AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Coups de coeur // Coups de gueule

+79
bijuufanshonen
Shinaru
Sasori83
Yokubo
@lex
Calliope
kawamaru
Dovahkiin
Megumi-chan
Akemi
Lagiacrus
Rikudo Sennin
Light
Aganeno
~ Pridy
Akashi
Néotia
Donkario
DaphnéViBritania
willow159
Tenshi
Zarakaï
Erza Uchiwa
Maxi
moi_meme
deidara_sempai^-V
Gaara Uchiwa
Paramore
Hisoka
Uzumaki-Senju
Milky Mey
Seiko-hime2
yukiona
Neyro
Lelouch
HyûgaMan1
Sasuke_Akatsuki
Rhoodes
Avril
Mérenrê
Neji 47
codeto
hatake
Ishimaru Shinji
Anarkhe
Yakirai
Roxas
xerev
Okami-Jo'
Portgas D . Ace ©
J0k3r
Hoshiko
Aiko
Karoku
Aypsord
Blue¤Wind
Law
ChromaPatate
Esca
Sasunaru
Shikamaru_97
Staara
Berzerker
Aqualade
8luz
SxYuki
Smoker
Nocciole
Yukine
L'éclair brun
N@ruto Uzum@ki
Bakaa ~
Miharu
Mélie
Perséphone
Otaku
Yorito
Tohru
Odyssée
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Donkario
Le fou
Le fou

Masculin Nombre de messages : 1964
Lisez-vous les scans ? : Non

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 24 Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:42

CDC: voir Mey, Rhoodes et Bak' en tant que figurantes  :hoho: :p (et Melie aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Shukaku
Shukaku
Tenshi

Masculin Nombre de messages : 667
Lisez-vous les scans ? : Oui

MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 24 Icon_minitimeMar 27 Mai - 10:19

L'Emission ne vaut plus rien maintenant ..
Milky Mey
Pokémaster
Pokémaster
Milky Mey

Féminin Nombre de messages : 1413

MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 24 Icon_minitimeMar 27 Mai - 10:43

Jamais vu, ce sera une première :uh:Sinon je vais au Petit Journal demain, ça me dit pas grand chose non plus on verra XD
http://shipping-infinity.forumactif.fr/
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite

Féminin Nombre de messages : 3912

MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 24 Icon_minitimeMar 27 Mai - 13:16

Petit journal tu vas kiffer je pense ! D'ailleurs je crois que c'est Aga qui la regarde tous les jours

Par contre c'est vrai qu'on ne demande qu'à en rire cette émission j'aime pas mais être avec vous c'est coooool !

CDC :les réveils tard :yes:
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca

Féminin Nombre de messages : 3488

MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 24 Icon_minitimeMar 27 Mai - 17:58

CDG: sors d'une réunion de service, décidément la direction devrait emmener son ptit cul plus souvent dans les services pour voir comment ils tournent!!!!
http://urgped.tumblr.com/
Milky Mey
Pokémaster
Pokémaster
Milky Mey

MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 24 Icon_minitimeMar 27 Mai - 17:59

Rhoodes a écrit:
Petit journal tu vas kiffer je pense ! D'ailleurs je crois que c'est Aga qui la regarde tous les jours

Je suis deg, je viens d'apprendre que je peux venir avec quelqu'un mais j'arrive pas à le joindre et c'est demain. ._. Bon bah, les filles ?  Coups de coeur // Coups de gueule - Page 24 698902 

Càd Esca ?
Mérenrê
Kyubi
Kyubi
Mérenrê

Masculin Nombre de messages : 1382

MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 24 Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:03

CDC : Enfin ma M16 Vietnam airsoft :yes: Plus qu'à attendre la prochaine partie Coups de coeur // Coups de gueule - Page 24 129693
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite

MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 24 Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:05

Milky Mey a écrit:
Rhoodes a écrit:

Je suis deg, je viens d'apprendre que je peux venir avec quelqu'un mais j'arrive pas à le joindre et c'est demain. ._. Bon bah, les filles ?  Coups de coeur // Coups de gueule - Page 24 698902 

Càd Esca ?

