Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Mer 6 Mai - 23:25
Le season final de POI ♥
Invité Invité
Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Jeu 14 Mai - 12:01
Coup de coeur : Jour férié aujourd'hui, vais aller piller le magasin de manga de l'avenue d'à côté.
Coup de gueule : Je ne trouve pas de bonnes images d'iruka pour mon avatar. Fuck.
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Lun 18 Mai - 22:50
CDC : J'ai acheté un ballon de basket aujourd'hui et j'ai teste ça au terrain près de chez moi, c'était un tel kiff
CDG : La réalité se fait dure quand tu ne plantes pas un seul panier à 3 points
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Lun 18 Mai - 23:00
brique time
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Lun 18 Mai - 23:27
Ouais, ça ressemblait plutôt à ça :
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Lun 18 Mai - 23:57
Vous moquez pas il s'est fait une torsion retournée à l'envers du poignet quoi ! :3 Pauvre Tony xD
CDC : Gros KEAF ! J'ai claqué 50E en mangas ce mois-ci et ce pour des tomes super coules ! Depuis le temps que je n'avais pas déboursé un kopeck pour continuer mes collections/entamer de nouvelles séries, franchement ça fait du bien. Mon coeur flotte dans les airs avec des petites ailes puisque c'est ça ! Du coup je suis à jour sur Terra Formars, Blue Exorcist et mon nouveau petit trésor : "Liselotte et la forêt des sorcières". L'héroïne à un nom qui sent la loose mais ces 3 tomes sont le grand retour de la mangaka de Fruits Basket et....j'aime le travail de cette femme de tout mon coeur. C'est génial, je suis une fidèle lectrice aux anges les amis. Ahhhh youpi quoi !! ♥
CDC ULTIIIIIME : Je reviens d'un week-end prolongé avec mon amoureux et pfouhhh ! Mon petit coeur vole encore plus haut ! Je suis trop heureuse ♥ ♥ ♥
CDG : /me plane total pour le rapport de stage. Il va falloir s'y meeeeeettreuuuuh Demain ! Et mon Nocc me manque déjà T.T
Lagiacrus Magus Killer
Nombre de messages : 1094 Age : 26 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/10/2012
Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Mar 19 Mai - 21:48
CDC : j'attend ça dans ma boite au lettre demain , jouer va prendre une autre dimension et les vacances d'été approche à grand pas ( comme le bac fr d'ailleur )
Spoiler:
Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Mar 19 Mai - 22:19
Les nouveaux sextoy de la gamme Marc Dorcel ?!
Lagiacrus Magus Killer
Nombre de messages : 1094 Age : 26 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/10/2012
Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Mer 20 Mai - 0:07
Avec option vibromasseur bien entendu !
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Mer 20 Mai - 1:03
Mais c'est quoi cette machine ??
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Mer 27 Mai - 17:33
CDC : Il y a qql jours, j'en avais un comme ca dans les bras :
Spoiler:
C'est un bébé serval. Voila, inutile d'ajouter autre chose je crois.. !
Dernière édition par Avril le Mer 27 Mai - 19:13, édité 1 fois
Rhoodes AphRHOODite
Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Mer 27 Mai - 18:51
On voit pas l'imagine ma puce ♥ :(
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Mer 27 Mai - 19:14
J'ai édité avec une autre photo !
Maxi Kyubi
Nombre de messages : 1004 Age : 25 Localisation : Dunwall Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 28/05/2013
Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Mer 27 Mai - 20:49
Moi je la voyais avant x) C'est pas les turcs du désert ou quelque chose du genre ?
Lagiacrus Magus Killer
Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Mer 27 Mai - 21:05
Maxi a écrit:
Moi je la voyais avant x) C'est pas les turcs du désert ou quelque chose du genre ?
Doit y avoir des turcs dans le desert en turquie ouais
Sinon c'est des chatons de la taille d'un chat avec de grosses oreilles et des yeux bleu ....
....
....
TROP MIGNON J EN VEUX UN
Avril Coo'Queen
Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Mer 27 Mai - 21:24
Il vit en Afrique, dans les savanes humides (donc ouais, les semi-deserts) Ca ressemble a ca taille adulte :
Spoiler:
Lagiacrus Magus Killer
Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Mer 27 Mai - 21:33
C'est super élancé comme bestiole , je parie que ça court vachement vite
Avril Coo'Queen
Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Mer 27 Mai - 21:52
Ce sont pas de grands coureurs, mais ils vont plutot se servir de leurs pattes pour faire d'énormes bond pour attraper leur proie en plein vol. Ils les utilisent aussi pour creuser pour chasser des taupes par exemple, ou bien même pour pêcher.
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Mer 27 Mai - 21:59
Coup de coeur : Vacances réservééééééééééées !!!
Coup de gueule : Trop de dépenses ce mois-ci.
Rhoodes AphRHOODite
Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Mer 27 Mai - 23:33
C'est vraiment trop magnifique Sophiiiiiiiiiiiiiiiie ♥
Tu vas où Staaaaa' ?
Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Jeu 28 Mai - 13:43
CDC : Pas cours aujourd'hui, je peux enfin profiter de Roland Garros
CDG : Dommage que ça ne se prolonge pas à demain ...
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Mar 9 Juin - 15:36
Rhoodes a écrit:
Tu vas où Staaaaa' ?
10 jours en Turquie !
Trop hâte de pouvoir enfin passer à nouveau du temps avec mon Schatz