| Coups de coeur // Coups de gueule | |
|
+79bijuufanshonen Shinaru Sasori83 Yokubo @lex Calliope kawamaru Dovahkiin Megumi-chan Akemi Lagiacrus Rikudo Sennin Light Aganeno ~ Pridy Akashi Néotia Donkario DaphnéViBritania willow159 Tenshi Zarakaï Erza Uchiwa Maxi moi_meme deidara_sempai^-V Gaara Uchiwa Paramore Hisoka Uzumaki-Senju Milky Mey Seiko-hime2 yukiona Neyro Lelouch HyûgaMan1 Sasuke_Akatsuki Rhoodes Avril Mérenrê Neji 47 codeto hatake Ishimaru Shinji Anarkhe Yakirai Roxas xerev Okami-Jo' Portgas D . Ace © J0k3r Hoshiko Aiko Karoku Aypsord Blue¤Wind Law ChromaPatate Esca Sasunaru Shikamaru_97 Staara Berzerker Aqualade 8luz SxYuki Smoker Nocciole Yukine L'éclair brun N@ruto Uzum@ki Bakaa ~ Miharu Mélie Perséphone Otaku Yorito Tohru Odyssée 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Sam 6 Sep - 14:41 | |
| CDG: Très sérieux même !!! J'ai beau retourner ça dans tous les sens, on m'a teeeeellement bassiné avec ce manga, sa légende, son culte limite ... mais pour moi il fait partie des oeuvres qui ne me font pas du tout vibrer. Un manga parmi tant d'autres, une bouse parmi les bouses !! Aujourd'hui, c'est mon CDG contre cette imposture qu'est Jojo et encore plus contre tous ces forumeurs qui ne jurent que par Jojo, au même titre que tous ces nouveaux fans d'HxH !! | |
|
| |
Mérenrê Kyubi
Nombre de messages : 1382 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Sam 6 Sep - 14:52 | |
| Bah, c'est une question de goût, moi même il y a des mangas que je n'aime pas, du genre OP mais je suis pas au point de dire que c'est de la merde. 'Pis dans mon cas c'est mesuré, je voue pas un culte à un manga, j'ai juste dit que c'était un super manga, un manga qui me plait quoi | |
|
| |
Dovahkiin Chuunin
Nombre de messages : 344 Age : 28 Localisation : Calembredaines Land Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 22/03/2014
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Sam 6 Sep - 15:19 | |
| MAIS JE SUIS D'ACCORD VADE RETO SATANAS D'OU TU REGARDES JOJO EN VF BLASPHÈME , FAIT ATTENTION QUAND TU TRAVERSES LA ROUTE SI TU CONTINUE DE REGARDER JOJO EN VF !
pour pas être hs
CDC : j'ai pas de cdg | |
|
| |
Akemi Jounin
Nombre de messages : 482 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/06/2014
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Sam 6 Sep - 15:35 | |
| CDC : J'ai passé une super soirée avec Smoker hier ! ♥ "Nos étoiles contraires", un très beau film. C'est quand tu veux qu'on va jeter des œufs sur la maison de quelqu'un hein. (tu devineras ;D)
CDG : J'ai tellement la flemme de ranger mon appart. xDDD | |
|
| |
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Sam 6 Sep - 15:38 | |
| - EBay a écrit:
- C'est déjà de base un mauvais choix de commencer Jojo
Faut pas écouter ce gros macaque, Jojo c'est super quoi qu'on en dise | |
|
| |
Mérenrê Kyubi
Nombre de messages : 1382 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Sam 6 Sep - 15:40 | |
| - Dovahkiin a écrit:
- MAIS JE SUIS D'ACCORD VADE RETO SATANAS D'OU TU REGARDES JOJO EN VF BLASPHÈME , FAIT ATTENTION QUAND TU TRAVERSES LA ROUTE SI TU CONTINUE DE REGARDER JOJO EN VF !
pour pas être hs
CDC : j'ai pas de cdg C'est bon, c'est bon, j'ai vu 2-3 épisodes en VF, depuis je suis en VOSTFR ^^' Je ferais tout de même attention quand j'irai à l'école à vélo, merci de m'avoir prévenu ! CDC : Je comprends enfin les personnes qui aiment LoL, je commence à m'y mettre bien comme il faut CDG : Bah je suis un noob Arg, doublé >.> Le lendemain / après un ciné on a toujours la flemme de ranger ou de faire quelque chose x) AAARG, TRIPLE ! >< Evidemment que c'est cool Jojo | |
|
| |
Maxi Kyubi
Nombre de messages : 1004 Age : 25 Localisation : Dunwall Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 28/05/2013
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Sam 6 Sep - 15:47 | |
| Moi la ou je suis pas fan de jojo, c'est le coté barrique des personnages, genre le contour des cuisse de Jojo qui fait 2M ou ses pecs 2fois plus larges que son torse.
