| Coups de coeur // Coups de gueule | |
|
+79bijuufanshonen Shinaru Sasori83 Yokubo @lex Calliope kawamaru Dovahkiin Megumi-chan Akemi Lagiacrus Rikudo Sennin Light Aganeno ~ Pridy Akashi Néotia Donkario DaphnéViBritania willow159 Tenshi Zarakaï Erza Uchiwa Maxi moi_meme deidara_sempai^-V Gaara Uchiwa Paramore Hisoka Uzumaki-Senju Milky Mey Seiko-hime2 yukiona Neyro Lelouch HyûgaMan1 Sasuke_Akatsuki Rhoodes Avril Mérenrê Neji 47 codeto hatake Ishimaru Shinji Anarkhe Yakirai Roxas xerev Okami-Jo' Portgas D . Ace © J0k3r Hoshiko Aiko Karoku Aypsord Blue¤Wind Law ChromaPatate Esca Sasunaru Shikamaru_97 Staara Berzerker Aqualade 8luz SxYuki Smoker Nocciole Yukine L'éclair brun N@ruto Uzum@ki Bakaa ~ Miharu Mélie Perséphone Otaku Yorito Tohru Odyssée 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Lun 26 Mai - 22:42 | |
| CDC: voir Mey, Rhoodes et Bak' en tant que figurantes :p (et Melie aussi x) | |
|
| |
Tenshi Shukaku
Nombre de messages : 667 Age : 28 Localisation : ~ Dans de la Sauce Aigre Douce ~ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/07/2011
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Mar 27 Mai - 10:19 | |
| L'Emission ne vaut plus rien maintenant .. | |
|
| |
Milky Mey Pokémaster
Nombre de messages : 1413 Age : 110 Localisation : Bientôt de retour à Hoenn Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Mar 27 Mai - 10:43 | |
| Jamais vu, ce sera une première :uh:Sinon je vais au Petit Journal demain, ça me dit pas grand chose non plus on verra XD | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Mar 27 Mai - 13:16 | |
| Petit journal tu vas kiffer je pense ! D'ailleurs je crois que c'est Aga qui la regarde tous les jours Par contre c'est vrai qu'on ne demande qu'à en rire cette émission j'aime pas mais être avec vous c'est coooool ! CDC :les réveils tard | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Mar 27 Mai - 17:58 | |
| CDG: sors d'une réunion de service, décidément la direction devrait emmener son ptit cul plus souvent dans les services pour voir comment ils tournent!!!! | |
|
| |
Milky Mey Pokémaster
Nombre de messages : 1413 Age : 110 Localisation : Bientôt de retour à Hoenn Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/07/2011
| |
| |
Mérenrê Kyubi
Nombre de messages : 1382 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Mar 27 Mai - 18:03 | |
| CDC : Enfin ma M16 Vietnam airsoft Plus qu'à attendre la prochaine partie | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Mar 27 Mai - 18:05 | |
| - Milky Mey a écrit:
- Rhoodes a écrit:
- Petit journal tu vas kiffer je pense ! D'ailleurs je crois que c'est Aga qui la regarde tous les jours
Je suis deg, je viens d'apprendre que je peux venir avec quelqu'un mais j'arrive pas à le joindre et c'est demain. ._. Bon bah, les filles ?
