| Coups de coeur // Coups de gueule | |
|
+79bijuufanshonen Shinaru Sasori83 Yokubo @lex Calliope kawamaru Dovahkiin Megumi-chan Akemi Lagiacrus Rikudo Sennin Light Aganeno ~ Pridy Akashi Néotia Donkario DaphnéViBritania willow159 Tenshi Zarakaï Erza Uchiwa Maxi moi_meme deidara_sempai^-V Gaara Uchiwa Paramore Hisoka Uzumaki-Senju Milky Mey Seiko-hime2 yukiona Neyro Lelouch HyûgaMan1 Sasuke_Akatsuki Rhoodes Avril Mérenrê Neji 47 codeto hatake Ishimaru Shinji Anarkhe Yakirai Roxas xerev Okami-Jo' Portgas D . Ace © J0k3r Hoshiko Aiko Karoku Aypsord Blue¤Wind Law ChromaPatate Esca Sasunaru Shikamaru_97 Staara Berzerker Aqualade 8luz SxYuki Smoker Nocciole Yukine L'éclair brun N@ruto Uzum@ki Bakaa ~ Miharu Mélie Perséphone Otaku Yorito Tohru Odyssée 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Jeu 28 Aoû - 22:48 | |
| - Citation :
- Qu'est-ce qui te fait haïr BipBip? Moi même j'aime pas j'avoue x)
Je sais pas, depuis que je suis gamin je hais cette autruche! - Citation :
- Dis toi que t'as GAGNÉ 100€, ça te redonnera le sourire ^^
Ahhhhh...Merci^^ Heureusement qu'il y a des gens aussi charitables que toi pour nous rappeler que la race humaine peut faire preuve d'une grande générosité. Nan parce que là t'as pas vraiment parié, t'as surtout fais preuve de charité en misant sur Akashi | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Sam 30 Aoû - 16:04 | |
| CDC: je peux me balader en T-Shirt dehors, l'été arriverait il enfin? | |
|
| |
Shinaru Kyubi
Nombre de messages : 1278 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 08/08/2013
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Mar 2 Sep - 11:05 | |
| Bon c'est bien l'une des rare fois où je vais parler sur ce topic
CDG : Je savais plus si je commençais le Mardi ou mercredi les cours, alors je suis allé le Mardi, et si c'était pas ce jour j'en profiterais pour aller au furet acheter des manga à la place. Pas manqué c'est mercredi, go pour le furet, et sur la route (il est 7h30) je me souviens qu'il n'ouvre qu'à 10h et que mon bus de retour est à 9h !!! Je suis venu pour rien et je passe pour un con !
CDC : Ma paye du mois d'août arrive aujourd'hui :D | |
|
| |
Lagiacrus Magus Killer
Nombre de messages : 1094 Age : 26 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/10/2012
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Mar 2 Sep - 13:00 | |
| | |
|
| |
Mérenrê Kyubi
Nombre de messages : 1382 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Mar 2 Sep - 21:55 | |
| CDG : Rentrée, mercredi aprem' réquisitionné pour les DS, autrement dit pas de mercredi aprem'... CDC : J'ai commencé Jojo's Bizarre adventure et c'est monstrueux ! | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Mar 2 Sep - 22:55 | |
| CDG: La reprise du taff fait mal ... très mal ! CDC: La fille la plus mignonne de la DRH est dans mon bureau | |
|
| |
Lagiacrus Magus Killer
Nombre de messages : 1094 Age : 26 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/10/2012
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Mar 2 Sep - 22:59 | |
| CDG : - première journée de cours première deception amoureuse - emploi du temps franchement pas optimisé CDC : J'ai réussi à parler un peu avec des gens de ma classe | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Mar 2 Sep - 23:00 | |
| Genre tu lui as mis direct une main au fion ou quoi pour te prendre un bach dès le premier jour ?? | |
|
| |
Lagiacrus Magus Killer
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Mar 2 Sep - 23:14 | |
| Non mais s'pas une deception de ce genre là C'est genre , "elle me plait bien celle là" ."Tiens en fait j'ai un copain" | |
|
| |
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Mar 2 Sep - 23:23 | |
| Oooooh je vois !! Un grand philosophe a dit un jour : "Ce n'est pas parce qu'il y a un gardien aux cages que tu ne peux pas tirer." Médites donc sur ces paroles jeune padawan | |
|
| |
Lagiacrus Magus Killer
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Mar 2 Sep - 23:24 | |
| Ouais mais le gardien est un bon pote | |
|
| |
Maxi Kyubi
Nombre de messages : 1004 Age : 25 Localisation : Dunwall Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 28/05/2013
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Mar 2 Sep - 23:31 | |
| CDC: Ma Classe est vraiment cool, a part un ou deux crétins, les filles sont bonne jolie et gentille et j'ai retrouvé quelques potes j'ai un emploi du temps léger au possible.
CDG:AdieuleSilver sur Lol :'( | |
|
| |
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Mar 2 Sep - 23:36 | |
| Ah oui, t'as vraiment pas choisi la bonne en somme ... | |
|
| |
Maxi Kyubi
Nombre de messages : 1004 Age : 25 Localisation : Dunwall Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 28/05/2013
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Mar 2 Sep - 23:37 | |
| Un Philosophe a dit: "C'est pas parce qu'on est au Régime qu'on peut pas Saliver devant les Desserts." Ca a aucun rapport mais c'estl'uniqueproverbe que j'ai appris cet été T^T.
