| Les gribouillages du MMal | |
|
+28Laliloudu03 Aiko Law Roxas Nilay Obito Sama Bakaa ~ Okami-Jo' hatake Neji 47 Staara Yukine Smoker Perséphone Konohamaru Aoi ~ L'éclair brun Ginrô Odyssée N@ruto Uzum@ki Otaku Tohru Sasunaru Yui Hokage Mélie Miharu moi_meme 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Les gribouillages du MMal Sam 22 Oct - 21:10 | |
| Bravo, encore du bon travail père! | |
|
| |
Aoi ~ Shukaku
Nombre de messages : 661 Age : 29 Localisation : Cherche encore Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Les gribouillages du MMal Lun 24 Oct - 23:04 | |
| Waouh, la classe ! Je vois pas pourquoi tu t'inquiétais, ils sont très réussis tes dessins ! Je ne sais pas si c'est moi qui me fais des idées, mais on peut distinguer une progression ! Désolée de le dire, mais pour moi ton Hawkins et ton Luffy ne sont pas à la hauteur de ton HiruMMal, qui est celui que je préfère d'ailleurs XD Bonne continuation, et y a intérêt à ce que d'autres dessins suivent ceux-là ! | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Les gribouillages du MMal Ven 4 Nov - 21:43 | |
| merci a vous pour tous ces commentaires positifs, c fait vraiment plaisir :) J'en rajoute un nouveau (meme si je le trouve raté) - Sanji:
| |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Les gribouillages du MMal Ven 4 Nov - 21:47 | |
| J'aime bien mis à part le nez dont l'arrête est trop arrondie !! Un coup de gomme et une arrête plus droite et ça sera nickel | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Les gribouillages du MMal Ven 4 Nov - 21:49 | |
| merci mec,
malheureusement, c'est deja repassé au stylo donc tant pis pour le nez ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Les gribouillages du MMal Ven 4 Nov - 21:57 | |
| Bah pas grave, l'ensemble reste très correct ^^ | |
|
| |
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Les gribouillages du MMal Ven 4 Nov - 23:02 | |
| C'est pas mal du tout père! Après faut déjà arriver à faire ce que tu as fais et c'est pas facile pour tout le monde! J'attends la suite! | |
|
| |
Konohamaru Genin
Nombre de messages : 168 Age : 28 Localisation : Non localisé Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/10/2011
| Sujet: Re: Les gribouillages du MMal Sam 5 Nov - 0:19 | |
| Saaaaaaanji ! J'aime bien, on reconnait bien notre cuistot, pourtant il y a quand même des différences physiques et c'est pas pour me déplaire. Tu donnes ta propre version de Sanji sans faire un copier/coller du vrai, et je trouve le résultat très joli ! C'est la première fois que je m'intéresse à un dessin, moi qui n'ai jamais rien pu produire de mes dix doigts et muni d'un crayon Bonne continuation toi même
Dernière édition par Konohamaru le Sam 5 Nov - 0:20, édité 1 fois | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
| Sujet: Re: Les gribouillages du MMal Sam 5 Nov - 0:19 | |
| merci ma fille un autre - Ichimaru Gin:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les gribouillages du MMal Sam 5 Nov - 0:24 | |
| Très bon aussi, si ce n'est le haut du crane que j'aurai vu plus volumineux !! Mais c'est vraiment top, t'es doué mon salaud | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Les gribouillages du MMal Sam 5 Nov - 1:43 | |
| Ton Sanji est juste magnifique... Comme l'a dit Konohamaru, il a ce coté "différent" mais c'est limite si je le préfère pas ainsi... Franchement, t'as géré !!
Et Ichimaru c'est exactement ça... Cette expression qu'il a c'est vraiment celle qui dégage... Et j'ai l'impression que c'est ce qui est le plus compliqué dans les dessins... D'arriver à donner une "expression".
Tu t'es gavé ! | |
|
| |
Miharu Fille du MMal
| Sujet: Re: Les gribouillages du MMal Sam 5 Nov - 2:25 | |
| Encore un génial! Il suffit de demander x) Comme il est bien fait! Je pensais pas que tu étais aussi douer pour le dessin! Chapeau bas père! | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
| Sujet: Re: Les gribouillages du MMal Sam 5 Nov - 3:18 | |
| merci bcp bcp pour tous vos commentaires un autre - Luffy Yin-Yang:
- Caribou:
Pour le dernier j'ai testé le fusain pour faire les ombres, resultat bof... | |
|
| |
Miharu Fille du MMal
| Sujet: Re: Les gribouillages du MMal Sam 5 Nov - 14:43 | |
| J'adore ton dessin de Luffy Et celui de Caribou est super bien fait! Avec des ombres, beaucoup de détails. | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
| Sujet: Re: Les gribouillages du MMal Sam 5 Nov - 20:05 | |
| en voila un autre celui la il est pour ma fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille, je te l'avais dit sur skype, chose promise chose due - Lavi (D.Gray-man):
| |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Les gribouillages du MMal Sam 5 Nov - 23:01 | |
|
Dernière édition par N@ruto Uzum@ki le Dim 6 Nov - 0:38, édité 1 fois | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| |
| |
moi_meme MMéchant Modo
| Sujet: Re: Les gribouillages du MMal Mar 15 Nov - 5:34 | |
| franchement merci bcp a vous pour tes ces compliments, en voici un moyen histoire de redescendre un peu sur terre ^^ - Hiruma (ouais encore et alors XD):
| |
|
| |
Perséphone Shukaku
Nombre de messages : 601 Age : 32 Localisation : Nice Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Les gribouillages du MMal Mar 15 Nov - 13:26 | |
| j'aime bien le dernier dessin,
par contre il aurait été mieux que le fond noir de la bouche soit complètement homogène et que les traits de remplissage n'apparaissent pas. Pour ce qui est des ombres je pense que tu aurais pu les traiter avec plus de précision. j'aime tes dessins bien joué ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les gribouillages du MMal Mar 15 Nov - 13:35 | |
| C'est du bon boulot mais encore et toujours le coloriage est à la ramasse. Un pouce levé tout de même | |
|
| |
Miharu Fille du MMal
| Sujet: Re: Les gribouillages du MMal Mar 15 Nov - 15:00 | |
| Oh, encore un dessin qui me plais beaucoup!! Bravo père. | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Les gribouillages du MMal Mar 15 Nov - 21:28 | |
| J'aime beaucoup tes dessins du MMal !!! Tu déssine comme un chef, chef ! | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Les gribouillages du MMal Mar 15 Nov - 21:41 | |
| J'aime beaucoup tes dessins surtout ceux de luffy et hiruma ils sont super bien fais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les gribouillages du MMal | |
| |
|
| |
| Les gribouillages du MMal | |
|