Bah t'as plus qu'à prier pour qu'il donne signe de vie demain Matin, moi je peux pas demain je dois récupérer mon passeport à la Mairie T^T

CDC : Hunter x Hunter <3
Milky Mey
Pokémaster
Pokémaster
Milky Mey

MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 24 Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:10

Il est co sur le Fo' en plus ce voyou. XDD Puréééééée  :t1: 
Pas grave Roads !

CDG : Séjour au Gabon dans un mois Coups de coeur // Coups de gueule - Page 24 748144 Coups de coeur // Coups de gueule - Page 24 748144 Coups de coeur // Coups de gueule - Page 24 748144
CDC : Passeport périmé Coups de coeur // Coups de gueule - Page 24 748144 Coups de coeur // Coups de gueule - Page 24 748144 Coups de coeur // Coups de gueule - Page 24 748144
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite

MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 24 Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:13

Milky Mey a écrit:
Il est co sur le Fo' en plus ce voyou. XDD Puréééééée  :t1: 
Pas grave Roads !

CDG : Séjour au Gabon dans un mois Coups de coeur // Coups de gueule - Page 24 748144Coups de coeur // Coups de gueule - Page 24 748144Coups de coeur // Coups de gueule - Page 24 748144
CDC : Passeport périmé Coups de coeur // Coups de gueule - Page 24 748144Coups de coeur // Coups de gueule - Page 24 748144Coups de coeur // Coups de gueule - Page 24 748144

Interpelle le dans la section débat XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Tu t'es pas trompé dans l'ordre du CDG / CDC ? XD Ou c'est fait exprès ? Coups de coeur // Coups de gueule - Page 24 698902
Milky Mey
Pokémaster
Pokémaster
Milky Mey

MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 24 Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:17

Ouais c'est l'inverse XD
XDDDD Autant faire carrément une annonce globale XD
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku

Masculin Nombre de messages : 4920

MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 24 Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:27

CDC : Demain j'quitte, avec les amis, ma cambrousse adorée pour 3 jours a Bordeaux. Ça va donner !!  Coups de coeur // Coups de gueule - Page 24 684643 

CDG : Bientot le stage... Chiasse et dire qu'il y en a qui sont déjà en vacances Coups de coeur // Coups de gueule - Page 24 698902
Tenshi
Shukaku
Shukaku
Tenshi

Masculin Nombre de messages : 667

MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 24 Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:07

Rhoodes a écrit:
moi je peux pas demain je dois récupérer mon passeport à la Mairie T^T
Ta pas les Papiers Misquine  Coups de coeur // Coups de gueule - Page 24 795342 

CDC : Passage en Première (Enfin) et Vacance pour moi maintenant *-*
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite

MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 24 Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:16

Tenshi a écrit:
Rhoodes a écrit:
moi je peux pas demain je dois récupérer mon passeport à la Mairie T^T
Ta pas les Papiers Misquine  Coups de coeur // Coups de gueule - Page 24 795342 

CDC : Passage en Première (Enfin) et Vacance pour moi maintenant *-*

Déjà c'est Miskina vieux jnoun XD, et je suis plus française que toi Coups de coeur // Coups de gueule - Page 24 698902
Ah c'est couaaaal pour toi ça !! :D

CDC : Vendredi et Samedi :yes: On va voir la famiiiiiiiille
Mérenrê
Kyubi
Kyubi
Mérenrê

MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 24 Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:05

CDC : Passage en Terminale S et un bon p'tit week-end :ouais: J'pense que j'vais faire mumuse avec mon nouveau joujou Coups de coeur // Coups de gueule - Page 24 129693
Donkario
Le fou
Le fou

Masculin Nombre de messages : 1964

MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 24 Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:22

T'es bien le seul à aimer passer en Tle S  Coups de coeur // Coups de gueule - Page 24 795342 
Mérenrê
Kyubi
Kyubi
Mérenrê

MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 24 Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:49