Sinon Lagia, t'as qu'a tuer ton Pote, vider ses entrailles, te Cacher dans son corps et le tour est joué ! (Évidemment ça marche pas si t'es plus grand que lui) | |
|
| |
Dovahkiin Chuunin
Nombre de messages : 344 Age : 28 Localisation : Calembredaines Land Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 22/03/2014
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Mer 3 Sep - 14:09 | |
| J'en connais qui perds pas de temps | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Mer 3 Sep - 16:57 | |
| CDC : L'Eclair en costard c'est vraiment le plus beau <3 | |
|
| |
Mérenrê Kyubi
Nombre de messages : 1382 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Mer 3 Sep - 21:03 | |
| CDG : J'vais pas pouvoir squatter le forum et le skype comme je le voudrais, je passerais après manger (vers 8h) et faut que j'me fasse un épisode de Jojo par soir jusqu'à 21h au plus tard (si quelqu'un a un lien de téléchargement (direct ou torrent) pour les épisodes de Jojo en FR (c'est fatiguant de lire les sous-titres, on profite pas autant de l'anime), qu'il m'envoie un MP por favor ) CDC : Voyage en Espagne d'une semaine juste avant les vacances de la Toussaint, autrement dit, j'ai 3 semaines de vacances au lieu de 2 | |
|
| |
Lagiacrus Magus Killer
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Mer 3 Sep - 23:53 | |
| CDG : je revenais du sport tranquille quand j'ai sentis quelque chose tomber dans mon cou . je pense à une feuille un truc du genre , je le prend dans la main et je sens une vive douleur au cou ( endroit où le truc est tombé ) ... C'était une abeille.
Dernière édition par Lagiacrus le Jeu 4 Sep - 13:04, édité 1 fois | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Jeu 4 Sep - 12:04 | |
| Et donc tu as tué une abeille... | |
|
| |
Lagiacrus Magus Killer
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Jeu 4 Sep - 13:05 | |
| Je l'ai jamais obligé à piquée moi , elle pouvait très bien attendre que je la prenne et mette par terre , surtout qu'une abeille en théorie ça vole ^^ | |
|
| |
Maxi Kyubi
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Jeu 4 Sep - 17:54 | |
| - Mérenré a écrit:
- CDG : J'vais pas pouvoir squatter le forum et le skype comme je le voudrais, je passerais après manger (vers 8h) et faut que j'me fasse un épisode de Jojo par soir jusqu'à 21h au plus tard (si quelqu'un a un lien de téléchargement (direct ou torrent) pour les épisodes de Jojo en FR (c'est fatiguant de lire les sous-titres, on profite pas autant de l'anime), qu'il m'envoie un MP por favor )
Mais t'es SERIEUUUUUX ? Tu vas essayer de regarder Jojo's Bizarr Aventure en VF O.O Je rêve, t'as pas le droit de dire ça, la VF c'est le mal, dit bonjour au petits "Oh" ou "ha" ou "hein" pour meubler quand les personnages ouvrent la bouche pour RESPIRER ou par Etonnement dans la VO.
Sinon moi aussi j'ai commencè Jojo, au rythme de Plein d’épisodes jusqu’à très tard dans la Nuit. | |
|
| |
Mérenrê Kyubi
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Jeu 4 Sep - 19:08 | |
| - Maxi a écrit:
- Mérenré a écrit:
- CDG : J'vais pas pouvoir squatter le forum et le skype comme je le voudrais, je passerais après manger (vers 8h) et faut que j'me fasse un épisode de Jojo par soir jusqu'à 21h au plus tard (si quelqu'un a un lien de téléchargement (direct ou torrent) pour les épisodes de Jojo en FR (c'est fatiguant de lire les sous-titres, on profite pas autant de l'anime), qu'il m'envoie un MP por favor )
Mais t'es SERIEUUUUUX ? Tu vas essayer de regarder Jojo's Bizarr Aventure en VF O.O Je rêve, t'as pas le droit de dire ça, la VF c'est le mal, dit bonjour au petits "Oh" ou "ha" ou "hein" pour meubler quand les personnages ouvrent la bouche pour RESPIRER ou par Etonnement dans la VO.
C'est limite mieux que de voir les types crier comme des malades pour rien T'as l'impression que c'est le truc du siècle quand ils parlent ^^' | |
|
| |
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Jeu 4 Sep - 19:32 | |
| Bah c'est beaucoup mieux quoi... il y à juste plusse de conviction quand ils parlent, ils y mettent tout leur coeur comparé à la vf... Nan nan, t'as fait le mauvais choix espèce de krakoukass | |
|
| |
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Sam 6 Sep - 13:50 | |
| C'est déjà de base un mauvais choix de commencer Jojo, donc tout ce qui en découle ne peut être que mauvais ... VF ou pas !! | |
|
| |
Mérenrê Kyubi
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Sam 6 Sep - 14:04 | |
| Nan, t'es pas sérieux là ? Et ne trouvant plus la VF, j'ai la flemme de chercher pendant des heures, je regarde en VOSTFR. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule | |
| |
|
| |
| Coups de coeur // Coups de gueule | |
|