AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Coups de coeur // Coups de gueule

Aller en bas 
+79
bijuufanshonen
Shinaru
Sasori83
Yokubo
@lex
Calliope
kawamaru
Dovahkiin
Megumi-chan
Akemi
Lagiacrus
Rikudo Sennin
Light
Aganeno
~ Pridy
Akashi
Néotia
Donkario
DaphnéViBritania
willow159
Tenshi
Zarakaï
Erza Uchiwa
Maxi
moi_meme
deidara_sempai^-V
Gaara Uchiwa
Paramore
Hisoka
Uzumaki-Senju
Milky Mey
Seiko-hime2
yukiona
Neyro
Lelouch
HyûgaMan1
Sasuke_Akatsuki
Rhoodes
Avril
Mérenrê
Neji 47
codeto
hatake
Ishimaru Shinji
Anarkhe
Yakirai
Roxas
xerev
Okami-Jo'
Portgas D . Ace ©
J0k3r
Hoshiko
Aiko
Karoku
Aypsord
Blue¤Wind
Law
ChromaPatate
Esca
Sasunaru
Shikamaru_97
Staara
Berzerker
Aqualade
8luz
SxYuki
Smoker
Nocciole
Yukine
L'éclair brun
N@ruto Uzum@ki
Bakaa ~
Miharu
Mélie
Perséphone
Otaku
Yorito
Tohru
Odyssée
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Staara
Konoha no Hoshi
Konoha no Hoshi
Staara


Féminin Nombre de messages : 5877
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 16/12/2010

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 32 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 0:53

CDC : dossier quasi fini pour mon équivalence !

CDG : je pars demain et je n'ai encore préparé aucun bagage...
Revenir en haut Aller en bas
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/10/2012

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 32 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 0:57

CDC : la signature de menre
Les rêves lucides, c'est reparti !

CDG : Toujours aucune réponse quand à mon inscription sur le forum attrape songe
Revenir en haut Aller en bas
Mérenrê
Kyubi
Kyubi
Mérenrê


Masculin Nombre de messages : 1382
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/05/2013

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 32 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 2:04

HyûgaMan1 a écrit:
CDC: je suis en train de rendre service a Jo'  Coups de coeur // Coups de gueule - Page 32 129693 

Cimer Neko Bro' :ouais:


Staara a écrit:
CDG : je pars demain et je n'ai encore préparé aucun bagage...

T'inquiète, Donk' à fait sa valise vers 22h (un truc comme ça) alors qu'il partait le lendemain vers 5h XD

Lagia a écrit:
CDC : la signature de menre
Les rêves lucides, c'est reparti !

Yeaaah :yes:


Lagia a écrit:
CDG : Toujours aucune réponse quand à mon inscription sur le forum attrape songe

Késako ? xD


CDG : Bon déjà, c'est la deuxième fois que j'écris ce message parce que j'ai appuyé qq part et ça m'a fait revenir une page en arrière... :fg:

En petite balade à vélo en rentrant du boulot dans un parc juste à côté. A peine j'arrive, je rencontre une branche que j'esquive d'un coup de guidon et la... BAM ! J'me suis vautré comme une m***e !

Explication plus en détail (que j'ai déduite après l'accident) : J'ai évité une branche, me suis pris une racine qui sortait de terre et j'ai fait une sorte de soleil suivi d'une roulade à terre... J'me suis relevé à 2-3 mètres de mon vélo...

Du coup en me relevant je check un peu partout, heureusement que j'avais mon attelle (celle que j'ai eu en début d'année à cause de ma fracture du scaphoïde g, que je mets toujours quand je fais du vélo), égratignures un peu partout donc dans l'ensemble ça va ^^ Je m'inquiétais de mon vélo que j'ai retrouvé dans la boue. Guidon retourné à 180°, bien déraillé, selle de traviole. Je remets ma selle, et je m'attaque à la chaîne à pleines mains. Je remonte sur le vélo et là surprise ! Mon frein arrière avait sauté dans l'accident ! Coups de coeur // Coups de gueule - Page 32 1986162267 ça m'était jamais arrivé, quelle galère ça a été... T_T


Ah, j'vous ai peut-être pas raconté mais y'a quelque temps de ça, je roulais tranquille à vélo et j'ai crevé .___. Mais pas que le pneu, sinon ce serai pas drôle, pneu + chambre à air Coups de coeur // Coups de gueule - Page 32 129693
Revenir en haut Aller en bas
Yokubo
Chuunin
Chuunin
Yokubo


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 29
Date d'inscription : 27/02/2012

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 32 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 8:08

CDG : il est 7h du matin, je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit. Il fait chaud, je su comme une vache à lait, sans le lait.. La lumière du jour est en train de me donner des coups de soleils sur lcroupion.
L'Homme de ma vie que j'aime vraiment très fort, EST EN TRAIN DE ME NIQUER LES OREILLES AVEC SES RONFLEMENTS.
CDC : Je mange des lentilles, avec des petits oignons. Chay merveilleusement bon.
Et je me dis que dans mon malheur, j'ai de la chance, quand je vois le poste précédent ! xD Merci.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 32 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 10:32

CDC : Pas de bataille contre un moustique cette nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mérenrê
Kyubi
Kyubi
Mérenrê


Masculin Nombre de messages : 1382
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/05/2013

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 32 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:47

Yokubo a écrit:
CDG : il est 7h du matin, je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit. Il fait chaud, je su comme une vache à lait, sans le lait.. La lumière du jour est en train de me donner des coups de soleils sur lcroupion.
L'Homme de ma vie que j'aime vraiment très fort, EST EN TRAIN DE ME NIQUER LES OREILLES AVEC SES RONFLEMENTS.
CDC : Je mange des lentilles, avec des petits oignons. Chay merveilleusement bon.
Et je me dis que dans mon malheur, j'ai de la chance, quand je vois le poste précédent ! xD Merci.

Je me couche tous les jours vers 5h du mat', je dors pas bien non plus x) Euh, moi j'ai pas le droit à la respiration profonde de la femme de ma vie, vu que j'en ai pas... :fg:

C'est beau de voir que des lentilles rendent heureux XD Comme quoi bien manger c'est le début du bonheur x)

Si tu remontes quelques pages en arrière, tu vois mes autres CDG, tu comprendras que je suis pas chanceux en ce moment Coups de coeur // Coups de gueule - Page 32 1986162267


Les moustiques, je les ignore, le plus chiant c'est le bruit, mais les piqûres ne me grattent pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Jounin
Jounin
Akemi


Féminin Nombre de messages : 482
Age : 29
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/06/2014

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 32 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:55

CDC : Je suis de retour chez moi, je retrouve mes petites habitudes et mes couuupains. :'D

CDG : Il pleut, toujours et encore, donc je débute mes révisions. Mes cours ne m'avaient pas manqués...
Revenir en haut Aller en bas
Mérenrê
Kyubi
Kyubi
Mérenrê


Masculin Nombre de messages : 1382
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/05/2013

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 32 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:44

CDC : Première partie d'airsoft en asso et c'était putain de bon : :yes:

CDG : Faire une partie de la route à pied sous une pluie battante, arriver sur le terrain et avoir de la flotte jusqu'à 12h30, marcher dans la boue la plus profonde que j'ai jamais vue ( je m'enfonçais jusqu'au dessus de la cheville facile, et encore j'étais léger, contrairement à certain Coups de coeur // Coups de gueule - Page 32 795342), les ronces, y'en avait partout ! >< et quand c'est pas les ronces, c'est des orties XD

CDC final : prendre une douche et s'installer dans son lit, c'est la meilleure récompense :ouais:
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Jounin
Jounin
Akemi


Féminin Nombre de messages : 482
Age : 29
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/06/2014

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 32 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 13:21

CDC : Aujourd'hui, journée shopping avec une amie d'enfance. :3

CDG : Il faut toujours espérer que tout ira mieux le lendemain, et le surlendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Mérenrê
Kyubi
Kyubi
Mérenrê


Masculin Nombre de messages : 1382
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/05/2013

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 32 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:12

Cool, profite bien de ta journée shopping !  Coups de coeur // Coups de gueule - Page 32 1666600104 

CDC : Moi aussi je fais du shopping, mais sur internet, et j'ai trouvé des trucs super :yes:

CDG : Le truc quand on commande sur internet, c'est le temps de livraison Coups de coeur // Coups de gueule - Page 32 1986162267

Maëvakemi a écrit:
CDG : Il faut toujours espérer que tout ira mieux le lendemain, et le surlendemain.

N'est-ce pas le destin même de l'Homme, d'espérer que tout aille mieux le lendemain, comme si un jour nouveau apportait forcément de la nouveauté ? Le seul changement constant d'un jour à l'autre c'est la date.

