Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Dim 4 Mai - 12:46
CDG : je me suis a nouveau blessé la jambe droite xD CDC : y a plein de chat autourde ma maison qui viennent manger ce que je leur donne = D
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Dim 4 Mai - 12:50
Donne leur ta jambe, tu ne la blesseras plus XDD
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Dim 4 Mai - 13:20
T'as fait comment encore Aga :/ Cette fois prends le temps de te rétablir , n'est ce pas
Zarakaï Ero Sennin
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Dim 4 Mai - 15:38
CDC : je suis en train de savourer une noix de coco que je viens d'ouvrir, la chair est succulente et que dire de l'eau de coco à l'intérieur 8D CDG : j'ai pété mon meilleur couteau dans l'opération, mais j'ai fini cette salope au marteau (cette phrase pourrait curieusement s'appliquer à mes sorties nocturne lorsque je traque des prostituées dans les ruelles sombres).
Rhoodes AphRHOODite
Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Dim 4 Mai - 15:54
MDRRRRRRRRRRRRRRRR Jack Le martelleur is Back !!!
Aganeno Kyubi
Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Dim 4 Mai - 16:19
Non Jack c'est un autre xD
Et il les attaque au pick a glace les prostitués plutôt xD
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Dim 4 Mai - 17:05
PTDR j'suis la seule a être choquée qu'Aga poste ici, pour parler de chats ?
Rhoodes AphRHOODite
Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Dim 4 Mai - 17:22
MDRR Aga !!!
Ouais Avril ça choque que toi x) nous on a l'habitude de la voir gaga devant les chats :3
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Dim 4 Mai - 17:31
C'est pas le fait qu'il parle de chat, mais qu'il poste ici
Invité Invité
Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Dim 4 Mai - 18:28
Aganeno a écrit:
CDG : je me suis a nouveau blessé la jambe droite xD CDC : y a plein de chat autourde ma maison qui viennent manger ce que je leur donne = D
Aga dans 10 ans.
Rhoodes AphRHOODite
Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Dim 4 Mai - 18:42
Omg xDD bien trouvé !
Cdg:demain réveil très tôt TT
Aganeno Kyubi
Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Dim 4 Mai - 18:51
non je jetterai jamais des chats moi
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Dim 4 Mai - 18:54
Comment tu sais pas mentir Aga
Zarakaï Ero Sennin
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Dim 4 Mai - 19:58
Hahahahahahah xDDDDD
Agadafonk a écrit:
non je jetterai jamais des chats moi
Cette crazy cat lady disait cela aussi du temps de la jeunesse de ses capacités de réflexions aujourd'hui ravagées par le temps.
EDIT : Escoune, pour rester dans les règles et légitimer mon intervention sur l'état mental d'Aga, je me permet l'adjonction d'un nouveau CDC/CDG :
CDC : il reste de la noix de coco ! CDG : mais plus pour longtemps !
Je trouve qu'il est débile mais pas plus que beaucoup d'autres :D
Edit Esca: dis moi qu'il n'y a pas de sous entendu facheux sous ce "pseudo" je risquerai de très mal le prendre.
Dernière édition par Zarakaï le Dim 4 Mai - 20:17, édité 1 fois
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Dim 4 Mai - 20:04
On arrête le flood s'il vous plait, vous pouvez continuez de commentez l'état mental d'Aga et de ses ball'o'balls à condition de mettre un petit CDC ou CDG aussi.
Invité Invité
Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Dim 4 Mai - 20:54
CDG : Le fait que les modos se foutent totalement de ma gueule. Pour parler de mon cas dans votre section privée, y'a du monde hein. Pour supprimer mes posts, y'a du monde (le flood de Kazu est trop mauvais le seul qu'on supprime) ne me parlez de pas vos tentatives d'arrêts de flood récentes on sait vous et moi pourquoi vous les avez faites. Continuez à supprimer nos messages, soyons sérieux ! Allons-y, mes frères, respectons tous cette demande d'arrêt du flood et faisons-nous chier tous ensemble sur un forum qui est concrètement entrain de crever vu l'inactivité affolante ici présente. Mais pour répondre à mes questions concernant la suppression d'un de mes posts y'a plus persoooooonne.