Sinon Bien Vu Geaurris Bientot tu viendras jouer avec (ou contre) nous. | |
|
| |
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Sam 6 Sep - 15:59 | |
| Moi j'dis ça mais évidmment qu'on peut ne pas aimer, au début je trouvais ça vraiment bof pour vous dire :p | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Sam 6 Sep - 16:25 | |
| Tu t'en sortais pas trop mal Donk' ... mais qu'est ce qui s'est passé ensuite merde ?? | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Dim 7 Sep - 11:45 | |
| OMG ! Que l'Entité vous pardonne pauvres égarés que vous êtes... | |
|
| |
Zarakaï Ero Sennin
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Dim 7 Sep - 16:26 | |
| Coup de Cul : Victoire 4/2 et une tête un poil mouleuse en dehors de la surface qui termine en lulu. Coup de Gadin : un mec m'a écrasé la main avec ses gros crampons en fer et j'ai la douleur en moi : - Spoiler:
| |
|
| |
Akemi Jounin
Nombre de messages : 482 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/06/2014
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Dim 7 Sep - 17:10 | |
| - Zarakaï a écrit:
- Coup de Gadin : un mec m'a écrasé la main avec ses gros crampons en fer et j'ai la douleur en moi :
- Spoiler:
Il t'a pas raté ! Je compatis Zara. >< | |
|
| |
Maxi Kyubi
Nombre de messages : 1004 Age : 25 Localisation : Dunwall Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 28/05/2013
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Dim 7 Sep - 17:47 | |
| Tafiole. Moi un gars qui m’écrase les doigts je lui mets une droite, puis un kick, une droite, un kick, une droite, un kick et pour finir, bim, coup d'boule. | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Dim 7 Sep - 18:09 | |
| Purée ... je veux des noms. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Dim 7 Sep - 18:54 | |
| Qu'est ce que tu foutais à ramper sur la pelouse aussi !! | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Dim 7 Sep - 19:34 | |
| | |
|
| |
Lagiacrus Magus Killer
Nombre de messages : 1094 Age : 26 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/10/2012
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Dim 7 Sep - 19:47 | |
| - Staara a écrit:
- un choix important à faire dans les semaines qui arrivent... Je suis pas douée pour me décider.
C'est simple , pique ni douille | |
|
| |
Mérenrê Kyubi
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Dim 7 Sep - 20:36 | |
| Eh ben, c'est bon à voir Staara, à chaque fois que j'te croise tu es contente et enthousiaste, content de te voir aussi heureuse ! Par contre 165 km/h sur l'autoroute c'est pas bien ! C'est l'jeu mon pauvre Zara - Maxi a écrit:
- Moi la ou je suis pas fan de jojo, c'est le coté barrique des personnages, genre le contour des cuisse de Jojo qui fait 2M ou ses pecs 2fois plus larges que son torse.
Sinon Bien Vu Geaurris Bientot tu viendras jouer avec (ou contre) nous. D'accord avec la première partie et ouais, pourquoi pas un LoL ensemble, j'me suis entraîné avec Heimerdinger et j'me débrouille bien, pour pas dire que je roule sur les bots x) (oui, coop vs ia, j'en ai bien besoin pour mettre en jambe ^^) ET ARRETEZ D'ECORCHER MON PRENOM ! | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Dim 7 Sep - 20:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Dim 7 Sep - 21:10 | |
| Déjà eu l'occasion de faire du 200 sur autoroute allemande. Quelle sensation de vitesse incroyable jusqu'au moment où une énorme Mercedes te trace vénère par la gauche. Et là, tu te rends comptes de te faiblesse CDC: J'ai enfin vu "Les gardiens de la Galaxie" !! EDIT Staa' : Ma voiture, si elle va à 200, elle explose je crois. Mais pfiouuu, qu'est-ce que j'aime la vitesse quand même ! Bon, c'est chaud sur l'autoroute avec tout ce monde et ces travaux, trop dangereux, quoi ! | |
|
| |
Akemi Jounin
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Dim 7 Sep - 21:15 | |
| - Staara a écrit:
- Si, en Allemagne, sur les autoroutes c'est vitesse illimitée !
Moi à 165 je suis une PJ ! 'Sont fous ses allemands. xDDD ahah CDC : J'ai vu mon meilleur ami une petite heure cette aprem ! CDG : Je suis K.O, dead. Je vais bien dormir ce soir je crois. xD | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Dim 7 Sep - 21:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Dim 7 Sep - 21:49 | |
| Il est énorme avec Rocket !! Mais l'équipe est juste hilarante, sauf peut être la fille verte. L'autre joué par Bautista qui comprend pas les métaphores m'a fait tellement rire !! Un très bon Marvel, vraiment. | |
|
| |
Lagiacrus Magus Killer
Nombre de messages : 1094 Age : 26 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/10/2012
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Dim 7 Sep - 22:19 | |
| CDG: Vendredi je sors du cours de maths , content d'avoir tout compris du premier coups et avec un exo à faire pour lundi . Ce soir je décide donc de faire cet exo , je relis mon cours vite fait . Je telecharge le corrigé du livre de maths pour pouvoir verifier mes réponses et je me lance .
1ere operation : j'ai bon
2ème non , je cherche pourquoi , je m'acharne pendant 20 minutes sans comprendre pourquoi , je commence à m'enerver, je vois le bac qui me passe devant ma tronche en me faisant un doigt , j'étais prêt à me mettre en position foetal sous le bureau quand je me suis rendu compte que en fait j'avais fait l'operation de l'exercice du dessous ...
( vous savez les exercices avec un énoncé d 2 lignes qui se collent limites donc simple de confondre)
3ème rebelotte mais j'ai compris tout de suite que j'avais reconfondus
4ème : réussi
CDG: j'ai réussi mon exercice quand même ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Dim 7 Sep - 22:24 | |
| C'est pas facile de te suivre putain ... Si quelqu'un a compris, qu'il me MP, merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule | |
| |
|
| |
| Coups de coeur // Coups de gueule | |
|