Bah, c'est clair que je préférerais travailler mais bon, faut bien faire des études ^^' Du coup, ouais, j'suis content de passer en terminale, c'est mieux que redoubler x)
Light
Kyubi
Kyubi
Light

Masculin Nombre de messages : 1027

MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 24 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 0:07

CDC : Bon j'ai cours jusqu'à à mon conseil de classe mais j'ai plus de note à partir de la semaine prochaine, donc je me considère un peu en vacances quoi xD

CDG : C'est pas vraiment un coup de gueule, mais plutot du stresse, le 27 Juin, j'aurais mes résultats pour voir si je suis accepté dans un Lycée public (Car à la base je suis dans un Collège privé), donc j'ai envoyé mon dossier et tout, et je n'aurais les réponses que le 27 Juin, donc je stresse de fou. Je prie pour etre pris.
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite

MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 24 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 0:13

Cooooongrat Hkeeeey  Coups de coeur // Coups de gueule - Page 24 176187 
Mérenrê
Kyubi
Kyubi
Mérenrê

MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 24 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 0:15

Tu viens d'un collège privé et tu veux aller dans le public ? Ben je vois pas tellement où il peut y avoir de problème ^^' Tu es techniquement mieux préparé que si tu étais dans un collège public : meilleurs résultats, plus discipliné... Je vois pas pourquoi ils te refuseraient ! après je connais pas ton dossier donc bon, je résonne avec ce que j'ai ^^

Yeaaaaah, merci ô grande AphRhoodite  :hippi: 
Light
Kyubi
Kyubi
Light

MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 24 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 0:20

Nan c'est pas vraiment que mon dossier est mauvais ou quoi que ce soit, mais c'est que c'est très difficile de passer un collège privé à un lycée public, la procédure est compliqué sur Paris en fait, du coup, je dois faire plusieurs voeux pour rentrer dans certains Lycées, et j'espère etre accepté dans le lycée que je souhaite le plus
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril

Féminin Nombre de messages : 3201

MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 24 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 0:41

Light a écrit:

Nan c'est pas vraiment que mon dossier est mauvais ou quoi que ce soit, mais c'est que c'est très difficile de passer un collège privé à un lycée public

+1
Je croise les doigts pour toi ! Coups de coeur // Coups de gueule - Page 24 129693

CDG : Je suis un peu dans le même cas que toi, j'attends les réponses de mes différentes candidatures de Masters.. J'en ai envoyé 3 : Villetaneuse, Strasbourg et Rennes.
Je stresse vraiment beaucoup, j'espère etre prise dans au moins un des 3, le mieux serait Villetaneuse (ca reste près de Paris), mais bon.. Ce qui me fait stresser encore plus, c'est qu'aucun ne m'a donné de date concernant les réponses.. Ca peut etre dans qql semaines comme dans 2 mois.. J'ai tellement peur de n'etre prise dans aucun des 3 que j'en reve la nuit XD
Light
Kyubi
Kyubi
Light

MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 24 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 0:47

Merci Avril :)

Ah ouais dure, tu peux etre prévenu à n'importe quel moment quoi xD
Moi c'est 27 Juin à 14h donc j'ai meme l'heure précise et tout quoi ! xD
Heureusement que mon premier vœu est dans mon district (Du nord donc) donc j'aurais plus de chance ! Après mon second vœu c'est un deuxième gros lycée mais dans le 15ème donc c'est très très loin, mais je m'en fous du trajet, du moment que c'est un bon lycée je suis prêt à y aller après les autres m'intéresse beaucoup moins donc voilà xD
Mais j'ai une place dans un lycée privé mais je préfère aller dans le public, pour éviter de faire payer à mes parents l'école et tout ça, donc j'essaye de faire en sorte d'aller en public quoi

Je prie pour toi aussi Avril !
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite

MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 24 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 0:58

InchaAllah ça se passera bien mes cocos !!
Light
Kyubi
Kyubi
Light

MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 24 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 1:04

Wallah moi aussi j'espère
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 24 Icon_minitime

Coups de coeur // Coups de gueule
Page 24 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant