| Coups de coeur // Coups de gueule | |
|
+79bijuufanshonen Shinaru Sasori83 Yokubo @lex Calliope kawamaru Dovahkiin Megumi-chan Akemi Lagiacrus Rikudo Sennin Light Aganeno ~ Pridy Akashi Néotia Donkario DaphnéViBritania willow159 Tenshi Zarakaï Erza Uchiwa Maxi moi_meme deidara_sempai^-V Gaara Uchiwa Paramore Hisoka Uzumaki-Senju Milky Mey Seiko-hime2 yukiona Neyro Lelouch HyûgaMan1 Sasuke_Akatsuki Rhoodes Avril Mérenrê Neji 47 codeto hatake Ishimaru Shinji Anarkhe Yakirai Roxas xerev Okami-Jo' Portgas D . Ace © J0k3r Hoshiko Aiko Karoku Aypsord Blue¤Wind Law ChromaPatate Esca Sasunaru Shikamaru_97 Staara Berzerker Aqualade 8luz SxYuki Smoker Nocciole Yukine L'éclair brun N@ruto Uzum@ki Bakaa ~ Miharu Mélie Perséphone Otaku Yorito Tohru Odyssée 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Light Kyubi
Nombre de messages : 1027 Age : 26 Localisation : Paris Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2013
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Sam 17 Mai - 1:56 | |
| CDC : Semaine assez chargé mais enfin terminé :D
CDG : Au début de la semaine, le temps a Paris était chelou, toutes les 5 secondes y'avait de la pluie et du soleil stp... | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Sam 17 Mai - 6:06 | |
| CDG : J'ai vomis CDC: J'ai vomis sur une connasse | |
|
| |
Mérenrê Kyubi
Nombre de messages : 1382 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Sam 17 Mai - 11:24 | |
| - 'Pa a écrit:
- CDG : J'ai vomis
CDC: J'ai vomis sur une connasse Ahah, tu m'as tué là :XD:J'en peux plus franchement xDDDDDDDDDD J'imagine les causes de ton vomissement Mais qui était donc cette fille ? J'suis fier de toi, mon père, cette connasse a du mal terminer la soirée/nuit quoique toi aussi... CDG : j'en ai marre de pas pouvoir travailler pour me faire de l'argent... | |
|
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| |
| |
Rikudo Sennin Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 20 Age : 28 Localisation : East Blue, Grand Line Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 09/07/2012
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Sam 17 Mai - 22:35 | |
| CDC: L'Atletico Madrid est champion d'Espagne ! CDG: J'dois réviser mes oraux d'espagnol et d'anglais pour le BAC. | |
|
| |
Maxi Kyubi
Nombre de messages : 1004 Age : 25 Localisation : Dunwall Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 28/05/2013
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Dim 18 Mai - 22:22 | |
| CDC: J'ai vu Louis Bertignac en Concert CDC(bis) Gratuit et Nutella a volonté | |
|
| |
HyûgaMan1 Jounin
Nombre de messages : 573 Age : 28 Localisation : Algérie Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/05/2013
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Mar 20 Mai - 0:12 | |
| CDC: Ca fait 5 jours que j'ai terminer mes exams donc vacances!!! (désoler de ne pas étre revenu plus tôt, mais j'avais besoin de repos... ^^' CDG: Bah comme quelques uns ici, je veux travailler et me faire de l'argents... | |
|
| |
Lagiacrus Magus Killer
Nombre de messages : 1094 Age : 26 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/10/2012
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Mar 20 Mai - 17:46 | |
| CDC: dans deux semaines c'est les vacances *O* CDG : ça va etre chaud pour mon orientation | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| |
| |
Light Kyubi
Nombre de messages : 1027 Age : 26 Localisation : Paris Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2013
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Dim 25 Mai - 15:02 | |
| CDC : Normalement l'année prochaine je serais inscrit à la salle de muscu à Forest hill, étant donné que je pratique le Tennis la-bas, je pourrais aller à la salle juste après *_* Je m'inscris c'est sur si je vais dans un lycée Public, donc j'espère que mon dossier va passer pour aller dans le lycée que je souhaite ! Ca serait parfait :D CDG : J'en ai marre de ma prof d'Anglais, c'est la troisième fois qu'on change de prof d'Anglais et celle est la pire, autant le deuxième prof était super j'apprenais vraiment des trucs meme si c'était dure mais alors j'ai l'impression on fait rien et j'apprends rien quoi
| |
|
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Dim 25 Mai - 21:13 | |
| J'ai eu une prof d'anglais parfaite l'an dernier aussi.
