| Coups de coeur // Coups de gueule | |
|
+79bijuufanshonen Shinaru Sasori83 Yokubo @lex Calliope kawamaru Dovahkiin Megumi-chan Akemi Lagiacrus Rikudo Sennin Light Aganeno ~ Pridy Akashi Néotia Donkario DaphnéViBritania willow159 Tenshi Zarakaï Erza Uchiwa Maxi moi_meme deidara_sempai^-V Gaara Uchiwa Paramore Hisoka Uzumaki-Senju Milky Mey Seiko-hime2 yukiona Neyro Lelouch HyûgaMan1 Sasuke_Akatsuki Rhoodes Avril Mérenrê Neji 47 codeto hatake Ishimaru Shinji Anarkhe Yakirai Roxas xerev Okami-Jo' Portgas D . Ace © J0k3r Hoshiko Aiko Karoku Aypsord Blue¤Wind Law ChromaPatate Esca Sasunaru Shikamaru_97 Staara Berzerker Aqualade 8luz SxYuki Smoker Nocciole Yukine L'éclair brun N@ruto Uzum@ki Bakaa ~ Miharu Mélie Perséphone Otaku Yorito Tohru Odyssée 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mérenrê Kyubi
Nombre de messages : 1382 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Sam 11 Jan - 3:09 | |
| CDG : Des fuites de gaz. Pour réparer ça, il faut couper le gaz, trouver la fuite, la réparer et relancer la vieille chaudière. Ça a duré 5 semaines... 5 semaines sans chaudière ça veut dire 5 semaines sans chauffage, ni eau chaude, en plein hiver en plus... Plus récent, je vais en cours et là ... le pneu changé 3 jours plus tôt qui éclate... J'ai du continuer à pied jusqu'au bahut et bien sûr, je suis arrivé en retard. Le bon côté, c'est que la prof m'a vu tellement vénèr qu'elle m'a pas fait chier CDC : Bah, j'en ai pas ... Nan, en vrai c'est triste quand même | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| |
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Dim 12 Jan - 18:31 | |
| CDG : Je connais les urgences de Massy désormais ... CDC : J'me suis mis une énorme caisse comme je le voulais | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Dim 12 Jan - 18:36 | |
| Qu'est qui t'es arrivé mon pauvre N'ec?
et c'est quoi cette version d'Alice au pays de la défonce XD | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Dim 12 Jan - 18:50 | |
| CDC : internet CDG : 30 € par mois ça pique les fesses quand même
Dernière édition par Okami-Jo' le Dim 12 Jan - 18:56, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Dim 12 Jan - 18:56 | |
| Haha, je suis tombé sur plein d'images barrées comme celle-ci Ma mère a eu un soucis et du coup il a fallu bouger vite aux urgences. | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
| |
| |
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Dim 12 Jan - 19:01 | |
| Yep, ça va beaucoup mieux Thx | |
|
| |
DaphnéViBritania Genin
Nombre de messages : 149 Age : 22 Localisation : Pétin-ouchnok Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/11/2013
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Dim 12 Jan - 20:36 | |
| Coup de coeur : je vais changer de rang Coup de gueule : demain 6 h30 et intero de maths | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Dim 12 Jan - 22:36 | |
| CDG : demain derniers partiels
CDC : vacances après *-* | |
|
| |
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Dim 12 Jan - 23:47 | |
| Je sort un coup de gueule: Les vacances sont trop courtes | |
|
| |
Zarakaï Ero Sennin
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Mer 15 Jan - 18:25 | |
| CDG : Je viens de me faire enfiler méchamment à mon taff : je devais signer un cdd de 6 mois suite à une période de plusieurs (8 !!) contrats d'intérim, le chef d'agence me le propose super sérieux façon :"on part là dessus ok ?" T'es motivé ?" "Faudra développer le service et tout !"
Des collègue m'appelle pour me dire la bonne nouvelle, ils ont vu le contrat avec mon nom dessus et tout le toutim : je ne m'en fais pas ça va se faire.
Et là truc sorti de l'espace, le chef d'agence m'appelle, la direction décide de supprimer (temporairement ou non) l'activité de géotechnique pour laquelle précisément je devais travailler.
"Tu comprends maintenant, on te garde pas".
Contrat annulé même pas signé. Parfait. Tout va bien.
| |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Mer 15 Jan - 20:02 | |
| Tu le sentais venir ça de toute façon ...
Je suis vénère pour toi, vraiment ._. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Jeu 16 Jan - 19:40 | |
| Quelle belle bande de misérables !! On les collera au poteau | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Ven 17 Jan - 0:29 | |
| CDG : Bastille le 16 Janvier ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Mer 29 Jan - 20:00 | |
| CDG : reprise des cours...
CDC : une nouveau née dans mon entourage ! |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
| |
| |
Néotia Jounin
Nombre de messages : 452 Age : 22 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/10/2013
| |
| |
DaphnéViBritania Genin
Nombre de messages : 149 Age : 22 Localisation : Pétin-ouchnok Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/11/2013
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Lun 3 Fév - 22:01 | |
| CDG : des milliers d'exams .... CDC : bientôt les vacances ! ( je sens que je vais consacrer la plupart de mon temps au forum Konoha et ... Et à vous Napao et Néotia ! ) | |
|
| |
DaphnéViBritania Genin
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Lun 3 Fév - 22:53 | |
| CDG : des milliers d'exams .... CDC : bientôt les vacances ! ( je sens que je vais consacrer la plupart de mon temps au forum Konoha et ... Et à vous Napao et Néotia ! ) | |
|
| |
Tenshi Shukaku
Nombre de messages : 667 Age : 28 Localisation : ~ Dans de la Sauce Aigre Douce ~ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/07/2011
| |
| |
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Mar 4 Fév - 1:17 | |
| Comme toi | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
| |
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| |
| |
Akashi L'art est explosion
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Ven 4 Avr - 21:05 | |
| CDC: J'ai réussi tout mes exams CDG: J'ai fait une décente en skate et j'ai fini par terre résultat: j'ai tout mon côté droit qui a mangé le bitume et qui à fait des éraflures insupportable... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule | |
| |
|
| |
| Coups de coeur // Coups de gueule | |
|