Nombre de messages : 1382 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/05/2013
Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Jeu 29 Mai - 1:17
Tranquille les amis
Si tu vas à Rennes, tu seras presque à côté de chez moi (bon, 100 bornes quand même )
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Jeu 29 Mai - 1:25
Inch'allah ma soeur.. !
Ouais Rennes ca reste tout de même mon dernier choix, parce que c'est le plus loin et je ne connais pas du tout, mais bon si c'est le seul qui veut bien me prendre, j'vais pas cracher dessus
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Ven 30 Mai - 17:29
CD : Les gens aujourd'hui je suis SATASFACTION, PLAISIR et BONHEUR C'est juste que j'ai reçu ma WiiU avec Mario Kart 8, avec un jeu gratuit Sonic lost W, depuis le temps que j'attend de jouer à un bon Mario comme il n'y en avait plus depuis un bon moment, reste plus qu'à m'acheter le Donkey Country sortit dernièrement pis ce sera la fête au village
Light Kyubi
Nombre de messages : 1027 Age : 26 Localisation : Paris Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2013
Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Ven 30 Mai - 20:09
Alors Mario Kart 8 ?
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Ven 30 Mai - 20:41
Juste de la bomb-omb, ce que j'aime bien c'est le fait qu'on ne gagne plus autant avec la chance des objet ! càd que tu peut pas en avoir stock genre une carapace rouge derrière ton cul et un champi dans ton stock, donc il y à une minimisation des objets et la carapace bleu tu ne l'a pas autant de fois lorsque tu est dernier, et quand tu tombe tu reivens super rapidemment dans la course et d'autres amélioration, entre autre dans le multi assez sympas Bref un mario kart comme tous les autres à ne pas rater ^^
Mais CD : pour les perso, ILS ONT FOUTU TOUTE LA BANDE DE POTE A BOWSER JUNIOR, on les connais même pas ces connard ! ils auraient pu mettre des autres perso car ceux-là ils viennent des new super mario bros Wii et U, en plus ils sont moche. Pour le coup je suis DECEPTION.
Light Kyubi
Nombre de messages : 1027 Age : 26 Localisation : Paris Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2013
Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Ven 30 Mai - 20:56
Faut vraiment que je l'achète !
Ah ouais ? Les potes qui sont à la couleur de l'arc en ciel là ?
Donkario Le fou
Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Ven 30 Mai - 21:04
Bah oui ils sont 5 ou 6 ces enfoirés et même pas charismatique, déçu à ce point, je regrette un bon Diddy kong ou d'autres assez connu quoi
Light Kyubi
Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Ven 30 Mai - 21:11
Ouaaaah j'aime pas ça
Mérenrê Kyubi
Nombre de messages : 1382 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/05/2013
Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Ven 30 Mai - 21:30
Donkario a écrit:
en plus ils sont moche.
Graphismes Wii U
Donkario Le fou
Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Ven 30 Mai - 23:23
Eh bah franchement tu te met le doigt dans ton oeil, ou dans ton cul comme tu veux x) Nan franchement les graphisme c'est du haut level, je peux te le dire c'est genre le maximum de la PS3 mais en un peu plus beau, surtout au niveau des couleurs c'est juste sublime à ce niveau là tu peux me croire
Après faut pas juger que sur les graphismes hein, exemple que tout le monde connait COD moteur qui a 7 ans d'ancienneté pourtant y'à toujours des masses qui se le procurent ^^ (même si le prochain a un nouveau moteur graphique sur PS4)
Mérenrê Kyubi
Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Ven 30 Mai - 23:50
Je dis pas que les graphismes de la Wii U sont mauvais pour te faire chier, c'est juste que j'ai un ami qui l'a et chez qui je suis allé jouer de nombreuses fois et NON, NON et NON, les graphismes ne sont pas meilleurs que ceux de la Xbox 360 même si la Wii U est "Next-gen". Et je peux te dire que mon pote ne m'a pas laissé dire, il n'arrête pas de faire l'éloge de sa console mais toute notre bande de potes est d'accord pour dire que franchement, non ^^ Faut arrêter de croire tout ce qui est dit dans les pubs.
Ceci dit, ça m'empêche pas de trouver la Wii U cool, c'est juste que mon ami joue à CoD, Fifa et AC alors que cette console n'est, à la base, pas faite pour ça En ce moment, il parle d'ailleurs d'acheter la Xbox One, comme quoi, il finit par se rendre à l'évidence...
J'avoue que Mario Kart 8, les Super Mario Bros (je sais pas au quel ils en sont rendu ^^), Super Mario 3D World ça a l'air super cool :uh:Enfin les jeux Nintendo sont TOTALEMENT appropriés à cette console et sont ceux qui bénéficient au maximum des capacités de la Wii U et j'ai envie de dire "TANT MIEUX" !