CDG : La métro en ce moment c'est vraiment la merde. CDC : Demain je vais pas en cours. |
|
| |
Avril Coo'Queen
| |
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Dim 25 Mai - 21:28 | |
| Le dernier X men au cinéma ?? | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
| |
| |
Mérenrê Kyubi
Nombre de messages : 1382 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Dim 25 Mai - 21:55 | |
| Pareil, j'ai eu 3 profs d'anglais cette année x) La prof "originale" est plutôt pas mauvaise (même si j'ai jamais réellement appris quelque chose en cours) mais elle était enceinte : résultat on a eu une remplaçante. Elle était terrible, son accent anglais ressemblait à de l'allemand, mais c'est certainement justifié par sa tête : c'était Hitler version femme . Bon, les cours c'était le bordel et du jour au lendemain elle a disparu. On a appris qu'elle a été virée pour incompétence et je pense qu'on y était pas pour rien . Enfin, la remplaçante de la remplaçante : elle faisait assez sympa mais on a vite pigé qu'elle n'avait pas d'autorité, du coup c'était (encore) le bordel. Le plus drôle quand elle s'énervait c'est que, comme elle était russe (bah oui, sinon c'est pas marrant), elle disait des trucs incompréhensibles genre "Si vous arrêtez pas, je vais allez voir à le CPE". Plus elle s'énervait, plus elle s'emmêlait les pinceaux et plus on rigolait . 'Fin bref, ma prof est revenue ^^ CDC : Demain j'ai 3h30 de cours, je finis à 11h35 | |
|
| |
Avril Coo'Queen
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Lun 26 Mai - 0:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Lun 26 Mai - 9:09 | |
| Origines Wolwerine le meilleur ??! J'espère que tu blagues. Il est nul a chier, ils ont détruit le personnage, inventer une histoire qui n'est pas du tout celle de Logan. Et depuis quand Dent de sabre est le frère de Wolverine ??! Sans oublier Deadpool ou du moins ce qu'ils ont essayé de faire passer pour Deadpool à la fin. meme Hugh Jackman ne sauve pas cette daube. En revanche, X-Men le commencement est cool notamment avec Magnéto | |
|
| |
Zarakaï Ero Sennin
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Lun 26 Mai - 9:52 | |
| Le seul X men valable est selon moi celui avec Michael Fassbender dans le role de magneto, (ça doit être "le commencement") il était sympa, et c'est un vrai acteur de cinéma, chose qui se fait rare dans les daube blockbusterienne aujourd'hui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Lun 26 Mai - 11:54 | |
| Ouiii, et quelle classe quand il parle allemand | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Lun 26 Mai - 18:14 | |
| CDG: j'suis fatiguéééééééée, je veux des vacances !!!!
Après X-men: le commencement, il y a eu Wolverine: l'immortel ( au Japon) et X-men: Day of the futur past qui est actuellement au ciné. | |
|
| |
Milky Mey Pokémaster
Nombre de messages : 1413 Age : 110 Localisation : Bientôt de retour à Hoenn Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/07/2011
| |
| |
Avril Coo'Queen
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Lun 26 Mai - 21:00 | |
| Il ne suit peut etre pas l'histoire originale, mais j'ai bien aimé. Bon j'avoue que c'est surtout parce qu'il tourne autour de Wolverine, mon X-men préféré lol. Sinon, W-men le commencement etait vraiment pas mal, et j'avoue que l'acteur qui joue Magneto etait juste ouf ! | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Lun 26 Mai - 21:26 | |
| "le mardi 3 juin de 15h à 19h pour « On n'demande qu'à en rire » " ça me tente grave !!! | |
|
| |
Milky Mey Pokémaster
Nombre de messages : 1413 Age : 110 Localisation : Bientôt de retour à Hoenn Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Lun 26 Mai - 21:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule | |
| |
|
| |
| Coups de coeur // Coups de gueule | |
|