Alors ne vis pas en pensant que demain sera un jour meilleur, il y a d'ailleurs un proverbe de l'armée qui dit " Le seul jour tranquille, c'était hier". Profite de l'instant présent sans te soucier de ce qui arrive demain. J'te souhaite que tout aille pour le mieux pour toi, et c'est sincère :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/10/2012

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 32 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:53

c tro philosofik ^^

CDC : 2 premiers rêves lucides en 1 semaine o/
skouatter la wifi du bar sous mon appart tel un ninja XD

CDG : Temps maussade en montagne là , deprime qui empire avec la rentrée qui arrive ...
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Jounin
Jounin
Akemi


Féminin Nombre de messages : 482
Age : 29
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/06/2014

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 32 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:36

Meren a écrit:
Maëvakemi a écrit:
CDG : Il faut toujours espérer que tout ira mieux le lendemain, et le surlendemain.

N'est-ce pas le destin même de l'Homme, d'espérer que tout aille mieux le lendemain, comme si un jour nouveau apportait forcément de la nouveauté ? Le seul changement constant d'un jour à l'autre c'est la date.

Alors ne vis pas en pensant que demain sera un jour meilleur, il y a d'ailleurs un proverbe de l'armée qui dit " Le seul jour tranquille, c'était hier". Profite de l'instant présent sans te soucier de ce qui arrive demain. J'te souhaite que tout aille pour le mieux pour toi, et c'est sincère :calin:

Trop gentil !  :calin: Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Staara
Konoha no Hoshi
Konoha no Hoshi
Staara


Féminin Nombre de messages : 5877
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 16/12/2010

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 32 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:23

CDC :
  • Je serai plus 'toute seule' dans ma ville dans 2 semaines !
  • Il y a des hotspots de free wifi sur les grandes places de la ville !


CDG :
  • Je dois aller squatter pour avoir internet...
  • Les journées sont longues quand on termine le boulot tard et qu'on est la dernière à partir...


CDC :
  • Je kiffe mon boulot !
  • Il y a du BG dans le coin !
Revenir en haut Aller en bas
Mérenrê
Kyubi
Kyubi
Mérenrê


Masculin Nombre de messages : 1382
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/05/2013

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 32 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:42

Si t'aimes ce que tu fais, c'est pas trop grave de finir tard Coups de coeur // Coups de gueule - Page 32 985951499

Sinon c'est cool la wifi un peu partout mais bon, la nuit c'est pas pratique x)

AkebonjourBob a écrit:

Meren a écrit:

Maëvakemi a écrit:
CDG : Il faut toujours espérer que tout ira mieux le lendemain, et le surlendemain.

N'est-ce pas le destin même de l'Homme, d'espérer que tout aille mieux le lendemain, comme si un jour nouveau apportait forcément de la nouveauté ? Le seul changement constant d'un jour à l'autre c'est la date.

Alors ne vis pas en pensant que demain sera un jour meilleur, il y a d'ailleurs un proverbe de l'armée qui dit " Le seul jour tranquille, c'était hier". Profite de l'instant présent sans te soucier de ce qui arrive demain. J'te souhaite que tout aille pour le mieux pour toi, et c'est sincère :calin:
Trop gentil ! :calin: Merci beaucoup !

Y'a pas de quoi Coups de coeur // Coups de gueule - Page 32 985951499
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 32 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:12

CDC : je kif ma vie, mais surtout les gens qui en font parti et qui justement font que j'aime la vie que je mène.  Voilà c'est dit.
Merci à la meilleure avec qui j'ai passé une semaine de oufman ♡ saches que les mots ' amour inconditionnel ' ont été inventé pour te décrire ce que je ressens à ton égard grande soeur.

CDG : aucun, y a pas à avoir. Le soleil se lève et se couche avec tous les jours cette même clarté. L'homme devrait en faire autant, et se dire que la vie qu'on mène sera toujours favorable à celle que d'autre mène.
Revenir en haut Aller en bas
Staara
Konoha no Hoshi
Konoha no Hoshi
Staara


Féminin Nombre de messages : 5877
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 16/12/2010

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 32 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:49

CDG : j'ai dépensé beaucoup d'argent Coups de coeur // Coups de gueule - Page 32 1986162267
CDC : pour m'acheter une trop jolie robe Coups de coeur // Coups de gueule - Page 32 1971682386


Dernière édition par Staara le Ven 29 Aoû - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Jounin
Jounin
Akemi