Càd Esca ? Bah t'as plus qu'à prier pour qu'il donne signe de vie demain Matin, moi je peux pas demain je dois récupérer mon passeport à la Mairie T^T CDC : Hunter x Hunter <3 | |
|
| |
Milky Mey Pokémaster
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Mar 27 Mai - 18:10 | |
| | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Mar 27 Mai - 18:13 | |
| | |
|
| |
Milky Mey Pokémaster
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Mar 27 Mai - 18:17 | |
| Ouais c'est l'inverse XD XDDDD Autant faire carrément une annonce globale XD | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Mar 27 Mai - 18:27 | |
| CDC : Demain j'quitte, avec les amis, ma cambrousse adorée pour 3 jours a Bordeaux. Ça va donner !! CDG : Bientot le stage... Chiasse et dire qu'il y en a qui sont déjà en vacances | |
|
| |
Tenshi Shukaku
Nombre de messages : 667 Age : 28 Localisation : ~ Dans de la Sauce Aigre Douce ~ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/07/2011
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Mer 28 Mai - 22:07 | |
| - Rhoodes a écrit:
- moi je peux pas demain je dois récupérer mon passeport à la Mairie T^T
Ta pas les Papiers Misquine CDC : Passage en Première (Enfin) et Vacance pour moi maintenant *-* | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Mer 28 Mai - 22:16 | |
| - Tenshi a écrit:
- Rhoodes a écrit:
- moi je peux pas demain je dois récupérer mon passeport à la Mairie T^T
Ta pas les Papiers Misquine
CDC : Passage en Première (Enfin) et Vacance pour moi maintenant *-* Déjà c'est Miskina vieux jnoun XD, et je suis plus française que toi Ah c'est couaaaal pour toi ça !! :D CDC : Vendredi et Samedi On va voir la famiiiiiiiille | |
|
| |
Mérenrê Kyubi
Nombre de messages : 1382 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Mer 28 Mai - 23:05 | |
| CDC : Passage en Terminale S et un bon p'tit week-end J'pense que j'vais faire mumuse avec mon nouveau joujou | |
|
| |
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Mer 28 Mai - 23:22 | |
| T'es bien le seul à aimer passer en Tle S | |
|
| |
Mérenrê Kyubi
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Mer 28 Mai - 23:49 | |
| Bah, c'est clair que je préférerais travailler mais bon, faut bien faire des études ^^' Du coup, ouais, j'suis content de passer en terminale, c'est mieux que redoubler x) | |
|
| |
Light Kyubi
Nombre de messages : 1027 Age : 26 Localisation : Paris Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2013
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Jeu 29 Mai - 0:07 | |
| CDC : Bon j'ai cours jusqu'à à mon conseil de classe mais j'ai plus de note à partir de la semaine prochaine, donc je me considère un peu en vacances quoi xD
CDG : C'est pas vraiment un coup de gueule, mais plutot du stresse, le 27 Juin, j'aurais mes résultats pour voir si je suis accepté dans un Lycée public (Car à la base je suis dans un Collège privé), donc j'ai envoyé mon dossier et tout, et je n'aurais les réponses que le 27 Juin, donc je stresse de fou. Je prie pour etre pris.
| |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Jeu 29 Mai - 0:13 | |
| Cooooongrat Hkeeeey | |
|
| |
Mérenrê Kyubi
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Jeu 29 Mai - 0:15 | |
| Tu viens d'un collège privé et tu veux aller dans le public ? Ben je vois pas tellement où il peut y avoir de problème ^^' Tu es techniquement mieux préparé que si tu étais dans un collège public : meilleurs résultats, plus discipliné... Je vois pas pourquoi ils te refuseraient ! après je connais pas ton dossier donc bon, je résonne avec ce que j'ai ^^ Yeaaaaah, merci ô grande AphRhoodite | |
|
| |
Light Kyubi
Nombre de messages : 1027 Age : 26 Localisation : Paris Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2013
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Jeu 29 Mai - 0:20 | |
| Nan c'est pas vraiment que mon dossier est mauvais ou quoi que ce soit, mais c'est que c'est très difficile de passer un collège privé à un lycée public, la procédure est compliqué sur Paris en fait, du coup, je dois faire plusieurs voeux pour rentrer dans certains Lycées, et j'espère etre accepté dans le lycée que je souhaite le plus
| |
|
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| |
| |
Light Kyubi
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Jeu 29 Mai - 0:47 | |
| Merci Avril :)
Ah ouais dure, tu peux etre prévenu à n'importe quel moment quoi xD Moi c'est 27 Juin à 14h donc j'ai meme l'heure précise et tout quoi ! xD Heureusement que mon premier vœu est dans mon district (Du nord donc) donc j'aurais plus de chance ! Après mon second vœu c'est un deuxième gros lycée mais dans le 15ème donc c'est très très loin, mais je m'en fous du trajet, du moment que c'est un bon lycée je suis prêt à y aller après les autres m'intéresse beaucoup moins donc voilà xD Mais j'ai une place dans un lycée privé mais je préfère aller dans le public, pour éviter de faire payer à mes parents l'école et tout ça, donc j'essaye de faire en sorte d'aller en public quoi
Je prie pour toi aussi Avril !
| |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Jeu 29 Mai - 0:58 | |
| InchaAllah ça se passera bien mes cocos !! | |
|
| |
Light Kyubi
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Jeu 29 Mai - 1:04 | |
| Wallah moi aussi j'espère
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule | |
| |
|
| |
| Coups de coeur // Coups de gueule | |
|