En conclusion, cette console conçue par Nintendo est surtout faite pour partager des moments en famille, ou entre potes IRL et jouer aux jeux Nintendo. Des adaptations de CoD (c'est l'exemple sur lequel j'ai le plus de renseignements) ont été faites mais les développeurs de CoD n'en quasiment rien à foutre des joueurs Wii U sachant qu'ils se contentent de sortir leurs jeux finis à la pisse pour se faire du bénef' sur le le max de plateformes et contenter les joueurs Wii U mais après ça, ça leur revient trop cher de faire des DLCs sur cette plateforme (en tant qu'ancien joueur de CoD sur Wii, je peux dire que c'est très frustrant).
PS : Ah, et aussi, jouer aux toilettes, rêve de tout geek, est désormais possible avec le gamepad ! Et le fait de jouer sans télé allumée ou même sur un programme TV, c'est juste super !
Donkario Le fou
Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Sam 31 Mai - 0:21
Mérenrê a écrit:
c'est juste que j'ai un ami qui l'a et chez qui je suis allé jouer de nombreuses fois et NON, NON et NON, les graphismes ne sont pas meilleurs que ceux de la Xbox 360 même si la Wii U est "Next-gen". Et je peux te dire que mon pote ne m'a pas laissé dire, il n'arrête pas de faire l'éloge de sa console mais toute notre bande de potes est d'accord pour dire que franchement, non ^^ Faut arrêter de croire tout ce qui est dit dans les pubs.
Justement j'ai pas dis qu'ils étaient méilleurs, ils sont au même niveau que de la PS360, mais c'est vraiment un autre niveau de part les couleurs qui m'ont bleufés à ce niveau là ! ^^ Et je ne parlais que de MK8 si tu ne l'a pas encore essayé, tu verra de quoi je parle
Mérenrê Kyubi
Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Sam 31 Mai - 1:31
Donkario a écrit:
Et je ne parlais que de MK8 si tu ne l'a pas encore essayé, tu verra de quoi je parle
Eh bien si l'occasion se présente, je ne manquerais pas de l'essayer
~ Pridy Jounin
Nombre de messages : 511 Age : 26 Localisation : Vampire' ;) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/02/2008
Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Sam 31 Mai - 12:40
Pour un Mario Donkario s'enflamme x), bref j'ai eu mon sublime Watch Dogs sur PS4 et un Mot Sublime,Magnifique ça valait le coup d'attendre autant de temps pour ce jeu de hack :).
Mérenrê Kyubi
Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Sam 31 Mai - 13:11
CDC : J'ai eu Watch Dogs PC sans sortir de chez moi et sans dépenser un sous Cracker un jeu de hack... Faut le faire quand même
Invité Invité
Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Sam 31 Mai - 23:45
CDG :
Comprendra qui pourra... WALLAH COUSCOUS FOR EVER LES GENS.
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Sam 31 Mai - 23:56
CDC: première séance piscine de la saison; il fait, il fait chaud et dans 5-6 semaines c'est les vacances
Light Kyubi
Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Mer 4 Juin - 19:56
CDC : J'ai pu testé la salle de muscu cette semaine, c'était juste génial, j'ai kiffé, j'ai pu faire une séance gratuite avec un pote ! J'ai trouvé ça super, je compte vraiment bien m'inscrire !
CDG : Par contre, j'me suis forcé pendant la séance je crois, résultat ce matin, mes bras sans déconner j'peux plus les tourner, j'ai horriblement mal, j'ai troooooop maaaaal
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Ven 6 Juin - 18:15
CDC: il va faire super beau et super chaud ce week-end.
CDG: je bosse, trop dégoutée.
Mérenrê Kyubi
Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Ven 6 Juin - 18:20
CDC : Il fait beau et chaud, et en plus j'ai un week-end de 3 jours !
CDG : Porter un T-shirt noir quand le soleil tape... les metalleux comprendront x)
Akemi Jounin
Nombre de messages : 482 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/06/2014
Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Ven 13 Juin - 13:20
Coup de cœur : Enfin en vacances, avec un grand soleil. Piscine aujourd'hui et sorties/apéro avec les copains. ;3
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Ven 13 Juin - 16:37
Mérenrê a écrit:
CDG : Porter un T-shirt noir quand le soleil tape... les metalleux comprendront x)
Tout le monde comprend t'inquiète ! XDDDD L'horreur absolue quand il y a du soleil !
CD♥ : Moi aussi j'suis allée à la pisciiiiiiine, c'était trop bien y'avait personne ! ♥
~ Pridy Jounin
Nombre de messages : 511 Age : 26 Localisation : Vampire' ;) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/02/2008
Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Ven 13 Juin - 16:54
La piscine l'endroit de rêve en été ^^. Ah oui Akemi c'est CDC puis CDG un coup de cœur et un coup de gueule ^^.
Mérenrê Kyubi
Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Ven 13 Juin - 17:16
Bakaa ~ a écrit:
Mérenrê a écrit:
Tout le monde comprend t'inquiète ! XDDDD L'horreur absolue quand il y a du soleil !
Ouais mais quand t'as une majorité de fringues noires t'en souffre plus souvent
CDC : Je sens que cette année on va avoir un bon été !
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Ven 13 Juin - 17:53
CDC: Péter un record sur un entraînement crossfit et à peine touché à la fin. Ça fait plaiz
CDG: J'ai pas fait l'amour depuis un moment, vivement la fin de ces putains d'exams !!