos reponses ^^ pour satisfaire vos reclamations de plus en plus nombreuses, voici deux nouveaux dessins - Naruto Uzumaki:
- Luffy:
En tout cas merci a tous, et promis d'autres dessins bientot, en esperant m'améliorer encore. PS: un merci a l'eclair pour ces infos sur les ombres ;) | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
moi_meme MMéchant Modo
| Sujet: Re: Les gribouillages du MMal Ven 23 Déc - 0:10 | |
| comment tu te la racontes ^^
mais bon, merci quand meme.
T'es toujours la 1ere a poster sur mes dessins :p | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Les gribouillages du MMal Ven 23 Déc - 0:53 | |
| La classe ! Les ombres sont bien placées, et ça rend super bien | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
| Sujet: Re: Les gribouillages du MMal Ven 23 Déc - 1:39 | |
| merci nej,
ca me fait plaisir, surtout venant de toi qui dessine si bien | |
|
| |
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Les gribouillages du MMal Ven 23 Déc - 3:59 | |
| Comment tu fais pour ces jolies Ombres o_o J'adore ton naruto Uzumaki, je te met 50/25 :o Tu dessine extrenement bien !!! Mais pas comme Perséphone ;) Ton luffy, comparé au mien que je vais poster dans un instant, le tien est vachement plus classe !! | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Les gribouillages du MMal Ven 23 Déc - 4:01 | |
| J'ai envie de dire : Quelles infos sur les ombres ?? Mais en tous cas, c'est du très bon boulot vraiment. Le mélange noir et blanc avec le détail en couleur me fait penser à l'excellent Sin City ... et j'aime vraiment beaucoup !! | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
| Sujet: Re: Les gribouillages du MMal Ven 23 Déc - 4:19 | |
| merci a vous les gars :)
l'eclair, plutot que conseil, j'aurai peut etre du dire info ^^
toujours est il que ca m'a servi de t'avoir poser ces questions sur tes dessins | |
|
| |
| Sujet: Re: Les gribouillages du MMal Ven 23 Déc - 23:48 | |
| C'est toujours un plaisir de rendre service | |
|
| |
| |
| |
moi_meme MMéchant Modo
| Sujet: Re: Les gribouillages du MMal Sam 7 Jan - 3:24 | |
| ma fiiiiiiiiiiiiiiiiiiille dou j'ai pas vue ton com >< en tout cas un grand merci et du coup j'en profite pour mettre le petit dernier - Lee:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les gribouillages du MMal Sam 7 Jan - 3:30 | |
| | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
| Sujet: Re: Les gribouillages du MMal Sam 7 Jan - 3:33 | |
| merci ma fiiiiiiiiiiiiiiille tout ca n'aurait pas ete possible sans tes encouragements au tout debut Edit N@ro:Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Les gribouillages du MMal Sam 7 Jan - 15:46 | |
| Bien stylé celui-ci et comme N@ro, je trouve qu'il ressemble à Gai Bon boulot. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les gribouillages du MMal | |
| |
|
| |
| Les gribouillages du MMal | |
|