Féminin Nombre de messages : 482
Age : 29
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/06/2014

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 32 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:30

Staara a écrit:
CDG : j'ai dépensé beaucoup d'argent Coups de coeur // Coups de gueule - Page 32 1986162267
CDC : pour m'acheter une trop jolie robe Coups de coeur // Coups de gueule - Page 32 1971682386

Photooooo ! :DDD


CDC : Mes amies viennent manger chez moi ce soir, et en plus je me suis trouvé un super manteau d'hiver ce matin ! :3

CDG : J'ai tellement la flemme de bosser. Coups de coeur // Coups de gueule - Page 32 1986162267
Revenir en haut Aller en bas
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/10/2012

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 32 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:36

CDC : j'ai commandé un nouveau micro casque . Il est cool
        j'ai réçu ma commande de fringues pour la rentrée


CDG : j'ai un problème sur mon ancien micro casque. Il est mort
        Vacances finies bientot
        Ils ont oubliés un sweat dans la commande
        100 euro pour le casque
Revenir en haut Aller en bas
Mérenrê
Kyubi
Kyubi
Mérenrê


Masculin Nombre de messages : 1382
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/05/2013

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 32 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:41

Akemi a écrit:
Staara a écrit:
CDG : j'ai dépensé beaucoup d'argent Coups de coeur // Coups de gueule - Page 32 1986162267
CDC : pour m'acheter une trop jolie robe Coups de coeur // Coups de gueule - Page 32 1971682386

Photooooo ! :DDD


CDC : Mes amies viennent manger chez moi ce soir, et en plus je me suis trouvé un super manteau d'hiver ce matin ! :3

Photoooo ! Coups de coeur // Coups de gueule - Page 32 129693


Ah merde, pas de bol Lagia pour le sweat et 100 euros le casque ça fait mal ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sasori83
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Sasori83


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 25
Localisation : Cachée
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 21/08/2014

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 32 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:43

CDC J'ai commandé le porte monnaie de naruto grenouille que mon frère voulait tant Coups de coeur // Coups de gueule - Page 32 748144
CDG Je me suis levée trop tôt :snif:
Revenir en haut Aller en bas
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/10/2012

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 32 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:59

Mérenrê a écrit:
Akemi a écrit:
Staara a écrit:
CDG : j'ai dépensé beaucoup d'argent Coups de coeur // Coups de gueule - Page 32 1986162267
CDC : pour m'acheter une trop jolie robe Coups de coeur // Coups de gueule - Page 32 1971682386

Photooooo ! :DDD


CDC : Mes amies viennent manger chez moi ce soir, et en plus je me suis trouvé un super manteau d'hiver ce matin ! :3

Photoooo ! Coups de coeur // Coups de gueule - Page 32 129693


Ah merde, pas de bol Lagia pour le sweat et 100 euros le casque ça fait mal ^^'

Le sweat pas trop grave , j'en ai d'autres , j'en acheterais un autre ^^

Le casque 100 euro , mais 2ans de garantis , comme j'en ai toujours un sur les oreilles c'est important  pour moi un bon casque ^^

Je le reçoi demain normalement
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 32 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:48

CDG: ho il flotte .... encore!!!!
sérieusement, putain de temps de merde, qui nous amène déjà des bronchios!!!!!!!!!!


CDC: merci rainbow loom qui occupe ma fille pendant de looooongues minutes où calme et concentration sont les maîtres mots :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
HyûgaMan1
Jounin
Jounin
HyûgaMan1


Masculin Nombre de messages : 573
Age : 27
Localisation : Algérie
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/05/2013

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 32 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:48

CDC: ces photos pendant mes vacances !

Spoiler:

Ce que la nature peut faire quand même...

CDG: J'ai attrapé un rhume...
Revenir en haut Aller en bas
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/10/2012

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 32 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:39

CDC : cette ost de folie
J'ai reçu mon casque , une bombe :D
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Jounin
Jounin
Akemi


Féminin Nombre de messages : 482
Age : 29
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/06/2014

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 32 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:52

J'avoue, elle est top cette OST ! :3

CDC : Rien. x)

CDG : Ma connexion internet est vraiment désespérante. :t1:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coups de coeur // Coups de gueule - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coups de coeur // Coups de gueule
Revenir en haut 
Page 32 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» [News] Naruto Storm 3 annoncé !!!
» Episode 349 : Le masque qui cache le coeur
» Episode 384 : Un coeur empli de camarades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion-
Sauter vers: