| Coups de coeur // Coups de gueule | |
|
+79bijuufanshonen Shinaru Sasori83 Yokubo @lex Calliope kawamaru Dovahkiin Megumi-chan Akemi Lagiacrus Rikudo Sennin Light Aganeno ~ Pridy Akashi Néotia Donkario DaphnéViBritania willow159 Tenshi Zarakaï Erza Uchiwa Maxi moi_meme deidara_sempai^-V Gaara Uchiwa Paramore Hisoka Uzumaki-Senju Milky Mey Seiko-hime2 yukiona Neyro Lelouch HyûgaMan1 Sasuke_Akatsuki Rhoodes Avril Mérenrê Neji 47 codeto hatake Ishimaru Shinji Anarkhe Yakirai Roxas xerev Okami-Jo' Portgas D . Ace © J0k3r Hoshiko Aiko Karoku Aypsord Blue¤Wind Law ChromaPatate Esca Sasunaru Shikamaru_97 Staara Berzerker Aqualade 8luz SxYuki Smoker Nocciole Yukine L'éclair brun N@ruto Uzum@ki Bakaa ~ Miharu Mélie Perséphone Otaku Yorito Tohru Odyssée 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Sam 21 Déc - 8:30 | |
| - Citation :
- CDG: J'ai bientot terminé CG
Je compatis sa fait mal | |
|
| |
HyûgaMan1 Jounin
Nombre de messages : 573 Age : 28 Localisation : Algérie Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/05/2013
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Sam 21 Déc - 22:44 | |
| CDC: Les vacances sont enfin là! du repos bien merité aprés les exams!
CDG:Je suis confus j'ai pleins de choses à faire mais je sais pas par quoi commencer (je ne suis pas le type le plus organiser du monde m'voyez xD) | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| |
| |
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Dim 22 Déc - 20:45 | |
| - Rhoodes a écrit:
- Wooooooooo que pasa Esca ?
Pour la faire cours, ma soeur m'encore plantée samedi car elle devait garder ma fille (je bosse vendredi samedi dimanche) et qu'au dernier moment elle me dit "ben en fait , on part en Bretagne samedi matin pour faire une surprise à maman" (surprise d'une journée car à la base ils devaient partir dimanche) donc j'ai gardé Nénette samedi!!!et d'autres petits piques dans cette même lignée. CDC: plus que cette nuit, et après le 24, 25 avec mes deux amours pour un Nowel entre nous 3 a se bichonner dans l'amour et la joie. | |
|
| |
Maxi Kyubi
Nombre de messages : 1004 Age : 25 Localisation : Dunwall Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 28/05/2013
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Dim 22 Déc - 21:37 | |
| - Esca a écrit:
- CDC: plus que cette nuit, et après le 24, 25 avec mes deux amours pour un Nowel entre nous 3 a se bichonner dans l'amour et la joie.
Nowel pas en Famille ? CDC: NOEL !!! CDG: Famille :( | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Dim 22 Déc - 21:51 | |
| CDC: Y en a pas.
CDG: Il faut que je me coupe ces putains de cheveux. Je ressemble presque au Jakson 5. L'entité a bien fait la nature? Ben quand je vois mes cheveux je me dis qu'elle aurait put faire un effort bordel de merdeuh. | |
|
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Lun 23 Déc - 1:47 | |
| | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Lun 23 Déc - 14:33 | |
| | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Jeu 26 Déc - 19:42 | |
| CDC: Je me suis enfin coupé les cheveux. Fini Jackson five !!! Qu'est ce que ça fait du bien de sentir le vent sur son crâne, putain.
CDG: Y en a pas. | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Jeu 26 Déc - 20:44 | |
| Je me suis toujours dis que les chauves avaient des supers pouvoirs concernant la météo, surtout pour sentir la pluie avant les autres CDC : Un Noël de plus passé vraiment sympa ! J'ai pu revoir mon cousin que j'avais pas vu depuis un bon moment a cause de son voyage en Australie... Les retrouvailles ont été riche en cul sec Et bien entendu de beaux cadeaux m'ont été offert, je suis plutôt content ! ^^ CDG : je me suis levé hier avec une crève de chien... J'avais presque peur de passer Noël dans mon lit... Je remercie mon papy et ses médocs | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Jeu 26 Déc - 23:39 | |
| CDC: Je me suis senti beaucoup mieux aujourd'hui. Je pense que demain je ne serai plus malade CDG: Faut qu'on trouve un endroit avec mes potes pour le nouvel an et fissa | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Ven 3 Jan - 17:55 | |
| CDC : Départ pour le Var dans quelques jours... La famille ♥
CDG : Je me suis brûlée la langue avec mon thé ._. ça fait mal ! | |
|
| |
Zarakaï Ero Sennin
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Ven 3 Jan - 18:11 | |
| CDG : Je me suis réveillé à 15h. CDC : Je me suis réveillé à 15h.
Post inutile. | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
| |
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| |
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Sam 4 Jan - 17:44 | |
| CDC : J'ai bien dormi CDG : Une des résolutions que je m'étais faites été de dormir minimum jusqu'à 9h du mat... Résultat ça fait 3 jours que je me réveille a midi ! Chouette | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
| |
| |
Staara Konoha no Hoshi
| |
| |
Otaku Cookie Bro'
| |
| |
Tenshi Shukaku
Nombre de messages : 667 Age : 28 Localisation : ~ Dans de la Sauce Aigre Douce ~ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/07/2011
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Dim 5 Jan - 2:30 | |
| CDC : Ma soeur a eu 5ans CDG : Mon Oncle est a la réunion et plus de nouvelle depuis plusieurs jours | |
|
| |
willow159 Genin
Nombre de messages : 87 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/09/2013
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Dim 5 Jan - 6:09 | |
| CDC: j'arrive enfin a tenir les lives de la GRTV jusqu'a 3-4h du mat'
CDG: demain, c'est la rentrée, sa va être beau en cour | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
| |
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Dim 5 Jan - 23:16 | |
| CDG: J'ai eu le droit de goûter au couscous de Rhoodie ... Edit Bak' : Genre CDG, espèce d'ingrat va ! XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Lun 6 Jan - 10:02 | |
| CDC : Je suis en vacances !
CDG : Non ça va :) |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Lun 6 Jan - 12:38 | |
| Mais il est sérieux lui? Ça fait 1 semaine qu'on s'inquiète à ton sujet ... et il poste comme une fleure dans CDC | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule | |
| |
|
| |
| Coups de coeur // Coups de gueule | |
|