Donc maintenant, si vous avez un soucis avec moi ça sert à rien de m'envoyer Mélie, vous me lâchez un bon petit message car vous êtes le staff du forum ? Votre hypocrisie ajoutée à votre paranoïa commence à vraiment me saouler. Je vais vous le dire clairement, aux quelques personnes qui se sentent offensées et provoquées à tous mes posts : je m'en tape de vos misérables vies. Vous êtes des personnes insignifiantes sans la moindre once d'importance à mes yeux.
On refuse de me dire qui parle de moi derrière mon dos et qui se plaint, donc je ne dirai pas de noms non plus mais vous vous reconnaîtrez, je vous fais confiance. Sur ce, j'invite cordialement les personnes ayant un soucis avec moi, à venir me MP ou sur Skype j'suis sur toutes les convos vous me trouverez facilement.
CDC : j'ai été au Zoo y'a pas longtemps c'était cool.
(Bon alors, on lance les paris sur mon ban ?)
Esca Shinigami's Meister
Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Dim 4 Mai - 21:29
CDG: alors moi je vais te répondre en public, ça ne te dérange pas j'espère?
Je me sens clairement visée par ton post, mais contrairement à ce que tu pourrais penser il me fait doucement rire. Je t'explique: j'ai supprimé une fois un de tes posts flood et je t'ai prévenu cordialement de ma démarche et je pense que tu te souviens de la façon dont tu m'a envoyé chier tel une enculade à sec. Alors j'ai décidé de laisser tes posts aux autres modos... Je ne fais pas partie de le ou des personnes qui se sont plaints de toi au staff. Et en ce qui concerne une décision à prendre sur ton cas, j'ai clairement expliqué dans notre "section privée" que je ne donnerais pas d'avis sur une décision à prendre mais que je suivrai la majorité. Quand à la décision de Mélie de te MP elle ne vient pas des autres mais d'elle, c'est elle qui a dit qu'elle te préviendrait en MP. Je veux bien comprendre que tu trouve la suppression de ton flood soulante, mais elle n'est pas de mon fait.
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Jeu 15 Mai - 0:14
CDG : j'ai encore du me payer un nouveau tel parce que la garantie de mon ancien phone n'a pas marché et clairement je commence a craindre la faillite. Saoulant de dépenser.
CDC : Bon j'vais avoir un petit weekend de 3 jours. Ça par contre je m'en plains pas ^^
Milky Mey Pokémaster
Nombre de messages : 1413 Age : 110 Localisation : Bientôt de retour à Hoenn Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/07/2011
Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Jeu 15 Mai - 15:42
CDG : Chômaaaaaaaaaaaaaaaage... Je veux du boulot.
Invité Invité
Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Jeu 15 Mai - 16:10
CDC : Le soleil qu'il y a aujourd'hui ❤
Rhoodes AphRHOODite
Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Jeu 15 Mai - 23:45
CDG : La fin de ma vie. Oui. La fin de ma vie. à tout jamais. Complete despair. Comprendra qui pourra.
Dernière édition par Rhoodes le Jeu 15 Mai - 23:50, édité 1 fois
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Jeu 15 Mai - 23:47
CDG : Complete despair oui.
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Jeu 15 Mai - 23:54
CDG : The end is near ~
CDC : CHAUUUD CACAO !
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Ven 16 Mai - 1:03
CDC : Le Québec est un pays merveilleux ❤
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Ven 16 Mai - 17:30
CDG: soleil, disparaît .-. et j'ai eu 8 en anglais, a priori j'ai fais un hors sujet.. CDC: 12 en français, et la veille j'ai un 10 en disserte, c'est génial 8D